Depuis toujours, je suis une fan de Sasuke/Sakura, même si cette relation est légèrement impossible.
Comme presque toutes les autres filles du village, Sakura est raide dingue de Sasuke, mais je crois que ce qui la différencie des autres, c'est qu'elle semble vraiment être amoureuse de lui. Je ne sais pas...je ne croirais pas à un couple Sasuke/Ino, car celle-ci ne semble pas être assez accrochée. Je ne crois pas qu'elle aurait supporté le quart de ce que Sasuke a fait subir à Sakura.
Du côté de l'Uchiwa...euh...bon, c'est pas super glorieux de s'en aller comme ça en lui disant qu'elle l'énerve, mais il y aura peut-être de l'espoir un jour. [spoil]Que Sakura aille foutre le bordel dans la team Hebi et qu'elle rammène SON Sasuke-kun !!!![/spoil]
Un autre couple que j'aime, c'est le Kiba/Hina !!
Kiba est tellement protecteur avec elle, sauf qu'elle...elle n'a d'yeux que pour Naruto -__- ¬¬
Tk, Kiba, fais-lui changer d'avis ! Fait qu'elle s'évanouisse quand TOI tu arrives ! 
Bien sûr, ya le Tema/Shika que je trouve vraiment super et surtout le Neji/Tenten
Elle le mate, il le sait pas XD
[spoil]Un couple que je ne supporterai jamais : le Sasuke/Karin TT_TT[/spoil]