Forums » Les couples Naruto:

Les couples Naruto  

Lancé par Sindou - 339 réponses - Page 7

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Les couples Naruto

sasukette devient un orochimaru bis
sakura/naruto:car naruto est une pile électrique,sakura le calmera vite car elle a fort caractère,ce que je doute de hinata
ino/choji:ino mûrit,elle commence à comprendre qu'il n'y a pas que les apparences qui comptent
neji/hinata:pas la peine de gueuler,c'est les règles de leur clan,une hyuga doit se marier avec un hyuga,se sont des mariages arrangés(pitié les fans naru/hina pas tapé,pas tapé c'est pas moi l'auteur du mangas)

Yep! Yep!

Tommyzz
Tommyzz
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est le Naruto/Hinata car les deux se ressemblent beaucoup par leur nindô et leur passé. Ils ont souffert d'être seul et c'est pour cela qu'ils sont le mieux placé pour se comprendre l'un à l'autre.

Yami naruto, je suis pas certains que le clan Hyûga se marri entre eux. La preuve, Hinata à les cheveux bleus alors que le reste de son père, sa soeur et son cousin ont les cheveux noirs. D'après toi, de qui peu venir ses cheveux bleus? De sa mère. Si sa mère avait les cheveux bleus alors que tous les autre membres du clan avait les cheveux noirs, alors la mère d'Hinata n'était peut-être pas une Hyûga. Si Hinata à eu le Byakugan, c'est parce que son père le possédait et qu'il est sûrement un gène dominant et qu'Hinata avait ainsi de grosses chances de l'avoir. Et de plus, crois tu vraiment que le clan va tolérer que un membre de la bunke sorte avec l'héritière? Cela ferait de nombreux mécontentement parmis les Hyûgas.

Et j'ai jamais vu dans le manga où ils disaient que les Hyûgas se marriaient entre eux et que c'était l'une de leur règle. Si tu n'avais pas remarqué, l'auteur semble vouloir mélanger les époques car plusieurs objets dans Naruto proviennent de notre époque. Et aujourd'hui au Japon, le marriage entre cousin est de moins en moins toléré, même si cela se produit encore.

Dernière modification par Tommyzz (18-04-2008 13:33:14)

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tous cas ce sujet me fait bien rire. Parce qu'il semblerait que l'auteur se joue de nous, parce que Kurenaï et Azuma y'avait toujours des sous entendus mais rien de concret jusqu'au jour ou Azuma meurt. Le couple Tema/Shika, devient de plus en plus probable ( souvent ensemble ses deux là ) et j'avoue qu'ils se complètent bien et je pense que se serait vraiment PIQUANT qu'ils soient ensemble parce qu'avec leurs caractère on se marrerait bien ! Personellement, j'ai toujours rêver d'un Sasu/Saku mais il devient de moins en moins possible ... Cependant un Naru/Saku, il semblerait qu'il y ait de l'espoir parce que depuis le retour de Naruto, Sakura a changer ( enfin c'est vite dit ) de comportement avec lui et a un moment Yamato lui fait remarqué qu'elle tiens a lui ( je ne sais plus quel épisode ). Enfin, bref je pense que notre imagination n'a pas fini d'inventer des trucs bizzares et tordu pour mettre nos personnages favoris ensembles, mais bon j'espère quand même voir quelques couples se concretiser !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

m_ahi_ku
m_ahi_ku
Excellent Genin

Je crois que Naruto et hinata vont finir enssemble... parce que je crois queNaruto va finir par se réveiller et se rendre compte que hinata est une jeune fille formidable et qui va s'apercevoir des sentiments de hinata de ressentir les mêmes pour hinata, mais qui sais on va voir dans le future, ont n'a cas attendre...
  Sinon il y a sasu/saku, shika/tema, lee/ten ou nej/ten, cho/ino ou kib/ino que j'aime bien... mais les préférences des autres ce sont les leurs et ils ont leurs avis.

mes pensé et mon esprit sont des arme...envenimer par la haine et la solitude il y a jadis...

eneko
eneko
Excellent Genin

mwa je dirais shika/tema comme la plupart d'entre vous
aprés itachi et shizune je trouve qu'ils vont bien ensemble
jiraiya/tsunade
naru/ino
neji/tenten
kakashi/anko
hina/kiba
iruka et la fille de chez Ichiraku
kankuro/tayuya

livius
livius
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi le plus beau couple est :
naruto/hinata (mon préféré^^)

mais ont peu aussi imaginer
sakura/saï (XD)
ou alors sakura/lee
hinata /kiba (kiba eyant a peu pres le meme caractere que naruto)

mais le plus bizare serait shino/tenten (he oui sa peu arriver^^)
Et deidara/chizune (il n'ont strictement aucun rapport et en plus il meure deidara^^)

'Cause I'm TNT I'm dynamite TNT and I'll win the fightTNT I'm a power load TNT just watch me ex

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi ce serait un naru/hina comme la plupart d'entre vous, je pense que vu le changement de comportement de Saï Sakura sera peut-être avec lui (en plus trouve qu'il ressemble un peu à Sasuke),
comme presque tout le monde je dirai un shika/tema vu qu'ils trainent souvent ensemble maintenant), je me demande si Choji ne resterait pas célibataire ^^, shino aussi peut-être et je commence à croire en un Neji/Ten ten.

Quand on sait pas on ferme sa gueule! Venez rejoindre notre clan le clan Yondaime Kyubi.

ShikaTema
ShikaTema
Bon Genin

C'est bien de s'imaginer des couples, mais je pense qu'on en sera sûrs que dans une sorte d'épilogue que Kishi fera à la fin du manga.

Sinon, je suis fan du ShikaTema ( ah bon ? ). Pour moi, c'est le couple le plus probable de la série, le plus mignon, le plus explosif.

Après ça, je n'aime pas le NaruHina, Hinata est un peu trop...cruche, à mon gout.
NaruSaku, ça le fait !

NejiTen, parfait. Mais c'est trés peu probable.

Les autres, j'men fout un peu. On va dire que c'est les couples cités ci-dessus qui sont les plus important à mon goût, et qu'il faut qu'ils se fassent smile.

Dernière modification par ShikaTema (11-05-2008 21:21:47)

En effet, les plantes ne connaissent pas les sentiments tels que l'amour, l'amitié et la haine.

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]xO ON se croit dans Les feux d'l'amour ?![/b]

Même si ... XD
InoxSaï , ça va !?
[img]http://img126.imageshack.us/img126/720/inoooosaixh2.png[/img]

Yeahh !!
Puis nous avons NaruxSaï , NaruxHina , SasuSaku , NaruSaku
[img]http://img367.imageshack.us/my.php?image=naruhinasasusakudr7.jpg[/img]

Puis .. Le NejixTen !!
[img]http://img367.imageshack.us/img367/1238/nejixtentenbr1.jpg[/img]

Et .. Un Petit GaïxLee ne ferait pas de mal big_smile
Là .. mdr , c'est un petit extra ;D
[spoil][img]http://img385.imageshack.us/img385/2859/jealoussakuracolouredbyxk3.jpg[/img][/spoil]

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

Trop marrant le 3 ème dessin et puis il est super bien fait. Je suis pas d'accord avec toi ShikaTema sur le fait d'un Naru/Saku parce que Sakura a toujours la même pensée sur la mentalité de Naruto en plus elle est plutôt du style Sasuke  et Saï lui ressemble un peu d'après elle et Ino. Je pense que ça pourrait être aussi Ino avec Saï puisqu'elle  trouve qu'il ressemble un peu à Sasuke aussi.

Quand on sait pas on ferme sa gueule! Venez rejoindre notre clan le clan Yondaime Kyubi.

trazy16
trazy16
Bon Genin

Mes couples préférés...

Ahah!  Je vais en tromatiser un peu la...

(attention, je suis une fan de yaoi...  donc je vais caché mes réponses...  si vous n'aimez pas le yaoi ne venez pas m'insulter...  c'est juste que j'aime ces couples...)

[spoil]Le sasunaru bien sur!  Naruto veut tellement que son Sasuke revient ^^  ne venez pas me dire que Naru-chan n'aime pas Sasuke...  Et oui, Sasuke l'aime encore...  Je n'ai aucune preuve mais bon ¬¬

GaaNaru...  Naruto a montrer un autre aspect de la vie à Gaara.  tongue

KakaIru: Kakashi et Iruka sont fait pour être ensemble!  Même qu'une fois les deux se parlent et Iruka à l'air tout gêné <3

SasoDei: deux artistes ensemble xD[/spoil]
Bon maintenant, des couples hétéro ¬¬

KibaHina...  Je ne sais pas pourquoi, je les vois bien ensemble.

Suigetsu et Karin!  Ils s'achale toujours, c'est tout chou!

Enfin, c'est ça les couples que je vois très bien dans Naruto...  Je sais, je sais...  Masashi Kishimoto ne va pas mettre de yaoi ¬¬...  Mais, il a bien mit le yaoi no jutsu et fait en sorte que Naruto embrasse Sasuke...  Tout peut arriver avec lui xD

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

gaaranaruto10
gaaranaruto10
Bon Genin

les couples que je vois bien ce sont
Naruto/hinata bien sur sa fait un beau couple
Pein/Konan et oui mais les mechant peut avoir des sentiment
Jiraya/tsunade mais si jiraya meurt
shikamaru/temari le plus beau de tous
kakashi/shizune il est cool
neji/ten ten normal
Sakura/sai ou sasuke
ino/choji ou kiba ou sai
anko/iruka
attention fermez les yeus le hanoko/naruto trop original XD

Philosopher, c'est apprendre à mourir.

naruto16cc
naruto16cc
Genin

moi je vois bien yn naru/ino pourquoi vous aller dire bin parceque les deux sont blondet il vont tres bien ensemble s avait une image mais je sais pas combien faire pour la faire apparaitre dsl [img][/img]

When words fail...music speaks...

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Naruto:Hinata
Sakura:Lee
Sasuke:N/A
Shino:N/A
Kiba:Ino(peut-être)
Hinata:Naruto
Shikamaru:Temari
Choji:N/A
Ino:Kiba(peut-être)
Tenten:Neji
Neji:Tenten
Lee:Sakura
Gaara:N/A
Kankuro:N/A
Temari:Shikamaru

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Sasuke_x3
Sasuke_x3
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis un Sasu/Anko <3
Pourquoi ?
Bah tient parce que c'est mes deux perso préférés ^^
Puis niveau caractère sa pourrai coller xD
Tous les deux sont assez space, le sceau maudit, l'enseignement d'orochimaru... j'ai envie de dire pourquoi pas xD
Puis Anko est magnifique <3
Bon on me dira que anko est trop vieille mais l'amour n'a pas d'âge *O*

Sasu/Anko Powaa <3

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Le couple le plus reel sans hesitation : Shika/Tema
Naru/hina jaime ce couple
ino/sai
saku/sasu bon je sais qui en a qui n'aime pas ce coulpe mais ici cest un forum donc je peux mexprimer
Tsunade/Jiraiya des vielles personnes XD
A part sa je sais pas trop quoi dire si je retrouve dautre couple je reviendrai
BYE BYE

Price-sensei regarder moi !!

stormsand
stormsand
Bon Genin

Je suis d'accort avec toi , Sindou.
C'est vrai que ça ferait un enfant vraiment fort ,
en + qui l'aurais cru ?
Masashi nous réserve plein de surprise.
J'aime bien a peut prêt tout les couple.

Naruto et Sakura , au début quand ils ont 12 ans, personne pense qu'il serait ensemble , mais dans shippuden , Yamato avait dit :Je sais Sakura , tes Sentiment pour Naruto. Cela marche , parce que notre personnage principale aime bien notre petite fleur de cerisier. ^.^

Le deuxième couple , je pense que je formerais Kiba et Hinata.
Ma raison pour Kiba , c'est qu'il semble toujours protégé Hinata.
Mais pour Hinata , cette affaire est dur. Elle décrochera un jour.
(enfin j'espère).

Le troisième je serais pour un Ten/Neji !
Bien , Tenten semble toujours le suivre , elle le connait par coeur.
Ainsi que le beau Neji , bien , il la supporte bien car il se fâche jamais après.

Le Quatrième cela serais bien un Saï et un Ino.
Saï , bien , il la déjà complimenter , mais sa veut rien dire XD
Ino , elle semblait vraiment être intéresser à Saï. (J'aime bien se couple  , mais je n'en sait rien , c'est peut-être a cause des cheveux et des yeux)(sa l'avait pas trop rapport mais bon).

Le dernier! Un Tema/Shika!
Bien ma raison c'est juste que les couple , sont souvent commencer en d'écœurant. C'est drôle , ils veulent être amis et ...

Bien voici mon petit commentaire , mon , mon préféré c'est avec évidence Tenten et Neji .

ShikaTema
ShikaTema
Bon Genin

Moi, je pense toujours que le Naruhina est sans espoir.
Genre, Naruto va tout d'un coup se rendre compe que Hinata existe, et il va tomber follement amoureux d'elle...
Enfin !
Moi, j'aime le NaruSaku.

Mais, chacun son avis, hein !

En effet, les plantes ne connaissent pas les sentiments tels que l'amour, l'amitié et la haine.

sita-40
sita-40
Chuunin

je pense que le shika/tema est un très beau couple mais assez courant
quand à kakashi je le verrai bien avec anko, je sais pas trop pourquoi et leur caractère est opposé mais bon j'ai bien dite shika/tema plus haut alors ^^

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

maime ci ca ne m'interaisse pas:
naruto/hinata ,vous vous imaginé leur fils:Minate ami de la fille de sasuke : seisara un avec le byaku l'autre shari
tema/shika : ca ce voit trop
choji/ino : elle a murit pas que l'aparence qui compte
saku/sasuke qui revien au village
ten ten/ neji ou lee:elle rougie quand elle l'est voit
konohamaru/moeji: comme ca

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Je déteste peut-etre ce couple mais je dois avouer que le couple le plus probable à date c'est Naruto et Sakura. Ils se sont rapprocher depuis le départ de Sasuke et même on remarque que parfois Sakura rougit depuis que Naruto est revenu yikes
Personellement je crois aussi que Naruto puisse finir avec Hinata, je préfère un NaruHina que d'un NaruSaku. Mais bon c'est pas nous qui le fait ce manga o__O

sasuke_sama09
sasuke_sama09
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vois bien comme couple kabuto/oro,même si oro serait plus porté vers sasuke :3
aussi je vote pourle couple shika/tema
aussi plusieurs couple classique comme:naru/saku,naru/hina,kiba/hina,asuma/kurenaï
aussili y a les couple bidon que je vous ne vous nommerais pas sinon on ne finirait plus XD

Tommyzz
Tommyzz
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai jamais vu Sakura rougir en présence de Naruto dans la Next Génération :s.

Mais moi aussi je pense que le couples Naru/Hina est bien probable. La création d'Hinata qui est follement amoureuse de Naruto n'est pas fait sans raison. Et même chose pour Sakura pour Sasuke. Et de plus, les sentiments pour Sakura n'est probablement pas ceux que l'on pense. Comme on dit, l'amour est universelle et nous avons tous des façons différentes de l'exprimer. Ce que nous croyons être de l'amour dans Naruto ne les peut-être pas pour les Japonais. Il nous reste qu'à savoir laquelle entre Hinata et Sakura éprouve une véritable amour pour Naruto.

zaruto uzumak
zaruto uzumak
Bon Genin

Ben moi jdirai bien que Tsunade soit avec Jirayamais bon, et ce ki sera le plus coool sa serai sasuke avec Ina et Shikamaru avec Ten Ten sans oublier Kiba et Hinata et Shino avec Sakura et enfin Naruto avec Temari

zikoszikosab

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shikamaru + Temari = The best couple of Naruto

Le couple qui pour moi est le plus pourri , c'est bien Naruto et Hinata je sais pas pour quoi mais j'ai horreur de ce couple.

Mais il y en a plein d'autre comme :
-Kakashi Iruka mdrr..
-Ino Choji ce serai l'amour fou XDD
-Sakura Lee pas mal aussi.

Euhh ben c'est tous .........

Dernière modification par Psyko-PL (24-07-2009 01:59:56)

Pied de page des forums