Forums » [PC] The Mighty Quest for Epic Loot:

[PC] The Mighty Quest for Epic Loot  

Lancé par reapercurse - Page 1



reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[PC] The Mighty Quest for Epic Loot

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je m'en vais vous présenter un petit jeu ma foi fort sympathique, qui commence mine de rien à faire parler de lui. Si vous savez lire un titre, vous vous doutez donc que je vais parler de "The Mighty Quest for Epic Loot".

[size=14][b]The Mighty Quest for Epic Loot, c'est quoi?[/size][/b]

MQFEP (ouais, j'garde que les initiales, plus simple) est donc un free to play développé par Ubisoft Montreal. Disponible en version alpha depuis la fin de l'année dernière, le jeu est depuis quelques semaines entré en version Beta.

[size=14][b]On s'en branle de ça, comment on y joue bordel?[/size][/b]

En gros, dans ce jeu, vous êtes un personnage parmi les 3 classes proposées, et vous avez un château. Le but: piller les châteaux de tout les sombres connards autour de vous, tout en évitant que ces mêmes glands vous piquent votre blé. Pour cela, il y a deux modes de jeu:

- Le mode attaque, qui se déroule à la manière d'un hack n slash: Vue du dessus, clic gauche pour attaquer, 4 sorts au choix à utiliser. Dans ce mode vous devez donc piller le château avant la fin du temps imparti et en ne mourant pas pour récupérer le butin disponible.

- Le mode défense, ou là on entre dans l'aspect gestion de votre château. Parce que oui, si vous pouvez mettre à sac tout les châteaux que vous voulez, gardez bien à l'esprit que tout les enfoirés de votre zone vont prendre un malin plaisir à humilier les défenses du votre. Donc dans ce mode, vous mettez en place toute les défenses disponible: Monstres, pièges, salles, améliorations diverses... Le choix est vaste, et même si au début votre demeure se fera forcément humilier, au fil des niveaux vous aurez de plus en plus d'outils perfides et humiliants pour violer la dépouille du malheureux s'aventurant entre vos murs...

[size=14][b]Han, mais c'est cool ça! Bon, vu que c'est un F2P, c'est quoi qu'il faut payer?[/size][/b]

Le temps d'attente pour les améliorations. Oui, c'est la partie relou du truc. à la manière d'un Ogame, soit vous attendez que vos améliorations se fassent tout seul, soit vous payez pour aller plus vite. La dernière classe du jeu (le mage) est elle aussi payante pour le moment, mais devrait être gratuite d'ici quelques semaines. Perso, pour le moment j'm'en sors très bien sans avoir à payer le moindre centime!

[size=14][b]OK! Et ou ke cé que j'le télécharge?[/size][/b]

[url=https://www.themightyquest.com/registration1-fr?code=MQEL_FR_03_049_07_012_18_0613_01&gclid=CMvgpcPF7bgCFa7JtAodHlMAfQ][b]Sur la page officielle du jeu.[/url][/b]
A savoir que pour y jouer vous devez avoir une clé, qui s'obtient soit en s'inscrivant à la bêta (et en gros t'as la clé en une semaine environ), soit en participant aux nombreux jeux que propose Ubisoft sur la page facebook de MQFEL.

[size=14][b]Et ya du multi?[/size][/b]

Pas encore, par contre tu peux ajouter des copains pour mettre à sac leur château, ou pour leur prouver que ta demeure est inviolable et qu'il s'y cassera les dents, peu importe le nombre de tentatives. Les développeurs semblent se pencher vers un mode coop, mais pas vraiment de précision sur ce dernier pour le moment.

Et comme d'hab, voici une petite liste des wonniens qui jouent et qui veulent tout détruire sur leur passage

reapercurse => Reapercurse
(ouais ya que moi pour le moment!)

Sur ce, Venez en masse sur ce jeu, histoire qu'on rigole un bon coup! big_smile

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums