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[Idées] Scénarios pour les missions clan  

Lancé par sLaxx - 38 réponses - Page 1



sLaxx
sLaxx
Chuunin

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[Idées] Scénarios pour les missions clan

Salut les ninjas,

Alors comme certain(e)s l'auront remarqué, il y a désormais une nouveauté dans le [url=http://www.wonaruto.com/clans_tour.php]Conseil du Village[/url], il s'agit de la [b][url=http://www.wonaruto.com/clans_missions.php]Halle des missions de Clan[/url][/b].

Je récupère un peu le dernier sujet où je l'avais laissé en proposant aux membres de donner des idées de scénario de missions, je me souviens avoir lu des bonnes idées la dernière fois donc pourquoi pas retrouver des pépites ici.

Pour faciliter la lecture, veuillez utiliser cette mise en page
[quote][b]Nom de la mission:[/b]
[b]Rapide description:[/b]
[b]Nombre de joueurs:[/b]
[b]Descriptif du déroulement de la mission:[/b]
[b]Condition(s) de victoire:[/b]
[b]Condition(s) de défaite:[/b][/quote]

Dernière modification par sLaxx (07-08-2013 13:44:17)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

[quote=sLaxx]Salut les ninjas,

Alors comme certain(e)s l'auront remarqué, il y a désormais une nouveauté dans le [url=http://www.wonaruto.com/clans_tour.php]Conseil du Village[/url], il s'agit de la [b][url=http://www.wonaruto.com/clans_missions.php]Halle des missions de Clan[/url][/b].

Je récupère un peu le dernier sujet où je l'avais laissé en proposant aux membres de donner des idées de scénario de missions, je me souviens avoir lu des bonnes idées la dernière fois donc pourquoi pas retrouver des pépites ici.[/quote]
vous avez mis a jour le mode a 8 ?

Hihi

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

Nom mission " Invasion de clone"
Naruto pris d'un  exais de colère , a utiliser son kage bushin no jutsu afin   d'envahir de clones notre clan voisin.
Empecher le sinon cela vas crée une crise diplomatique entre nos deux clans.

TSR Crew .!.

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

[i][b]Nom de mission :[/b] " Secrets de clan "[/i]

[i][b]Nombre de joueurs:[/b][/i] 4 Joueurs.

[i][b]Rapide description:[/b][/i]
Vous êtes en plein milieu d'une ronde, lorsque vous surprenez un groupe de ninjas tentant de dérober les parchemins secrets propre à votre clan. Surpris par l'alerte, le groupe parvient à s'enfuir quand même avec certains de vos parchemins.
Vous et votre clan devez rattraper ces ninjas avant qu'ils soient hors d'atteinte et que vos secrets soit dévoilés.

[i][b]Objectif: [/b][/i]Empêcher ces ninjas de s'enfuir avec vos secrets. Utilisez tout les moyens possibles pour les mettre hors d'état de nuire afin de sauver vos secrets.

[i][b]Descriptif du déroulement de la mission:[/b][/i] Vous et votre équipe partez à la poursuite de ces hommes, après une poursuite relativement longue vous parvenez à les stopper et la le combat s'engage.

Acculés par votre puissance, vous venez a bout de 2 d'entres eux, afin de palier ce manque les 2 restants font appel à des invocations. Débarrassez d'eux afin de finir la mission.

Une fois tout les ennemis vaincus, la mission est terminé et vous pouvez retourner dans votre village .

[i][b]Victoire:[/b][/i] Félicitations, vous avez vaincu vos ennemis et vous avez sauvé vos parchemins.

[i][b]Défaite:[/b][/i] Vous avez été vaincus, vos parchemins sont hors d'atteinte et vos secrets seront dévoilés.

Dernière modification par Neil Shaw (07-08-2013 22:26:48)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

Nom de mission : " Embuscade "

Il y a quelques jours de cela vous kidnappez une jeune fille, le clan adversaire veux se venger. Pour éviter une nouvelles guerres ils proposent un échange, la jeune fille contre un membres de votre clan disparu il y a quelques années.

Objectif: Allez au lieu de rendez-vous et reprendre la personne du clan en gardant la fille puis s'enfuir.

Victoire: Félicitations, vous avez récupérez la personne de votre clan et vous gardez la jeune fille !
Défaite: Vous avez été vaincus, la fille a était récupérez pas l'ennemi, et la personne de votre clan n'as pus s'enfuir.

Mr Denis

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

Nom de mission  :"Guerre "

Descrption rapide :

       La guerre entre akatsuki et le monde shinobi vien de commencer mais votre clan n'y est pas. des ninjas vous bloque la route. Battez les et aller sur le champs de bataille

Etape 1 : battre les ninja qui vous empechez d'entrer en guerre

Etape 2 : gagner la guerre

niveaux difficiles :

Nombre de joueur : 4

recompense :      Y points d'experience
                      +  Y   de monaie


Condition de victoire  : battre tous les ennnemis

Condition(s) de défaite: vous éte morts

Dernière modification par légende fire (07-08-2013 14:58:59)

 

Death
Death
Chuunin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

[b]Nom de la mission:[/b][u][i]Arène des clans[/i][/u]
    [b]Rapide description:[/b] [i]Comme à chaque année , le village ainsi que ses représentants organisent l'arène des clans. Votre clan aura donc a combattre un clan de mercenaires fraîchement installés au village [/i]
    [b]Nombre de joueurs:[/b] [u][i]6[/i][/u]
    [b]Descriptif du déroulement de la mission:[/b][u][i]Vos entrez dans l'arène est faîtes face au clan adverse , sauvez l'honneur de votre clan. [/i][/u]
    [b]Condition(s) de victoire:[/b] [u][i]Félicitations ! Vous avez battu avec courage les forces adverses et sauvé l'honneur de votre clan. [/i][/u]
    [b]Condition(s) de défaite:[/b] [u][i]La missions est un échec , le clan de mercenaires gagnent ce combat. L'honneur de votre clan est blasé.  [/i][/u]

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

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Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

@Death:
Y'a la Tour ou les Tournois YY pour ça... non ?
On veut des missions, pas juste arriver et se taper bêtement pour déterminer si t'es capable de tuer des bots pas très intelligents

@William Peel:
Tout les modes de jeux existaient déjà, je vois pas ce que tu veux dire. J'estime juste qu'une mission 8 joueurs requiert un scénario plus élaboré que les autres

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

a.eric92
a.eric92
Bon Chuunin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

Descriptif du déroulement de la mission: personnellement j'imagine une mission ou on peut s'entre tuer dans le clan et en récompense on peut prendre 5000 nrutos dans l argent de l'ennemie

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

Bon, pour mon premier scénario je vais faire les choses bien, et voir directement les choses en grand.

[b]Nom de la mission:[/b]
Dupliquer le parchemin des techniques héréditaires d'un clan allié.

[b]Type de mission[/b]
Infiltration / Exfiltration

[b]Description:[/b]
Votre clan convoite les arcanes secrètes d'un clan voisin. Bien qu'il soit allié, ce clan vous a toujours surpassé, uniquement grâce à leurs techniques de Hiden no Jutsu transmises de génération en génération. Grâce à vos relations, vous avez pu mener des va et vient au sein de leur enceinte, ce qui vous a permis de connaitre les lieux afin d'établir votre plan le moment venu.

Le moment tant attendu arrive enfin. En effet, le doyen du clan mènera une cérémonie pour fêter la sortie avec brio de l'académie ninja d'une de ses jeunes membres. Vous allez donc profiter de la cérémonie pour vous infiltrer dans l'enceinte. Une fois sur place vous trouverez un moyen d'attirer l'attention des gardes sans toutefois ne jamais vous faire repérer. Vous devrez non pas subtiliser le parchemin, mais le dupliquer, afin qu'une fois la mission terminée, rien n'y paraisse. Une fois la chose faite, vous devrez vous exfiltrer comme de vrais ninjas.

[b]Nombre de joueurs:[/b]
8 joueurs

[b]Descriptif du déroulement de la mission:[/b]
La cérémonie commence, vous pouvez donc débuter l'infiltration.
Il faudra se rendre dans une zone précise et y rester une ou deux actions le temps de dupliquer le parchemin, mais avant cela, il faudra attirer l'attention des gardes qui restent figés devant la zone clé. Il faudra se creuser un peu la tête pour trouver comment. Une fois la chose faite, il faudra ressortir, toujours sans se faire repérer.

[b]Condition(s) de victoire:[/b]
Vous avez réussi la mission avec brio, grâce à vous notre clan ne demeura plus jamais dans l'ombre de nos voisins.

[b]Condition(s) de défaite:[/b]
Vous vous êtes fait repérer, la honte va s'abattre sur votre clan, ainsi que la puissance du clan que vous avez tenté de spolier, jadis votre allié.

[b]Debrief[/b]
Pour cette mission, aucune attaque offensive ne sera nécessaire, on est donc à l'extrême opposé de tout ce que nous connaissons dans les différents modes de jeu plutôt bourrin qu'on à l'habitude de nous servir. Il faudra se la jouer analyse de mouvement et user d'astuces pour attirer les gardes sans pour autant se faire repérer. Malgré le groupe de huit, il faudra toutefois sans doute se séparer ou non pour mener à bien la mission.

sLaxx > Pour plus de détail dans la réalisation, si ce scénar t'intéresse tu peux me MP

Hùhù

Dernière modification par Baran VII (07-08-2013 17:54:37)

7

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

[b]Nom de la mission: En route vers l'arène.[/b]

[b]Description:[/b]

[u]Message des seigneurs du pays[/u]

[i]Chaque années se déroule le tournoi de l'arene qui réunis des clans provenant de tout les pays réputer tout comme des clans peux connus comme le votre.
Cette années votre clan a envoyer des jeunes ninjas tres prometteurs, ces ninjas vont faire l'objets de convoitise par les clans rivaux et les pays voisin.
Vous serai charger de les escorter afin qu'ils ne croiserons pas des mercenaires ou crapule en tout genre.
[/i]
[u]message des jounins du clan:[/u]

[i]N'utiliser pas vos technique jutsus la route sera longue et fatigante et leurs sécurité est primordial nuit et jours , si vous utiliser vos jutsus vos réserve de chakra seront trop vite épuiser.
[/i]

[b]Nombre de joueur:[/b] 6 objets; 3 dont soin et anabolisant
[b]Nombre d’ennemis[/b]: 8 objets; 0

[b]Descriptif du déroulement de la mission :[/b]

Vous devrais escorter les jeunes ninjas  sur 18 zones minimum , deux joueur seront en tête de cortège avec deux zones d'avances , 3 joueurs seront avec le cortège et le dernier joueur sera 1 zone derrière le cortège pour brouiller les pistes et s'assurer qu'aucuns individus veulent prendre le cortège par derrière.

[b]Conditions de victoire :[/b]

-Avoir plus de la moities de son chakra
-Avoir plus de la moities de sa vie
-Finir la mission en moins de 40min
-Ne pas utiliser ses jutsus

[b]Conditions de défaite :[/b]

N'avoir pas respecter les conditions de victoire.


[b]Récompense personelle :[/b]   8 xp 15 000 N€rutos

[b]Récompense pour clan : [/b]    60 xp

TSR Crew .!.

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

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Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

[b]Nom de la mission:[/b]La stratégie de Shikamaru

[b]Rapide description:[/b]Vous êtes en surveillance dans la foret au alentour de votre village, vous tombez dans un piège d'un groupe ennemi.

[b]Nombre de joueurs:[/b]4

[b]Descriptif du déroulement de la mission:[/b]Plusieurs étapes:

-Dans la surveillance vous tombez sur un groupe de 5 éclaireurs ennemis, vous les combattez. Une fois mort, un survivant s'enfuit, vous le poursuivez.

-Dans la pourchasse vous tombez dans un groupe ennemi de 35 membres. Ils vous enferme dans un kekkai de 10-15 min. Vous devez survivre. ( l'action se cacher serait une grande aide dans cette situation...)

-Une fois le kekkai fini, vous devez fuir (vous pouvez resté les combattre, mais avec le surnombre c'est la mort a coups sur). Sur les 35, 25 ennemis vous pourchasse.

-Vous tombez sur Shikamaru, Il bloque 10 des 25 ennemis qui vous suivent dans sa zone avec ses ombres. Il demande que 2 joueurs reste ici pour l'aidé à les tuer et que les 2 autres rejoignent Ino dans une zone a coté. Les 15 ennemis libres (non bloqué par Shika) suivent les 2 autres dans la zone à Ino.
2 combats donc :

Shika+ 2 joueurs contre 10 ennemis
Ino + 2 joueurs contre 15 ennemi (dans son combat Ino arrive a convertir un ennemi en ami le temps du combat)

- Une fois ces combats fini, les membres réunis retourne à la zone du début tué les 10 derniers ennemi dont le chef ( un boss plus fort que les autres)

[b]Condition(s) de victoire:[/b] Tué les 35 ennemis (+ les 5 éclaireurs)

[b]Condition(s) de défaite:[/b]Si Ino ou Shika meurt. Si les 4 joueurs meurt.

Dernière modification par djuju222 (07-08-2013 22:10:27)

VC

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

Voici une idée de scénario.

[b]Nom de la mission:[/b] Le parchemin maudit
[b]Rapide description:[/b] Votre Kage vous charge de retrouver un parchemin contenant des techniques interdites
[b]Nombre de joueurs:[/b] 4 ( une escouade )
[i]Chapitre 1[/i]
[spoil][b]Descriptif du déroulement de la mission:[/b]
Il y a une vingtaine d'année, un ninja s'est passionné pour les techniques interdites. Ses recherches l'ont peu à peu éloigné des autres et surtout de sa famille. Au bout de quelques années, ses progrès étaient tellement important qu'il choisit de s'exiler loin des hommes car ses découvertes représentaient un danger pour le pays.
Peu de temps après, un terrible incendie ravagea le village, la famille de l'exilé firent parti des victimes.
Il y a peu votre Kage a reçu une lettre adressée à la famille du chercheur. Elle contenait des excuses et surtout la localisation de son exil. Votre Kage vous demande alors d'aller chercher se ninja ou au moins de ramener les résultats de ses recherches au village.

Votre Voyage est long jusqu'au ninja, vous arrivez de nuit et entendez des bruits de lutte. Vous retrouvez le fuyard au prise avec une meute de loup dopés aux anabolisants. Elle a été attirée par le grand nombre de corps en décomposition autour de l'exilé. Vous comprenez tout de suite qu'il a subit une attaque de ninja ennemis. Vous voyez qu'il est blessé et que si vous n'intervenez pas il mourra sans vous avoir donné ses résultats.

Le combat est féroce, vous comprenez que la nuit rend les bêtes plus dangereuses mais si vous protégez l'exilé jusqu'à l'aube ils devraient partir ( renfort de loup permanent ). L'aube se lève, les loups s'en vont, l'exilé est gravement blessé et vous demande d'abréger ses souffrances. Il tient dans sa main un parchemin contenant ses résultats. Il demande à ce que vous détruisiez le parchemin car il n'apporte que des malheurs et est dangereux.
Celui qui le tue récupère alors le parchemin. Il décide soit de le détruire ( une action ) soit de l'ouvrir ( une autre action )

[b]Condition(s) de victoire:[/b] Vous protégez l'exilé de la meute pendant X tours. Puis vous tuez l'exilé et choisissez soit de détruire soit d'ouvrir le parchemin.
[b]Condition(s) de défaite:[/b] L'exilé est tué par les loups. Vous êtes tous morts.[/spoil]
[i]Chapitre 2[/i]
[spoil][b]Descriptif du déroulement de la mission:[/b]
Vous choisissez d'ouvrir le parchemin. Soudain les cadavres de ninja ennemis et de loup ( ainsi que de l'exilé ) se mettent en mouvement ( nombre fixe ). Ils vous attaquent mais s'acharnent surtout sur le porteur du parchemin. Vous n'avez comme solution que de tous les détruire en veillant à ce que le porteur survive.
Une fois les cadavres refroidit vous vous rendez compte que le parchemin est taché de sang et illisible. Ne sachant pas quoi faire vous retournez au village.

[b]Condition(s) de victoire:[/b] Vous exterminez l'ennemi.
[b]Condition(s) de défaite:[/b] Le porteur du parchemin meurt. Vous êtes tous morts.[/spoil]
[i]Chapitre 2 bis[/i]
[spoil][b]Descriptif du déroulement de la mission:[/b]
Vous choisissez de détruire le parchemin, mais à l'ultime moment, un groupe de ninja ennemi vous attaquent ( renfort par vague ). Vous repérez le chef qui aboie ses ordre, il s'agit d'un monstre de deux mètres de hauteur, où les muscles se sont développé au détriment du cerveau.
Vous supposez alors que si vous tuez le chef, les ninja seront désorganisés suffisamment longtemps pour vous permettre de fuir.
Vous tuez le chef, la panique s'installe et vous pouvez fuir jusqu'au village.
Dans la fuite vous vous rendez compte que le sang de vos victimes ainsi que le votre a rendu le parchemin illisible. Vous pensez donc qu'il ne représente plus de danger. Vous décidez alors de retourner au village.

[b]Condition(s) de victoire:[/b] Vous tuez le chef ennemi.
[b]Condition(s) de défaite:[/b] Vous êtes tous morts.[/spoil]
[i]Chapitre 3[/i]
[spoil][b]Descriptif du déroulement de la mission:[/b]
Vous arrivez devant le village. À peine arrivé les assistants du Kage vous demande de les suivre dans le bureau du Kage car il souhaite avoir votre rapport de vive voix.
Une fois dans le bureau et après lui avoir raconté vos aventures, le Kage vous demande de lui passer le parchemin illisible. Vous le faite avec plus ou moins d'entrain.
Il s’assoit et réfléchi pendant un certain temps. Puis soudain se retourne vers vous et vous remercie. Il vous explique que le sang sur le parchemin lui permet de désactiver les jutsus défensifs placés sur le parchemin. Il exécute alors quelques signes et retourne  à sa lecture. Le Kage semble songeur, il vous regarde et puis après un soupir se lève de son bureau et se dirige vers vous. Avec un calme olympien il vous explique que se qu'il vient d'apprendre est très dangereux et surtout qu'il a les moyens de conquérir le pays et ses voisins. Mais pour cela, personne ne doit être au courant. Il donne ensuite l'ordre à ses assistants de vous tuez.
Vous commencez à combattre et pendant ce temps là le Kage enchaine les signes. Il se remplit alors de chakra et semble invisible. Vous vous rendez compte que les cadavres des assistants se relèvent et combattent à nouveau ( en gros dès la mort d'un PNJ, un nouveau arrive ). Votre seul chance est de tuez votre Kage qui se bat comme un dieu.

Un fois le combat fini, le calme retombe dans le bureau, vous avez sauvé le pays mais tué votre Kage.

[b]Condition(s) de victoire:[/b] Tuez le Kage.
[b]Condition(s) de défaite:[/b] Vous êtes tous morts.[/spoil]
Ce scénario peut avoir une ou plusieurs suite sous forme d'autres missions.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

F4K3
F4K3
Bon Chuunin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

Titre : Pour les secret du clan

Type de mission: Récuperation / vital
(J'aimerai que cette mission soit couteuse a la basse)(et renouvelable a s'en mortre les doigt)!


Descriptif
Un individu surpuissant c'est infiltré dans la salle secret du clan ; ilb s'échape ; tout l'éffectif est demandé ; plus de temps a perdre intercepté le avant qu'il s'échape Mais le quel qu'es ses clones ce sont déployé au 4 coins du clan.

Nombre de joueurs:4-6
O:bjets: boule
Nombre d’ennemis:1(+2ou3clone en fonction du nombre de joueur  ) objets; 2pillule 2bol 1boule jaune
le de riz (parchemin)

Descriptifi du déroulement de la mission:
Les membres du clan vont ce dispercé et tenté de retrouvé l'individu gar au clone qui vous feront perdre votre temps précieux a vous de vous organisé pour intercepté (on Peu bloké la zone) avant qu'il ne s'échape

Condition(s) de victoire: récupéré le parchemin

Condition(s) de défaite : vous mourré tous ; fin du temps apartis; fuite de l'ennemie(avec le parchrmin)
:

Récompense personelle : 3xp 7000 N€rutos

Récompense pour clan : +10xp ; 35000N€rutos a la trésorie du clan

Avec une suite...
Nom du titre lavé l'honneur

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

Pourquoi ne pas s'inspirer de missions venant du manga? ... Just saying
Les missions variraient en fonction  des personnages que le lead a

Dernière modification par god bless you (09-08-2013 02:32:49)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

sLaxx
sLaxx
Chuunin

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Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

@god bless you:
Parce que ni le village du clan, ni les personnages des équipes n'affectent la mission. C'est déjà bien la merde de faire un paquet de scénario si en plus on doit jouer sur ces critères je te raconte pas la pénurie de mission

Qui plus est, si on ne s'inspirait que des grosses missions du manga, genre la guerre ou sauver un bijuu, on aurait grand max une vingtaine de mission, c'est clairement pas assez pour avoir un système pérenne. On sait pertinemment que ça emmerde les joueurs de pas se taper contre Kyuubi en 6vE ou d'aller en guerre contre l'Akatsuki, on le sait. Mais toute nos missions peuvent pas être baser là dessus ou alors vous auriez 10 missions à jouer et à refaire en boucle, c'est naze

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

gothostro
gothostro
Bon Genin

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Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

Nom de la mission: Sauvez votre village!
Rapide description: Des troupes ennemies se rassemblent devant le village, allez à leur rencontre et enrayez leur avancée
Nombre de joueurs:4-6
Descriptif de la mission: sortez de votre village et attaquez les troupes ennemies, ne laissez aucun survivant
Conditions de victoire: Vous avez réussi à faire fuir l'ennemi, vous avez remporté la missions avec succès
Conditions de défaite: L'ennemi vous à tué, le village est en péril, la missions est un échec

c'est un sujet pour ceux qui veulent juste faire un yy pour kill ;D
le seul problème, c'est de savoir combien d'ennemis mettre et à combien de vie et de force

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

Nom de la mission: : infiltration rater

Rapidbe description: le kage de votre village a ordonnper a votre clan une mission de rang S infiltrer une forteresse on a deja envoyer des troupes de ninja mais il ne sont jamais revenue, faites tres a...

Nombre de joueurs: 4 joueur

Descriptif du déroulement de la mission: vous infiltrez la forteresse avec votre clan et vous avez ete decouvert par des garde de la fteresse vous les affrontez mais un  ninja non identifier se mit a ressusiter les garde que vous tuer vous devez le battre

Condition(s) de victoire: vous reussisait a imobilisez le ninja non identifier

Condition(s) de défaite:votre equipe et morte


J'ai bon dans le principe

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

F4K3
F4K3
Bon Chuunin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

Nom de mission : les bon service du clan
Description:
Un petit village est pillé chaque jours par une trouve de mercenère et a réussi a sauvé quelque bien précieux il demande de l'aide a au clan pour une protection du village a fin d'en mettre un terme quel clan sera leur venir en aide.

Objectif:
Protégé le village

Récompense:
une reconnaissance éternel

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

pandajul
pandajul
Chuunin

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Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

[hr /][u][b]Nom de la mission :[/b][/u] [i]Naruto a volé le parchemin du 3ème Hokage ![/i]

[hr /][u][b]Nombre de joueurs:[/b][/u] 4 Joueurs.

[hr /][b][u]Rapide Description:[/b][/u]

Naruto a volé un parchemin contenant des techniques interdites dans la chambre du 3ème Hokage, trouvez Naruto et récupérez le parchemin !

[hr /][u][b]Objectif:[/b][/u] Trouvez Naruto, cependant faites attention à ce qu'une personne veuillent le récupérer à votre place...Si vous avez lu le premier tome, vous voyez surement de qui je parle...

[hr /][u][b]Déroulement de la mission:[/b][/u] Entrez dans la foret vous et votre équipe jusqu'à trouver une personne [b]non identifiée[/b].C'est surement Naruto mais il est possible que ce soit Mizuki, identifiez les personnes afin de trouver Naruto et prendre le parchemin !

[hr /][u][b]Deroulement technique (round) :[/b][/u] Identifiez les personnes [b]non-identifiées[/b] avec n'importe quel moyen (boule Hokage, Chakra, etc...) lorsque vous trouvez Naruto attaquez le, réduisez ses points de vies jusqu'à 300pv , il essayera de s'enfuir, si il y parvient il se sera déplacé [b]dans une autre salle[/b]. A partir de la il est possible que vous croisiez une autre personne [b]non-identifiée[/b], c'est Mizuki. Tuez Mizuki avant qu'il ne tue Naruto, si c'est fait réduisez les points de vie de Naruto [b]jusqu'à 100pv[/b] pour qu'il vous passe le parchemin. Faites attention à [b]ne pas le tuer[/b], car dans ce cas la mission sera un échec !


[b]Attention :[/b] Si vous ou une personne de votre équipe meurt, toute l'équipe a ratée la mission !


Une fois le parchemin en votre possession, retournez au village, vous avez réussi la mission !

[hr /][u][b]Phrases Victoires ou Echec :[/b][/u]

[b]Victoire:[/b] Félicitations, vous avez récupéré le parchemin que Naruto a pris, quel garnement ! Mission réussie !

[b]Défaite:[/b] [b]-Si[/b] Naruto a été tué : Vous avez tué ou Mizuki a tué Naruto, la mission est un échec.
                [b]-Si[/b] vous etes tous morts : Vous avez été tué, échec de la mission.

[u][b][hr /]Pourquoi cette mission ?[/b][/u]

Je voulais faire revivre la première mission de l'histoire de Naruto, qui semble que tout le monde a oubliée ! Je voulais libérer cette nostalgie du premier tome ! smile

 

JD3
JD3
Excellent Genin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

Nom de la mission : honneur ou honte lors d’une poursuite !
Rapide description : votre clan a été choisi pour héberger Rusnn un riche homme d’affaire dans l’architecture. Mais il arrive que la tête de ce dernier ayant été mise à prix est enlevé ! Il en va alors de votre honneur de ramener Rusnn à Konoha.
Nombre de joueur : maximum 6 (si le clan considère que 1 ou 2 de ses membres est suffisant pour gérer la mission bah c’est eux qui voient)
Descriptif de la mission : Vous avez entendu du bruit et vous êtes rassembler au QG du clan et vous apercevez un des votre qui est blessé, il vous dit que son compagnon à enlever Rusnn. Vous prévenez le Kage qui vous charge de ramener le traite et Rusnn. Vous devez trouver un moyen pour localiser le traite (vous pouvez par exemple faire sentir l’un des vêtements du traite à Akamaru) dès que la piste trouvé vous vous lancez au trousses du traite. Lorsque vous le trouvez, il n’est pas seul 3 autres ninja sont avec lui, le traite prend la fuite avec Rusnn. A vous d’élaborer une stratégie pour terminer votre mission !
Conditions de victoire : félicitation votre mission est un succès vous avez ramené le traitre et Rusnn ou vous avez ramené Rusnn
Conditions de défaite : échec vous êtes mort ou le traite a réussit à s’enfuir !
Mais il se peut que vous n’arriviez pas à capturer le traitre et donc votre prochaine mission sera sa capture !

les remords.... j'aime pas cette lâcheté à l'égard de nos actions!

show uzumaki
show uzumaki
Genin

Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

[align=center]Nom de mission: DEATH of NEGOCE
Objectif: Tuer l'ors d'un negociation sans meme etre repere
Joueurs: 1
Iventaire: Pas d'objet sans meme le connaitre
Vie et Force de Nfc

Victoire : 100xp pour le clan et 50xp pour vous
Défaite : 10xp pur le clan et 5xp pour vous[/align]

Fuck you very mach !

il blud
il blud
Bon Chuunin

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Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

[quote=show uzumaki][align=center]Nom de mission: DEATH of NEGOCE
Objectif: Tuer l'ors d'un negociation sans meme etre repere
Joueurs: 1
Iventaire: Pas d'objet sans meme le connaitre
Vie et Force de Nfc

Victoire : 100xp pour le clan et 50xp pour vous
Défaite : 10xp pur le clan et 5xp pour vous[/align][/quote]
+1 pour cette idée!!

1er senshi de l'arène 36

Fafounet
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Chuunin

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Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

[align=center][u][b]Type :[/b][/u]    Embuscade - Vol
[u][b]Durée estimée :[/b][/u]    Aucune limite de temps
[u][b]Nombre de Joueurs :[/b][/u]    4 Joueurs
[u][b]Difficulté :[/b][/u]    Difficile
[u][b]Mercenaires :[/b][/u]    Non
[u][b]Objets autorisés :[/b][/u] 2 soins
[/align]

[u][b]Nom de la mission :[/b][/u] La Triade

[u][b]Description :[/b][/u]

Récemment, votre Clan a découvert sur ses Terres, une Statuette incomplète revêtant une aura mystérieuse. Sur son socle, il y a trois encoches. Lieu, où pourrait s’incruster trois Gemmes. Or, d’après les archives de vos Services Secrets, la Triade serait en possession de ces pierres précieuses. Attisé par la curiosité et l’avidité, votre Clan souhaite les réunir, afin de compléter la Statuette, et, de découvrir l’éventuel puissance qu’elle renferme !   

Ainsi, votre mission principale est de dérober les trois gemmes, appartenant aux Chefs de la Triade, chacun Maître de leur spécialité. Il ne faudra point les éliminer ! Sinon, cela provoquerait une crise diplomatique, inenvisageable pour le Chef de votre Clan.

La Triade est dirigée par trois représentants :

-    Kanosei, spécialiste du Combat Offensif, possédant la Gemme Rouge incrustée sur sa Bague.
-    Boei, spécialiste du Combat Défensif, possédant la Gemme Bleue, incrustée sur son pendentif.
-    Suteru, spécialiste du Combat Furtif, possédant la Gemme Verte, incrustée sur l’une de ses boucles d’oreilles.

Votre mission principale sera subdivisée en trois missions secondaires.

[align=center][u][b]Mission 1 :[/b][/u] Dérober la Bague de Kanosei [i][Déverrouillé automatiquement][/i][/align]

De source sûre, Kunosei va quitter le QG de la Triade pour affaire.  Pour cela, il devra traverser le Grand Canyon. C’est le moment idéal pour une embuscade, et récupérer le butin. Rendez-vous là-bas, au plus vite, et récupérez la Bague !

[align=center][i][Effectuer la Mission][/i][/align]

[u][b]Conditions de Victoire :[/b][/u]
- Dérober le Bague, sans éliminer Kanosei.
- Le porteur du butin doit retourner à la Zone de Sécurité.

[u][i]Message « Bague dérobée » :[/i][/u]    

[i][Celui qui a le Butin][/i] Félicitations, vous êtes parvenus à dérober la Bague, apporté là immédiatement à votre Chef dans la Zone de sécurité, en semant vos poursuivants.    

[i][Ses coéquipiers][/i] Félicitations, votre coéquipier est parvenu à dérober la Bague à Kanosei. Protéger le à tout prix afin qu’il atteigne la Zone de sécurité, sain et sauf.

[u][i]Message « Zone Sécurité » :[/i][/u]

Félicitation, vous avez réussi à semer vos poursuivants et à ramener la Bague à votre Chef. La mission est un véritable succès.

[u][b]Conditions de Défaite :[/b][/u]
- Tuer Kanosei.
- Votre coéquipier, possédant le butin, a été éliminé et vos ennemis ont pu récupérer la Bague et s’enfuir.
- Tous les membres de l’Escouade sont morts.

[u][i]Message « Kanosei décédé » :[/i][/u]

La mission a échoué. Vous avez réussi à dérober la Bague, mais en éliminant son porteur, vous avez créé une Crise Diplomatique sans précédent ! La mission est avortée.

[u][i]Message « Porteur du butin tué » : [/i][/u]   

[i][Porteur][/i] Vous avez été tué. Vos ennemis ont récupéré la Bague et se sont enfuis.

[i][Coéquipiers][/i] Vous n’êtes pas parvenus à protéger votre coéquipier. Vos ennemis ont pu récupérer la Bague et s’enfuir.

[u][i]Message « Escouade éliminé » :[/i][/u]

L’Escouade a été décimé. La mission a échoué.

[align=center][u][b]Mission 2 : [/b][/u]Dérober le Pendentif de Boei [i][Déverrouillée lors de la réussite de la Mission 1][/i]

[u][b]Mission 3 :[/b][/u] Dérober la Boucle d’oreille de Suteru [i][Déverrouillée lors de la réussite de la Mission 2][/i][/align]

En cas d’échec de l’une des missions, il faut recommencer la mission principale à zéro.

[u][b]Descriptifs détaillés de la Mission 1 : [/b][/u]

[spoil][b]Kanosei[/b] [i][Boss][/i] : Force élevée, consommation en chakra élevée, vie faible. Ne fais qu’attaquer ceux qui l’attaque.

[b]PV[/b] : 1000/1000[b] Force[/b] : 167 (250 dégâts) + [b]50% de malus[/b] en consommation de Chakra

[b]PV = 500-1000[/b] : [i][Dérober la Bague, verrouillé]    [/i]
[b]PV = 400-499[/b] : [i][Dérober la Bague, déverrouillée][/i] 20 % de réussite   
[b]PV = 300-399[/b] : [i][Dérober la Bague, déverrouillée][/i] 40 % de réussite   
[b]PV = 200-299[/b] : [i][Dérober la Bague, déverrouillée][/i] 60 % de réussite   
[b]PV = 100-199[/b] : [i][Dérober la Bague, déverrouillée][/i] 80 % de réussite   
[b]PV = 1-99[/b] : [i][Dérober la Bague, déverrouillée][/i] 100 % de réussite

[align=center][u][b]Coût en chakra pour dérober la Bague :[/b][/u] 50 % de la valeur d’un J2 pour chaque tentative.[/align]

[u][b]Gardes du Corps :[/b][/u]

[b]#1[/b] : Rôle Observateur :

a/ Observe tous les ennemis au lvl 6.
b/ Attaque les ennemis, seulement quand tous les ennemis de la zone sont lvl 6.   

[b]PV[/b] : 1300 [b]Force[/b] : 67 (100 dégâts) + [b]25% de malus[/b] en consommation de chakra

[b]#2,3,4,5 [/b]: Rôle d’Attaquant : #2 Attaque ennemi à partir du lvl 0 d’id.   
                                        #3 Attaque ennemi à partir du lvl 2 d’id.   
                                        #4 Attaque ennemi à partir du lvl 4 d’id.   
                                        #5 Attaque ennemi à partir du lvl 6 d’id.   

[b]PV[/b] : 1500 [b]Force[/b] : 127 (190 dégats) + [b]25% de malus[/b] en consommation de chakra

[b]#6[/b] : Rôle de Soigneur :

a/ N’attaque jamais.
b/ Redonne 50 % de PV contre 50 % de chakra à sa cible.

