Forums » [Foot] Les injures lors des rencontres de Football:

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

ben je vois que c un sujet qui porte a polémique mais bon a part quelque abrutits de premiere classe je vois que mes cher amis wonniens sont en trés grande majeure partie des gens équilibré !!

pour en revenir au sujet le foot est un sport qui mérite mieux sue des abrutits comme supporter et c'est en partit pour cela que je n'aime pas ce sport !

amis footeux : prenez exemple sur le rugby , sa c un sport respectueux !

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Ryyuchan adorée, je pense pas qu'un joueur puisse remarquer une telle banderole pendant un match, c'est pas assez visible à l'oeil nu, bien que la banderole en question soit grande, la concentration des joueurs est tellement grande qu'ils font abstraction de tout, même de ce qui se passe en tribune
Après pour que les autres supporteurs réagissent, s'ils empêchent la mise en place de la banderole, il peut y avoir de grave problème de mouvement de foule, car il ne s'agissait ici pas d'un acte isolé mais de l'œuvre de tout un groupe de supporteurs de plusieurs centaines, voire milliers d'individus, certes cons comme leurs pieds, mais assez nombreux pour foutre la merde

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Christoff: xD Bah voyons, on est pas le club de la capitale pour rien. On restera en L1, j'en suis persuadé. Et puis, tes commentaires, gardes les pour toi:

Imaginons que tu sois un supporter Parisien. Tu vois cette banderole tout en saachant que c'est cette bande de dingues qui l'a mise. Cette bande serai peut-être capable de te tuer si tu t'interposes contre eux. Tu vas faire le kamikaze et aller te battre contre eux pour l'enlevé ? Arretes de faire tiep un peu, serieux, tu te prends pour qui ? Superman ? C'est pour faire le grand ? 
'Tain, j'suis sûr que t'es un de ces rageux qui prend du plaisir a rabaissé les gens, non, le club, parce qu'ils ont de mauvais resultats ! CA y est, on a gagner la coupe, t'as la rage, donc tu rabaisse ? Pff, tu vaut pas mieux que les deux autres bakas.

Et pour les joueurs, il est évident qu'ils ne veulent pas perdre leurs fric. Et c'est pas dis qu'ils l'ont vu, cette banderole. Quand t'es dans un match, généralement, tu regardes pas le stade autour de toi, a moins d'être vraiment stupide...

jojo31t: Heu ton commentaire gardes le pour toi aussi, "c'est tous des enc***r ces supporter parisiens sérieux traiter les Lensois comme ça c'est honteux c'est du foot bordel."

J'suis loin d'être un enculé, mets pas tout le monde dans le même sac !

Bref, arretez tous le HS là, sérieusement, on parle des INSULTES LORS DES MATCHS, pas de la finale PSG-LENS !!!

Dernière modification par kakashitheone (01-04-2008 18:47:39)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

ifikK
ifikK
Excellent Genin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

ben je pense que si on avais pas mis sur le dos de l'entraineur du psg l'affaire de la banderole , déja pour cette fois , on ne se crierais pas dessus enfin sauf pendant le match
shinkitsune , je suis ok avec toi , même à 100 % , on ne se permet pas non plus d'insulter les ch'tis (petite paranthése : le film est génial...)quand on est pour le PSG...

je pense que le foot est le seul moyen pour certain pour se faire remarquer....
enfin , si on avais pas non plus inventé la biére , il y aurais peux-être moin de morts à 3h du mat'...

j'ai peur de mon prochain...la vie est belle et profitez-en...

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Aaaah mon Tanato ^-^. Je n'ai d'expérience du foot que ce que j'en lis dans la presse. Après... je ne sais pas, je me dis que, même sans parler ouvertement de cette banderole, les joueurs devraient eux aussi plus "s'impliquer" et faire pression. Ça il le peuvent. Et plus que des sanctions, il me semble qu'une action de leur club adoré ferait ch*** plus d'un c**.
Mais mais mais ^-^ Je viens de lire ton intervention un peu plus haut, et comme toujours je crois que tu as résumé farpaitement la situation . (Et vive le rugby ^-^)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Vive l'esprit des suuporters de football, hein...

Non mais franchement, vous trouvez pas ça honteux qu'à une époque avancée comme la nôtre il y ait encore des gens assez stupides pour afficher ce genre de banderoles ? Sans compter que c'est une insulte à d'autres français. D'ailleurs si  ça avait été contre un autre pays (dans un autre match), ça aurait été tout aussi honteux. Ces gens-là ne se rendent pas compte qu'ils enfoncent leur sport ?

Bon je ne suis pas vraiment le foot à la télé, devant un match de foot je m'emmerde 70% du temps hmm (enfin c'est mon avis), mais je trouve que l'esprit des supporters est vraiment effarant. C'est de l'insulte gratuite et stupide, ça sert à rien. Je préfère regarder un match de rugby, où déjà on s'emmerde pas, il y a de l'action tout le temps, et puis les supporters n'affichent des banderoles débiles... Ils ne sifflent pas leurs hymnes, les joueurs chantent vraiment. et l'une des choses les plus belles au rugby c'est de voir un pilier de 2mètres de haut et pesant 120 KG face à un arbitre de 1m75 pour 65 kg et accepter le carton jaune/rouge et sortir du terrain. Il y a beaucoup plus de respect. Et puis après chaque match il y a la fameuse "3ème mi-temps" où tout ceux qui le veulent se regroupent pour boire un verre ensemble, quelque équipe qu'ils supportent ou de quelques clubs qu'ils soient ^^ Je sais pour avoir pratiqué le rugby (une fracture au niveau des ligaments croisés m'oblige à arrêter jusqu'à la prochaine saison) pendant tout le début de cette année, qu'on respecte l'adversaire et qu'on se retrouve ensuite pour prendre un verre (bon pas d'alcool hein ^^) et manger un bout.

Et je suis totalement d'accord avec toi Ryuuchan, si les joueurs en avaient quelque chose à foutre que leurs supporters insultent leurs adversaires, ils auraient protesté, ça aurait été un beau geste. Et pour ceux qui disent que ça se voyait pas du terrain, regardez l'image http://www.lefigaro.fr/medias/2008/03/30/2309393.jpg .

Dernière modification par <Jiraiya_69> (01-04-2008 19:35:02)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Bon, moi je voulais dire:

C'est con comme tout de sortir une banderole de ce genre, mais c'est en aucun cas injurieux smile

On dit bien que les noirs et arabes sont des chomeurs et des voyous nan ? Bah c'est la meme chose x)


Sinon je voulais dire:

BORDEAUX EN FORCE !!!

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

[quote=iboudebo6te]Bon, moi je voulais dire:

C'est con comme tout de sortir une banderole de ce genre, mais c'est en aucun cas injurieux smile

On dit bien que les noirs et arabes sont des chomeurs et des voyous nan ? Bah c'est la meme chose x)


Sinon je voulais dire:

BORDEAUX EN FORCE !!![/quote]
Euh, tu réalises ce que tu dis là? T'es en train de dire que cette banderole n'était pas injurieuse...mais qu'est-ce qu'il te faut!! Et je ne commenterai même pas la phrase suivante...
Certains posts me donnent envie de vomir, ça fait franchement pitié! Moi j'aime bien regarder le foot, j'aimais bien regarder les matchs de l'OM à la cité U à Marseille, il y avait une super ambiance! Mais ça c'est écoeurant... les gens qui ont écrit cette banderole n'ont pas le moindre esprit sportif!
Je ne sais pas si vous avez entendu MAM mais elle pense qu'il faudra dissoudre le groupe de supporters de la tribune Boulogne, c'est toujours eux qui posent problème... je suis d'accord! Et même si c'est triste d'en arriver là, moi je rétrograderai les clubs où les matchs se transforment en foire... je pense que les supporters extremistes seraient bien forcés de se calmer (sinon ils devront faire face aux autres supporters)!
Désolée pour les supporters de la tribune Boulogne qui n'ont rien à se reprocher (j'ose espérer qu'il y en a quand même!), mais honnêtement c'est toujours celle-là qui fait parler d'elle...

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

@iboudebo6te => Tu te rends compte de ce que tu dis ?

De un, traiter tout un ensemble de gens (il y a environ 1 millions et demi de ch'tis en France) de la sorte est complètement stupide, c'est les plus bas des instincts animaux (ou animals ? c'est un adjectif là) de l'homme qu'ils montrent.

De deux, tu ne trouves pas que je cite "pédophiles, chômeurs et consanguins" soit injurieux ? Ou alors tu ne comprends pas le sens de ces mots >.> Enfin bon à 16 ans quand même...

De trois, ta phrase sur les arabes et les noirs est encore plus stupide que le reste de ton post. Le "on" montre que tu considères que presque tous les français "blancs" comme pensant comme toi, et donc comme étant raciste. Ce qui est faux, et heureusement. Et en plus, ça montre que tu as des préjugés gros comme des montagnes, et que ça t'ammène finalement à être raciste...

Euh sinon ceux qui disaient que c'était normal, vous êtes plus là ? "Paris est magique" & Co ont plus rien à dire ? Si c'est pour vous défiler comme ça venez pas poster des choses aussi abruties.

Et puis arrêtez de dire "on est les meilleurs", soyez un peu objectif... Le seul club qui a à peu près le niveau international en france c'est Lyon, c'est tout... (je parle de rivaliser avec des grands clubs, pas avec Moscou ou autre...)

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Bon le topic commence à bien ce lancer^^

Bon, moi je voulais dire:

"C'est con comme tout de sortir une banderole de ce genre, mais c'est en aucun cas injurieux

On dit bien que les noirs et arabes sont des chomeurs et des voyous nan ? Bah c'est la meme chose x)"

Une parole je dirai.....soit d'un mauvais gout (si c'est de l'ironie),soit tout simplement débile
Mais le truc qui me chagrine le plus c'est le "on" car je pense que la pluspard des personnes ne pense pas la meme chose que toi (et oui certaines personnes réagissent intélligement) de plus questions chomage je crois qu'il n'y a pas que les "noirs et arabes" comme tu dit qui passent par cette période et puis etre au chomage n'est pas une honte doncne doit pas etre critiquer de la sorte

Bref là c'est HS mais fallais que je le dise

Dernière modification par shito (02-04-2008 13:24:55)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Jiraiya_69> pour ibou , il es tpas raciste puisque lui meme c'est un rneoi il a donné sa comme exemple

et pour tout les autres pa sbesoin d'avoir la haine contre PARIS , meme dan sla galere on est la on gagne des coupes et sa vous fai tchier smile

pour les abrutis qui dise que c'est a cause de sa que lens a perdu mon cul 90 % des joueurs lensois sont pas de Lens , ils vont leur faux cul et tout devant la télé mais ils s'en branlent completement
et puis Paris aurait perdu on en aurait pas entendu parlé mais la fallait bien trouver quelque chose contre les PSG et voila vous avez trouver , meme l'histoire de kebé on en a pas autnt entendu parler alors arrété

PARIS EN FORCE

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

darkomini>je te le redit encore certes je ne suis pas pour Paris mais je ne suis pas non plus pour L'OM,Lens,ou L'OL ces clubs là sont trop (c'est mon avis) "médiatisés".
Lorsque deux de ces équipes se rencontrent toutes les attentions des medias sont attirées sur le moindre fait et geste de chaque joueur,entraineur,remplaçant et meme supportaires mais ceux qui en souffre le plus sont les spectateurs disons "crédibles"(et oui il y en a dans tout les clubs comme des supportaires disons "moins-crédibles")qui eux sont venut pour voir un match de football digne de se nom de plus lors de la rencontre PSG-Lens le match a été gacher mais surtout la finale.
Elle ne restera pas dans les anales comme une finale mémorable mais comme une finale mémorablement médiocre par pour le jeu proposé par les joueurs des deux club finalistes (qui étaient assez bon je trouve pour ma part)mais pour la médiocrité du message énoncer sur cette banderole

La desseus y a de quoi se poser des questions

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

shito>j'en suis sur la moitié de sjoueurs , des supporter et de spersonne qui ont regardé le match a la télévisions , n'avais pas vu la banderole e tm'etonnerais pas qu'il y en ai une comem sa a chaque match mais comme c'est le psg ben tout le smedias en ont parlé donc le probleme c'est pa sla banderole ( enfin si un peu ) mais surtout les medias qui arretent pas d'en parler , ils en parle pas y a pas de polemique il preveinnen tjuste la LFP et font en sorte que le socupable soit puni mais pa sl apeine d'en faire tout un patafoin

 

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

[quote=darkonimini][quote=shito]Des exemples???
Ben le match entre le Paris Saint Germain et le RC Lens où les supportaires ont ecrit une banderole remplie d'injure pédophiles etc...
.[/quote]
Allez c'est parti , le PSG a gagné et les rageux sont la , vous tous si vous n'aviez pas vu sa dans les journaux vous l'auriez mem epas su l'histoire de la banderole et puis a chaque match , de n'importe quelle equipe il y a des banderole comme sa mais non la c'est le PSG alors faut en parler smile

et shito , aucune injure pedophile sur la banderole : " pedophiles , chomeurs , con-sanguins : bienvenue chez les ch'tis " voila , aucune injure que d ela vérité dans la banderole donc fuck a tous ( meme si je suis d'accord il avais pas a faire sa "

PSG FOR EVER[/quote]
Tout à fait d'accord , dés qu'on parle de mauvais supporters la plupart du temps , tout le monde pense au PSG , pensez un peu au hooligan anglais et vous verrez à quel point les "mauvais" supporters parisiens sont des enfants de coeurs . Et puis je suis sûr que tout les gens ayant posté un message sur paris sont des Anti-PSG .
Voilà tout ce que j'avais à dire , avant de critiquer , renseignez vous un peu !

Edit : Croyez-moi , si c'était à un match de Istres-Caen , personne n'aurait parlé de cette banderoles .
Et aussi n'allez pas croire que je suis parisien , en faite je ne suis que trés peu le foot , je poste juste un message pour dénoncer les injustices et l'acharnement que les médias ont de faire passer les Supporters parisiens pour des raciste,pédophile, etc... Même si il y a certains cas (notamment le cop of boulogne) , il ne faut pas faire de généralité et puis chaque équipe posséde des supporters comme ça !

Bye

Dernière modification par kakashi223 (02-04-2008 15:03:46)

Anciennement Kudamaray

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

kakashi223 > A la différence que les hooligans anglais eux, sont interdits de stade alors qu'en France, et les clubs et les instances footballistiques ne font rien pour combattre le fléau

darkonimini > tu crois que les auteurs de cette banderole pensait passer inaperçus? Dans ce cas ils sont encore plus con que ce que l'on peut en penser. Pouvait il espérer qu'une telle imbécilité puisse passer inaperçu dans un tel match. Il y a des dizaines d'autres façons de se faire remarquer, mais insulter les gens, c'est vraiment une attitude réductrice vraiment significative du niveau des supporteurs du groupe de supporteur concerné, il me semble les ultras de la tribune boulogne (tiens encore eux? bizarre)

 

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

[quote=shito]Bah voila je ne sais pas si ce topic existe mais je le creer.

Donc voila encore une rencontre gacher par des banderoles aux messages disons "non approprié".
Le football fraçais devient de moins en moins "attirant" du fait que les supportaires sont tous simplement "idiot".
"idiot" est pour moi le terme exate tout comme le terme doit etre approprier à leurs banderoles

Des exemples???
Ben le match entre le Paris Saint Germain et le RC Lens où les supportaires ont ecrit une banderole remplie d'injure pédophiles etc...
Il y aussi l'affaire Ouadou je crois qui a été traiter et qui c'est conclue par des matchs à huit-clos ainsi qu'une pertes de poin

Bref donnez moi vos avis et votre position sur ce sujet.[/quote]
étant ch'tis (sans dec ) et suivant lens j'ai été profondément touché par la banderole  sa prouve encors que les BB (Boulognes boys ) sont encors plus ... vous savez koi ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

J'ai pas lu tout vos messages mais j'ai survolé. Je lirai sûrment pas les réponses au mien (parce que flemme et pas foncièrement le temps) mais je me permet tout de même de poster un petit. Je n'y connais rien en foot, donc pardonnez ma non-connaissance et le fait de ne pas citer les nom et tout le toutim.
Personnellement, je trouve ces affaires [i][b]hyprocrites[/b][/i], mais alors totalement. Je m'explique.
Ce qui a été fait (autant le mec qui a insulté un joueur de je ne sais plus quel équipe que la banderole sur les chtits), c'est evidement une preuve d'irrespect flagrante. Je trouve particulièrement débile, ces gens qui vont payer (cher) juste pour aller foutre la merde. M'enfin après tout ça les regarde,  c'ets leur argent.

La ou je trouve ça hypocrite, c'est que depuis la médiatisation du premier joueur, y'a un levé de drapeaux et de boucliers façon "OH MON DIEU, DU RACISME  NAAAN PAS VRAI?!". Non mais genre. Ca fait des années que y'a de la discrimination, du racisme et autre. Ca fait des années que des millions de personnes en sont victimes au quotidien, et la comme par hasard, euphorie mediatique, polémique, et hop ça fait vendre.
Il est légitime que les clubs s'indignent d'actes comme ça....mais pourquoi avori attendu maintenant pour le faire ? Pourquoi attendre que ça tombe sur des célébrités ou des mouvements de modes (chtit j'entends, avec toute la pub et le bordel autour, bénéfice et rentabilité) pour jouer les défenseurs de l'opprimé.

Se serait bien que ce genre de chose s'applique au quotidien, et non juste la parce que les medias ont décidé de s'y interesser et que c'est un sujet in da move. Le racisme, y'en a toujours eut, y'en aura toujours. Dans les stades c'est pas nouveau les crétins qui injurent les gens. Est-ce une raison pour l'accepter ? non, mais est-ce une raison pour en profiter comme c'ets le cas en ce moment ou l'on voit tout ces bobos fortunés qui s'en tappent comme de l'an 40, faire la mou devant la camera ? non plus.

Mais il faut pas oublier une chose, a partir du moment ou l'on demande d'être respectueux envers tout le monde, c'est d'une bonne hypocrisie aussi. Puisqu'on dit "respectons les convictions de chacun" mais a partir du moment ou l'on traite de connards et racistes ceux qui tiennent des propos différents des votres...ben ça tourne à la discriminition la aussi, haha. C'est con hein? En fait faudrait que ça aille que dans un sens mais qu'on continue de dire "chacun à le droit de penser/dire ce qu'il veut" ? he ouais, pas compatible.

Pour revenir tout simplement au sujet basique, les organisateurs auraient du se bouger le cul en voyant la banderole(donc dès le début), arrêter les gars et les interdire de stade à vie. Pareil pour tout ceux qui foutent la merde et autres. A l'entrée, les fouiller mieux et faire déplier les banderoles. Ca réglerait déjà le problème. De la à les mettre en taule...c'est excessif vous ne trouvez pas? dans la rue quand vous vous faites insulter, les gens vont en taule après ?

L'ouverture d'esprit et le respect c'ets bien mais quand ça va dans les deux sens.

Dernière modification par Hikari (02-04-2008 16:21:46)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Bon deja je veux dire qu'ici on aprle de la abnderole, on s'en fout mais d'une force pour qui vous etes, on peut etre parisien et etre contre une telle baderolle, etre marseillais et etre pour ou autre... Puis les insultes, on passera, le foot c'est pas la vie, mais voila, il y a des tarés de plus en plus alors que faire?
Apres la banderolle on la voyait, j'ai regardé le match, ils ont zoomé dessus et y sont restés bien 5 secondes, alors a moins que vous arrivez pas a lire ça en 5 secondes, repassez.
Apres ces gros clubs, ça ne changera pas, a moins qu'ils prennent des mesures dratsiques ( cf l'affaire d'il y a un an avec le crime raciste des suppporters)

PS: Eu pour le rugby, tu me dis ou il ets le respect quand ils se mettent des galettes dans la tete

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

kakashi223 erci de ton soutien smile

pour encore appuyer mes dire , avez vous entendu parlez de cette banderole que Lille a deployer ce week end ?

Banderole qui disait : " La vérité sort de la bouche des parisiens "


non vous en avez pas entendu parlez ? et ben normal car ce n'est pas Paris qui a sorti cette banderole donc tout l emonde s'ne fout smile

 

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

genre paris a gagner la coupe... non faut pas rever l'arbitre leur a donner... c'est plus simple comme sa...c'est plus facile de gagner les titres a 12 joueurs (avec l'arbitre sa fait 12 sisi)...

sinon la banderolle... bah ici c'est paris! ou traine le racisme et l'anticemitisme... on n'a jamais vu une banderolle aussi discriminante surtout pour un tel evenement et vous osez prendre la defense de ces personnes...?!?!
se n'est pas la seule banderolle qui on autant d'impact! celle de bastia et de VA!

ba maintenant faut sevir... un point en moins a paris, cool il descendront en L2 alors?! non pas besoin... ou qu'il ne puissent jouer l'UEFA. un club en L2 qui joue cette coupe!(ou va le football francais)!

reponse a certain, ceux qui se sentent viser par se vous...
(mais ou va t'on...)

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Et la banderole sorti par Bastia avec ecrit "On est pas raciste mais on t'encule" lors de la journée contre le racisme elle à pas (encore) été puni, et on en entend beaucoup moins parlé, alors bon, quitte à punir autant partir sur un pied d'égalité. big_smile

Collègue bordelais on est d'accord :


BORDEAUX EN FORCE

Dernière modification par peyo33 (02-04-2008 16:48:54)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Moi perso j'ai beau etre pour le PSG  ça m'énerve un peu cette histoire de banderole tout ça a cause de GRANDS CONS ,on devrait les virer définitivement ça fait quelques supporters en moins mais on s'en fout au moins y'auras quelques rencontres propres sans injures.

Parcontre du coté RC Lens y'a un truc qui m'énerve:Il veulent  rejoué la finale,je dis que ya pas besoin c'est pas la banderole qui a affecté leur jeu pendant la rencontre donc pour moi ya un peu d'esprit mauvais perdant coté Lens.Voila

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

[quote=<Jiraiya_69>]@iboudebo6te => Tu te rends compte de ce que tu dis ?

De un, traiter tout un ensemble de gens (il y a environ 1 millions et demi de ch'tis en France) de la sorte est complètement stupide, c'est les plus bas des instincts animaux (ou animals ? c'est un adjectif là) de l'homme qu'ils montrent.

De deux, tu ne trouves pas que je cite "pédophiles, chômeurs et consanguins" soit injurieux ? Ou alors tu ne comprends pas le sens de ces mots >.> Enfin bon à 16 ans quand même...

De trois, ta phrase sur les arabes et les noirs est encore plus stupide que le reste de ton post. Le "on" montre que tu considères que presque tous les français "blancs" comme pensant comme toi, et donc comme étant raciste. Ce qui est faux, et heureusement. Et en plus, ça montre que tu as des préjugés gros comme des montagnes, et que ça t'ammène finalement à être raciste...


