Forums » Voir les e-mails dans la page mot de passe oublie:

loganaruto92
loganaruto92
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voir les e-mails dans la page mot de passe oublie

Salut smile

J'aimerais que dabYo fasse qu'on puisse voir sur quel e-mail vont les lien pour le mot de passe oublie comme quand on change de mot de passe et on demande de renvoyer le lien car il y a mon compte Fumei que je veux recuperer mais il semblerait que j'ai change l'e-mail sur le compte et je possede beaucoup de mail donc je ne me souviens pas quel mail j'ai mis. Svp je veux a tout pris recuperer mon compte.

Cordialement

Edit de el_couillu: je pense que ce sera aboslument hors de question pour de simples raisons de sécurité des comptes/vie privée.
Trop facile pour un hackeur si il a deja en main l'adresse mail de la personne surtout sur certaines boites mails (je pense a des boites msn par exemple...)
Et puis ca limite aussi les risques de "harcèlement" sur une boite mail de quelqu'un contre qui on pourrait avoir "une dent"...je ferme

Normal .... Poséeee

leninja14
leninja14
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voir les e-mails dans la page mot de passe oublie

[quote=loganaruto92]Salut smile

J'aimerais que dabYo fasse qu'on puisse voir sur quel e-mail vont les lien pour le mot de passe oublie comme quand on change de mot de passe et on demande de renvoyer le lien car il y a mon compte Fumei que je veux recuperer mais il semblerait que j'ai change l'e-mail sur le compte et je possede beaucoup de mail donc je ne me souviens pas quel mail j'ai mis. Svp je veux a tout pris recuperer mon compte.

Cordialement[/quote]
Moi sa me mes le non enrengistrer, tu ses quand t'arrive et tu te co, ya un nom enrengistrer sa depend ton compte.
Moi sa me mes le nom de mon compte..

Pied de page des forums