Forums » Les couples Naruto:

Les couples Naruto  

Lancé par Sindou - 339 réponses - Page 8

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

NARU/SAKU et rien d'autre XD!!!!!!!!!!!!
Hina/Sasu!!!! Je trouve qu'ils vont bien ensemble!!!! C vrai!! Ils parlent pas beaucoup et ils aiment être ds la tranquilité!!!
Shika/Tema!!! C inévitable!!!!!
Neji/Tenten!!!! idem
Ino j'hésite entr Ino/Choji et Ino/Kiba
Rock Lee Je le voit célib avec Gai ^^
Kakashi/Kurenai!!!! Ne me demandé pas je sais
Anko/Ibiki!!!!! Je dis sa comme sa ^^

Mentali
Mentali
Excellent Genin

Moi, mon couple préféré c'est bien Shikamaru/Temari. Déjà parce qu'on remarque déjà qu'ils se lancent des pics... enfin un peu ^^ Mais aussi parce qu'ils sont tout deux intelligents. Aussi, on les voit déjà ensemble mais à part des autres comme Shikamaru qui dit au revoir au groupe de Suna qui repartent à Suna. Puis ils font l'examen des chûnins ensemble et on voit bien qu'ils s'entendent bien. Même que Naruto croit que c'est un couple.
Sinon j'aime bien aussi le Naruto/Hinata car c'est touchant. Hinata qui aime Naruto et lui qu'y ne voit rien. Sasuke/Sakura (désolé pour ceux qui aiment pas) car même si pour le moment c'est improbable j'aime bien ce couple. Aussi le Tenten/Neji même si rien ne le prouve je trouve ça mignon. Comme Kiba/Ino même si rien du tout les rattache l'un à l'autre. Ils se sont à peine connu comme ça.
Après je n'aime pas tellement le Hinata/Sasuke par l'improbalité mais je trouve ça mignon quand je lis les fics dessus, et je me demande ce que ça donnerais s'ils ont un enfant. Un jeune ninja avec le byakugan permanent mais pouvant activé le sharingan quand il peut ? ^^
Pour Naruto/Sakura je trouve ça mignon pour la complicité entre eux, ont voient bien qu'ils se font confiance. On voit leur relation évolué au fil des mangas.
Pour Ino/Shikamaru c'est celui que je déteste le plus. Je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble. Puis Ino n'a pas l'air attiré par Shikamaru et de même pour lui.

Voilà ce que je pense d'à peu près tous les couples. ^^

Le ninja doit avant tout avoir des réflexes. Nous aussi nous devons en avoir, c'est utile pour tout

emimix3
emimix3
Genin

Moi j'adore le Naru/hina (sont trop mimis ><)
Le Tema/shika (LE couple)
Le Gaa/ten (kawaii ><)
Le Ino/kankuro (je case tous ceux du sable en fait)
Le Sasu/Saku (en fait je les aime pas tous les deux)
Le Saku/Lee (tant pis pour eux!!)
Le Sasu/Karin (idem)
Le Kaka/anko (jsais pas pourquoi...)
Et les autres se trouveront une jolie civile ^^

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

krory.mizu
krory.mizu
Genin d'Elite

niveau couples dans naruto, je trouve que le mieux, c'est itachi-sakura.
c'est vrai que sa peut paraitre bizarre parce qu'ils se parlent jamais. Mais en même temps, le caractére assez fort de Sakura pourrait bien s'accorder avec le caractére froid d'Itachi.
Ils seraient complémentaire!!^^
même si ce couple est complétement bidon, ça serait sypa si c'était possible ^^
aprés, y a aussi le couple shikamaru-hinata (eh oui, encore un cuple zarbe!!xD). même si ils ont pas trop de rapport, ça serait mignon, et si ils ont des enfants, sa ferait des héritier de byagugan et super intélligent!!^^
et puis un couple pas mal aussi mais d'on entend pas trop parlé, tenten-lee.
ils sont choupi^^
voila^^

narutosaku
narutosaku
Genin

sindou voila ta reponse

moi je dirai plutot nauto et sakura ; shikamaru et temari ; ino et saï ; kiba et hinata ; ten ten et neji .

pour moi se sont les couple ideal meme si il faudrai plus de fille car il y a trop de garcon .

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

Tema625
Tema625
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop d'accord pour un Shika/Tema ! C'est The couple du manga !

en premier lieu: il fait que Shikamaru finisse avec une fille
en deuxième: si je vous demande le couple le plus possible entre le Shika/tema et le Shika/ino (beurk) bah la réponse est évidente !

Les temps sont durs pour les rêveurs...

