Forums » [Foot] Les injures lors des rencontres de Football:

polpol
polpol
Bon Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

moi j'adore le foot et c'est pour dire que c'est desseperent !!!!!!

a quoi sa sert d'insulter?????? a rien le foot est un sport et pas un endroit ou on doit s'insulter 

sa peut etre raciste (bastia)
ou comtre une equipe (PSG) 

voila

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Bon bon bon ben la "sentence" pour le PSG est tombé et donc le Paris Saint Germain ne pourra donc pas défendre son titre la saison prochaine.Bref un sentence legère à mon gout mais bon la sentence n'arretera pas les "injures" lors des matchs du championnat de France ce qui est bien dommage car la "sentences" qu'aurait put resevoir le PSG aurait put servir d'exemple mais bon il en a été décidé autrement donc je pense encore voir quelques banderoles scandaleuse avant la fin de la saison (ce qui gache notre football)

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

[quote=Christoff]Les supporters du PSG peuvent continuer moi je m'en fout, je ne sais pas si ils gueuleront encore plus en L2 smile

Pour ce qui est de la finale, je dis que les Lensois ont raison de dire que ce match c'est joué sur des décisions arbitrales plus que litigieuses, mais là les parisiens avec leur banderole ont sali les Ch'tis gratuitement, les supporters sont aussi nuls que leur club, et il ne faut pas dire que c'est qu'une poignée d'andouilles, car si les autres supporters parisiens ont vu ça et qu'ils n'ont rien fait, c'est qu'ils cautionnent cet acte complètement débile.

Et il n'y a qu'à voir la réactions des gens qui supportent Paris, ça les amuse plus qu'autre chose ... J'ai un pote qui est pour Paris et il a mit la phrase de la banderole sur son pseudo msn, ça veut tout dire ...

Bref, prions tous pour que Paris descende en L2, ils nous feront moins pitié qu'en L1.[/quote]
Hein ?? Tu disais ? 
AH merde c'est con, c'est vous, les lensois, qui allez en L2, et nous, parisiens, qui restons en L1.
Aller, sans rancunes. smile

Dernière modification par kakashitheone (18-05-2008 00:06:41)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

je trouve que le foot n'est pas si connu que sa par rapport a leur supporter ...

psg a fait sa ok je suis contre mais faut pas oublier que des affiche kom sa c'est devenu presque banal dans les stades

le foot est devenu un sport pourri (perso je suis pas contre ce sport) il est pourri par les supporter qui serais prés a tout pour que leur equipe gagne.

en + en france nous n'avons pas de club extraordinaire du genre barca,manchester,chelsea ...
donc voila faut juste que les supporters comprennes que c'est juste un jeu, c'est un match de foot pas un question de survi .

donc voila en esperent que aucun de vous ne face trop le débile dans les stade et que vous avez compris que ce n'est qu'un match

dsl pour l'autographe

a++

Dernière modification par bammargera350 (18-05-2008 00:25:36)

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Je suis plus foot, parce que oui, j'ai beaucoup aimé, fut un temps.

La raison qui m'a poussée à arrêter de suivre quelque championnat que ce soit, à supporter n'importe quelle équipe, c'est ce qu'est le foot à l'heure actuelle et ce que sont les supporters des différents clubs.

Déjà, le foot est devenue simplement une machine commerciale, servant à vendre des droits pour la télé, des objets dérivés et à faire gagner des soussous à des ronds de cuir. Soit. Quand on fait un sport un niveau professionnel, faut bien se dire que de toute façon, c'est plus du commerce que du sport.

Mais c'est surtout les « supporters moyens » qui me débectent.
Quand on aime un sport, on aime la façon de jouer de son équipe, mais on sait aussi apprécier celle des autres. C'est pas parce qu'on supporte une équipe que les autres sont des brèles qui savent pas jouer.
Le problème des supporters aujourd'hui, parce que c'est quand même bien plus prononcé qu'avant (notons que je ne généralise pas quand je dis "les supporters", vous savez de qui je parle), c'est qu'ils ne regardent plus le sport pour la beauté du sport, mais juste pour se donner en spectacle eux mêmes.
Ca passe par des insultes, de la violence et autres actes stupides du genre. Les exemples sont multiples et ça rend tout ça encore plus pitoyable.

Donc pour moi, les gens qui insultent telle ou telle équipe parce que "ce sont des sales fdp dleur mère"... Ils ne valent pas un clou et n'aiment pas réellement le foot. Ils aiment juste rager.
Faut savoir reconnaître la valeur des autres joueurs et apprécier la beauté d'un sport, loin de toute sorte de clivages stupides qui existent autour de grands clubs.

Qu’il y ait compétition et qu’on discute des gestes ou autres, c’est bien. Mais faut le faire de façon respectueuse et faut savoir admettre la talent des autres big_smile

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

shito
shito
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Si j'ai creer le topic ce n'est pas pour voir certaines personnes(qui se reconnaiteront),poster des messages sur la fin de saison.Le topic concerne les injures lors des matchs mais aussi ce que le football français et autre devient.
Comme le dit Gekko,le football au niveau professionnel devient une machine commerciale qui s'étend de plus en plus.Halala il y a de plus en plus de personne qui ne regarde que le foot juste pour "se foutre de la gueule" des autres clubs qui décende.
Si un club décend c'est que son football ne convient pas au niveau du championnat.Bref le football est avant tout un sport collectif fonder pour distraire par sa beauté et non pour ses horreurs.Et ça je pense que certains "supportaires" l'on oublier et c'est bien dommage.

Edit:AJA toujours en ligue 1 attention l'année prochaine on est champion xDD

 

sooney
sooney
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

ben moi ya un truc qui me choque  je comprend pas pourquoi Metz a eu 1 point enlevé et un match a huit-clos a cause d'une personne qui a traiter un joueur alors que lors du match PSG - Lens les supporteurs du PSG ont écrit :<< chomeurs, pédophiles, bienvenue chez les cht'its >> qui pour moi est aussi grave que l'affaire ouadou et il ont eu que la coupe de la ligue en suspension je comprend

argumenter merci

 

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

oué super vive le topic au début on devait débattre sur ce qu'on pense des banderoles et la on tourne au clun préféré.
Moi j'aime pas le foot et je trouve complètement stupide que des gens écrivent des truc comme ca ou meme lors du match France-je c'est plus qui, pendant la Marseillaise des marocains(ou je ne sais plus qui)on commencé a siffler se foutre de notre gueule
c'est pareil ca aussi c'est une injure!!
donc voila a+ tout le monde!!

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

serrieux le foot j'aime pas ca ils ont pas a faire ca les con comme ca ca devait meme pas vvredre du mal et  faire malje trouve ca stupide et apres des ptin de suporter de mr2 qui viennent dire ce genre de chose mais serriex vous etes con o quoi allez tous vous pendre

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Je relance mon topic smile
Car oui,malgré la demande de la FFF,le Paris Saint Germain n'a pas était senctionné pour les insultes de ses supportaires lors du  match PSG-LENS!
La question c'est pourquoi?
Est-ce parce que le PSG est le club de la Capitale française?
Ou alors les fait ne sont pas assez évoquant pour une sentence???

Perso je trouve que la limite à était dépassé avec la banderole et le message en lui meme...
Une sentence lourde aurait était la bienvenue mais bon

Donner vos avis sur la chose smile

 

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

[quote=shito]Bah voila je ne sais pas si ce topic existe mais je le creer.

Donc voila encore une rencontre gacher par des banderoles aux messages disons "non approprié".
Le football fraçais devient de moins en moins "attirant" du fait que les supportaires sont tous simplement "idiot".
"idiot" est pour moi le terme exate tout comme le terme doit etre approprier à leurs banderoles

Des exemples???
Ben le match entre le Paris Saint Germain et le RC Lens où les supportaires ont ecrit une banderole remplie d'injure pédophiles etc...
Il y aussi l'affaire Ouadou je crois qui a été traiter et qui c'est conclue par des matchs à huit-clos ainsi qu'une pertes de poin

Bref donnez moi vos avis et votre position sur ce sujet.[/quote]
mais c'est normale

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Honnêtement je n'aime pas particulièrement le foot. Non pas a cause des joueurs mais a cause des supporters. Il dégradent l'image du foot. Je trouve que ce n'est pas normal de créer des conflits a travers un loisir. Ce qui me choque le plus, c'est qu'on ne sanctionne jamais le PSG qui est une belle bande de con qui provoquent toujours des conneries au sein du football.

Mais bon, c'est pas mon post qui changera les mentalités des gens.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

shito
shito
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

mouloud>Qu'est-ce qu'est normale?
Le fait que le PSG évite la sentence?
Perso je trouve pas hein smile
Je suis sur que ça aurait été une autre équipe là sentence il y aurai eut.....
Mais bon c'est pas la première conneris qu'on laissera passer hein
On commence à si habitué sad

Peut etre que tu dit ça sur un ton ironique (je préfèrerai) smile

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

shito > pourquoi le club devrais payer a cause de quelques abruti ? c'est as de la faute du club si il y  a ce genre d'agissement. Moi dans cette histoire ce qui m'as le lus dégouter c'est l'attitude des Lesois. Ils ont dis que le PSG n'avais pas été assez sanctionné alors qu'il n'y a aucune raisons que le club soit puni pour ça. Les ch'ti on trop pris la grosse têtes depuis le film de Dany Boon et tout le commerce ch'ti fais autour n'arrange rien au contraire ça empire les choses. Toute cette propagande ch'ti est stupide et cheum. Comment les gens peuvent faire tourner ce business ?
enfin je m'éloigne un peu mais perso je suis pas contre cette banderole je dirais presque au contraire même.

Vive le PSG
et vive le salut nazi des supporteurs parisiens =p

120e

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Meme si je suis supporter du psg je ne cautonne pas l'histoire de la banderole ni les boulogne boys en general qui sont qu'un ramassis de facho qui vont faire les malin au stade depuis la fin des jnr et parce qui se font botter le cul dans paris.
Mais apres les gens arreter d'etre crdule pour pas dire c** c'etait juste de la provoc qui a marcher comme le souhaitai ces mecs la( s'en prendre au mec le plus aimé de france en direct a la tele et sous les yeux de sarko le nabot que de la pub et scandal assurer dc tous benef pour eux)

Apres que le gouvernement sans serve pour interdire les groupes ultra bien aide par les media pour sa ravi de pouvoir lecher le c** au nabot citer plus haut rien d'etonnant, mais que les gens se fasse manipuler a ce point c'est terrifiant a l'epoque deja le gouvernement ne faisait que de la m**** baisse du pouvoir d'achat hausse des prix... Et c'etait une banderole a la con qui faisait la une du 20h et qui outrait tous le monde tf1 ou la machine a laver le cerveau marche plein pot (d'autant qu'une banderole pire a nice n'a pas fait l'objet d'une critique ).

Pour finir qu'un gouvernement se montre outrer par une banderole faite par une centaine de debile alors que lui meme menne une politique raciste en creant un ministere de l'immigration et enh expulsant avec un quota annuel et en faisant chapoter l'operation par un ancien du FN que la ptite crotte en chef est en majoriter des anciens d'occident ou du GUD (mouvement d'extrerme droite datant des années 80)  cela ne  choque personne  vous vous trompez de combat les gars(et les filles pas de sexisme) les fachos sont deja la et certain d'entre vous on peut etre votez pour eu.
En plus perso je trouve pas que bienvenue chez les chti est donner une super image du nord

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums