Forums » [Foot] Les injures lors des rencontres de Football:

shito
shito
Chuunin

[Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Bah voila je ne sais pas si ce topic existe mais je le creer.

Donc voila encore une rencontre gacher par des banderoles aux messages disons "non approprié".
Le football fraçais devient de moins en moins "attirant" du fait que les supportaires sont tous simplement "idiot".
"idiot" est pour moi le terme exate tout comme le terme doit etre approprier à leurs banderoles

Des exemples???
Ben le match entre le Paris Saint Germain et le RC Lens où les supportaires ont ecrit une banderole remplie d'injure pédophiles etc...
Il y aussi l'affaire Ouadou je crois qui a été traiter et qui c'est conclue par des matchs à huit-clos ainsi qu'une pertes de poin

Bref donnez moi vos avis et votre position sur ce sujet.

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Ben déjà j'aime pas le foot ...
Et sinon ben c'est les supporters qui sont cons et en chaleur c'est tout ...
Enfin la pour la banderole avec l'histoire du PSG, c'est les supporters qui sont tres cons ...
Si ils tenaient a faire gagner le PSG ils auraient pas fait ça =='
Là le PSG était déjà dans la merde niveau classement, en plus si on leur retire la coupe ou des points j'imagine pas le bordel que ça va faire...

 

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Tu as totalemet raison . D'accord , les gens ne supporte pas tous le même Club mais que je sache on est tous Français , Bordel !!!! A quoi çz sert de faire ça ? rien , puisque ça ne changera pas le résultat du match . A mon avis , c'est le juste le moyen d'extérisoser de la haine pour se défouler . Moi frznchement tout ses gens là , il mériteraient qu'on les retourne les insultes qu'ils ont dis !!! ^^

 

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

J'étais super fâchée quand j'ai vu cette ****** de banderole et franchement c'est des choses qui pourraient être évitées è_é
D'après ce que j'ai compris, cette "chose" a été placée dans une partie de la tribune connue pour ses supporters extrémistes. Mais qu'est-ce que le club attend pour interdire ces tarés de stade ???
Un journal à écrit "Bienvenue chez les cons", ben ils n'ont pas tord hmm

Business is business... je ne vois que ça comme explication, si on vire tous les abrutis la recette ne sera pas fameuse é_è et c'est tout simplement révoltant !! Dommage, le football ne mérite pas ça...

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

aka-sasuke
aka-sasuke
Bon Genin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Deja que les club français sont hyper nuls par rapor au club espagnol anglais ou italien...
les stade sont trop petit un stade en moyenne en france on jusqua 20 000 spectateur en espagne le camp nou le stade de barcelone fait 120 000 spectateur alors vous voyer la différance en gros les club français sont archi nul !!!

je suis une fille / vampire / démone / célib / club anti karin

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Aucun sport ne mérite sa !! mais j'ai l'impression que les supporter de foot sont un ramassi d'idiot écervelé ( en majeure partie il y a toujours des exeptions heureusement ) .

Si le foot et le sport le plus populaire c'est certainement qu'il a quelque chose de magnifique , de spectaculaire mais aussi d'abordable ( bien que je ne vois pa l'intérêt de courir pendant 90min derriere la babale ... mais ceci est un autre débat... ) et avec de tel actes le football prend une mesure ridicule et pitoyable bref les supporter de foot qui agissent ainsi sont des abrutis qui rendent le sport qu'ils aiment (bien que j'en doute ) ridicule ...

Encore une grande démonstration de la bétise de certains qui porte préjudice au autres ...
J'ai l'impression qu'il n'y a que dans le foot que l'on voit ce genre de choses , qu'est ce que vous en pensaient ??

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Bon moi, je suis lensois et je suis du nord pas de calais autrement dit un ch'ti. Je pense qu'il faut interdire A VIE les troubleurs, les racistes et compagnie. En angleterre c'est comme ça et il n'y a pas ou il n'y a plus d'incident de ce genre. L'ambiance là bas est excellente alors prk ne pas faire pareil ? Je pense qu'il faudrait modifier certaines lois sur ce sujet pour les rendre plus sévères.
Déjà perdre un match à cause d'un arbitre qui fait mal son boulot c'est frustrant alors si on ajoute l'indignation subit des pseudos supporteurs parisiens ya de quoi pousser une gueulante.
J'espère qu'ils moisiront en taule et pourront regarder les matchs que sur canal et qu'ils seront dégoutés que leur équipe si on peut appeler ça comme ça, déscendra en L2. Encore faut il avoir des arbitres neutres et compétents...

Alors je dis A QUAND LA VIDEO ? Au moins pour les matchs importants

...

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

[quote=shito]Des exemples???
Ben le match entre le Paris Saint Germain et le RC Lens où les supportaires ont ecrit une banderole remplie d'injure pédophiles etc...
.[/quote]
Allez c'est parti , le PSG a gagné et les rageux sont la , vous tous si vous n'aviez pas vu sa dans les journaux vous l'auriez mem epas su l'histoire de la banderole et puis a chaque match , de n'importe quelle equipe il y a des banderole comme sa mais non la c'est le PSG alors faut en parler smile

et shito , aucune injure pedophile sur la banderole : " pedophiles , chomeurs , con-sanguins : bienvenue chez les ch'tis " voila , aucune injure que d ela vérité dans la banderole donc fuck a tous ( meme si je suis d'accord il avais pas a faire sa "

PSG FOR EVER

 

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

[quote=darkonimini][quote=shito]Des exemples???
Ben le match entre le Paris Saint Germain et le RC Lens où les supportaires ont ecrit une banderole remplie d'injure pédophiles etc...
.[/quote]
Allez c'est parti , le PSG a gagné et les rageux sont la , vous tous si vous n'aviez pas vu sa dans les journaux vous l'auriez mem epas su l'histoire de la banderole et puis a chaque match , de n'importe quelle equipe il y a des banderole comme sa mais non la c'est le PSG alors faut en parler smile

et shito , aucune injure pedophile sur la banderole : " pedophiles , chomeurs , con-sanguins : bienvenue chez les ch'tis " voila , aucune injure que d ela vérité dans la banderole donc fuck a tous ( meme si je suis d'accord il avais pas a faire sa "

PSG FOR EVER[/quote]
tu peux etre pour le PSG et c'est pas sur sa que l'on t'attaquera mais insulter des personnes que parcequ'elles ne supportent pas la meme équipe c'est risible , bete et ridicule donc cautionner sa c pire encore !! et dire que sa se fait a tout les match c'est idiot parceque la on critique pas les supporter du PSG on les donne en exemple car c'est l'histoirre la plus récente donc pas besoin de s'exiter ...

Aimer un sport et une équipe sa ne veut pas dire nier les erreurs et ne pas  critiquer ... personne n'est parfait . le topic demande notre avis sur les injures pendant les matchs de foot et la tu ne la pas donner ...

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

OUAI !moi je suis dacord avec darkonimini !!!!PARIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!PSG EN FORCE !!! bon ok cété pas trés trés sympas mé cé tout le temps comme ca cé juste que ces ch'tis qui étaient ragés davoir perdus contre le meilleurs ET POUR LE CLASSEMENT GENERAL JE VOUS **********bande de *****et fermé vos **** !!!tout ca pour dire que cé kon de lavoir marqué mé cé con den faire tout un drame .

ps:désol pour les fautes d'ortographes je suis présé A+

Dernière modification par Antony-95 (31-03-2008 20:01:07)

Allez Paris !

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Antony-95 tu as totalement l'attitude que l'on dénonce ici ... a croire que la bétise frappe partout ... peut etre que les lensois été dégouté d'avoir perdu mais sa c'est le sport alors que la banderolle des supporter parisien n'avait aucun rapport avec le sport c'est juste un moyen d'insulter et de foutre le M****

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Godaime Jounin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Moi j'dis vive le Paris St Germain smile
Psg en force ^^
"Pédophiles, Chômeurs, Consanguin. Bienvenue Chez Les Ch'ti'."
Ahah pas mal celle là :p
Moi j'men bas les c*****, j'aime pas le nord pas de calais, j'aime pas les ch'tis, j'aime pas leur accent et j'aime pas le RC Lens ! wink
Certain lensois rageux on comme pretexte, "Ouais y'avais corner", "Ouais y'avais pas péno", "Ouais c'est quoi cette banderole" .
Maybon les mecs, vous avez perdu cette final vous allez pas pleurer XDDDD ...

Mais Surtout PARIS IS MAGIK !!

 

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Première chose que je souhaite dire, je ne suis ni pour Lens, ni pour Paris et je n'ai pas regardé la finale comme tous les match de foot qui passent à la télé pourtant je suis un grand supporter de St Étienne.

Le problème est toujours le même
Il n'y a pas de problèmes au niveau sportif, sauf que l'arbitrage est de pire en pire, mais ça on y peut rien
Le problème vient d'une bande d'andouilles, ici il s'agit d'un pan entier de tribune qui je cite "souhaitaient faire réagir le public lensois". Encore une preuve de leur stupidité incroyable car ils espéraient passés inaperçus devant la télévision? A croire qu'ils ne réfléchissent pas. D'autres supporters parisiens sur RMC, disent qu'il s'agit d'une dizaine de jeunes gens puériles de 16 ans. Quand je vois une image, je vois que des mecs de 30 anstenant un banderoles de 30 mètres de longs avec 5000 abrutis derrière eux qui regardent sans rien dire. Acte isolé? Certainement pas. Il s'agissait de supporteurs connus pour ne pas avoir un comportement irréprochable.

Je veux bien qu'un club comme Paris puisse souffrir de l'imbécilité d'une minorité de supporters lors des match de championnat mais là, les images sont éloquentes.

C'est une chose qui n'arriverait pas au rugby. Pourquoi? Parce qu'on pense avant tout au respect des valeurs morales du sport, respect de l'arbitre, de l'adversaire et du public...
Il y a des choses qui ne se font pas comme cette banderole vraiment idiote et je ne comprends pas non plus comment ça peut dégénérer à ce point.

Après je suis d'accord pour sanctionner le PSG, non pas en leur retirant la coupe, ni en enlevant des points (il s'agissait d'un match de coupe) mais avec une amende extraordinaire. Pourquoi? Depuis le temps que le PSG est sous le coup de sanctions à cause de ses supporters, j'ai désormais la conviction que le club parisien ne fait rien pour enrayer le fléau. Pourquoi? Virer les quelques milliers (C'est le cas ici) de supporters est un manque à gagner énorme pour le club... Aucun intérêt à enrayer le phénomène.

Il faudrait jeter un coup d'œil outre manche où le système d'interdiction de match est parfait mais à croire qu'à Paris, on veut être différent des autres.

Vraiment il y a des choses qui ne sont pas corrects et j'ajoute une nouvelle fois, en bon abonné au top 14 de rugby avec l'ASM Clermont, que ce sont des choses qui n'arrivent pas en rugby.

On peut ensuite diverger vers les hymnes sifflées en foot et qui sont parfaitement respectées au Rugby malgré les rivalités, les minutes de silence respectées en rugby qui ne le sont pas au foot (je vous l'accorde à cause cette fois de quelques débiles en puissance)

Mauvaise foi, manque de fair play, manque d'intelligence, argent, tout cela pourri le milieu du foot qui ne semble pas vouloir faire d'efforts pour résoudre les problèmes, tant sur le terrain (vidéo...) que dans les tribunes (sanctions fortes, interdiction de stade etc...)

Au final, il y a deux perdants : le Sport et le Spectacle, à croire qu'on veut la mort du plaisir des supporteurs pour fournir aux médias de quoi s'engraisser

Dernière modification par Tanato Kinabe (31-03-2008 21:41:13)

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Gohan no kuni, Antony-95:

Roh les vieux mecs, fools ! Ce qu'on dénonce ici, c'est vous qui pourriez le sortir lors d'un match. Vous n'avez pas honte de parler comme ça ? Je suis aussi pour Paris, et pourtant, c'est pas pour autant que je ne suis pas choquer par cette Pu*tain de banderole !

Au lieu d'en parler, faudrait sevir sévèrement, en punissant les SUPPORTERS FAUTIFS, et non le club !

"Certain lensois rageux on comme pretexte, "Ouais y'avais corner", "Ouais y'avais pas péno", "Ouais c'est quoi cette banderole"
Osef, on aurai dit la même chose si on avait perdu !

Moi j'ai juste ça a dire: Fu*ck le [Un certain "groupe" de supporters, "racistes" et blablabla] qui fout la merde, on serai mieux sans eux.
'Tain, ils attandent quoi pour le dissoudre, ce "groupe" ?

Tanato Kinabe = Voix de la sagesse, je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu as dit.

Dernière modification par kakashitheone (31-03-2008 21:53:07)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

PSG aux chiottes,OM et FCNA en force !! (le HS est toléré aparemment ici,autant en profiter big_smile).

Bon sinon,les insultes c'est le mal,tout le monde le sait yikes
Surtout celles racistes etc,mais bon on peut pas changer la mentalité des gens hmm

Après,les insultes 'sympas' (si si) ,c'est énorme,ça donne de l'ambiance ! Récemment j'ai été à un match de DH (les joueurs entendent tout ce que disent les supporters),et on  s'est pas ennuyé !!

Entre les 'Lève toi batard !!" pour les simulateurs,les "Numéro 5,creuse ta tombe !!" pour les défenseurs faucheurs,et les 'Arbitre t'as pas de couilles !!" parce qu'il s'interposait jamais quand le ton montait...c'était génial big_smile


Post limite provocateur,mais bon,les supporters déchaînés c'est ça qui fait la beauté du sport smile

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

psycopate
psycopate
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

franchement je suis parisien(PSG 4 EVER) mais faut pas déconé les gars on est la pour le sport  pis pkoi insulter c gens il on r1 fait(apar etre mauvai perdant et mauvais joueurs)mé bn j avou ce genre de chose c dans chaque match  mais putin c a tou les match du psg franchement moi je ne peut pa aller au parc quand je suis en vacances a paris !!!! pourquoi???? parceque je suis NOIR!!! et je sais que si ji vai tou seul je vai me faire marave ma gueule ... donc franchement le psg mem si l équipe n est pas au top ( sa arrive à toute les equipes) on est les meilleur et il y a que les rageux qui veulent nous voir  en D2 donc je vous dit "VIVE LE PSG PSG 4 EVR" mais n**** ses p***** de suportaire facho et rasciste

janin<3janin<3janin<3 RELIS MOI SA A L'ENVERS!

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

[quote=shito]Ben le match entre le Paris Saint Germain et le RC Lens où les supportaires ont ecrit une banderole remplie d'injure pédophiles etc...[/quote]
c'est tous des enc***r ces supporter parisiens sérieux traiter les Lensois comme ça c'est honteux c'est du foot bordel.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

wrathend
wrathend
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

J'en vois pas mal qui aiment insulter les lensois *__* et bah je suis lensois (enfin presque)  >__> et je deteste le foot (je savais meme pas qu'il y avait eu un match alors bon ... ) >__> et pourtant je trouve ca degueulasse de s'en prendre a nous comme ca,enfin au Nord Pas-de-calais en general je pense meme.


[quote=darkonimini]et shito , aucune injure pedophile sur la banderole : " pedophiles , chomeurs , con-sanguins : bienvenue chez les ch'tis " voila , aucune injure que d ela vérité dans la banderole donc fuck a tous ( meme si je suis d'accord il avais pas a faire sa "[/quote]
xDD j'aime bien ton "que de la verité" x)  ... seulement c'est pas fondé :p

Menfin bref .... au final je m'en fous on va pas en mourir , c'etait juste pour reagir un minimum ....

Kamisama Nateshinai o/ DTC ... oco !

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

[quote=wrathend]J'en vois pas mal qui aiment insulter les lensois *__* et bah je suis lensois (enfin presque)  >__> et je deteste le foot (je savais meme pas qu'il y avait eu un match alors bon ... ) >__> et pourtant je trouve ca degueulasse de s'en prendre a nous comme ca,enfin au Nord Pas-de-calais en general je pense meme.[/quote]
T'es lensois ? moi j'habite a harnes a coté de Lens héhé on se connai ptetr c'est pas toi qui habite avion ?

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

shito
shito
Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

darkomini>C'est vrai je ne suis pas pour le PSG mais je ne suis pas pour le RC Lens pour autant tu vois le truc c'est que la banderole en question nous à privée (pour ma part) d'un match assez équilibrer et donc intéréssant après tu dit que tout de suite on critique le PSG je te siganle que j'ai parler  aussi de l'affaire Ouadou (joueur de Metz) donc le sujet ne porte pas sur "les supportaires de Paris" mais des supportaires en générale ainsi que leurs banderole "idiote" et puis c'est HS ce que je vais dire mais à chaque fois qu'il y a une histoire les supportaires du PDG ne sont pas loin désoler de dire ça mais regarde par toi meme.

Revenons au sujet
Donc oui comme je l'ai lut en Angletterre,Italie ou Espagne le probleme est résolue depuis pas mal de temps (a part en italie où l'on voit encore des banderole nazie) bref en tout cas leur football se porte mieux que le football français (en meme temps leurs controle est mieux organiser que ceux des club français) pour ma part je ne trouve pas difficile de cacher une banderole de 5 metre sur moi bref un sujet qui mérite pas mal de réfléxion
Tiens en parlant de réflexion,il faudrai que les Président des club réfléchissent au lieu de dire "ce n'est pas normale de voir ce genre de banderole" car ils ne resouderont rien en disans cela....

Dernier petit truc en ce qui concerne les stades:
J'ai lut que les stades de France sont top petit par rapport au stade espagnol ou anglais là encore je trouve ça normale et je pense qu'ils ne doivent pas etre agrandient pour le moment.
Avec un stade de 20 000 place on a du mal à tout "surveiller" alors un de 120 000 place laissez tomber autant régler le probleme avant.


Edit:Je suis pour l'AJA donc Lens et Paris ne sont pas mes "favoris"^^

 

ShinKitsune
ShinKitsune
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

[quote=darkonimini]et shito , aucune injure pedophile sur la banderole : " pedophiles , chomeurs , con-sanguins : bienvenue chez les ch'tis " voila , aucune injure que d ela vérité dans la banderole donc fuck a tous ( meme si je suis d'accord il avais pas a faire sa "[/quote]
La vérité ? Mais allez, jamais vu un tel flot de connerie sur un forum....

[quote=Gohan no kuni]Moi j'dis vive le Paris St Germain smile
Psg en force ^^
"Pédophiles, Chômeurs, Consanguin. Bienvenue Chez Les Ch'ti'."
Ahah pas mal celle là :p
Moi j'men bas les c*****, j'aime pas le nord pas de calais, j'aime pas les ch'tis, j'aime pas leur accent et j'aime pas le RC Lens ! wink
Certain lensois rageux on comme pretexte, "Ouais y'avais corner", "Ouais y'avais pas péno", "Ouais c'est quoi cette banderole" .
Maybon les mecs, vous avez perdu cette final vous allez pas pleurer XDDDD ...

Mais Surtout PARIS IS MAGIK !![/quote]
T'aime pas ? Bah moi j'aime pas les putains d'abrutis racistes qui se justifient en disant des conneries plus grosses qu'eux...

Vous êtes pour le PSG, tant mieux, mais est-ce que c'est une raison pour être insultant et surtout racistes...

Tanato Kinabe, heureusement qu'il y a des gens comme toi....

kakashitheone et psycopate, heureusement que vous êtes la, parce que les deux cités avant, c'est pas glorieux... Ils enfoncent leur club...

Dernière modification par ShinKitsune (01-04-2008 16:22:36)

Hamster Powaa x3

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Les supporters du PSG peuvent continuer moi je m'en fout, je ne sais pas si ils gueuleront encore plus en L2 smile

Pour ce qui est de la finale, je dis que les Lensois ont raison de dire que ce match c'est joué sur des décisions arbitrales plus que litigieuses, mais là les parisiens avec leur banderole ont sali les Ch'tis gratuitement, les supporters sont aussi nuls que leur club, et il ne faut pas dire que c'est qu'une poignée d'andouilles, car si les autres supporters parisiens ont vu ça et qu'ils n'ont rien fait, c'est qu'ils cautionnent cet acte complètement débile.

Et il n'y a qu'à voir la réactions des gens qui supportent Paris, ça les amuse plus qu'autre chose ... J'ai un pote qui est pour Paris et il a mit la phrase de la banderole sur son pseudo msn, ça veut tout dire ...

Bref, prions tous pour que Paris descende en L2, ils nous feront moins pitié qu'en L1.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Hey, je me demandais quand ce sujet serait mis sur le tapis ? Comme prévu, ça n'a pas tardé ^-^.

Bref, j'ai horreur du foot, et ce genre de chose fait partie des raison, outre que je trouve les joueurs... bah j'aime pas leur comportement. Mais peu importe, je m'éloigne un peu du sujet.

Les insultes ? Surtout celles qui ont déclenché il y a quelques jours la vague de mécontentement - compréhensible - je trouve ça puant. Oui, puant. Dans des cas comme celui-ci (et pas que, quand je vois que certains s'amusent à imiter le sifflement du gaz quand y a devinez quel genre de personne dans les parages ??). Bref, l'esprit du foot est je trouve de plus en plus détestable, suitant de fric, de trucs pas clairs, en plus de ce genre d'insultes de planqués derrière des cagoules...

Et une chose me fait me révolter encore plus. On tape - à raison - sur les personnes qui ont, pour prendre un exemple, élevé cette [i]magnifique[/i] banderolle lors de PSG-Lens, mais et les joueurs, et ceux qui étaient dans les gradins ? Non, je ne suis pas en train de dire que c'est de leur faute. Mais qu'est-ce qui a empêché les joueurs, spontanément, de s'arrêter de jouer jusqu'à ce que ce truc soit décroché ? Qu'est-ce qui ne souligne pas le fait qu'il y avait sans doute, dans les gradins, des gens qui cautionnaient cette banderolle ? Oui, parce qu'à plusieurs, c'est facile d'empêcher ça ou de retenir quelques mecs...

Bon, je ne mets pas non plus tous les spectateurs dans le même panier, mais je trouve que les stades de foot sont de plus en plus considérés comme des dévidoires à bile de personnes à cran contre la société ou en mal d'un peu de castagne... Véhiculer les valeurs du sports se fait rude ces temps-ci...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

antonlimic
antonlimic
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

je suis pour le paris saint germain, et j'ai franchement été choqué. franchement, on a les supporters les plus abrutis au monde!!!!!!!! je suis franchement désolé pour les lensois et les gens du nord et rassurez vous, je suis pas le seul supporter parisien a dire ke cet banderole é dune idiotie la plus profonde. juste pour info: jiré pas mettre le message de la banderole sur mon pseudo MSN!!!!!!!!!!. et si les supporters parisiens ne bougent pas, cé pe etre ossi ke kan té o stade de france, tu lis pas forcément les banderoles et en plus, personne ni seré allé car même la police a peur des boulogne boys. moi je pense kil fodré lé viré, kom ca, on seré plus trankill dans nos tribunes.

Dernière modification par antonlimic (01-04-2008 17:15:29)

fondateur du clan "akatsuki14"

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

antonlimic, je suis d'accord avec toi sur le fait que ces types ne sont pas des tendres. Mais que sont-ils face à la masse de tout un stade ? Rien !! Les flics en on peur, bah s'il étaient plus qu'eux hein ^-^

Et puis les joueurs hein ? Ça les emmerderait bien, les types qui font ça, que leur équipe s'arrête de jouer alors qu'ils les "supportent" (je pense qu'on ne peut d'ailleurs même plus appeler ça des supporteurs...). Bref, les joueurs, s'ils avaient de la jugeotte et un peu dans la culotte, feraient pression, plutôt que de continuer à jouer (par peur de perdre le pactole au bout ?).

Quant aux interdits de stade, il est rare que je sois d'accord avec Laporte ou Bachelot, mais les deux ont raison. Plus d'interdits (3500 en Angleterre contre 80 en France XD), et surtout des sanctions plus lourdes...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums