Forums » Beyblade.:

Beyblade.  

Lancé par Rikoudou - 13 réponses - Page 1

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Beyblade.

[align=center][/align]Salut all.perso moi j'aime beyblade et j'espère trouver d'autres fans.smile mais enfin bref j'ai ouvert ce forum pour connaître votre avis sur ce dessin animé.Et aussi le classement top 10 des meilleurs bladeurs.je vous dit dja merci d'avance.Amuseez vous sur ce forum ^^

......................................

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Beyblade.

[quote=Rikoudou][align=center][/align]Salut all.perso moi j'aime beyblade et j'espère trouver d'autres fans.smile mais enfin bref j'ai ouvert ce forum pour connaître votre avis sur ce dessin animé.Et aussi le classement top 10 des meilleurs bladeurs.je vous dit dja merci d'avance.Amuseez vous sur ce forum ^^[/quote]
Ah le bon vieux temps.
Ca aurait été un anime culte s ils n avaient pas remplacer les perso.
1 kai
2 tala
3 zeo
4 ray
5 tyson

Je ne prends pa en compte metal fusion, metal master et shogun blade parce que je trouve ces suites ridicule et honteuses pour la saga

"L'obscurite renforce la lumiere"

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

[quote=Rikoudou][align=center][/align]Salut all.perso moi j'aime beyblade et j'espère trouver d'autres fans.smile mais enfin bref j'ai ouvert ce forum pour connaître votre avis sur ce dessin animé.Et aussi le classement top 10 des meilleurs bladeurs.je vous dit dja merci d'avance.Amuseez vous sur ce forum ^^[/quote]
J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, mais cela fait tellement longtemps. Il y a encore des nouveaux épisodes? 
Tu m'as donné envie de les réécouter XD

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore! cette série a bercer mon enfance, et j'aime toujours autant réécouter la première saison. Les deux autres aussi je les aiment bien même si j'était réticente au départ. Mais je suis du même avis que Kaiver, la série aurait été bien mieux sans le remplacement. sad Même si c'est un animé pour enfant avec l'humour enfantin qui vient avec, je rit a chaque épisode, voir même plus que quand j'était petite.
Je n'aie pas de top 10, je pourrait par-contre lister mes favoris mais je crois pas que ça intéresse vraiment les gens ici, sachant que c'est certainement les mêmes personnage que la majorités des fans.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=kaiver][quote=Rikoudou][align=center][/align]Salut all.perso moi j'aime beyblade et j'espère trouver d'autres fans.smile mais enfin bref j'ai ouvert ce forum pour connaître votre avis sur ce dessin animé.Et aussi le classement top 10 des meilleurs bladeurs.je vous dit dja merci d'avance.Amuseez vous sur ce forum ^^[/quote]
Ah le bon vieux temps.
1 kai
2 tala
3 zeo
4 ray
5 tyson

Je ne prends pa en compte metal fusion, metal master et shogun blade parce que je trouve ces suites ridicule et honteuses pour la saga[/quote]
Quel disgrâce, tu n'as pas vu les G-Revolution toi, ça se voit. Inculte, t'viens de bousier l'un des seuls mangas que je regardais quand j'étais gamin. #GénérationTélétoon
Perso, je trouvais que les voix française était bien faite donc je ne me pleins pas.

Un classement, je pense que (Pour ce qui n'ont pas vu Beyblade G-Revolution)

[spoil]1) Masefield Brooklyn - Zeus
2) Takao Kinomiya - Dragoon
3) Kai Hiwatari - Dranzer
4) Zeo Zagart - Cerberus
5) Julia Fernandez - Thunder Pegasus[/spoil]
Pour ce qui est de la saga Beyblade Metal, je trouve dommage que cela ne suivent pas ou est un lien avec Takao et les autres, parce que ça aurait été bien de voir un combat entre Gingka et Takao.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

[quote=Aizawa]Un classement, je pense que (Pour ce qui n'ont pas vu Beyblade G-Revolution)

4) Zeo Zagart - Cerberus
Pour ce qui est de la saga Beyblade Metal, je trouve dommage que cela ne suivent pas ou est un lien avec Takao et les autres, parce que ça aurait été bien de voir un combat entre Gingka et Takao.[/quote]
Je plussoie, l'âge d'or de beyblade. Rah quelle nostalgie, mon enfance. J'me souviens quand j'avais ramené à l'école une toupie quand c'etait la mode, celle de Max avec les petites billes en plomb pour l'équilibre de la toupie, y'avais une foule autour de moi.. Feeeeels ! Je suis tombé par hasard sur les nouveaux épisodes, je trouve ça moins accrocheur bizarrement (peut être parce que j'ai passé l'âge après tout), le méchant en costard, sérieux et tout avec une mèche jaune fluo bouclé.. >< Pas trop crédible. M'enfin c'mon point de vue après tout ;x

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=Aizawa][quote=kaiver][quote=Rikoudou][align=center][/align]Salut all.perso moi j'aime beyblade et j'espère trouver d'autres fans.smile mais enfin bref j'ai ouvert ce forum pour connaître votre avis sur ce dessin animé.Et aussi le classement top 10 des meilleurs bladeurs.je vous dit dja merci d'avance.Amuseez vous sur ce forum ^^[/quote]
Ah le bon vieux temps.
1 kai
2 tala
3 zeo
4 ray
5 tyson

Je ne prends pa en compte metal fusion, metal master et shogun blade parce que je trouve ces suites ridicule et honteuses pour la saga[/quote]
Quel disgrâce, tu n'as pas vu les G-Revolution toi, ça se voit. Inculte, t'viens de bousier l'un des seuls mangas que je regardais quand j'étais gamin. #GénérationTélétoon
Perso, je trouvais que les voix française était bien faite donc je ne me pleins pas.

4) Zeo Zagart - Cerberus
Pour ce qui est de la saga Beyblade Metal, je trouve dommage que cela ne suivent pas ou est un lien avec Takao et les autres, parce que ça aurait été bien de voir un combat entre Gingka et Takao.[/quote]
G revolution est la consecration de la serie, ce sont les 3 dernieres saison ke je n aime vraiment pas, cependant je prefer le jeu des bladers a l epok de v force

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Aizawa a écrit:
kaiver a écrit:
Rikoudou[hr /][s][/s][s][/s] a écrit:

Salut all.perso moi j'aime beyblade et j'espère trouver d'autres fans. mais enfin bref j'ai ouvert ce forum pour connaître votre avis sur ce dessin animé.Et aussi le classement top 10 des meilleurs bladeurs.je vous dit dja merci d'avance.Amuseez vous sur ce forum ^^

Ah le bon vieux temps.
1 kai
2 tala
3 zeo
4 ray
5 tyson

Je ne prends pa en compte metal fusion, metal master et shogun blade parce que je trouve ces suites ridicule et honteuses pour la saga

1) Masefield Brooklyn - Zeus
4) Zeo Zagart - Cerberus
5) Julia Fernandez - Thunder Pegasus

Pour ce qui est de la saga Beyblade Metal, je trouve dommage que cela ne suivent pas ou est un lien avec Takao et les autres, parce que ça aurait été bien de voir un combat entre Gingka et Takao.

chuis content de votre participation.J'ai regarde tous les beyblade mais je voudrais plus me concentrer sur le metal master
un classement du metal master quoi!

......................................

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rah làlà beyblade ça date trop pour moi yikes (enfin si je compte pas la grosse bouse qui passe/passait sur gulli en l’occurrence XD)
Je me souviens même plus des nom des perso, en plus impossible de retrouver les épisodes sur le net, c'est vraiment dommage !

Itachi-du28 > Ouais moi aussi j'avais des toupies, j'avais un pote qui avait les stades ronds là, et on se faisait des partie c'était trop bien x)
Après tu pouvais échanger les anneaux de poids, les styliser en changeant l'anneau du début et tout big_smile

Dernière modification par Maevis (14-08-2013 21:33:41)

http://nitrosonium.deviantart.com/

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=Maevis]Rah làlà beyblade ça date trop pour moi yikes (enfin si je compte pas la grosse bouse qui passe/passait sur gulli en l’occurrence XD)
Je me souviens même plus des nom des perso, en plus impossible de retrouver les épisodes sur le net, c'est vraiment dommage !

Itachi-du28 > Ouais moi aussi j'avais des toupies, j'avais un pote qui avait les stades ronds là, et on se faisait des partie c'était trop bien x)
Après tu pouvais échanger les anneaux de poids, les styliser en changeant l'anneau du début et tout big_smile[/quote]
Sur search-torrent y en a encor.
J en avai une belle collection moi aussi.

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=kaiver][quote=Maevis]Rah làlà beyblade ça date trop pour moi yikes (enfin si je compte pas la grosse bouse qui passe/passait sur gulli en l’occurrence XD)

Après tu pouvais échanger les anneaux de poids, les styliser en changeant l'anneau du début et tout big_smile[/quote]
J en avai une belle collection moi aussi.[/quote]
à un moment, il y en a eut dans les boites de céréales ( des mini truc qui ressemblaient à rien bien sur )

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

[quote=Achille Senju][quote=kaiver][quote=Maevis]Rah làlà beyblade ça date trop pour moi yikes (enfin si je compte pas la grosse bouse qui passe/passait sur gulli en l’occurrence XD)

à un moment, il y en a eut dans les boites de céréales ( des mini truc qui ressemblaient à rien bien sur )[/quote]
EXACT ! Des "anneau d'attaque" si j'me rappelle bien du nom ? XD
La putain de bonne époque :')

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi-du28][quote=Achille Senju][quote=kaiver]Sur search-torrent y en a encor.
à un moment, il y en a eut dans les boites de céréales ( des mini truc qui ressemblaient à rien bien sur )[/quote]
La putain de bonne époque :')[/quote]
Ouais c'est ça XD L'anneau qui stylise ta toupie quoi ! x)
Je sais pas pour vous mais moi et mes soeurs, à chaque fois on faisait des magouilles pour avoir des paquets de céréales avec ça justement XDD

http://nitrosonium.deviantart.com/

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=Maevis][quote=Itachi-du28][quote=Achille Senju]à un moment, il y en a eut dans les boites de céréales ( des mini truc qui ressemblaient à rien bien sur )[/quote]
La putain de bonne époque :')[/quote]
Ouais c'est ça XD L'anneau qui stylise ta toupie quoi ! x)
Je sais pas pour vous mais moi et mes soeurs, à chaque fois on faisait des magouilles pour avoir des paquets de céréales avec ça justement XDD[/quote]
anneau d attak et borne d'attak celle du dessu

Pied de page des forums