Forums » Les couples Naruto:

Les couples Naruto  

Lancé par Sindou - 339 réponses - Page 6

YukiNoHana
YukiNoHana
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

Wah, je viens de decouvrir qu'il y a des fans de couples auquels je n'aurais jamais pensé... (Genre Gaara-TenTen o_o)

Personellement, ya que quelques couples probables que j'aime bien, le reste c'est du grand n'importe quoi °x°.
Naruto - Sakura : Ca se voit qu'elle l'aime T_T
Shikamaru - Temari : Rien a dire, tout le monde l'as deja dit \o/
Hinata - Kiba : Parce que faut pas qu'elle finisse toute seule, et qu'ils iraient bien ensembles.
Neji - TenTen : Niark >  <
Tsunade - Jiraiya
[spoil]Pein - Konan[/spoil]
Bon, après, je laisse libre court a mon imagination...
Itachi - Kisame (bah quoi ? >  <), Itachi - Hidan (un de mes preférés...), Deidara - Tobi (ca serais trop mignon T.T), Shizune - Kabuto
[spoil]Suigetsu - Sasuke (oui, la c'est totalement improbable, mais j'adore XD. Surement mon preféré =x)[/spoil]

[Une personne ne devient forte que si elle veut proteger quelqu'un qu'elle aime.]

exO^
exO^
Bon Genin

Bon bon on me connait de par mes coms sur les fics alors je vais ENCORE en remettre une couche =]

Number Wouane: NARU/SAKU POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Number Tyou: Sasu/Karin !!!
Number Free: Hina/Neji (oui je sais vous aller râler mais c'est autorisé chez les Hyûga alors respect ! :p)
Number For: Kiba/Ino
Number Faïeveuh: Shika/Tema (Franchement si ils sont pas ensemble c'est pas normal)
Number Sixeuh: Tsunade/Ero-sennin !!! x)
Number Sévenneuh: Tenten/Lee !!

Voilou et surtout je l'ai pas encore assez dit: NARU/SAKU POWAAAAAAA ^^

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et vive le NaruSaku, c'est fou ce que ça fait du bien de voir d'autres adeptes de ce couple merveilleux (petit délire, faites pas attention).

Par contre je ne comprendrai jamais les fans du NejiTen, franchement ils ne vont pas du tout ensemble. Neji est froid, taciturne, réservé, tout l'opposé de Tenten qui est spontanée et active. En plus il lui faut une fille calme et douce...genre Hinata (d'accord, quelqu'un d'autre si vous voulez...).

Même physiquement, leur couple ne colle vraiment pas, en tout cas c'est mon avis. Laissez donc Tenten avec Lee, au moins ils ont à peu près le même caractère...

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

jak a dit
jak a dit
Bon Genin

[align=center][/align][img][/img][img][/img][img][/img]

[url][/url][s][/s][hr /][hr /][hr /][hr /]Moi je pense plutôt Sakura/naruto mais bon je pense que naruto/hinata sa peut le faire .

JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE JE DIS MAIS PAS DE CE QUE TU COMPREND

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

Moi sa serait naruto et hinata car les deux n'abandonne jamais et les deux vont tres bien ensemble dans le combinement des technique aussi naruto et hinata quand meme faut y pensé un peu dintelligence de naruto et il va savoir que hinata l'aime mais bon ses mon avis

La galère

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime beaucoup le
TemaShika je trouve qu'ils vont bien ensemble!
Après c'est le NaruSaku j'avoue que ça se voit qu'elle aime Naruto! Pour les couples hétéros...

Après en Yaoi j'aime beaucoup le SasoDei *...* c'est mon préféré!
Et le ItaSasu ... voilà ><
Mais aussi le NaruSasu ^^

Dernière modification par Tokio/Naruto (25-03-2008 08:37:16)

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

nymphy
nymphy
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SASUNARU POWA!!!
En fait, c'est le couple le plus probable: le SEUL bisou qu'il y a eu pour le moment, c'est eux deux. En plus, Naruto est un shonen, donc franchement, ça m'étonnerait qu'il y ai des couples. Peut être encore que le NaruSaku passe, mais pour les autres j'y crois pas trop.
Sinon, j'aime bien le nejiTen, ils s'apprecient beaucoup ça se voit. ou encore (trés original big_smile) KankuroIno (c'est 100% physique, queston caractère....)
Je deteste le naruto Hinata parce que je peux pas saquer Hinata xP

Byakkou
Byakkou
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tsunade - Jiraiya[/quote]
Sa c'est mal barré.

