Forums » [FAQ] Halle des missions de Clan:

[FAQ] Halle des missions de Clan  

Lancé par sLaxx - 26 réponses - Page 1



sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[FAQ] Halle des missions de Clan

Salut les [s]noobs[/s] ninjas,

Alors comme certain(e)s l'auront remarqué, il y a désormais une nouveauté dans le [url=http://www.wonaruto.com/clans_tour.php]Conseil du Village[/url], il s'agit de la [b][url=http://www.wonaruto.com/clans_missions.php]Halle des missions de Clan[/url][/b].

Pour répondre à quelques questions assez sommairement,

[quote][b]Je ne comprend pas, pourquoi y'a le nom de mon clan avec 0 pts ?[/b][/quote]
Une future nouveauté pas encore implanté, inutile de s'en soucier pour le moment.

[quote][b]Il y a écrit 4 joueurs sur la mission, cela veut-il dire qu'il faut être 4 maximum ?[/b][/quote]
Non, cela veut dire qu'il faut être 4 joueurs exactement. Moins de joueur sera l'abandon de la mission.

[quote][b]Il y a écrit qu'il n'y a aucun gain et pourtant il est écrit des récompenses en dessous ?[/b][/quote]
Car quand la Halle ne sera plus en bêta, les récompenses seront effectives et seront appliquées.

[quote][b]Où ira l'argent gagné pour le clan ?[/b][/quote]
Peut-être dans une trésorerie de Clan, qui sait.

[quote][b]Où iront les objets gagné par le biais des missions ?[/b][/quote]
Dans votre inventaire personnel.

[quote][b]Je ne comprends pas où je dois aller pour participer une fois les membres de mon équipe validée...[/b][/quote]
Il suffit de se rendre dans le [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_vestiaires_multi.php]Vestiaire des rounds Ying-Yang[/url] et vous mettez votre clé.

[quote][b]Qui peut lancer les missions dans mon Clan ?[/b][/quote]
Les Jounins. Très certainement que cela changera plus tard.

[quote][b]La mission est définie comme Moyen et pourtant je la trouve Facile, pourquoi ?[/b][/quote]
Car ces informations sont des approximations sensées servir d'aide pour les membres.

[quote][b]Les résultats de la mission sont tout bizarre, c'est normal ?[/b][/quote]
Oui, pour le moment. Ce sera évidemment corrigé.

[quote][b]Je n'ai pas assez de membre actifs dans mon Clan et j'aimerai jouer, qu'est-ce que je peux faire ?[/b][/quote]
Pour les besoins de la bêta, vous pouvez inviter n'importe qui, que ce membre soit dans votre Clan ou non. Ce ne sera évidemment plus le cas plus tard.

[quote][b]Dois-je rentrer avec des objets ou sans ?[/b][/quote]
Normalement tout est écrit une fois dans le Vestiaire et vous pouvez utiliser des objets de l'armurie de Clan ou vos propres objets.

[quote][b]J'ai pas de Clan ou alors je n'aime pas jouer avec trop de joueurs, qu'est-ce que je peux faire ?[/b][/quote]
Il y aura des missions duo ou solo, pas d'inquiétude.

Dernière modification par sLaxx (06-08-2013 20:53:36)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

[quote=sLaxx]Salut les [s]noobs[/s] ninjas,

Alors comme certain(e)s l'auront remarqué, il y a désormais une nouveauté dans le [url=http://www.wonaruto.com/clans_tour.php]Conseil du Village[/url], il s'agit de la [b][url=http://www.wonaruto.com/clans_missions.php]Halle des missions de Clan[/url][/b].

Pour répondre à quelques questions assez sommairement,

[quote][b]Je ne comprend pas, pourquoi y'a le nom de mon clan avec 0 pts ?[/b][/quote]
Une future nouveauté pas encore implanté, inutile de s'en soucier pour le moment.

[quote][b]Il y a écrit 4 joueurs sur la mission, cela veut-il dire qu'il faut être 4 maximum ?[/b][/quote]
Non, cela veut dire qu'il faut être 4 joueurs exactement. Moins de joueur sera l'abandon de la mission.

[quote][b]Il y a écrit qu'il n'y a aucun gain et pourtant il est écrit des récompenses en dessous ?[/b][/quote]
Car quand la Halle ne sera plus en bêta, les récompenses seront effectives et seront appliquées.

[quote][b]Où ira l'argent gagné pour le clan ?[/b][/quote]
Peut-être dans une trésorerie de Clan, qui sait.

[quote][b]Où iront les objets gagné par le biais des missions ?[/b][/quote]
Dans votre inventaire personnel.

