j'aime plusieurs couples, chacuns pour des raisons différentes, même si je sas très bien qu'ils ne seront jamais fait, c'est quand même bien de trouver des fics dessus.
tema/shika: j'adore!!!! ils font trop marrer à se disputer à chaque fois, et il y a beaucoup de moments embarrassants, et puis commedans le manga on peut nous laisser penser qu'ils finiront ensemble...
sasu/hina: je sais pas, il y a quelques mois, on m'aurait parler de ce couple, j'aurai dis que c'est nul, mais dès que j'ai commencée lire des fics dessus, j'ai adorée!!!!!!!! mais c'est quand même dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de fics là-dessus.
ita/hina: je saas c'est bizarre mais bon, il y a une fics qui était dessus, si vous la lisez et que vous n'aimez pas, vous n'êtes pas de cette planète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaa/hina: ça peut paraître bizarre , mais c'est trop bien!!! j'avoue ils sont différents, gaara est glacial et pour aborder les filles c'est pas trop ça, hinata est timide et coincée, mais c'est ça qui fait tous le charme de ce couple.
bon il y a encore d'autres couples mais si je continue, dans un siècle je serai toujours là, alors voilà ^^