Forums » [Chapitre] Naruto 642:

[Chapitre] Naruto 642  

Lancé par kolia - 23 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 643, [Chapitre] Naruto 640

kolia
kolia
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 642

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/642

AMUSEZ VOUS BIENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 642

Mouais sa sent encore le gros power up pour Naruto

Dernière modification par thedarksasuke (07-08-2013 10:55:35)

San Vador
San Vador
Bon Genin

Cette semaine, j'ai tout compris. Et franchement, j'ai l'impression de revenir à l'époque ou je lisais le mangas.
Pourquoi je dis ça ? Parce que depuis que je lis les scan, donc, depuis que je lis les avis des gens, chaque semaine sur un nouveau topic de WoN, j'ai plus l'impression d'aimer autant Naruto.
C'est bizarre oui. Enfin bref.

Je trouve ça vraiment intéressant le fait que seul le Senjutsu puisse toucher Obito. Et non, ça n'est pas un "power up", tous simplement parce que Naruto maîtrise déjà le Senjutsu.
Le petit dialogue entre Minato et Obito m'a bien plu aussi !

Et j'ai hâte de voir ce que va dire l'Ombre de Kurama ! wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Termi
Termi
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=San Vador]Cette semaine, j'ai tout compris. Et franchement, j'ai l'impression de revenir à l'époque ou je lisais le mangas.
Pourquoi je dis ça ? Parce que depuis que je lis les scan, donc, depuis que je lis les avis des gens, chaque semaine sur un nouveau topic de WoN, j'ai plus l'impression d'aimer autant Naruto.

Je trouve ça vraiment intéressant le fait que seul le Senjutsu puisse toucher Obito. Et non, ça n'est pas un "power up", tous simplement parce que Naruto maîtrise déjà le Senjutsu.

Et j'ai hâte de voir ce que va dire l'Ombre de Kurama ! wink[/quote]
C'est évident ce que méchant Kurama va dire : transfert moi dans ton fils pour que je sois complet et que j'lui trou le derch à l'autre pseudo Rikoudou !

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kolia]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/642

AMUSEZ VOUS BIENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Chapitre fun, pour une fois j'ai envie de dire, celui là m'as bien plus contrairement au 3-4 derniers :p J'sais pas pourquoi xD Sûrement parce qu'il se lit mieux :p Sinon le moment où Minato a des remords j'trouve pas sa trop top perso hmm J'comprends pas comment il aurait pu changer qqchose même en sachant que c'était Obito ê__e Enfin bref, sinon le pouvoir des boules noirs d'Obito c'quoi ? yikes Sa l'protège c'est ça ? Ou il peut faire comme Syndra ? :3 En attendant j'aime bien ce nouveau style il me fait penser à un Shinigami big_smile

Bref, j'attends le prochain big_smile

// © MetalQC Corporation //

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

[quote=San Vador]Cette semaine, j'ai tout compris. Et franchement, j'ai l'impression de revenir à l'époque ou je lisais le mangas.

Et j'ai hâte de voir ce que va dire l'Ombre de Kurama ! wink[/quote]
Je parle de l'ombre de kurama ils vont nous sortir un délire ou il va être transféré dans naruto

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je trouve ça vraiment intéressant le fait que seul le Senjutsu puisse toucher Obito. Et non, ça n'est pas un "power up", tous simplement parce que Naruto maîtrise déjà le Senjutsu.[/quote]
Au contraire, je trouve ça pas très fut-fut.
Premièrement parce que je déteste que tous les espoirs se portent sur un seul personnage( ce qui est toujours le cas mais bon), qui est en plus loin d'être le plus fort parmi tous ces ninjas.

Mais la vraie raison c'est tout bonnement que contre Pein, même les technique de Senjutsu fonctionnaient. Or Tobi semble toujours posséder son Rinnegan, donc à moins qu'il soit extrêmement très con et qu'il décide de ne pas utiliser ce pouvoir, je ne vois pas pourquoi, à ce stade, ils auraient plus de chance de le vaincre.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Ce scan confirme ceux que je pensais depuis la résurrection de Minato. le faite qu'il vas rendre a naruto l'autres partie du démon renard qui est en lui.
Sinon bon scan, le mode Senjustu pour moi est la meilleur solution que l'auteur pouvait utiliser pour vaincre Obito.
et aussi bonne idée d’empêcher la revigoration des Edos Kages !

Sinon je pense que que dés Naruto récupéra l'autre partie du chakra du démon, il pourra entièrement se transformer en lui. obito seras vaincu, Madara récupéra le Juubi.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop bon le chapitre.

Et aucun espoir n'est porté sur Naruto puisqu'il n'est pas le seul a savoir utiliser le Senjutsu sur le terrain. Et là où Kishimoto montre qu'il articule plutôt bien le tout, c'est qu'il a, je pense, prévu le coup en contraignant Hashirama à se battre contre Madara, lequel sait j'imagine, que le Senjutsu fonctionne.

Et question Senjutsu, Naruto peut toujours appeler les deux vieux, ça amènerait un peu plus d'humour, lequel remonte en qualité je trouve bien qu'il se fasse rare.

Professor Vanus ! Test D-2.

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part excellent chapitre enfin !

Donc seul le senjutsu peut "toucher" Obito, ça veux dire qu'il n'y a que Hashirama, Orochimaru et Naruto qui peuvent le vaincre (sauf si Tsunade serai l'ermite des limaces et Tobirama comme son frère mais là...)

l'ombre de Kyubi bis derrière Minato en dernière page bien !
je suis de l'avis générale, Naruto va "récupérer" l'autree moitié de Kurama ( et peut-être également les pouvoirs de Minato)et devenir encore + fort. Reste à savoir comment ?

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

[quote=Taijutsu94][quote]Je trouve ça vraiment intéressant le fait que seul le Senjutsu puisse toucher Obito. Et non, ça n'est pas un "power up", tous simplement parce que Naruto maîtrise déjà le Senjutsu.[/quote]
Au contraire, je trouve ça pas très fut-fut.
Premièrement parce que je déteste que tous les espoirs se portent sur un seul personnage( ce qui est toujours le cas mais bon), qui est en plus loin d'être le plus fort parmi tous ces ninjas.[/quote]
Dans le même temps, je te rappel juste que le manga se nomme Naruto. Donc logique qu'il batte les méchants et soit une sorte de "super héros" !

Petite question, cette technique qui se nomme : omniyoudon et qui "neutralise" le ninjutsu, ne serai pas une sorte de néant ? (l'élément néant comme il y a le meiton > ténèbres)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SiSi Barbe Noir-Style :x Bref Mdrrrr Le Sandaime est donc mort GG a lui. ENFIN On nous montre que Minato n'est pas le Hokage parfait ! MERCI OBITO marre de cette image de Minato du ninja parfait, Nidaime qui a vu sur tout quel capacité d'observation & reaction !! Concernant le Mode Sage il n'y a que Naruto, Kabuto mode cobaye, hashirama mais il est occupé.. A mon avis Orochimaru aussi est capable d'utiliser le mode Senin =x Juugo peut etre.

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dernière modification par Suigetsu =) (07-08-2013 16:42:07)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

[quote=Suigetsu smile]SiSi Barbe Noir-Style :x Bref Mdrrrr Le Sandaime est donc mort GG a lui. ENFIN On nous montre que Minato n'est pas le Hokage parfait ! MERCI OBITO marre de cette image de Minato du ninja parfait, Nidaime qui a vu sur tout quel capacité d'observation & reaction !! Concernant le Mode Sage il n'y a que Naruto, Kabuto mode cobaye, hashirama mais il est occupé.. A mon avis Orochimaru aussi est capable d'utiliser le mode Senin =x Juugo peut etre.

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Si je me souviens bien Orochimaru n'avait pas été capable de maîtriser le Senjutsu. Et Jûgo est la source du Senjutsu d'après les explications de Kabuto. Donc il n'y aurait que Naruto et Hashirama qui puissent affronter Obito smile

Boudhman
Boudhman
Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moué, assez déçu en faite.

Pourtant ça partait bien, jusqu'au moment de l'interrogation du genre " Ouha Obito a les pouvoirs qu'il revait ", j'avais presque l'espoir que tout ce pseudo combat n'avait été qu'un genjutsu mais non, rien de plus que de l'étalage de technique, un concours de celui qui à la plus grosse.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

[quote=Juha Bach]Ce scan confirme ceux que je pensais depuis la résurrection de Minato. le faite qu'il vas rendre a naruto l'autres partie du démon renard qui est en lui.
Sinon bon scan, le mode Senjustu pour moi est la meilleur solution que l'auteur pouvait utiliser pour vaincre Obito.
et aussi bonne idée d’empêcher la revigoration des Edos Kages !

Sinon je pense que que dés Naruto récupéra l'autre partie du chakra du démon, il pourra entièrement se transformer en lui. obito seras vaincu, Madara récupéra le Juubi.[/quote]
Pas sur pour madara il ya hashirama

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le chapitre est intéressant car finalement nous montre que le Hokage le plus mystérieux, Tobirama, se montre très utile et très capable. Il maîtrise des techniques similaires à Minato, réfléchit avant d'agir et tient le coup face à Obito.

Minato nous révèle enfin sa partie Kyûbi. Il serait intéressant de voir le caractère de la bête qui n'a pas encore été "narutoisé". Du côté d'Obito, il ne montre rien de nouveau pour l'instant mais son explication peut nous faire craindre la mort définitive de Hiruzen. Au final, il n'aurait servi à rien ?

Obito indique qu'il possède désormais les pouvoirs du Rikudo Sennin, il nous démontre par là encore plus les capacités du RS, qui reste jusqu'à présent très mystérieux. Il possédait donc des capacités puissantes puisque le Ninjutsu ne semblait finalement pas l'atteindre. Avec le chakra du Juubi en lui, il n'était pas impossible qu'il maîtrisait également la combinaison de plusieurs éléments (ce qui a permis à Obito de créer ces boules de chakra très puissantes tant offensivement que défensivement). Avec en plus le chakra (entier, les deux parties ensemble) de Kyûbi et le chakra de Hachibi, il devait posséder une puissance inimaginable.

Enfin, concernant la possibilité d'atteindre Obito grâce au chakra Senjutsu, je ne m'y attendais pas (il y avait bien l'exclamation de Naruto après l'attaque de Gamakichi qui démontrait qu'il réfléchissait à quelque chose, mais rien de bien précis). Ce qui ouvre donc une porte pour Naruto voire Hashirama.

De ce fait, je pense qu'on peut s'attendre à une réorganisation des combats. Orochimaru & taka + les Kage doivent revenir. Tsunade et le Raikage pourront être utile face à Obito, Hashirama également. Orochimaru sera utile pour neutraliser le Mokuton de Madara voire l'Edo Tensei, mais pour ça, il aura besoin d'allié. Quoi de mieux que Taka ? Et comme Taka à besoin d'un leader, on peut donc penser que Sasuke s'attaquera à Madara avec Taka puisqu'il n'est plus désormais d'aucune utilité face à Obito (à moins que l'auteur l'aide d'une certaine façon).

Besoin d'un Allo S.V.P

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Il n'y a pas de chapitre cette semaine?

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akihiro]Il n'y a pas de chapitre cette semaine?[/quote]
Rien n'a était dis a se sujet...
D'habitude quand il n'y en a pas il le spécifie a la fin des chapitre mais la rien...

ça m’inquiète un peut. Mais je pense a un probable retard de parution du shonen jump au japon.
Car naruto n'ai pas le seul, toujours aucune nouvelle de one piece aussi...

Vous mourait par les ténébre!

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Je n'ai pas envie de faire une traduction donc je vais être précis et clair, il n'y a pas de Shonen Jump cette semaine, les prochains scans sortiront dans une semaine prenait votre mal en patience !
Voilà.

Pour plus d'info : [url]http://mangastream.com/blog/14[/url]

Cela date du 7/09/2013.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa]Je n'ai pas envie de faire une traduction donc je vais être précis et clair, il n'y a pas de Shonen Jump cette semaine, les prochains scans sortiront dans une semaine prenait votre mal en patience !
Voilà.

Pour plus d'info : [url]http://mangastream.com/blog/14[/url]

Cela date du 7/09/2013.[/quote]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!! Pourquoi i me font sa!

Besoin d'un Allo S.V.P

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][img]http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-635-9.jpg[/img][/spoil]
Jviens tout juste de comprendre XD Orochimaru attend juste le bon moment pour s'attaquer a Orochimaru.
Quel est la prochaine destination d'Orochimaru sachant qu'il ne va pas tout de suite rejoindre Sasuke d'apres ce qu'il dit : "Nous allons y aller, apres" . Moi je penses qu'il va attaquer les daimyo les chef de pays qui sont les responsable du systeme d'aujourd hui !

Dernière modification par Suigetsu =) (14-08-2013 21:53:34)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=Suigetsu smile][spoil][url]http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-635-9.jpg[/url][/spoil]
Jviens tout juste de comprendre XD Orochimaru attend juste le bon moment pour s'attaquer a Orochimaru.
Quel est la prochaine destination d'Orochimaru sachant qu'il ne va pas tout de suite rejoindre Sasuke d'apres ce qu'il dit : "Nous allons y aller, apres" . Moi je penses qu'il va attaquer les daimyo les chef de pays qui sont les responsable du systeme d'aujourd hui ![/quote]
Pas con comme idée.
C'est vrai que je les avais totalement oublier tellement il sont inutile et pas montrée...

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=Itachi.U..b_c][quote=Suigetsu smile][spoil][url]http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-635-9.jpg[/url][/spoil]
Quel est la prochaine destination d'Orochimaru sachant qu'il ne va pas tout de suite rejoindre Sasuke d'apres ce qu'il dit : "Nous allons y aller, apres" . Moi je penses qu'il va attaquer les daimyo les chef de pays qui sont les responsable du systeme d'aujourd hui ![/quote]
Pas con comme idée.
C'est vrai que je les avais totalement oublier tellement il sont inutile et pas montrée...[/quote]
osef d'eux non ?

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

[quote=Achille Senju][quote=Itachi.U..b_c][quote=Suigetsu smile][spoil][url]http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-635-9.jpg[/url][/spoil]
Pas con comme idée.
C'est vrai que je les avais totalement oublier tellement il sont inutile et pas montrée...[/quote]
osef d'eux non ?[/quote]
ouais... c'est pas faux ça aussi xD

Pied de page des forums