[quote][b]Je ne comprends pas où je dois aller pour participer une fois les membres de mon équipe validée...[/b][/quote]
Il suffit de se rendre dans le [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_vestiaires_multi.php]Vestiaire des rounds Ying-Yang[/url] et vous mettez votre clé.

[quote][b]Qui peut lancer les missions dans mon Clan ?[/b][/quote]
Les Jounins. Très certainement que cela changera plus tard.

[quote][b]La mission est définie comme Moyen et pourtant je la trouve Facile, pourquoi ?[/b][/quote]
Car ces informations sont des approximations sensées servir d'aide pour les membres.

[quote][b]Les résultats de la mission sont tout bizarre, c'est normal ?[/b][/quote]
Oui, pour le moment. Ce sera évidemment corrigé.

[quote][b]Je n'ai pas assez de membre actifs dans mon Clan et j'aimerai jouer, qu'est-ce que je peux faire ?[/b][/quote]
Pour les besoins de la bêta, vous pouvez inviter n'importe qui, que ce membre soit dans votre Clan ou non. Ce ne sera évidemment plus le cas plus tard.

[quote][b]Dois-je rentrer avec des objets ou sans ?[/b][/quote]
Normalement tout est écrit une fois dans le Vestiaire et vous pouvez utiliser des objets de l'armurie de Clan ou vos propres objets.[/quote]
Enfin une vrai mise à jour depuis le temps que on l'attend ! Merci a tout l'équipe pour cela ! Mai j'ai une question est-ce que ce mode ne seras compatible seulement pour les clans ? Pas de mission solo ?

Mr Denis

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

j'ai faim ce mode de jeu m'a ouvert l'appétit big_smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

Enlèvement | 20 minutes | 4 Joueurs | Moyen | Interdit

Quelqu'un pourrais m'expliquer se que sa veut dire ??? Par qu'a par  le mot "enlèvement les autres  je comprend pas mais alors pas du tout ^^ merci

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

[quote=sasukeledemon]Enlèvement | 20 minutes | 4 Joueurs | Moyen | Interdit

Quelqu'un pourrais m'expliquer se que sa veut dire ??? Par qu'a par  le mot "enlèvement les autres  je comprend pas mais alors pas du tout ^^ merci[/quote]
Clique sur la mission et tu répondras à ta question toi-même. yikes

Moi j'ai une vraie question. "Mercenaire Interdit"... Qui ou quoi sont des mercenaires et pourquoi sont-ils interdit ? Si ça serait un grade déjà en fonction sur won je comprendrais, mais il n'y a aucun grade mercenaire. Ça ne peut non plus être l'autre équipe, ils sont "Interdit"... :s Bref, c'est quoi ? yikes

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

[quote=Bixlow][quote=sasukeledemon]Enlèvement | 20 minutes | 4 Joueurs | Moyen | Interdit

Quelqu'un pourrais m'expliquer se que sa veut dire ??? Par qu'a par  le mot "enlèvement les autres  je comprend pas mais alors pas du tout ^^ merci[/quote]
Clique sur la mission et tu répondras à ta question toi-même. yikes

Moi j'ai une vraie question. "Mercenaire Interdit"... Qui ou quoi sont des mercenaires et pourquoi sont-ils interdit ? Si ça serait un grade déjà en fonction sur won je comprendrais, mais il n'y a aucun grade mercenaire. Ça ne peut non plus être l'autre équipe, ils sont "Interdit"... :s Bref, c'est quoi ? yikes[/quote]
Une fois dans ta vie ça te tuerait de répondre gentiment sur ce topic ? Bon pour ta question si j'ai bien compris mercenaire c'est quand tu fais jouer quelqun qui n'apartient pas a ton clan y'aura des missions ou tu pourra Mais pour l'instant vu que c'est une béta tu peux faire jouer des gars qui sont pas de ton clan meme si les mercenaires sont interdits.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Kagawa
Kagawa
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

[quote=boune00]Enfin une vrai mise à jour depuis le temps que on l'attend ! Merci a tout l'équipe pour cela ! Mai j'ai une question est-ce que ce mode ne seras compatible seulement pour les clans ? Pas de mission solo ?[/quote]
sLaxx ? Pas de missions sans clan?

snHoodBoyz

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

[quote=Kagawa][quote=boune00]Enfin une vrai mise à jour depuis le temps que on l'attend ! Merci a tout l'équipe pour cela ! Mai j'ai une question est-ce que ce mode ne seras compatible seulement pour les clans ? Pas de mission solo ?[/quote]
sLaxx ? Pas de missions sans clan?[/quote]
[quote=sLaxx][quote][b]J'ai pas de Clan ou alors je n'aime pas jouer avec trop de joueurs, qu'est-ce que je peux faire ?[/b][/quote]
Il y aura des missions duo ou solo, pas d'inquiétude.[/quote]
Pitié, lisez

[quote=sasukeledemon]Enlèvement | 20 minutes | 4 Joueurs | Moyen | Interdit

Quelqu'un pourrais m'expliquer se que sa veut dire ??? Par qu'a par  le mot "enlèvement les autres  je comprend pas mais alors pas du tout ^^ merci[/quote]
Ce sont les informations de la mission. Dans l'ordre : Type de mission | Temps estimé | Nombre de joueurs | Difficulté estimée | Utilisation de mercenaires

[quote=Bixlow]Moi j'ai une vraie question. "Mercenaire Interdit"... Qui ou quoi sont des mercenaires et pourquoi sont-ils interdit ? Si ça serait un grade déjà en fonction sur won je comprendrais, mais il n'y a aucun grade mercenaire. Ça ne peut non plus être l'autre équipe, ils sont "Interdit"... :s Bref, c'est quoi ? yikes[/quote]
Oui les mercenaires désignent des gens qui n'appartiennent pas à ton Clan. Ce n'est pas un grade genre Nukenin

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

ouatchor
ouatchor
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

une petite question

Je voudrais savoir si il n est pas possible de rendre la petite fille qu on doit ramené inactive , parce que pendant la mission elle nous attaque tout le temps c est pas normal  on est tenté de la tuer

 

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

Salut est ce que il sera possible de faire les mêmes missions que dans le manga ?

(J'ai vue qu'il y aura des missions solos)


[b]Deuxième question :[/b] Sera t'il possible de refaire les missions ? Parce que si on rate on va perdre une enorme récompense sad

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

Question : Est ce qu'il sera possible dans un futur proche d'accorder des droits pour les chuunins pour qu'ils puissent organiser des Mission de Clan ?

3 personnes pour organiser des missions dans un clan de 24, c'est peu

 

show uzumaki
show uzumaki
Genin

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

Pourquoi on doit attendre a etre lvl 150 pur faire la mission du clan et porquoi c'est quatre joueurs mais pas 1 joueur
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fuck you very mach !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

[quote=pandajul]Salut est ce que il sera possible de faire les mêmes missions que dans le manga ?

(J'ai vue qu'il y aura des missions solos)[/quote]
C'est possible à faire après je sais pas si ce sera fait,. Je pense que oui mais c'est une réponse à prendre avec des baguettes

[quote=pandajul][b]Deuxième question :[/b] Sera t'il possible de refaire les missions ? Parce que si on rate on va perdre une enorme récompense sad[/quote]
Oui tu pourras refaire les missions à l'infini. En revanche les récompenses seront obtenable qu'une seule fois

[quote=naruto 1000]Question : Est ce qu'il sera possible dans un futur proche d'accorder des droits pour les chuunins pour qu'ils puissent organiser des Mission de Clan ?[/quote]
Oui, ce sera une nouvelle option dans la gestion des droits du Clan, de base ce sera réservé aux Jounins, libre aux joueurs de donner le droit de lancer des missions à leurs Chuunins aussi

[quote=show uzumaki]Pourquoi on doit attendre a etre lvl 150 pur faire la mission du clan[/quote]
Parce que pour l'instant le système est en bêta et n'est pas accessible à tout le monde.

[quote=show uzumaki]et porquoi c'est quatre joueurs mais pas 1 joueur[/quote]
[quote=sLaxx][quote][b]J'ai pas de Clan ou alors je n'aime pas jouer avec trop de joueurs, qu'est-ce que je peux faire ?[/b][/quote]
Il y aura des missions duo ou solo, pas d'inquiétude.[/quote]

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

est-ce qu'il serait envisageable de mettre des missions difficiles disponibles pour les membres ayant passés x temps dans le clan ?

du genre "après 1 an passé dans le clan Y, le conseil du village vous considère comme digne de confiance pour accéder aux missions de rang S" ou un truc du genre.

ça pourrait inciter du monde à stopper de changer de clan comme de chemise.

trooooolololo

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

A quand les mission solo ou a deux ?

Quand il y auras des nouvelles , car sa fait deux mois que c les memes hmm

J'espere que des explication vont bientot etre fournis , pour nous informer sur se qui se passe.

TSR Crew .!.

Ornithorynque
Ornithorynque
Bon Chuunin

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

Il y a 5 jounin dans mon clan dont moi et je ne peux pas lancer de mission de clan est-ce normal. (mon chef ne comprend pas non plus).


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

moussa.dieme5
moussa.dieme5
Bon Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

lol les mission de clan sont vraiment difi pour les mec de force moin de 60 en + on ne peut prendre que 1 objet please si je ne peut prendre que un objet alors faut pas faire les sonne car si vs êtes  4 et eux 7 il t'attaque en un tour 700 dega  dans le même tour il te sonne puis au tour prochaine il te kill sérieux faut faire des niveaux sur les mission de clan

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

[quote=uchiwa22]est-ce qu'il serait envisageable de mettre des missions difficiles disponibles pour les membres ayant passés x temps dans le clan ?[/quote]
Non. Je le répète, il n'y aura pas de missions ciblées, type je fais parti de Kiri donc j'ai pour mission de tuer l'équipe de Naruto sur un pont, je suis de Suna/Oto alors je dois espionner l'Examen Chuunin.
Malheureusement non il n'y aura rien de tout ça

[quote=nass77]A quand les mission solo ou a deux ?

Quand il y auras des nouvelles , car sa fait deux mois que c les memes hmm

J'espere que des explication vont bientot etre fournis , pour nous informer sur se qui se passe.[/quote]
Ces derniers jours on a revu l'administration des scénarios pour accueillir une petite équipe qui travaillera à alimenter la Halle. Il reste quelques petits détails à régler avant une sortie [i]officielle[/i]

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

[quote=uchiwa22]est-ce qu'il serait envisageable de mettre des missions difficiles disponibles pour les membres ayant passés x temps dans le clan ?[/quote]
Au pire, si les jounins d'un clan décide qu'un membre n'aura pas accès aux missions avant X temps, ça fera tout comme ! big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

arthurminkou
arthurminkou
Bon Genin

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

C KOI  temporairement seuls les gens ayant le droit d'attribuer des clefs définitivement le peuvent).Les clefs???? AIDE MOI SVP
est-ce qu'il serait envisageable de mettre des missions difficiles disponibles pour les membres ayant passés x temps dans le clan ?
Au pire, si les jounins d'un clan décide qu'un membre n'aura pas accès aux missions avant X temps, ça fera tout comme ! big_smile

let me love you

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

[quote=arthurminkou]C KOI  temporairement seuls les gens ayant le droit d'attribuer des clefs définitivement le peuvent).Les clefs???? AIDE MOI SVP[/quote]
Dans l'administration du clan, il y a un paramètre qui définit qui peut attribuer des clés (fondateur, jounins, chuunins).
Donc si tu veux organiser une mission, demande au jounin de ton clan.

[quote]est-ce qu'il serait envisageable de mettre des missions difficiles disponibles pour les membres ayant passés x temps dans le clan ?[/quote]
Non, je ne pense pas que ce soit possible.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Rey D.
Rey D.
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

Yop, on vient de finir la mission Golemancien, juste pour signaler une petite faute, je sais pas si c'est ici qu'il faut signaler, et si ce n'est pas le cas, je suis désolé d'avance!


[spoil][22:57]- Le golemancien tombe à genou et expire dans un dernier râle. La menace envers le village [b]vers[/b] de disparaître.[/spoil]

 

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

Salut

Je suis Jounin de mon clan mais je ne peux pas lancer des missions.

Si on peut m'expliquer pourquoi ?

Et comment régler ce problème?
[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyuuuu[/spoil]

 

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

[quote][quote][b]Qui peut lancer les missions dans mon Clan ?[/b][/quote]
Les Jounins. Très certainement que cela changera plus tard.[[/quote]
je suis jounnin de mon clan (Under the dome) et je n'arrive pas a lancer la mission car ca affiche "Vous n'avez pas le droit de lancer des missions (temporairement seuls les gens ayant le droit d'attribuer des clefs définitivement le peuvent)." comment faire?

 

archanfel
archanfel
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [FAQ] Halle des missions de Clan

[quote=kutek-love][quote][quote][b]Qui peut lancer les missions dans mon Clan ?[/b][/quote]
Les Jounins. Très certainement que cela changera plus tard.[[/quote]
je suis jounnin de mon clan (Under the dome) et je n'arrive pas a lancer la mission car ca affiche "Vous n'avez pas le droit de lancer des missions (temporairement seuls les gens ayant le droit d'attribuer des clefs définitivement le peuvent)." comment faire?[/quote]
soit t a un lvl inferieur a 150 soit le fondateur de ton clan a modifié les paramatres des jounins ce qui fait que seul lui peut les lancer

I'll eat my candy with the pork and beans, I don't give a hoot about what you think !

Pied de page des forums