[quote=Welkin]On discute sur son cas sur le bar modérateur ^^ Et ce n'est pas d'aujourd'hui.
J'pense que les modos forum pourront lock ce topic
Bonne soirée
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote] Merci pour une réponse efficace , mieux que celle de ce Space Cake --'
Elle te pose un problème ma réponse X) ? Enfin ça dépend de laquelle tu parle. Et d'ailleurs les vôtres ne sont pas glorieuses nan plus hein X).[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Déjà qu'il prétend être Anbu et rocklee...Olalalaaaa Il m'saoule ce noob
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote=The-Squale]Déjà qu'il prétend être Anbu et rocklee...Olalalaaaa Il m'saoule ce noob
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] [/quote] Ah ouii !! Merci de m'avoir fait rappelé , il dit toujours qu'il est le dc d'Anbu & de rocklee --'