Erina Mano
Erina Mano
Genin

Le meilleur couple c'est Shika/Tema !
Je trouve que c'est un couple très complémentaire (Shika : calme et feignant / Tema : survoltée et sûre d'elle). Et puis c'est selon moi celui qui a le plus de chances de voir le jour... Quoi que Naruto c'est quand même un shônen donc faut pas trop espérer...
Sinon le deuxième meilleur couple selon moi c'est Sasu/Saku.
C'est une histoire très douleureuse, mais j'aime beaucoup les histoires dramatiques comme celle-ci. Elles ont plus de force ^_^ Et là aussi je trouve que les deux personnages se complètent bien et vont bien ensemble. (Bien mieux que pour Naru/Saku ou Sasu/Karin... Désolée pour les fans ^^")

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Erina Mano]Le meilleur couple c'est Shika/Tema !
Je trouve que c'est un couple très complémentaire (Shika : calme et feignant / Tema : survoltée et sûre d'elle). Et puis c'est selon moi celui qui a le plus de chances de voir le jour... Quoi que Naruto c'est quand même un shônen donc faut pas trop espérer...[/quote]
Je suis bien d'accord avec toi la dessus! C'est l'un des meilleurs couple.

Mais moi celui que je verrai bien aussi sinon c'est Neji/Tenten, Une fois qu'il aura compris qu'il n'y a pas l'entrainement et les mission mais qu'il faut aussi prendre du bon temps et qu'il faut sortir s'éclater un peu....
Ou pourquoi pas Kiba/Ino? Ils ne seraient pas mignons ensemble?

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

jiramo
jiramo
Bon Genin

Personnellement je trouve de plus en plus de couple bizarre, surtout ceux avec Sasuke. C’est vrai que certain sont très mignon mais bon, il faut rester crédible.

Sinon pour moi c’est ShikaTema en force. Peut-être aussi le KibaHina, ou le NaruHina sans oublier le NejiTen ou le LeeSaku.

Les combinaisons sont innombrables surtouts si on ajoute le Yaoi et le Yuri. Mais il faut pas oublier que c’est un manga pour garçons (c’est pu comment ça se dit) donc je ne pense pas qu’au finale il y ai des couple. Mais l’espoir est permis ^^.

je ne suis pas ce que vous croyez, je ne suis pas ce que vous voyez, mon masque tombe et se fisure.

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

Alors moi je trouve le couple sakura sasuke trop bien même si les chances de les voir ensemble sont bien basses. Après j'aime bien le naru/hina je ne sais pas pourquoi ^^. Le ino/sai parce que ino a plus de chance de sortir avec sai que kiba, puis sinon je ne sais pas avec qui elle irait -_-'. Sinon il y a le tenten/ neji, le shika/ Tema. Ces derniers vont bien ensemble car ils ont un caractère différent.

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

kanko
kanko
Excellent Genin

comment trouver quelque chose à dire après tout ça !!! xD
    déjà, s'il y a vraiment un couple qui commence à m'énerver c'est bien sasu/saku, ils n'ont rien en commun (pardon aux fan de ce couples)...sinon, naru/hina sa peut aller, mais le truc c'est que je trouve la "complicité" entre naruto et sakura beaucoup mieux (franchement, naruto n'a pas vraiment l'air de s'intéresser à hinata, désolé pour les fans de ce couple)
       mes couples préférés sont sans aucun doute :
*shika/tema, il est extra et très complémentaires...
*neji/ten, meme si rien ne les "rapproches", j'adore ce couple, il est trop mimi ^^....

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

pour moi, les bon couples, c'est :
-hina/naru (plus on avance dans la série plus naruto éprouve de l'affection pour elle)
-shika/temari (c'est evident je pense)
-sasu/saku (si jamais sasuke revient)
-anko/kakashi (pourquoi pas)
-kurenaï/asuma (c'est sûr)
-tenten/lee (vous avez vu comment elle rougit quand il s'entraîne)
-Ino/shoji (si shoji maigrit)
-Tsunade/Jiraya (lol)

voilà, mais après sa, il reste aussi kiba, shino, neji, plein d'autres personnages et aussi beaucoup d'autres combinaisons possibles

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Ben moi je trouve le Tsunade/Jiraiya à la fois totalement déjanté et touchant ^^
Sinon Naru/Saku powaaa (j'ai toujours adoré les relations amour/amitié donc...)
Je ne supporte pas Hinata mais je la metterais bien avec un de mes persos préférés : Kiba. Trop mignons ensemble ^o^
Neji/Tenten sans doute aussi, si Tenten se décide à avoir un caractère (merci Masashi TT__TT) et a tenir tête à l'odieux Neji xD (là je fabule)
Et le Shika/Tema mais il a déjà été tellement cité...

(J'ai aussi une part de vice en moi puisque j'adore le Naru/Sasu *shame on me*)

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Moi je dirais evidement tema/shika a la la sa tombe sous le sens
qu'ils vont finir ensemble.

- Peut-etre en naru/saku en vue comme dit Inari, Yamato (lui aussi a remarqué) que Sakura aimait Naruto ça se voit bien dans la next gen hmm

- J'aime pas du tout le sasu/saku mais le sasu/hina est impossible mais mignon !

- Je dirais plus un Tenten/neji plutot qu'un tenten/lee...

-Euh j'aime bien le Kakashi/Anko mais c'est trop improbable!

-Et pis je crois que c'est tout a si Hayate/hanoko est bien =3

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

ginta72
ginta72
Genin

Moi je dirais plutôt NARU/HINA car il vont bien ensemble
SASU/SAKU car sasuke va revenir sakura ou sasuke vont fleurter
SHIKA/TEMA c'est evident[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

les petit noob qui se croient foort sont les plus faible

fernande76
fernande76
Bon Genin

Le couple qui aurait selon moi salement de la classe c'est vraiment Temari/8Shikamaru. Ces deux personnes sont vraiment faites l'une pour l'autre avec leur grande intelligence et leurs cheveux( J'adore complètement les cheveux de ces deux persosX D)!!!! Sérieusement, shika/Tema c'est vraiment mon couple préféré!

Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble...

rasengan2987
rasengan2987
Genin

alors moi mes couples seraient :

- Sasu/Saku ( je préfère car Sasuke va pas avec les autres filles)
- Naru/Hina ( vous pouvez le voir dans la plus part des blogs et fanfictions, c'est le couple qui selon les fans de Naruto doit se formé)
- Shika/Tema ( on le voit bien dans le dessin animé quand Shika est mal face a Tayuya, c'est qui qui vient c'est Temari)
- Neji/Ten ten ( a un moment dans le manga ou le dessin animé on voit Neji qui s'entraine et Ten Ten qui l'admire en rougissant un peu

et THE couple sure : Asu/Kure ( on le voit dans Shippuden quand Asuma meurt il y a Kurenai qui le pleurt on se demande pourquoi)

La force brute en elle-même ne m'intéresse pas... sauf pour protéger les gens qui me sont chers.

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi j'aime comme couples :

Sakura Sasuke----->Car je sais qu'ils seront jamais ensemble donc on peut toujours esperer xD . J'trouve qu'ils vont bien ensemble physiquement. Des fois je trouve que Sasuke ressent quelque chose pour Sakura car il la protège....Enfi bref c'est pas de l'argumentation mais bon ^^

Sakura et Naruto car Naruto aime Sakura depuis longtemps et Sakura commence a ressentir quelque chose pour lui aussi....Elle tient à lui!! Je deteste le couple Naruto Hinata car j'trouve qu'elle est trop timide pour le blondinet....

Tenten et Lee---->J'adore ce couple et chez pas trop pourquoi!!

Temari et Shikamaru----> ce couple a tellement été dit mais j'le met quand même ^^ Je trouve qu'ils vont très très bien ensemble, ils se completent parfaitement!!! Un fénéant et une méchante....mélange explosif!!!!!
Enfin quand j'dis méchante xD j'me comprends ^^
Et même si ils disent qu'ils ne s'aiment pas, ça se voit quand même!!!!!!ils sont fait l'un pour l'autre lol!!! Un des seuls couples qui peut terminer ensemble à la fin ^^

Ayame (Ichiraku) et Kakashi---->>>J'adoooooooooore!!!

Euh......J'en ai plus j'crois ^^

allez enjoy!!!! smile

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais Saï/Sasu, c'est envisageable et ça ternirai l'image de Sasuke donc à envisager. Imaginez Sasuke en train de se faire e***l*r par Saï.
Naruto/Tsunade. Sans commentaires...
Gaara/La main de Deidara... Je dis ce que je pense.
Kyuubi/Hanoko. J'aime pas les persos secondaires et je trouvais personne pour Kyubi (Je vénère trop Kyubi pour le mettre avec Shukaku).
Hayate (revenu d'entre les morts)/Genma/Shizune. Ben, Hanoko est en train de se faire b****r par Kyubi donc voilà... Ils vont s'amuser ce soir.
Deidara/Son autre main avant que quelqu'un lui prenne...
Kakashi/Anko/Orochimaru. Là on va s'amuser. XD
Shikamaru/Tayuya/Temari. Ce serait bien le genre de Temari de faire ça.
Hidan/Kisame/Pein/Konan/Le Pape/Kakuzu/Sasori/Tobi(Parce que c'est un gentil garçon^^). J'aime bien l'Akatsuki donc il pourront faire une partouze. (Deidara est avec sa main donc normal qu'il y soit pas et Itachi je veux pas le mettre dans ce genre de truc.)
Sakura/Ten Ten/Ino. J'avais pas mis de couple de lesbiennes.
Itachi/Hinata. Je voulais pas mettre Itachi dans un couple ayant des mœurs peu recommandables donc j'ai mis les noms de tout les personnages dans un bocal et j'ai tiré au sort la grande gagnante.
Lee/Gaï. Des couples comme ça ça se refait pas.
Shino/Ses insectes. Tout le monde est pris.
Choji/Un paquet de chips
Dites moi si j'en ai oublier.

Dernière modification par kusari (17-06-2008 08:25:52)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors...
shika/tema
naru/hina
saku/lee
sasu/tayu
cho/ino (en resemblance de leur corpulence xD)
asu/kure (deja fais xD)
voila, je trouve ques ces couples sont mignons non?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Alors, moi je suis une inconditionnelle du couple Naruto/Hinata.
Je les voient trop ensemble. Et je pense qu'ils feraient un très, très beau couple. "Naruto, imbécile, quand est-ce que tu vas te rendre compte qu'elle est folle de toi ?" XD
Enfin, c'est ce que je pense.

Ensuite, ben Sikamaru/Temari en force ! Le paresseux avec la tornade. Ça donne un couple du tonnerre ! big_smile Ils sont faits l'un pour l'autre. Et je pense que comme la plupart le disent, c'est à peu près les seuls persos qu'on voient le plus comme un couple dans le manga.

Bah, après, je suis quand même assez ouverte.

Neji/Ten Ten est un couple qui me plaît bien. Je les verraient ensemble.
Asuma/Kurenai
Sasuke/Sakura. Mais bon, faut pas rêver, ce couple n'existera surement jamais.
Kiba/Hinata. Ouais, c'est mignon, mais je préfère encore la voir avec Naruto. smile
Sino/... euh, je sais pas.
Sai/Ino. Bah ouais, pourquoi pas ? Je pense qu'ils feraient un beau petit couple.
Kakashi/Anko. Hum... j'ai quand même du mal à le voir en couple, ça me fait bizarre.
Hanoko/Hayate. C'est un joli couple, même si ce pauvre Hayate est mort.
Lee/Ten Ten. Même si je la voit plutôt avec Neji, je pense tout de même que ces deux-là vont assez bien ensemble.
Gaara/Ten Ten. C'est peut-être un couple pas commun, mais dans les fictions ils sont trop mignons. "J'ai l'air d'une fan-girl quand je dis ça". XD

Bref, y'a pleins de couples possibles... Et tellement de personnages, qu'on peut bien laisser aller notre imagination.

....

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

moi ces toujours NaruHina, ils sont trop mignons...mais les autres couples sont bien aussi mais je veu pas proter de préjuger parce que je ne sais toujours pas ce qu'il va se passer, et s'il va avoir des couples dans Naruto.

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

Tema625
Tema625
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'crois que sa va être foutu pour le Shika/Tema les p-tit fans......

A cause des images du chapitre 406, je crois que c'est vraiment foutu de chez foutu....et je le sens pas....

La meuf qu'on voit dans le chapitre 406 lui lance un regard amoureux...ça craint là !!! PROCLAMEZ HAUT ET FORT VOTRE SHIKA/TEMA !!!

Les temps sont durs pour les rêveurs...

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le mieu c shika/tema bien sur mais j'aime bien :
naru/hina
sasu/saku
sai/ino
neji/ten
itachi/karin(je lé vu dans une fic^^)
kajashi/shizune(ils vont bien ensemble vous trouvé pas^^)
anko/ibiki(je sé pa pourquoi mais j'aime bien^^)
asuma/kurenai
Gai/Lee(c'est pas impossible XD)     
Un petit jiraya/tsunade seré marant et mignon

Voila je croi que j'ai fait le tour

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

valvval
valvval
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi je ne suis pas tres originale mais le mieu c'est hinata et naruto ils vont trop bien ensemble ca defonce non ??? apres temari et shikamaru c'est evident c'est un des meilleur couple !!!Par contre c'est vraiment bete que l'auteur ne mette pas de couple !!!!!! Je suis deg !

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

Pied de page des forums