Forums » 300: Naissance d'un Empire:

300: Naissance d'un Empire  

Lancé par Gajeel Redfox - 10 réponses - Page 1



Gajeel Redfox
Gajeel Redfox
Bon Chuunin

300: Naissance d'un Empire

Synopsis et détails
En l'an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l'empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d'Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l'un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.



Date de sortie
5 mars 2014
Réalisé par
Noam Murro
Avec
Sullivan Stapleton, Eva Green, Rodrigo Santoro plus
Genre
Action , Fantastique , Péplum
Nationalité
Américain


Source: Allociné.


Enfin on va pouvoir voir les Spartiates se venger des Perses,les batailles vont êtres sûrement encore plus épique que dans le premier volet mais au vu de la bande-annonce le film va surtout ce passer en Mer. Zack Snyder va t'il reussir à faire un second épisode aussi bon que le premier ?Enjoy.

Lien pour la Bande-Annonce:http://www.youtube.com/watch?v=ox0LgUxkvJ8

 

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: 300: Naissance d'un Empire

[quote=Gajeel Redfox]Synopsis et détails
En l'an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l'empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d'Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l'un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.



Date de sortie
5 mars 2014
Réalisé par
Noam Murro
Avec
Sullivan Stapleton, Eva Green, Rodrigo Santoro plus
Genre
Action , Fantastique , Péplum
Nationalité
Américain


Source: Allociné.


Enfin on va pouvoir voir les Spartiates se venger des Perses,les batailles vont êtres sûrement encore plus épique que dans le premier volet mais au vu de la bande-annonce le film va surtout ce passer en Mer. Zack Snyder va t'il reussir à faire un second épisode aussi bon que le premier ?Enjoy.

Lien pour la Bande-Annonce:http://www.youtube.com/watch?v=ox0LgUxkvJ8[/quote]
J'ai surkiffé le premier volet^^ donc je suis prréssé de voir le 2ème smile

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 300: Naissance d'un Empire

[spoil][quote=Gajeel Redfox]Synopsis et détails
En l'an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l'empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d'Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l'un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.



Date de sortie
5 mars 2014
Réalisé par
Noam Murro
Avec
Sullivan Stapleton, Eva Green, Rodrigo Santoro plus
Genre
Action , Fantastique , Péplum
Nationalité
Américain


Source: Allociné.


Enfin on va pouvoir voir les Spartiates se venger des Perses,les batailles vont êtres sûrement encore plus épique que dans le premier volet mais au vu de la bande-annonce le film va surtout ce passer en Mer. Zack Snyder va t'il reussir à faire un second épisode aussi bon que le premier ?Enjoy.

Lien pour la Bande-Annonce:http://www.youtube.com/watch?v=ox0LgUxkvJ8[/quote][/spoil]
J'attends avec impatience ce film, même si je me demande bien si ce sera une suite de trop ou pas. J'espère que cette suite sera à la hauteur (voir même meilleure) que le premier. N'oublions pas que les mauvaises suites se comptent par centaines, surtout les seconds volets : Matrix 2, pour ne citer que lui.
Donc personnellement, j'attends, mais je préfère ne pas me donner trop d'espoirs x)

 

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 300: Naissance d'un Empire

Putain, un c'etait pas assez, il en font un deuxieme hmm
300 c'est de la pure merde, ils representent les Perses comme des gros poilus barbares, tendis qu'ils n'etaient pas moins civilisés que les athéniens.
Encore la, c'est le point de cue d'une perse et je dois avouer que... Si j'etais pas (en partie) Perse, j'aurai peut-etre kiffer le film aussi... smile

All those fairytales are full of shit

Gajeel Redfox
Gajeel Redfox
Bon Chuunin

Re: 300: Naissance d'un Empire

Attend,ils ont jamais donnais une vision moins civilisés des Perses dans le film.yikes
Tu t'enflamme tout seul,les seuls barbares poilus c'était les esclaves qu'ils ont envoyés en première lignes au début du film le reste de l'armée ce sont de simples soldats de rang et dans le film je ne vois pas en quoi il insulte le peuple Perse,sa relate la tentative d'invasion des Perses sur l'Occident.
T'est en partie Perse ?T'est née il à 500 ans ?

 

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: 300: Naissance d'un Empire

[quote=Gajeel Redfox]Attend,ils ont jamais donnais une vision moins civilisés des Perses dans le film.yikes
Tu t'enflamme tout seul,les seuls barbares poilus c'était les esclaves qu'ils ont envoyés en première lignes au début du film le reste de l'armée ce sont de simples soldats de rang et dans le film je ne vois pas en quoi il insulte le peuple Perse,sa relate la tentative d'invasion des Perses sur l'Occident.
T'est en partie Perse ?T'est née il à 500 ans ?[/quote]
Mais non elle dit genre ces ancetres était perses elle descend du perse quoi

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

L_Anarchiste
L_Anarchiste
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 300: Naissance d'un Empire

Justement, je suis allé voir Élysium hier au ciné et la bande-annonce a passé. J'ai hâte de voir le film, mais aussi peur d'être déçu vue la qualité du premier. On y voit l'empereur Perse couper la tête du célèbre roi  de Sparte. Ce qu'on pouvait aussi aimer dans le premier c'était le genre de présentation de l'armée Perce -les immortels et tout le bla bla de ses légions. Donc, en gros je ne m attend pas à un super film comme ça la déception, si il y a en a une bien sur, ne sera que moins grande x)

BOUMMMMM BIG TIME

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 300: Naissance d'un Empire

[quote=Gajeel Redfox]Attend,ils ont jamais donnais une vision moins civilisés des Perses dans le film.yikes
Tu t'enflamme tout seul,les seuls barbares poilus c'était les esclaves qu'ils ont envoyés en première lignes au début du film le reste de l'armée ce sont de simples soldats de rang et dans le film je ne vois pas en quoi il insulte le peuple Perse,sa relate la tentative d'invasion des Perses sur l'Occident.
T'est en partie Perse ?T'est née il à 500 ans ?[/quote]
Mdr oui t'as raison, mais tu vois, les soldats les plus laids sont ceux des Perses dans le film, de plus ils sont tellement sans pitié qu'à la fin du film, tu commence a les détester mais la je crois qu'il est question de point de vue d'une fille (la beauté des soldats, le pitié) xD
J'avoue que j'ai exagéré un peu au sujet de ce film, mais tu vois ce que je veux dire un peu?
Et mdr nan je suis pas née dans le temps mais mes ancêtres etaient Perses :p

All those fairytales are full of shit

Gajeel Redfox
Gajeel Redfox
Bon Chuunin

Re: 300: Naissance d'un Empire

[quote=konan_aka][quote=Gajeel Redfox]Attend,ils ont jamais donnais une vision moins civilisés des Perses dans le film.yikes
Tu t'enflamme tout seul,les seuls barbares poilus c'était les esclaves qu'ils ont envoyés en première lignes au début du film le reste de l'armée ce sont de simples soldats de rang et dans le film je ne vois pas en quoi il insulte le peuple Perse,sa relate la tentative d'invasion des Perses sur l'Occident.
T'est en partie Perse ?T'est née il à 500 ans ?[/quote]
Mdr oui t'as raison, mais tu vois, les soldats les plus laids sont ceux des Perses dans le film, de plus ils sont tellement sans pitié qu'à la fin du film, tu commence a les détester mais la je crois qu'il est question de point de vue d'une fille (la beauté des soldats, le pitié) xD
J'avoue que j'ai exagéré un peu au sujet de ce film, mais tu vois ce que je veux dire un peu?
Et mdr nan je suis pas née dans le temps mais mes ancêtres etaient Perses :p[/quote]
Les plus moches sont les Perses ?Est-ce que t'as vu le Bossu spartiate ?x)
Bon après une partie des perses et masqué et le reste n'est pas choquant,ils sont pas horribles non plus ils sont juste banals.

 

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 300: Naissance d'un Empire

[quote=Gajeel Redfox][quote=konan_aka][quote=Gajeel Redfox]Attend,ils ont jamais donnais une vision moins civilisés des Perses dans le film.yikes
Tu t'enflamme tout seul,les seuls barbares poilus c'était les esclaves qu'ils ont envoyés en première lignes au début du film le reste de l'armée ce sont de simples soldats de rang et dans le film je ne vois pas en quoi il insulte le peuple Perse,sa relate la tentative d'invasion des Perses sur l'Occident.
T'est en partie Perse ?T'est née il à 500 ans ?[/quote]
Mdr oui t'as raison, mais tu vois, les soldats les plus laids sont ceux des Perses dans le film, de plus ils sont tellement sans pitié qu'à la fin du film, tu commence a les détester mais la je crois qu'il est question de point de vue d'une fille (la beauté des soldats, le pitié) xD
J'avoue que j'ai exagéré un peu au sujet de ce film, mais tu vois ce que je veux dire un peu?
Et mdr nan je suis pas née dans le temps mais mes ancêtres etaient Perses :p[/quote]
Les plus moches sont les Perses ?Est-ce que t'as vu le Bossu spartiate ?x)
Bon après une partie des perses et masqué et le reste n'est pas choquant,ils sont pas horribles non plus ils sont juste banals.[/quote]
Breeef, tu peux pas nier le fait que quand tu regarde le film, tu vas pas etre "pour" les Perses! Enfin peut-etre... On sait jamais avec les mecs

[quote]Mais non elle dit genre ces ancetres était perses elle descend du perse quoi[/quote]
+ exactement smile

All those fairytales are full of shit

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 300: Naissance d'un Empire

THIS IS SPARTA


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Watashi wa Uchiha Shisui da !

Pied de page des forums