[b]PV[/b] : 1700[b] Force [/b]: 0 +[b] 0% de malus[/b] en consommation de chakra.

[b]#7[/b] : Rôle de Sonneur :

a/ N’attaque que les lvl 5.
b/ J2 qui sonne à 100% tous les 3 tours aucune restriction d’id.   

[b]PV[/b] : 1300 [b]Force[/b] : 67 (100 dégâts) + [b]25% de malus[/b] en consommation de chakra pour le J2.

[b]#8[/b] : Rôle de Blesseur :

a/ N’attaque que les lvl 5.
b/ J2 qui blesse à 100 % tous les 3 tours, aucune restriction d’id.

[b]PV [/b]: 1300 Force : [b]67[/b] (100 dégâts) + [b]25 % de malus[/b] en consommation de chakra pour le J2.

[u][b]Infos complémentaires :[/b][/u]

- Lorsque l'Escoude parvient à dérober la Bague, le Boss Kunosei, et, le soigneur, quitte la Zone combat, et, ne recherche plus l'affrontement.

- Les attaquants #2,3,4,5 n'ont plus de restrictions de niveau d'id pour attaquer.

- Les ennemis survivants pourchassent le membre qui possède la Bague afin de la récupérer.

------
Pour la Mission 1, Konosei est centré sur la Force avec endurance Faible. (Alliés, liés à cela également, selon leur poste.)
Pour la Mission 2, Boei serait centré sur une endurance forte et une force faible. (Alliés, liés à cela également, selon leur poste.)
Pour la Mission 3, Suteru serait centré sur le Mode Caché avec Endurance/force moyenne. (Alliés, liés à cela également, selon le poste.)

Voici les grandes lignes pour mes idées sur les deux prochaines missions. Il y a plus de détails dans la version complète.[/spoil]
Bonjour,

J'ignore s'il est toujours possible de proposer des missions ^^. Si ce n'est plus le cas, tant pis, je me suis fais plaisir. Si c'est encore le cas, en voici une.

Pour le moment, je n'ai détaillé que la Première partie. J'ai préféré ne pas tout mettre, car je souhaitais savoir si l'idée en elle même était susceptible d'intéresser.

Personnellement, j'ai un niveau nulle en codage. Du coup, je ne sais pas trop si ma proposition n'est pas trop complexe à coder ^^', et du coup, obsolète. Si elle intéresse, il y aura forcement des ajustements à faire.

Cordialement,
Fafounet

Dernière modification par Fafounet (17-09-2013 22:54:02)

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Paci
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Chuunin

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Re: [Idées] Scénarios pour les missions clan

Nom de la mission: Liberer le village

Rapide description: Tuer tous les énémis et se rendre au palais.

Nombre de joueurs: 8 joueurs..

Inventaire: 40 objets max qui seront distrubué aléatoirement entre les 8 joueurs par le serveur. Chaque joueur choisira ses objets normalement. Ces objets seront ensuite réunis et distribué aleatoirement par le serveur. Cela implique que certain joueurs pourraient se retrouver avec plus d'objets que d'autres. Chaque joueur aura droit 5 objets. Tous les objets du nfc sont permis fioles y compris.

Durée Estiméee: Aucune limite de temps

Déscriptif du deroulement de la mission: Revenant d'une mission, vous vous rendez compte que votre village a été invadé. Votre mission sera de liberer le village en vous rendant au palais tout en tuant tous énémis.

Condition(s) de victoire: Kills les 100 enemis et avoir au moins 1 membre arriver au palais.

Condition(s) de défaite: Avoir les 8 joueurs dead ou arriver au palais sans avoir tué tous les 100 enemis.

P.S: Les 100 enemis seraient des 1000pv avec des tasse qui ne peuvent etre viollete.

P.S 1: Si un joueur devraient mourrir, il aura la possiblité de passer un de ses objets s'il en a encore a un equipier. Du genre avant de mourrir, X passe son saké pur a Y espérant que ca l'aidera a finir cette périlleuse mission avec success. Notez que cette option sera seulement valable lorsque le joueur dit aura moins de 500pv. Une fois que l'objet sera donné, le joueur en question ne pourra plus se soigner meme s'il encore des soins sur lui. Cela evitera les tricheries en ce qui concerne les objets.

P.S 2: La distrubution aléatoire des objets est faite expres parce que la mission en elle meme est supposé etre une surprise. Vu que la description vous informe de ce que vous devez faire pour l'accomplir, je me suis dit que la surprise était ruinée; d'ou la distribution aleatoire des objets. Tu choisis tes objets comme prévu mais t'as aucune idée de ce que t'auras une fois que la mission aura commencer.

P.S 3: Désoler d'avance pour les erreurs d'ortographes.

Récompense: 350xp pour le clan. 75xp pour chaque joueur qui arrive a la tour. 50xp pour chaque joueur ayant dead avant que la mission ne soit accomplie. 150.000 neuros qui seront distribué aléatoirement aux 8 joueurs selon leurs compétence (nombre de kills, degats éffectués, etc).

Dernière modification par Paci (28-10-2013 23:57:06)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

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