Forums » Jeux pour tablette.:

Jeux pour tablette.  

Lancé par ramy333 - 10 réponses - Page 1



ramy333
ramy333
Bon Genin

Jeux pour tablette.

Bonjours ,j'ai pas trop regarder mais je pense qu'il n'y a pas de forum comme celui-ci .

Donc c'est pour vous dire si vous connaissez des jeux pour tablette (surtout Android) , des jeux solo ou multijoueurs.
Comme sa certain wonniens pourront jouez ensemble .

Jeux solo : jet-pack joyride
Into th dead
Minecraft PE etc..

Jeux multijoueurs : Blastron
Worms 2:armaguedons
Shadowguns
Etc...



Merci de répondre et j'espère qu'on Pourrat joué ensemble =)

 

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pour tablette.

Jet-pack joyride big_smile <33 j'adore ce jeu :p
Sinon fruit ninja? Mdr
Cut the rope c fun aussi ou encore ice cream jump big_smile

Sinon multijoueur, final fantasy airbond brigade? Ou un truc du genre...

C'est difficile de jouer sur une tablette, perso la mienne est lente et bug trop souvent hmm

All those fairytales are full of shit

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: Jeux pour tablette.

Ok merci pour ta réponse
Final fantasy et gratuit ou pas ?

Sinon je vais regarder cut the rope et ice cream jump

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Jeux pour tablette.

[quote=ramy333]Ok merci pour ta réponse
Final fantasy et gratuit ou pas ?

Sinon je vais regarder cut the rope et ice cream jump

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je te conseille modern combat 4 il est super!!!

pour mouye lérr

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: Jeux pour tablette.

Je sais qu'il est super , mais je peux pas le crack , et j'ai la flemme de l'acheter xD.                                         les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Jeux pour tablette.

[quote=ramy333]Je sais qu'il est super , mais je peux pas le crack , et j'ai la flemme de l'acheter xD.                                         les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu télécharges aptoïde puis à partir d'aptoïde tu le télécharge gratuitement, mais après tu fais comme tu veux.

pour mouye lérr

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: Jeux pour tablette.

Ok merci

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pour tablette.

[quote=ramy333]Ok merci pour ta réponse
Final fantasy et gratuit ou pas ?

Sinon je vais regarder cut the rope et ice cream jump

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oui tkt je paye pas pour mes jeux moi :p

All those fairytales are full of shit

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Jeux pour tablette.

Black ops zombie . Trop bien fait ;)




Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dsl pour ca

 

dahlinxd
dahlinxd
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux pour tablette.

Téléchargez Free Apps magic(si vous trouvez). Chaque jour on vous propose trois jeux payants que vous téléchargez gratuitement! wink

Dernière modification par dahlinxd (16-08-2013 13:28:43)

 

Isalia
Isalia
Genin

Re: Jeux pour tablette.

Heroes of order and chaos (pas sur qu'il sois sur Androïd par contre)
Minion Rush
Happy Street (Animal crossing enfin presque)
Immortalis (Jeu de carte immortel multi joueur)
Et c'est tout !

Ne pas ouvrir le spoiler
[spoil]Si tu vois sa c'est que ta cliqué --"
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums