Forums » Quel hamburger etes vous?:

Quel hamburger etes vous?  

Lancé par sh@ring@n$ - 7 réponses - Page 1

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Quel hamburger etes vous?

ExPLDR j'arrive pas a croire que je l'ai lancé XD en fait j'en ai rien a taper des burgers c'est juste que je rend hommage a moule man alias M.moule^^

Bref moi jserais peut etre un royal bacon^^^pourquoi? j'adore ca^^

QUEL TOPIC DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

the0
the0
Chuunin

Re: Quel hamburger etes vous?

Moi, je rêverais d'être un Big Mac.
Avec sa sauce onctueuse, sa salade vinaigrée et sa viande très tendre, c'est sûr que je me boufferais. wink

[spoil]C'est vrai que c'est vraiment de la merde, ce topic XD[/spoil]

Figurine qui parfois s'anime

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

MIAM tu me donnes l'eau a la bouche tu sais j'ai lancé ce topic pour deliré jpensais meme pas qu'on me repondrait XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD  XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD

[spoil]nan mais franchement plus nul tu fais pas PTDR[/spoil]

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

-Kis@me-
-Kis@me-
Bon Genin

Javou c'est un peu stupide mais bon on te pardonne XD

nan je pense que je serai un 280,avec cette viende fraiche et tendre de 280 et ce pain au four chaud et moelleux.....mmmmmmm......Ce serai pa mal mais bon je pense moi assi que je me boufferai!

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Topic parfait ! Je l'attendais ! cool

Alors moi, je serais pas un hamburger de chez McDo déjà ... Toutes les conneries qu'on peut ingérer juste avec une bouchée ... Après, c'est mon estomac qui ramasse.

Un bon hamburger de chez soi, avec du bon pain fait à la main, de la bonne salade du marché, pareil pour les tomates, les oignons et le bon fromage, et le steak haché du magasin (bon là, y'a rien d'extraordinaire).
Vous en mangez 5 des comme ça, vous avez plus faim !
Et puis, quand c'est préparé avec Amour, c'est encore meilleur !!!

Argumenter ? Nan pas besoin sur ce topic bien frais smile

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

T_T je t'aime pour avoir lancé ce topic ^^'
Personellement je serais l'un de ces hamburger bizzare que je fais moi même x)
Avec pleins de sauces, u bon gros steak et tout pleins d'ingédients douteux =P =P

Pas besoin d'argumenter sur ce topic hein... ^^'

PS : vive les deathly boulet au passage hein Sh@ring@n$

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

itachi_93**
itachi_93**
Genin

moi je serai un melange de tous les hamburger avec du thon de la souce vinaigrette de la moutarde des patates et des epinards bref grave chelou  et aussi avec un grand verre de coca vanile avec un peu de fanta et de la menthe big_smile

Telos
Telos
Modérateur

Topic qui ne sert strictement à rien, je lock en attendant qu'un admin delete hmm merci d'éviter d'encombrer le forum avec des trucs comme ça à l'avenir, merci.. (si encore, le sujet avait été argumenté.. mais là...)

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums