Forums » Les couples Naruto:

Les couples Naruto  

Lancé par Sindou - 339 réponses - Page 5

elendyle
elendyle
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

C'est pas très original mais pour moi le couple le plus probable ça reste Temari et Shikamaru. Ils sont complémentaires je trouve. Sinon, j'aimerais bien qu'Hinata arrive enfin à se déclarer à Naruto. J'ai un peu de mal à la voir avec Neji, ils se considèrent plus comme frère et soeur. Ou alors Jiraya et Tsunade, ça serait marrant pervers comme il est il ne pourrait pas s'empêcher d'aller mater les autres femmes plus jeunes...

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Resalut... j'ai oublier kke tit couples que j'avais pas marquer.

alors
-Sasu/Saku
car c'est mon couple prefere, certain. Et sasuke arrête pas de la sauver, vous aver remarquer?? pis sakura, elle capote dessus. Le couple parfait d'apres moi.

-Naru/Hina
car hinata elle l'aime trop et c'est sur que Naruto va lui apporter un peu plus d'attention

-Kaka/Shizune
je sais pas pourquoi, ils vont juss bien ensemble je trouve

-Jiraiya/Tsunade
jiraiya capote sur les femmes, et Tsunade est disons... pour lui? LoL jme comprends...

-Tema/Shika
ils se chicanent toujours il parrait, alors jespere qu'ils vont se mettre ensemble. je sais pas pourquoi.

-Kanku/Ino
Sinon, j'ai personne a mettre pour Kankurô et Ino.

-Gaara/Tenten
Un autre de mes couples pref! ^^

Alors, c'est ça voila.

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

°Gaara°
°Gaara°
Bon Genin

Moi je dirait,
Hinata et Sasuke (mon 3eme préféré)
Hinata et Itachi (mon deuxieme préféré)
Shikamru et Temari (c'est un couple quasi certain)
Sakon et Tayuya (dommange qu'ils soit mort, ils allaient bien ensemble)
Sasori et Sakura ('adore Sasori)
Sasori et hinata (Mon coule préféré, ils vont trop bien ensemble)
je suis une grande fan de Sasori et Itachi

Fondateur du clan Senjuchiwa ~ Assassin

kurodjiha
kurodjiha
Bon Genin

Ba moi evidament le premier couple c'est Tema/shika ils sont completements differents mais ça ce voit qu'ils ne se laissent pas indifferents ^^ et puis Tema ressemble beaucoup a la mere de Shika ce qui pourrait lui plaire...

Sinon j'aimerais bien que Kakashi se trouve une copine. Vous trouverez certainement ça bizarre mais j'adorerais Kaka/Saku ( quand elle sera un peu plus grande bien sur). Il l'a toujours protegé et puis j'ai l'impression d'une certaine fusion entre eux, Sakura l'admire beaucoup...

Et pour finir j'aimerais bien une future amoureuse pour Gaara, je vois bien hinata tomber amoureux de lui ( elle a un faible pour les demons et les solitaires) ...

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi le meilleur couple c'est certainement Shikamaru et Temari qui est celui que l'on peut certainement le mieux voir.

Sinon sa fait genre classiqe mais j'aime beaucoup le Naruto et Hinata, je trouve qu'il vont trop bien ensemble.

Et en dernier je dirait Neji et TenTen qui vont tres bien ensemble aussi...sinon pour sakura je sait pas trop ou la caser desolée xD

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi le mes couples preferes sont:

naruto et hinata parce que je trouve qu'il vont bien ensembler

shikamaru et temari pour moi se le meilleur couple 

neji et ten-ten

et un peu sakura et sasuke

notoriours
notoriours
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi c bien sur temari et shikamaru
lee et tenten qui passent beaucoup de temps ensemble
j aimerai bien sakura et naruto car il le merite
pour hinata peut etre naruto mais bon
asuma et kurenai meme si tout le monde sait qu il sont ensemble
et pour finir tsunae et jiraya

alex12
alex12
Genin

A moi .

Sans aucune hésitation, je vois : Kakashi avec Anko, shizune avec Genma, et Kotestu avec qui reste ... :p parce que c'est mon perso prefere donc .... Kotetsu avec ...avec ...hum ...Tayuya. Si on dit qu'elle est pas morte, qu'elle est plus poli et moin chi*nte, c'est bon :p .

Mais c'est plus le couple Kakashi / Anko !

Akatsukaylin
Akatsukaylin
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi.... Evidemment, le Shikamaru Temari !!! Sinon, je voyais assez bien le Anko-Kakashi !! Ayant fait partit des Aùbus tout les deux, ils doivent se connaître... De plus, leur caractères, sont assezcomplémentaires (l'excité sadique et l'endormi pervers...). Je verrais assez bien un Neji-Hinata (même si c'est une sorte d'inceste, je sais je sais je sais....) mais j'aime bien ce couple... J'adore le couple Hinata-Gaara ou Gaara-Tenten !! Deux filles sympatoches avec le même caractère (même si tenten est moins timide qu'Hinata ^^ !) avec le Kazekage, qui est beau et distant (Kyyyyaaaaa...!!^^)
Sinon, les yaoi ou les yuri ne me gène pas trop même si je préfère les bons vieux "gars filles"...^^ !!!

Le talent ne se manifeste que sur des coins de feuilles... Daffodil Muse Passion

maelle le pet
maelle le pet
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve que shikamaru/Temari est le meilleur couple. t'imagine les enfants avec 300 de QI.

Il ya aussi Ino avec Kiba qui irait bien ensemble.

Naruto et Sakura aussi.

le couple sasuke/hinata est bien aussi.

draconnien
draconnien
Bon Genin

franchement je vois pas ce que Tenten irait faire avec un glaçon comme Neji ils ont pratiquement rien du tout en commun  moi je la verrait bien avec Lee ou Naruto

mais vraiment le meilleur couple et le plus sur c'est:
Shikamaru/Temari

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j imaginai assez  bien et bizarrement TSNUADE/GAÏ  car on ne connai pas du tout les sentimen amoureux de gai !
concernat tsunade dison que par rapport a jiraya c est "reglé" vu les nbreux rato qu elle lui a mit, meme ci cpdt on aue=rai pu pensé que jiraya et tsunade serai un peu un genre de narutoet sakura mais en plus vieux ! car c est vrai que sur les derniers chapitres on voit bien tsunade discuter avec jiraya et elle se montre tres inquiete pour lui : mais comme il va mourrir ! ...dommage... !
voila , pui TSUNADE AVEC GAÏ : c est bizarre et mignon  smile

be yourself

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Moi j'en aime plein des couples

il ya ShinoTen qui serait super sympa , non ? bah oui un gars réservé avec une fille qui suit le mouvement
je suis d'accord aussi sur le ShikaTema qui serait bien si il était officiel

[spoil]J'aime aussi le PeinKonan ils vont super bien ensemble et ils ont tout les deux pleins de piercings lol

Mais je suis surtout fan de SuiKa ( suigetsu et Karin) encore meiux que ShikaTema , mais beaucoup moins trouvable en dessins appart Baka_Mokona que je remercie beaucoup au passage[/spoil]

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Pour ma part, c'est sans hesiter le kiba/hina big_smile
Ils sont dans la même équipe, ont une bonne relation(ca dépend des fois sad ) puis se ressemble assez physiquement^^
Bon, ca ne marchera jamais car hinata flash depuis le debut de l'anime(dans le manga, sont apparition est plus loin)sur naruto!
Donc, impossible, mais kiba detesteré naruto car lui, aimerai hinata(kiba)serai-t-il jaloux???

[img]http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/odh94/images/mn/1186654097.jpg[/img]

Dernière modification par lagoniark (22-02-2008 16:40:22)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Je dis:
- Shikamaru et Temari: sa se voit non ?
-Naruto et Hinata: ben Naruto finira bien par s'en rendre compte (j'espere ^^)
-Sakura et Sasuke: ds la première saison on dirai kis se tournent autour
-Sakura et Lee: fallait ke je le sorte XD
-Ino et Sai: je pense ke sa peu marcher
-Ino et Kiba: j'ai rien contre...
-Neji et Tenten: j'ai rien contre...

JE SUIS TOTALEMEN CONTRE LES SASU/HINA : ILS SE TOURNENT PAS AUTOUR ET C TANT MIEUX. DE PLUS C IMPOSSIBLE UN MIXTE DU BYAKUGAN ET DU SHARINGAN: LE SHARINGAN VIENT DU BYAKUGAN ! ET CONTRE LES COUPLES AVEC GAARA : IL NE TOURNE AUTOUR DE PERSONNE !!!

Je tue les gens qui barrent ma route

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

shikamaru/temari c'est sur

pein/konan si pein ne meurt pas............

gaara/un chateau de sable,lol.......

zetsu blanc/zetsu noir

sakura/sasuke

naruto/hinata

tonton/shizune

suigetsu/karin
suigetsu a sauvé la vie de karin quand elle allait se prendre le pain de jugoo dans la gueule.......

et d'autres mais c'est long,presque aussi long que argumenter,mdr.

Vasseura
Vasseura
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon mon couple favori : Naruto Hinata.
Mais Naruto ne semble pas trop remarqué Hinata, dommage...
Pourtant elle est plus plaisante que Sakura je trouve.Et puis dans son genre elle est jolie aussi.
Il vont bien esemble car :
-Hinata plutôt calme canalisera Naruto
-Hinata à l'air de beaucoup aimer Naruto
-Ils sont "beaux" tout les deux
-....
Voilà mon avis!

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Généralement je ne me complique pas la vie en ce qui concerne les couples mangas, je tourne ma préférence vers le couple le plus probable. Mais pour Naruto, (et je n'ai jamais comprit pourquoi) tous les couples "normaux" ou probables m'insuportent et particulièrement le NaruHina SasuSaku. Seuls le TemaShika, le KibaHina et le NaruSaku (mon couple préféré) ont échappé à cette étrange aversion. Du coup mes couples préférés sont :

NaruSaku, KibaHina, TemaShika : les seuls couples probables que j'aime. Le NaruSaku étant mon couple préféré par opposition au NaruHina que je déteste.

SasuHina : Deux pupilles parmi les plus puissantes qui soient et Sasuke a besoin d'une fille simple, timide et non collante.

NejiHina : Ce n'est pas de l'inceste car "Naruto" est un manga japonais et au Japon les relations amoureuses entre cousins ne posent presque aucun problème.

TenGaara : Allez savoir pourquoi ! Moi même je n'en ai pas la moindre idée smile.

TsunadeJiraiya : Simplement parce que ce couple correspond indirectement au SakuNaru.

AnkoKakashi ou KurenaiKakashi.

InoSaï.

Et là où sa tourne vraiment à l'improbable c'est avec ces couples que j'adore :

SasuTema
NarutoHanabi
AnkoIta
TenSasu
SasuKarin
InoSasu
NaruTema
InoShika
LeeSaku (euh...pour être franche, disons que çe ne me dérangerai pas)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

po charles 23
po charles 23
Bon Genin

Bonjour,Moi je dirais que le meilleurs couples serait Naruto + Hinata

(Mes préférer)
http://www.wonaruto.com/fanarts/view/4124/

Pour le deuxième nous aurions Asume + Kurenai

http://fanart.wonaruto.com/380_arts/art_1154716274.jpg

Pour le troisième nous aurions les fantastique tsunade et jiraya

http://www.wonaruto.com/fanarts/view/3175/

Pour le quatrième Sasuke et Sakura

http://fanart.wonaruto.com/23763_arts/a … 795282.jpg + http://www.wonaruto.com/fanarts/view/29437/

Sans oublier Shikamaru et temari
http://www.wonaruto.com/fanarts/view/15247/

po charles 23

draconnien
draconnien
Bon Genin

Naruto_sama91 dit: moi j imaginai assez  bien et bizarrement TSNUADE/GAÏ

ha ha trop fort
moi en tous cas j'aime bien les couple original comme tsunade et gai
qui rien a faire ensemble quoi comme shino et Sakura mdr

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

moi je dirai ino/sasuke bn euhhhhhh car j'aime b1 ino et sasuke  naruto/hinata ba euhhhhhhhh ils vont finir emssebles car hinata m'aime naruto et pui je trouve ds naruto ke naruto s'aproche plus d hinata izumo/kotestu car ils les oi ttt le temps emblesssenble asuma/kurenai car jai vu ds naruto shipuden ba kerenai tombe enceite d asuma  temari/shikamaru car ils son tt le temps emssemble et pui a chake foi ke suna ou konoha veu avoir de l aidde ba c tt le temps temari avc shikamaru voila mes de naruto et vu ke je destes sakura je lai met po avc  sasuke

zozolitoto2
zozolitoto2
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eh si vou lisiez mieu les scan vou saurié que kurenaï est enceinte d'asuma é q'asuma demande a shikamaru de protégé sa fille qan il meur. sinon j'aime aussi naru/saku il von tro bien ensemble,l'éternel téma/shika,neji/tenten,ino/saï,kiba/hina, choji/shino j c pa pk j di sa mé shino a une personalité suspecte é choji est en pleine misère sexuel,kyubi/ichibi,pein é la fille de l' aka.

ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nana75
Nana75
Bon Genin

/img]Moi j'aime ce couple :

LE NARUSAKU!!!!

Ils sont si mignons ensemble mais surtout marrants, d'un côté il y a Naruto qui aime Sakura mais qui ne sait pas comment s'y prendre alors voyez le résultat et d'un autre Sakura qui, aimera secrètement dans next-gen (tome 33-34) Naruto, lui donnera pour un oui ou pour un non des coups!^^'

Mais aussi le kibahina, car Kiba est mignon avec Hinata et ce couple est très probable! Sauf qu'il y a un blondinet à la tête d'ahuri qui gâche tout!!!!
Depuis le début du manga, Hinata est "in love" de cet imbécile de première!!!! Mais heureusement que Kiba ne se laisse pas faire, hein, Kiba-kun?!^^

mirado
mirado
Bon Genin

moi    j'aime  bien  l'idée  de  Sindou  mais  kess  sé  félé  sa  serai  mieu  gaara  +  hinata,  sable+buyakugan,nèsse-pas  kess  tu  pense  jsais  kle  village  fitt  pa  mais  sas  srè  pa  mall en  men      ou  un  truc  dmème  capiche  pigé  si  tu  vois  ske  jveu  dire  danlfon  kekshoze du  genre  village  ki  fitt  pa

to paradise out of a catastrophy.

supa sayajin
supa sayajin
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirai plutot un couple Kakashi/Tsunade,je pense qu'ils iraient bien ensemble,ensuite Gemma/Shizune le type qui a la classe avec la femme médecin,aussi Gaara/Sakura meme s'ils ne se parlet pas beaucoup,et Neji/Tenten.

Pied de page des forums