Forums » Les couples Naruto:

Les couples Naruto  

Lancé par Sindou - 339 réponses - Page 9

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

Moi, j'aime bien le couple Gaara-Tenten, je trouve qu'ils vont bien ensemble et aussi Kakashi-Tsunade, aussi fort l'un que l'autre( enfin, peut-etre Tsunade un peu plus)^^
Ah, et Lee-Hinata, un couple aussi bizzare que Orochimaru-Ino, Lee pourra enfin protéger quelqu'un toute sa vie(hihi) et pour Oro-Ino, ce sont deux personnes qui s'intèressent vraiment beaucoup à Sasuke (hinhin)^^
Enfin, pour finir, un couple classique mais génial, Naruto-Sakura, mes personnages adorés (avec Gaara), ils sont trop fort, vous trouvez pas ?
Ah, j'allais oubliez le couple Itachi-Kurenai, deux personnages complètement différent mais que j'aime beaucoup et que je trouve qu'ils vont bien ensemble

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Tu as des idées trés originales Gaanari je verrais bien Ino sai ensuite  neji tenten  gaara karine  sakura suigetsu  lee témari .

Bon ben c'est tout

Ne pas convertir les émoticônes sur ce message

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon les classqiue:
                  - Naruto/Hinata
                  - Shikamaru/Temari (peut étre que sava étre la fille a lunettes qui sait :p)
                  - Lee/Tenten
                  -Ino/shoji (XD il irai trop bien ensemble)
                  - Konan/Kisame WTF?
                  - Sai/Sasuke >3
                  -Suigetsu/Karin (sa commence toujours par els baguarres)

Et c'est bon pour l'instant.

woof woof

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Moi mon couple préféré c le Pein/Konan!
après j'aime bien:
Naru/Hina
Kiba/Hina
Lee/Saku
Neji/Tenten
Choji/Ino
Shika/Shiho 'désolé pour les fan du Shika/tema! J'aime bien ce couple quand même'

Et pour finir...
-le Moi/Deidara^^
-le Lilivalentine/Itachi
-le nejia555/Neji
-Sabaku no Rav/Gaara!
Je vous aime mes n'amis^^

Dernière modification par Neji'Dei (08-07-2008 12:18:04)

nejia555
nejia555
Bon Genin

D'bord Naruto/Hinata. Ils sont totalement différent, ça le fait bien! smile Y'a ossi le tenten:neji. =p vu ke neji est mon perso préféré et que j'aime bien Tenten, je trouve qu'ils vont super bien ensemble! x))

Do your life as you want, not as the society say.

Hinata20
Hinata20
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aime plusieurs couples, chacuns pour des raisons différentes, même si je sas très bien qu'ils ne seront jamais fait, c'est quand même bien de trouver des fics dessus.

tema/shika: j'adore!!!! ils font trop marrer à se disputer à chaque fois, et il y a beaucoup de moments embarrassants, et puis commedans le manga on peut nous laisser penser qu'ils finiront ensemble...

sasu/hina: je sais pas, il y a quelques mois, on m'aurait parler de ce couple, j'aurai dis que c'est nul, mais dès que j'ai commencée lire des fics dessus, j'ai adorée!!!!!!!! mais c'est quand même dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de fics là-dessus.

ita/hina: je saas c'est bizarre mais bon, il y a une fics qui était dessus, si vous la lisez et que vous n'aimez pas, vous n'êtes pas de cette planète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gaa/hina: ça peut paraître bizarre , mais c'est trop bien!!! j'avoue ils sont différents, gaara est glacial et pour aborder les filles c'est pas trop ça, hinata est timide et coincée, mais c'est ça qui fait tous le charme de ce couple.

bon il y a encore d'autres couples mais si je continue, dans un siècle je serai toujours là, alors voilà ^^

ne supporte pas les imbcilles (sauf si ils font marrer lol)// le clan "LEGION" rectrute

blackninja94
blackninja94
Bon Genin

moi j'aime bien narusaku car il vont bien ensemble et en plus sakura va comprendre quelle et amoureux de naruto j'aime bien le couple sasuke et hinata mais le seul couple qui super bien ensemble c'est shikamaru et temari

Mentarose
Mentarose
Excellent Genin

Tenten/Gaara
Hinata/Naruto
Sakura/Kakashi (Eh oui)
Ino/Kankuro
Temari/Shikamaru
Anko/Ibiki
Tsunade/Orochimaru
Shizune/Gemna
Tenten/Neji

Voila ^.^. Je sais pas pourquoi, j'aime bien les couples rares...

Chuis pas folle, je pense seulement plus vite que vous :)

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

oué comme élio la dit sais shikamaru et temari le meuilleur couple mais sasuke et sakura et hinata et narutosa va aussi et pour terminer le couple oposer choji et ino XDDDDDD
mais ausi tenten et lee XDDDDDDDDDDD gaara avec sa dissiple kiba avec hanabi et kankurô avec l'une de sais marionnette au moin elle risque pas de lui déhobéhir XD

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

moi jy vais ak shikamaru et temari. kand jentent couple naruto je pense tout de suite a eux. cest un couple assez evident, meme si celui de naruto et hinata aussi. deplus je trouve ke leur histoire a tres bien comencer et ils se complete. Avec ses deux la ensemble jme pose plus de kestion sur comment vas etre leur enfant ke nimportekel couple ke vous avez dit.

Sinon kakashi et tsunade formerait un bo couple aussi

tamati
tamati
Bon Genin

VOICI MES COUPLES PREFEREES DANS NARUTO
naruto/hinata
naruto/sakura
sakura/sasuke
neji/tenten
shikamaru/temari
tsunade/jiraya
Shizune/Gemna
asuma/kurenaï
sakura/kakashi
sasuke/ino
ino/shino
é enfin kiba/hinata

chimeishou
chimeishou
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attention : ... La folle va parler ^^'

mode : grunge ; no futur *on*
- comment je vois les choses
on voit dans la next que Sakura change d'avis sur le baka Naruto, c'est triste lui aussi, hop! un rateau
aprés Naruto s'aperçois de l'existence de Hinata, mais elle en a finalement eut marre se rendant compte des sentiments de kiba qui lui aussi en a eu marre (allez faut bien se lasse un jour xp) rateau aussi ...
Gaara mort...

Asuma mort
Gekko mort

tema/shika/ino mouahaha
scenario
... temari et ino commence a se battre Ino esquive  un coup de justesse mais c'est shikamaru qui se le prend hop pu de tête yikes oups ...les insultes valsent Témari tue ino (parce qu'elle est visiblement plus forte ...)

houla l'equipe 10 j'allais l'oublier yikes ils n'ont rien encore subit

lee prit d'ebrieté un jour defigure Neji (huhu oups, il avait une belle gueule)  Tenten sort les armes et le venge ... elle dechiquete sa tenue verte (la fierté de Lee (^^') : "comme mon sensei *w*") ... sans avoir reflechit aux conséquences ; donc, le vois nu "omg, je t'en prie seigneur viens moi en aide" elle aurait pu dire si elle n'était pas morte sur le coup (mouahaha) mort subite U_u"

bon Orochimaru meurt
Jiraya de même

hum... ensuite ; Sasuke tue son frere il est  tout con-tent mais il finit par mourir de suites de ce que le sceaux maudit inflige (comme irreversibles dommages) à son organisme.

ça c'est fait... je crois que j'ai fini ... je vais me desactiver x')

mode : grunge ; no futur *off*

mode : hippie hystérique et completement defoncée *on* (mdr)

<>_<> des couples (vive l'amour libre lol)

echantillonnage : (* tiré de mes fics, en gros dejà fait)

(mes prefs avec hinata mouahaha)
Sasu/Hina (ma faiblesse) *
Gaara/Hina (hihi soyons fou) *
Neji/Hina (^^'huhu) *
Kiba/Hina (qui pour moi sonne comme un classique) *
Shika/Hina (un pti nouveau pk pas *o*)

( Warning : faut plus me parler de naruhina ça me sors par les n'oeils  >.< ) *

Kanku/Saku (j'ai traumatisé mon pov' pti kanki U_u')*
Saku/Lee (pour une fois tien, pov' lee x'D)*
Choji/Saku (et oui j'ai osé mouahaha)*
Gaara/Saku (l'idée bien que surréaliste m'as effleuré) *

(je m'interesse egalement au relation homosexuel mais plus yuri x'd depuis peu)
Saku/Hina (j'ai trouvé de jolies n'images ^o^)
Ino/Saku (;p j'ai lu dans ce forum et j'ai bien envie de me pencher dessus)
Ten/Tem (hey pk pas =/ aprés leur combat à distance, pk pas passer à un corps à corps disons sensuel *sifflote*)

(et laissons encore nos imaginations dérivées)

Shino/Ino (et oui, la fleur et l'insecte, n'ont-ils pas besoin l'un de l'autre pour subsister ?)*
Kiba/Ino (? humf ... ça n'as pas grand interet pour moi, bon pour faire plaiz à mon frerot)
Sasu/Ino ( => Sasu/Saku pareil au même à mon avis il finirait par s'en lasser assez vite, avec leur minauderie et leurs interet pour leur apparence à toutes les deux ... ne discutaillons pas sur les gouts et les couleurs plus longtemps mon frere aime assez aussi =/)
Shika/Ino (=> Shika/Tema : confrontation entre les deux filles ? j'ai beau avoir un fort esprit de contradiction le Shika/Tema est je pense assez incontournable et je n'ai aucun argument pour le contrer big_smile)*

Neji/Ten (ouaif, y'a des fans, je n'en fait pas parti ^^)*
Sasu/Ten (yikes)*
Kiba/Ten (*_* ah oui et dire que j'ai faillit passer dessus, c'est l'une de mes plus belle création ; enfin, nn, même pas ... mais j'en suis fiere tout de même !!)*
Lee/Ten (ne m'emballe pas)

Lee(ton heure de gloire est arrivé)/Hina (incredible, Ne? ^^ oui j'ai osé)*

kankuro : faudra que je creuse la question le povre aussi souvent délaissé que Lee U_u"

(je met pose un defis) :
Kanku/Hina (xS même pas)
Kanku/Ten (erf trés bof)
Kanku/Ino (surment pas ...)

Kanku/Naru (Ô_o ?)
Kanku/Sasu (:x)
arf bah nn celibataire endurcit x')

Sai
.....
Sai/Hina (dans la même optique que le Gaara/Hina dirais-je .)
sai/ino (*soupir* ...)

bon je vais m'arreter là je pollue le forum x')

*off*

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Ben moi je pence ke Lee/Saku seré 1 couple pa mal 1 gars super en taijutsu et 1 fille trè inteligente ca seré pa mal du tt!
sinn ben hina/naru g lé voi tré b1 ensenbl avc 1 timide et 1 gar trè ouvert!
et puis osi ten-ten/neji (la par kontr g cé pa vrémen pk mé g lé voi b1 ensenbl et pui fo pa lé laisé tt seul ^_^)
ensuite shizune/genma il son mignon tt lé 2 lol!!!!
ben tsunade g la laiss seul puik jiraiya est mort (snif snif)!!
ben Ino/Kiba parke il son bo tt lé 2 et fo pa lé laisé tt seul osi ^_^
pui ben karin a mn avi va finir par sortir avc lui (si ils meurent pa tt lé 2 ^_^)

alakna
alakna
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien le Kiba/Hinata ! Un peu original, car d'habitude on case toujours Hinata avec Naruto [je ne dis en aucun cas qu'il niraient pas bien ensembles, au contraire, mais faut savoir avoir un peu de recul et regarder toutes les possibilitées !].

Encore plus original, j'aime beaucoup le Gaara/Hinata ! Surprenant non ? Mais il y'a pas longtemps j'ai lu une fanfic géniale, très bien écrite sur ce couple ! Au début, j'ai crut que ce serait plutôt bizarre à lire, et bien non ! Je me suis trompée et j'en suis très heureuse ! [si vous voulez lire cette fic, elle s'appelle "seuls". Vous ne serez pas déçus je pense !].

Mais par contre, comme je déteste Sakura et Ino [Trop superficielles pour moi ! -_-' ], je vais laisser Sasuke a Sakura et je vais mettre Ino avec Saï. Je vois bien aussi Kakashi avec Shizune ou Anko, les deux lui correspondent bien je trouve.

Ben sinon, je vais pas être très originale => Temari/Shikamaru. Neji/Tenten. Shino/heu... une abeille !! Lee/heu... Gai !! Tsunade/Jiraya !! MDR !! Je dois absolument arrêter mon délire avant que cela tourne au carnage !! >o<

A£3x@ndr3
A£3x@ndr3
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img][align=center][/align][hr /]moi j'aimerais bien shikamaru & temari il vont trop  bien ensemble en + il sont fort tout les 2 et il on pa du tout le meme caractere donc sa ferais triper de les voir ensemble

riricat
riricat
Genin

moi je prefere kiba/hinata
sa parait trop que kiba aime hinata

bon il y a:

kiba/hinata
ino/sasuke
hinata/naruto
sakura/sasuke
naruto/sakura
neji/tenten
kakashi/sakura
lee/sakura
chji/ino
temari/shikamaru
gaara/sakura

vla! ceux que je connais

...

riricat
riricat
Genin

ha et jai oublié de dire le gaara/matsuri...

dans lentrainement dans lépisode 215(je croit)il lui fait un petit sourire au coin...
et cest assez rare quil fait des sourire celui la...

...

atbdb
atbdb
Bon Genin

moi je pense que gaara va finir solo avec son sable ou alors une nouvelle personne inconnue. sinon... il faut se rendre a l'évidence que shikamaru drague kurenai et qu'il a laissé tombé temari pour le moment. De plus, naruto a quand même un peu de succès ( un peu sakura et pour hinata, y'a pas photo xD !) J'ai aussi l'impression que plus tard, tsunade va faire du bizou bizou a danzo, qui va peut être devenir un gentil petit garçon après une bonne féssée.

Lee va surement trouver une madame gros - sourcils et Neji va surement se taper Tenten.

je pense que c'est a peu près tout

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

h moi il y a les couple classique . les fameux naru/hina et sasu / saku , le tema/shika et aussi le tenten/neji.

ensuite je vois bien hinata avec sasuke c vrais que c rare que les personne y pensse mais il irais bien ensemble ,

ensuite, hinata avec kiba=> ils vont suuuuper bien ensemble *___* et meme si hinata a un fixation sur naruto va bien faloir quelle le voie que lui voie rien et quelle lui dise bon.

ensuite naruto avec sakura => je troubve qu'ils vont bien et pas bien ensemble  en mm temps

kakashi et sakura ... bon  je ses que ses élève prof mais son trops cute ^^

kakashi irais bien aussi avec kurenai mais kuranai va troops bien avec asuma donc on oublie.

apres sakura ( encors O_O) avec gaara. sa parais bizard mais ses cute

et sakura avec sasori ( *__* trops cute aussi)

ensuite oui j'adore l'idée shikamaru avec temari mais j'ai aussi l'idé de ino avec shikamaru.

c'est tout big_smile

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

skika'kun
skika'kun
Bon Genin

moi comme couple, je verrais bien Iruka avec Shizune...
Ino avec Sasuke..  Shikamaru avec Temari, c'est classique, mais ils vont très bien ensemble..
Naruto..... je le vois bien avec Sakura, au final....

Bon, j'ai pas plus d'idées pour le moment, mais celle qui me plait le plus, c'est vraiment le couple Iruka-Shizune...
aucun d'eux n'est réellement brillant, mais les deux sont sympathiques, discrets...
Non, franchement, je trouve qu'ils sont bien ensemble.. c'est tout ^^

Il était un petit gréguuure, il était un petit gréguuure....

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Vous savez ce qui serait bien ?? Bah qui aie aucun couple big_smile
Moi je dit que personne va finir avec personne et c'est bien comme ça. C'est vrai, que certains couples sont mignons mais y'en a marre à la fin U_U
Et c'est pas un manga ROMANCE c'est un manga de Ninja ! ^^
Moi je dit que Kishimoto va pas faire couple big_smile
Peut-être juste TemaShika parce que dans Shippuden ils sont toujours ensemble^^

Me-and-orochi
Me-and-orochi
Bon Genin

Rhhaaaaa mon dieu quelle misère je n'ai vu que TROIS personnes qui envisageaient des couples avec Orochimaru T__T

Etant une fervante admiratrice de ce personnage *o* je me dois de protester !! XD

Moi je veux du [b]Orochimaru/Jiraya[/b] U.U quel couple magnifique !!!
Peut-être un [b]Tsunade/Orochimaru[/b], mais j'aime moins.

Et pourquoi pas un [b]Kabuto/Sakura[/b] ? ça pourrait être drôle XD

Je pencherai évidemment plus pour un... [b]Kakashi/Sakura[/b], après lecture d'une merveilleuse fic ^^

Sasuke... JE VEUX QU'IL MEURE !! U.U et je veux qu'il meure puceau wink

Sinon, un petit [b]Orochimaru/Kabuto[/b], ça pourrait être pas mal...

Et un [b]Ino/Orochimaru[/b] ??? Hein, pourquoi pas ???

Bien que certainement le [b]Shika/Tema[/b] soit inévitable et inébranlable... Je hais véritablement ce couple XD

[quote]Shimeishou> bon Orochimaru meurt
Jiraya de même[/quote]
Naaaan !!! OROCHIMARU N'EST PAS MORT ! rha, lala !! On avait déjà dit ça quand il s'est fait capturer par Sasuke, et maintenant à cause du genjutsu d'Itachi !!

Et Oro/kabuto, ça ne vous rappelle rien ??

Dernière modification par Me-and-orochi (03-08-2008 20:28:56)

What have you done now ?!

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les couples ils reviennent tout le temps, on peut compter:
Naruto/Hinata bien sûr^^
Shikamaru/Temari le couple que tout le monde adore ( même si j'envie quand même un peu Shikamaru
Ino/Kiba ou Ino/Saï
Neji/TenTen
TenTen/Lee
Sasuke/Sakura

Voilà je crois que j'ai fait le tour des couples qu'on entend souvent mais après il peut y avoir des variantes.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

jojo_must44
jojo_must44
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

asuma et kurenai, shikamaru et ino, shikamaru et temari, naruto et sakura, sasuke et sakura, neji et tenten, sakon et tayuya erm.... non pas naruto et hinata (moi n'aime pas hinata >.<) yaoi et yuri, j'aime sasunaru pour le yaoi et sakuino pour le yuri, mais mes couples crack preferer sont inoten, shikaneji et shikasaku =]

soyez gentils :3

jessi_k94
jessi_k94
Etudiant

si il a un couple que j'aime c naruto hinata,primo hinata est super joli, secondo elle est la seule fille a reconnaitre la valeur de naruto et trimo elle est la seule fille a ètre amoureuse de naruto c inpeu normal non?

vive naruto!!!

Pied de page des forums