Et puis arrêtez de dire "on est les meilleurs", soyez un peu objectif... Le seul club qui a à peu près le niveau international en france c'est Lyon, c'est tout... (je parle de rivaliser avec des grands clubs, pas avec Moscou ou autre...)[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDD n'importe quoi toi

Déja pour commencer 1- Je vois pas en quoi dire quelque chose de blessant envers quelqu'un c'est injurieux...
Apres ta peut-etre raison mais dire que je suis raciste c'est du LOOOL

Fais toi traiter une fois par semaine et apres on verra... Moi on me dit va te faire balnchir mais je porte pas plainte hein MDRMoi je m'en tape parce que j'suis habitué, vous ca vous choque parce qu'on vous insulte jamais sur ce genre de choses c'est tout smile

Et quand on dit Bordeaux en force c'est qu'on est pour Bordeaux...

Bref, pleurez pas pour une banderole alors qu'on parle à peine des injures sur le joueur Kébé par les bastiais... (et d'autres bien sur)

Direct quand ca a un rapport avec le PSG on en entend parler, faut arrêter de voir que ce qu'on veut voir hein smile y'a des histoires comme ca fréquemment, pourquoi comme par hasard le forum parle QUE de cette affaire la ? Peut-être parce que ca vous concerne plus que les autres affaires (de par la banderole et les équipe concernées) allez avoue big_smile


Les humains sont tous pareil on pense qu'a notre gueule alors viens pas faire genre XD

Ce que je voulais dire c'est que cette affaire et les autres affaires de ce genre doivent être sanctionnées pareil, pas que ces imbéciles de supporters avaient raison x)

Dernière modification par iboudebo6te (02-04-2008 18:38:28)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

shito
shito
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Bon je vois que mon exemple de départ pose certains probleme à certains qui on eu trouver d'autres exemple.Blesser ou énervé???bref peut importe le sujet reste le meme.


Voila une question sur quoi débattre:
Pourquoi y a t-il encore des supportaires qui réagissent de cette façon????

Moi spécialement je ne vois pas pourquoi ils se comportent de cette façon,le truc je le vois comme ça:
Quand tu t'achète une place c'est pour supporter l'équipe que tu désire et non pour poster des messages disons qui n'ont rien à voir avec l'évènement.
Bref il faudrai des règles plus stricte pour ainsi éviter ce genre de chose

edit:je voudrai qu'on évite de parler toujours de la meme équipe (le PSG)car comme l'on citer certains le probleme ne réside pas uniquement dans ce club (hé oui chaque club à sa responsabilité dans ce probleme) donc svp évitez de dire tels équipe ce sont des c###s etc ....

@darkomini et kakashi223> je trouve bien que vous defendiez votre club avec autant d'argne^^
Oui comme tu le dit à chaque fois que quelque chose se passe disons de pas très acceptable au PSG les médias en mettent une couche assez imprésionante alors que certains acte méritent parfois plus d'importance mais nous ne sommes pas malheureseument les médias( ce qui est regrétableparfois je l'avoue)

@narutomaniac>je suis d'accord avec toi je nevois pas l'utilité de faire rejouer le match alorsque celui-ci à été gagner par les Parisien (meme si j'était pour le RC LensxDD)

@ Hikari>hé oui malheuresement le terme respect ne sera pas accessible au monde sportif mais surtout et en général dans ce monde injuste xDD dommage on fait avec mais parfois faut savoir se faire entendre pour partager notre colère

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Ce genre d'affaire c'est revoltant , c'est tout simplement du nom respect du sport et des joueurs.
Quand on va voir un match de foot et qu'on paie son entrée c'est pas pour aller insulter les joueurs ou leur lancer des remarques racistes et si on pense comme sa c'est que l'on est vraiment un parfait idiot, une personne mal éduquée et irrespectueuse.
Cela s'appelle savoir se conduire en société XD se que malheureusement certaines personnes ne savent pas faire XD
Voila mon avis mais perso le foot et moi( a la tv ou en grand match) sa fait deux >_> XD

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Pied de page des forums