Forums » [Bug] Mission de clan:

[Bug] Mission de clan  

Lancé par sLaxx - 77 réponses - Page 2



caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Neo Phoenix]J'ai retrouvé tout les participants, j'en ai sonné 2 et para 2 autres.
Est-ce que j'ai perdu car il fallait les rejoindre à la case départ après? Car je ne comprend pas trop là...[/quote]
Ne sachant pas ce que tu as fait exactement, je ne peux pas t'aider, mais je peux te dire que tu as été trop long que tu as raté à cause du temps.

Il suffit de lire ce qui est écrit, il y a des annonces par moment dans la mission.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Neo Phoenix
Neo Phoenix
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=caliptus][quote=Neo Phoenix]J'ai retrouvé tout les participants, j'en ai sonné 2 et para 2 autres.
Est-ce que j'ai perdu car il fallait les rejoindre à la case départ après? Car je ne comprend pas trop là...[/quote]
Ne sachant pas ce que tu as fait exactement, je ne peux pas t'aider, mais je peux te dire que tu as été trop long que tu as raté à cause du temps.

Il suffit de lire ce qui est écrit, il y a des annonces par moment dans la mission.[/quote]
Je viens de la réussir et de mon point de vu, hier il y a eu un bug, car après 39 minutes tout les ennemie ont était retrouvé. Sachant qu'on est sensé avoir 40 minutes, la mission aurais dû être réussie. Et il y a le fais que le bot ai réussi à attaqué alors que je venais de le para. Enfin bref, je pense vraiment que c'est un bug après comparaison de ma défaite et de ma victoire.

Dernière modification par Neo Phoenix (28-10-2013 14:50:11)

No stress et garde la pêche !

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Bug] Mission de clan

Neo Phoenix > Quand tu es para tu peux quand même attaquer quelques fois au nfc, c'est certainement pareil ici.
Je m'avance peut être mais c'est normal que le scénario se termine a 39, parce que ça commence a 00 et pas a 01.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Neo Phoenix
Neo Phoenix
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=gintam]Neo Phoenix > Quand tu es para tu peux quand même attaquer quelques fois au nfc, c'est certainement pareil ici.
Je m'avance peut être mais c'est normal que le scénario se termine a 39, parce que ça commence a 00 et pas a 01.[/quote]
Ah oui, c'est fort probable que ce soit sa, sa expliquerais tout ^^ Merci de ta réponse.

No stress et garde la pêche !

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=gintam]Neo Phoenix > Quand tu es para tu peux quand même attaquer quelques fois au nfc, c'est certainement pareil ici.
Je m'avance peut être mais c'est normal que le scénario se termine a 39, parce que ça commence a 00 et pas a 01.[/quote]
[quote=Neo Phoenix]Je viens de la réussir et de mon point de vu, hier il y a eu un bug, car après 39 minutes tout les ennemie ont était retrouvé. Sachant qu'on est sensé avoir 40 minutes, la mission aurais dû être réussie.[/quote]
C'est bien ça, le timer est de 40 actions donc de 00 à 39 smile

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[b]Mission:[/b] "Le messager de la paix"
[b]Numéro du round:[/b] 42273

Voilà pendant cette périlleuse mission mon équipe et moi nous avons rencontré a deux reprise un petit bug !
El_couillus a observer avec sa boule (no coment) mais ses alliers n'ont pas obtenu les information obtenu par son observation.
Ce petit bug a donc était répété dans une autre zone mais sur la même personne (el_couillu).

Bug ou pas je préfère signaler.

Dernière modification par Cyril Hanouna (11-11-2013 22:29:16)

Et mon cul c'est du teflon ?

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[b]Mission: [/b]"Le messager de la paix"
[b]Numéro du round:[/b] 42273

Je sais pas si Cyril Hanouna va editer son post ou pas mais par contre réel bug sur les "types" de terrain

On avait par exemple les rochers en image mais on etait en marais (d'apres le message de changement de zone), ce qui nous a fait tilté sur ca c'est le fait d'avoir des bonus de terrain sur des j1 alors qu'on etait sensé etre en neutre...(moi j'avais des bonus alors que l'image etait celle d'un désert, zone neutre pour un raiton)

Faut bien s'accrocher quand meme sur celle-là elle est pas facile surtout quand on voit la durée estimée a 30 ou 40minutes ( ce qui est vraiment impossible a faire en si peu de temps ^^)

Edit pour caliptus: Ok pour la correction du bug, pour la durée estimée j'avoue c parait plus que tendu de faire ca en si peu de temps, on s'est bouffé 12ennemis en 2 zones d'affilées, avec leurs sonnages auto tous les 2 tours ca pique! Tu me diras on est pas parti dans le bon sens au debut et je pense qu'on a des ameliorations a faire au niveau orga mais de la a diminuer de plus de la moitié le temps de reussite O_O
On verra ca la prochaine fois, apres tout c'est une mission de rang "impossible" donc pas etonnant qu'on en ait chié (c'est deja beau qu'on l'ait reussie du 1er coup)

Dernière modification par el_couillu (12-11-2013 00:22:20)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

Pour le bug, on devrait voir.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Par contre, si on met une durée estimée à 30/40 minutes c'est que le scénario est faisable dans ce laps de temps. Pas forcément du premier coup, certes, mais faisable.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[b]Nom du scénario:[/b] Cache-cache
[b]Numéro du round:[/b] #41429
[b]Tours auxquels le bug est apparu: [/b] 21h43
[b]Commentaire du joueur pour préciser la nature:[/b] Quand un blesseur jutsu on a des ID. Tandis que le sonneur on a rien. Et j'ai bénéficier d'aucun ID sur chacun de ses jutsu.

 

Fafounet
Fafounet
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[b]Nom du scénario :[/b] Le Golemancien

[b]Numéro du round :[/b] 42504 ([url]http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/42504/[/url])

[b]Tours auxquels le bug est apparu :[/b] à [01:49:01]

[b]Commentaire du joueur pour préciser la nature :[/b]

Nous avons éliminé la cible "Le Golemancien" au tour [01:48].

Nous devons attendre la minute suivante pour avoir le résultat de la Mission => Ok.

Cependant, les "Bots" agissent plus vite que le message apparaît. Ainsi, des actions ennemies sont effectives au Tour où on est censé gagner.

[u][i]Exemple :[/i][/u]

[spoil]- [01:49:01] Fafounet gagne le round
- [01:49:01] Fafounet attaqué par Ninja[/spoil]
Dans notre cas, cela a causé la perte d'un coéquipier, qui "techniquement" ne devrait point avoir lieu vu qu'on a "techniquement" réussi la Mission au Tour d'avant.

Voici donc le problème ^^, donc je souhaiterais savoir si :

- c'est une intention de votre part => donc aucun bug => A nous d'en prendre en compte durant la Mission.
OU
- Si c'est véritablement un soucis.

Merci ! :p

[b]EDIT :[/b] Je voulais confirmer le "Bug" à propos de l'Image des terrains ne correspondant pas au véritable terrain, dans la Mission [b]"Le messager de la Paix"[/b], relevé par El_couillu.

Nous avons eu le même soucis.
En désert, on a fait J2 deux Dotons. C'est deux derniers ont eu le message " Les éléments sont contre vous" comme si nous étions en forêt.

Si mes souvenirs sont bons, c'est le [b]Round 52401[/b] (http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/42501/)
Avec :
- [23:30:14] Fafounet se déplace zone 28 > Apparaît avec une Image du Désert.

- [23:40:43] Ip-Man fait un jutsu sur Ninja
- [23:42:24] Fafounet fait un jutsu sur Ninja > On a eu tous les deux les éléments en notre défaveur comme si on était en forêt.

J'espère ne pas m'être trompée :x pour la référence.

[b]EDIT 2 [/b]: Merci Suricate ! big_smile

Dernière modification par Fafounet (27-11-2013 18:44:24)

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Fafounet]Nous avons éliminé la cible "Le Golemancien" au tour [01:48].

Nous devons attendre la minute suivante pour avoir le résultat de la Mission => Ok.

Cependant, les "Bots" agissent plus vite que le message apparaît. Ainsi, des actions ennemies sont effectives au Tour où on est censé gagner.

[u][i]Exemple :[/i][/u]

[spoil]- [01:49:01] Fafounet gagne le round
- [01:49:01] Fafounet attaqué par Ninja[/spoil]
Dans notre cas, cela a causé la perte d'un coéquipier, qui "techniquement" ne devrait point avoir lieu vu qu'on a "techniquement" réussi la Mission au Tour d'avant.

Voici donc le problème ^^, donc je souhaiterais savoir si :

- c'est une intention de votre part => donc aucun bug => A nous d'en prendre en compte durant la Mission.
OU
- Si c'est véritablement un soucis.[/quote]
En fait, les tests (ici : "Est-ce que le golemancien est mort ? Si oui : victoire, si non : on continue) se font à OK, et donc impossible de "couper" les attaques des bots en début de tour suivant...
Donc ce n'est pas un bug mais aux joueurs d'en prendre compte.

[quote][b]EDIT :[/b] Je voulais confirmer le "Bug" à propos de l'Image des terrains ne correspondant pas au véritable terrain, dans la Mission [b]"Le messager de la Paix"[/b], relevé par El_couillu.

Nous avons eu le même soucis.
En désert, on a fait J2 deux Dotons. C'est deux derniers ont eu le message " Les éléments sont contre vous" comme si nous étions en forêt.

blablabla[/quote]
Y'a en effet un souci au niveau des zones / images, c'est sur la liste des choses à corriger !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[b]Nom du scénario :[/b] Cache-Cache

[b]Numéro du round :[/b] 42727 ([url]http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/42727[/url])
[b]
Commentaires:[/b]

Voila le cache-cache etait sensé etre fini (les 4 originaux décachés comme il se doit) mais malheureusement dans la zone du milieu il n'y en avait que 3 , le 4eme etant en attente dans la zone juste a droite de la zone de debut/fin

je mets les screens wink
[spoil][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/30/131130125332763297.png[/img]


[img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/30/131130125524867191.png[/img][/spoil]
Je précise aussi qu'il y a certaines zones qui n'ont pas la bonne image de terrain (celle de l'original en bas a droite et il me semble celle du clone avant l'original en bas a gauche )
Voila wink

Dernière modification par el_couillu (30-11-2013 00:56:20)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

Bonjours il y aurais t il un moyen pour suivre l avancer de création de nouvelles mission ? 

J'ai l'impression que le projet traine ces temps si.
Voila sa serais sympa de faire un point toute les deux semaines de l avancé de la création de nouvelles mission.
Par exemple crée des courbes d'avancer de chaque partis necesaire à la création d'une mission comme le fait JoueurDuGrenier sur sa page oficielle.
Voila j'éspère que mon idée sera prise en compte.

TSR Crew .!.

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=nass77]Bonjours il y aurais t il un moyen pour suivre l avancer de création de nouvelles mission ? 

J'ai l'impression que le projet traine ces temps si.
Voila sa serais sympa de faire un point toute les deux semaines de l avancé de la création de nouvelles mission.
Par exemple crée des courbes d'avancer de chaque partis necesaire à la création d'une mission comme le fait JoueurDuGrenier sur sa page oficielle.
Voila j'éspère que mon idée sera prise en compte.[/quote]
Alors alors, y'a pas mal de missions en cours de développement.
Un problème est qu'une mission en "texte" peut paraître jouable mais lorsqu'elle est codée elle peut ne pas être fun ou injouable, etc
Donc y'a pas mal de boulot pour corriger tout ça du coup c'est assez difficile de prévoir les sorties de missions...

Je peux par contre annoncer une nouvelle mission d'ici la semaine prochaine smile


el_couillu > Hm je viens de regarder, c'est assez bizarre
J'ai pas d'explication logique, je vais donc voir avec dabYo... ^^"

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Maître Jacky
Maître Jacky
Bon Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[b]Nom du scénario:[/b] La Forteresse.
[b]Numéro du round:[/b] 42900.
[b]Tours auxquels le bug est apparu: (si possible)[/b] A la fin, après avoir tué les gardes.
[b]Commentaire du joueur pour préciser la nature:[/b] Les prisonniers sont restés dans les zones 25 et 26 au lieu de nous suivre!

Peut etre qu'il fallait rester un tour avec eux après avoir tué tout les gardes non ?

EDIT: on a refait la mission et c'la meme ces connards de bot ne vont que dans 2 zones, ça a pas changé... Ha si, ils restaient en 24 et en 25 cette fois...

Dernière modification par Maître Jacky (09-12-2013 23:44:39)

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Bug] Mission de clan

Nom du scénario: fille du dignitaire
Numéro du round:#43077
Tours auxquels le bug aurait apparut: on n'était avec trois gardes et on nous a infirmés que les renforts allez venir mais on c'était rendu compte qu'ils n'étaient pas là et ni la jeune fille. On a tué les trois gardes et on nous annonces qu'on a perdu

 

ARTHOS
ARTHOS
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

Nom du scénario: Cache-cache

Numéro du round: 43070

Tours auxquels le bug est apparu: (si possible) 23eme tour (00h02)

Commentaire du joueur pour préciser la nature: je n'arrive pas a faire un seul jutsu alors que je suis en favo du coup ça me perds mon temps et gâche mon score :'(


PS: c'est pas mon compte mais celui d'un membre du clan qui ma été prêté pour la mission ^^
J'ai un screen : [url]https://www.dropbox.com/s/zb2xdiwe6bkwk8m/2013-12-14%2023.03.00.png[/url]

( mission faire sur tablette ( iPad ) )


[b] ÉDIT : [/b] après avoir réussi 3-4 fois je vois que ça va bien maintenant j'arrive a faire mes j1 sans problème

Dernière modification par ARTHOS (22-12-2013 21:36:38)

J'fais du mal a ceux que j'aime, C'mon coté humain...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=ARTHOS]Commentaire du joueur pour préciser la nature: je n'arrive pas a faire un seul jutsu alors que je suis en favo du coup ça me perds mon temps et gâche mon score :'([/quote]
J'interviens juste pour préciser que dabYo a fait le correctif hier sur les problèmes de zones et de jutsus notamment (pour ceux qui ont été victime de défavo en zone affiché comme favorable)

[b]Edit:[/b] A moins que j'ai mal compris et qu'en fait tu signales le fait que tu n'arrivais pas du tout à faire de jutsus

Dernière modification par sLaxx (16-12-2013 19:19:40)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

ARTHOS
ARTHOS
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=sLaxx]Edit: A moins que j'ai mal compris et qu'en fait tu signales le fait que tu n'arrivais pas du tout à faire de jutsus[/quote]
Bah voilà c'est ça... Je n'arrivais pas du tout a faire de jutsu durant la mission

J'fais du mal a ceux que j'aime, C'mon coté humain...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=ARTHOS][quote=sLaxx]Edit: A moins que j'ai mal compris et qu'en fait tu signales le fait que tu n'arrivais pas du tout à faire de jutsus[/quote]
Bah voilà c'est ça... Je n'arrivais pas du tout a faire de jutsu durant la mission[/quote]
On a fait un test depuis et ça marchait, ça viendrait pas de ton iPad ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ARTHOS
ARTHOS
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=dabYo]ARTHOS a écrit:

sLaxx a écrit:

Edit: A moins que j'ai mal compris et qu'en fait tu signales le fait que tu n'arrivais pas du tout à faire de jutsus
Bah voilà c'est ça... Je n'arrivais pas du tout a faire de jutsu durant la mission
On a fait un test depuis et ça marchait, ça viendrait pas de ton iPad ?[/quote]
Je vais la refaire cette mission pour voir et je vous ferai signe smile

J'fais du mal a ceux que j'aime, C'mon coté humain...

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote][b]Nom du scénario:[/b] Le pont de la rivière Kwaï


[b]Tours auxquels le bug est apparu:[/b] (si possible) Il s'agit du pseudo d'un bot "lel"

[url=http://www.noelshack.com/2013-51-1387744073-capture-d-ecran-2013-12-22-a-21-25-15.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2013/51/1387744073-capture-d-ecran-2013-12-22-a-21-25-15.png[/img][/url]

[b]Commentaire du joueur pour préciser la nature:[/b]Est-ce le chef de clan - Kamikaze - Juunin - Chuunin - Genin ?[/quote]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

Je sais pas si c'est un bug mais ça y ressemble pas mal smile

[b]Nom du scénario:[/b] Cache Cache
[b]Numéro du round:[/b] Round #4349 (http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/43491/)
[b]Tours auxquels le bug est apparu: (si possible) :[/b] juste avant la fin entre les actions de 3h08 et 3h10
[b]Commentaire du joueur pour préciser la nature: [/b]On avait bel et bien para tout le monde à 3h08 soit 1 ou 2 minutes avant la fin ...
J'ai pas compris donc pourquoi on a été stoppé puisque normalement le temps pour retourner au milieu ne compte pas
Donc je sais pas mais à regarder svp

 

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Raptor Jésus]Je sais pas si c'est un bug mais ça y ressemble pas mal smile
J'ai pas compris donc pourquoi on a été stoppé[b]puisque normalement le temps pour retourner au milieu ne compte pas[/b]
Donc je sais pas mais à regarder svp[/quote]
Ne compte pas ?

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Mission de clan

[quote=Suricate][quote=Raptor Jésus]Je sais pas si c'est un bug mais ça y ressemble pas mal smile
J'ai pas compris donc pourquoi on a été stoppé[b]puisque normalement le temps pour retourner au milieu ne compte pas[/b]
Donc je sais pas mais à regarder svp[/quote]
Ne compte pas ?[/quote]
Oui la dernière fois on étais juste pour para les mecs et après on a pris genre 2 ou 3 actions en plus du temps imparti et ça avait pas compter on avait réussi
Mais de toutes la n'est pas le problème on a réussi avant et on a meme pas eu le temps de retourner au milieu :x
En plus ils nous ont dit que y avait encore quelqu'un de caché alors que non là x)
Donc je sais pas mais c'est assez bizarre je trouve

Dernière modification par Raptor Jésus (28-12-2013 15:48:10)

 

Pied de page des forums