Sinon ouais neji tenten
lee ino
sakura naru
sasuke karin (Y!)
temari et shikamaru c'est obligé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Alors moi, mes gouts sont assez classiques. Je vais commencer par mon couple préféré...Shika/Tema!

Shika/Tema: ils sont trop mignons à s'engueler tout le tps. La fille galère et le pleurnichard...un couple du tonnerre.

Ino et ... Choji: Et oui! je trouve que ça ferait du bien a miss Yamakana de se rendre compte que dans la vie, ya pas que les apparences qui comptent!

Gaara et ... Mitsuri: le vieux fantasmme d'une détraquée (et j'ai pas honte de le reconnaitre ^^). Relation élève/prof
Et ben quoi les filles...vous avez jamais craqué pour un de vos profs?

Lee et ... Tenten: je sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils sont mignons.

Neji et ... ?: je sais pas trop avec qui il pourrait aller.

Hinata et ... Kiba: je trouve qu'elle va bien aussi avec Naruto mais lui, je lui réserve qqn d'autre.

Schizune et ... Genma: ils iraient bien ensemble.

Tsunade et ... jiraya: une alcolo et un vieux pervers... curieux mélange.

Kakashi et ... anko: un folle et un pervers... que du vice (que du bonheur!)

Iruka et ... Hana: un prof et une vétérinaire, un petit couple classique mais sympathique!

et enfin...

Naruto et ... Sakura!: il l'aime depuis si longtps...

Voilà voilà... j'ai d'autres combinaisons en tête mais de base ce sont ces couples. En fait, il n'y a qu'un couple que je ne changerais pour rien au monde (et si vous avez bien suivi, vous savez lequel!)

Et oui...

<3<3<3<3<3<3<3 SHIKAMARU ET TEMARI!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3

Dernière modification par jiraya54 (21-03-2008 22:04:55)

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

MoRO.
MoRO.
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un beau couple qui n'existe pas, donc >.<
Très difficile à dire car chaque personnages du manga a une personnalité très différente, c'est d'ailleurs fait exprès.
Bon allé je me lance, pour moi les beaux couples dans Naruto seraient/

Naruto/Hinata
Ten Ten/ Neji
Shikamaru/Temari
Choji/Ino

Bon allé petit couple " Gay " ^.-

Kiba/Shino.

N.B: Je n'ai pas mis tous les personnage du manga, trop long mais ces quelque prénom suffisent à vous donner quelque idée de mes opinions.

tenten159
tenten159
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai des gots assez originaux:le kibaten eh oui.
je l'ai presque jamais vu sur WON c'est dommage mais faut dire que ces 2 là ne se voa presque jamais dans le manga.mais bon,on peut toujours imaginé.
Sinon moi c'est le shikatema J'ADORE

Kiba is the best^^

super ombre
super ombre
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi j'adore le couple shikamaru/temaei je trouve qu'ils vont bien ensemble
depuis le début il était fait pour etre ensemble.
Chaque fois ils sont ensemble des fois il y en a un qui viens sauvé l'autre.

Ou aussi le couple Jiraiya/tsunade le pauvre il en reve depuis si longtemps.

Ou Shino/Ino lui aussi a le droit de trouver l'amour.^^

-/_/-/_/-/_/-!-/_/-/_/-/_/-

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOI aussi j'adore le couple SASUHINA je voudrais qu'il soit ensemble puis c'est vrai le sharingan + byakugan sa donnera un œil 
invincible ^^
ET puis physiquement ils vont super bien ensemble et niveau caractère c'est le parfait ying et yong
ILs sont des caractères super différent ^^ mais c'est bien comme ça !!!
ET puis les autres couples seront (c'est ce que je pense) NARUSAKU (j'aime bien ce couple), KIBAINO (BIZARRE même si je n'aime pas ou sinon le chojiino), SHIKATEMA, NEJITEN (pas le choix ils faut les caser même si j'aime pas ce couple ^^), ET le SASUHINA ( qui mon couple préférer)
SASUHINA en force !!!!!!!!! (peu de monde aime ce couple, c'est pour sa que je l'aime et pas que sa il y a marquer en haut ^^)
Mais tout dépend de notre très chère Masashi Kishimoto ^^

~La m0rt à un g0ût...~

mlou16
mlou16
Bon Genin

Pour moi, c'est :
Kimimaro/karin : Bah oui, tout les deux d'Oto, ils servent Orochimaru...enfin ils vont plutôt bien ensemble
Sandaime/Chiyo : Et oui, les deux plus vieux ensembles... ça le fait non ?
Shika/tema : l'indémodable
naru/hina: je déteste le naru/saku et ils sont mignons ensemble
Jiraya/Tsunade/Orochimaru : Et oui, un p'tit trio, c'est sympa non ?
Ino/sai : Ino le trouve beau et tout, en plus ils vont bien ensemble.
Shino/Kankurô : Ils se sont affrontés, et puis ils ont pas beaucoup creusé leurs relations.
saku/sasu : Les deux persos que je déteste, fallait bien les mettre ensemble !
Itachi/Konan/Pein: Encore un trio, j'adore !
Neji/ten/lee : L'équipe ensemble, c'est marrant.
Gai/rasoir : no comment...
Et enfin asuma/kurenai ! (logique)
Voilà voilà ^^

The Best Is Yet To Be..... Trois ans de Won au 8/01/11, ça se fête !

frederic
frederic
Bon Genin

Gamabunta / Ichibi . Un couple de monstres . Ba quoi ? eux aussi ils ont droit a l'amour ( la taille du pieu quand même XD )

Ensuite Kakashi et .... Ba Kakashi et sa main probalement, ca serai trop crevant pour luis de trouver une femme. Et de plus il arrive jamais a l'heure donc vla ca mimine

Sakura/ Ino ^^ elles se completent bien, Et on remarque une forte tension sexuelle entre elles. Deka a imaginé un couple a toi et demi Sasuke/ Sakura / Ino et n'arute derrier la porte entrain de se palucher la nouille.

Jiraya/gamabunta. Oui Gamabunta trompe Ichibi >_< quel salopard au buchet faut le bruler.

www.sasuke809.skyrock.com

philou5661
philou5661
Genin

moi je dit:kakashi/kurenaï.,,,,,,,,,,,..................,,,,,,,,,,,,,,,,,,.................m,l;mjnhjbjnhgvbngvbhjnkhugfvb njhgfv hjhgcv bnjmkhgb nmkjkhgvbnmkjhgfvbjnmkljhyugfvbjnkhugtfvbhjhugfvbnjhgfvb............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

je vais au nfc ouaip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

frederic
frederic
Bon Genin

[quote]moi je dit:kakashi/kurenaï.,,,,,,,,,,,..................,,,,,,,,,,,,,,,,,,.................m,l;mjnhjbjnhgvbngvbhjnkhugfvb njhgfv hjhgcv bnjmkhgb nmkjkhgvbnmkjhgfvbjnmkljhyugfvbjnkhugtfvbhjhugfvbnjhgfvb............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,[/quote]
arrete de faire le …

www.sasuke809.skyrock.com

leo.le.dieu
leo.le.dieu
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirais naruto/neji , hinata/jiraya et sasuke / tsunade ainsi que ino / orochimaru , kiba / sandaime big_smile, et bien sur l'irremplacable sakura / kabuto ^^ ah aufait il faudrait aussi un pein / kakashi et un choji / tenten

Miara
Miara
Bon Genin

Moi j'adore le couple Anko /Kakashi : une furie et un fainéant ... Ca c'est marrant ! Ce couple me fait un peu penser à Temari et Shikamaru et Tsunade/Jiraiya ...L'un est hyperactif et l'autre est une serpieillère ( sauf pour le couple Tsunade/Jiraiya : ils sont tous les deux des mous XD). Sinon j'aime bien le couple Shizune/Iruka : ils sont tous les deux calmes et doux, ils seraient mignons ! ^^ Et le couple Ino/Shino serait trop drôle parce qu'une folle furieuse et un glaçon, ça le fait ! XD J'imagine déjà leurs scènes de ménage ! lol

Acacia Strain, Carnifex, Oceano, Suicide Silence, Chelsea Grin, Whitechapel. BRUTALITY U KNOW !

ValIce
ValIce
Bon Genin

Et ben , moi , mon couple préféré.......... (attention la polémique XD) .......................... Sasori et Deidara , je l'ais trouve tres beau tous les deux ^////^ Nan franchement vous les trouvez pas mimi ? 0////0

Dernière modification par ValIce (08-04-2008 22:55:51)

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

king kid
king kid
Bon Genin

moi je verais bien:
Lee et Tenten. ben quoi, neji en a rien a foutre de tenten et dans un épisode, tenten regarde Lee avec les marque rouge en dessous des yeux...

Hinata et kiba, je sais pas pk jécrit ca...
sakura et sasuke, bon... si sasuke reviens...xd
temari et shikamaru, un grand classic...
ino et choji...lol
asuma et kurenai, logic...
Kakashi et moegi...XXXXXXXXXXXXXXXD...ok stupide...
konohamaru et chyo...lol
tsunade et shizune... il se tienne toujour ensemble
gamabunta et la limace de tsunade... baa cest des monstre.

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

Sakuya-ch0uan
Sakuya-ch0uan
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirais...

- number one: NARUSAKU POWAAAAAAAAAAAA !!!!! il s'aiment, ça crève les yeux !
- number two: SHIKATEMA !! Un couple super mignon et que tout le monde sait qu'ils vont finir ensemble XD je ne comprend pas les fan de ShikaIno...
- Number trois: NEJITEEEEN ! un autre couple super super mignon >.<
- Number Four: KIBAHINAA !! couple très très mignon et se serait bien qu'hinata lache un peu naruto pour aller avec lui...
Number Five: SAIINOOOO ! Un couple très mignon moi je trouve <3
Number Six: Tsunade/jiraya ! je sais, c'est pas possible, mais je les trouve si mignons tout les deux...
Number Seven: Sasuke/karin: je déteste ça, mais je dois avouer que je les verrais bien ensemble.

Ceux qui finissent tout seul: Rock lee (le pauvre), Kakashi (quoi que, avec Anko ou Lin...), Orochimaru, gaara (LUI IL EST A MOI ! PAS TOUCHE !), kankuro, chôji ect...

yodaime954
yodaime954
Bon Genin

Malgré la différence d'age je pense que Tsunade es tout a fait le stil de Konohamaru alors Konohamaru/Tsunade xD

Sinon Baki/Anko je trouve qu'il ont le même caractère
Ou encore kidômaru/kin.

Sinon Kisame/Kurenai ou
Sakon et Ukon avec Ino et Sakura XD

torvic
torvic
Chuunin

Moi j'aime bien le couple Temari Shikamaru et Ino et shikamaru (ils se demerdent) nan en fait j'aime tout les  deux couples avec Shikamaru. Mais comme je peux pas je vais mettre autre chose. Alors number one: Shikamaru Ino
couple number two: Sakura Naruto
couple numbeur three: choji et Hinata les deux timide ensemble.
couple number four: Temari qu'est jalouse de Shikamaru et Ino
couple number five: Lee et Ten Ten.
couple number six:Kakashi Shizune personne n'y pense mais sa pourrai le faire
couple number seven: Asuma Kurenaï
Couple tripant: Gaï Anko    Kimimaro qui, desesperemme,t veut se faire orochimaru^^

Ben voila aurevoir les gens

Sakuya-ch0uan
Sakuya-ch0uan
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yodaime954]Malgré la différence d'age je pense que Tsunade es tout a fait le stil de Konohamaru alors Konohamaru/Tsunade xD

Sinon Baki/Anko je trouve qu'il ont le même caractère
Ou encore kidômaru/kin.

Sinon Kisame/Kurenai ou
Sakon et Ukon avec Ino et Sakura XD[/quote]
je viens de découvrire des chose jamais vu XD

Pied de page des forums