Forums » Les couples Naruto:

Les couples Naruto  

Lancé par Sindou - 339 réponses - Page 4

YoPlait
YoPlait
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

Moi Je pensais a
Naru/Hina !
Et Shika/Tema!
Petite explication :Naruto est peu etre idiot mais un jour ou l'autre il se rendra compte des sentiments que Hinata lui porte ^^

Et Shikamaru et Temari Vont vraiment bien essemble !
Il se completent mutuellement
smile
Et pour ceux Qui pense Encore a Asuma et Kurenai C'est clair que sa n'ariveras pas !
Asuma et mort tué par Kakuzu et Hidan !

Self Control....Double personalité dangereuse.../Stopez le spam , c'est bon pour la santée =D

Tema625
Tema625
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis un Shikamaru/Temari parce que
    -Il s'affronte à l'Exam de chuunins et il abandonne
    -Elle lui sauve la vie
    -Elle l'accompagne a L'Hopital
    - Il est la quand elle part et on voit qu'il s'entend plutot bien avec elle
    -un autre truc aussi: le père à shikamaru il lui dit que meme la fille la plus chiante peut etre sympa avec le mec qu'elle aime
    - et O surprise on les voit ensemble des le début de la Next-gen
    - Je pense aussi que sa va faire comme Asuma/Kurenai étant donné que Shikamaru ressemble beaucoup a Asuma
     et puis ces comme ça si vous etes pas d'accord c'est parreil !!! lol

Les temps sont durs pour les rêveurs...

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je préfére le couple Naru/Hina, Saku/Lee, Shika/Tema et  Sasu/célib

pour ce ki concerne le couple Sasu/Hina je di: WTF!!! Hinate na dyeux ke pour Naru et Sasuke na dyeux ke pour plus de pouvoirs. c le pire couple dapres moi mais bon... sinon je naime po tro le couple Saku/Naru nont plus paske je trouve Sakura est trop violente avec Naruto...

Pour ce ki est de Ino et de Ten Ten: CEST DEUX BOUCHES-TROUS!!!

Dernière modification par nightkiller (22-12-2007 17:09:37)

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

Mr Nara .jr
Mr Nara .jr
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi , mes couple préférés sont:
1/ shika/Tema car il vont trop bien ensemble ;shika est super relax alors que Tema est "surexiter"
2/ naruto/sakura car même si sakura trouve que naruto est nul au début de la next gen, elle le trouveplus mature , se qui peut être un signe
Et 3/ Sasuke /karin car ..... je sis pas je trouve juste qu'il vont bien ensemble.

samytos
samytos
Bon Genin

moi jai une personne a qui un  copain lui a donner un livre un vrai il y a au moins 100 chapitre mais c vitfais a lire c sur lordi et ca sappelle naruto dix ans apres et naruto il est hokage et ca femme c hinata enfin voila enfin si il y a quelqun qui la veut je peus essayer de lui envoyer

Lizzie Weir
Lizzie Weir
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr Nara .jr]Et 3/ Sasuke /karin car ..... je sis pas je trouve juste qu'il vont bien ensemble.[/quote]
Tu rêve Sasuke et Karin n'ont pas vécu le 1/10 de ce que Sakura e tlui ont vécu...non Sasuke a une dette envers Sakura...Et il lui en doit une...c'est clairement montrer qu'il fait tout pour la détester car elle est dangereuse pour sa vengeace...il pourrait l'aimer..Attends les moments Sasusaku sont magnifique dans l foret de la mort quand elle oblige le sceau maudit à reculer...

Karin et Suigetsu car qui aime bien chatie bien et ca se voit que Sasuke s'en fout de Karin il est sympa juste parce qu'il veut plus faire souffrir une coéquipière comme il a fait soufrir Sakura....

Non Karin est absolument détestable dans son comportement, une allumeuse de première....franchement je vois pas comment elle pourrait finir avec Sasuke...

Jolie Fleur à Dispostion <3

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

C'est vrai qu'avec les couples, on peut trouver pleins " d'assemblages"

Naruto x Sakura, moi je trouve que ca serait un couple tout mignon mais ca serait une grande claque pour Hinata.Mais bn pour ce qui est d'Hinata, je sais pas pourquoi j'arrive pas a l'imaginer avec Naruton je la verrais plus avec Kiba .
Sinon, comment ne pas mentionner le Témari x Shikamaru, ralala j'adore ce couple trop marrant : le feignant et l'energique x3 Les contraires s'attirent non ??

Voili voilouu

Tommyzz
Tommyzz
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi c'est le Naru/Hina. Hinata fait d'énormes efforts pour se faire remarquer par Naruto. Elle est presque morte contre Neji à l'examen chuunin seulement parce que Naruto la regardait. Et je ne vois pas la logique avec Kiba. Elle fait tout ces efforts pour Naruto, mais elle décide finalement d'aimer Kiba. Un peu bizarre cela. hmm Hinata n'aime que Naruto et cela Kiba le sait.

En plus je trouve qu'il se ressemble assez Naru et Hina. Après tout, les deux ont été rejeter et ils veulent tous les deux montrer leur valeur aux autres. Ils sont le mieux placer pour se comprendre l'un l'autre.

Et je vois très mal Sakura sortir avec Naruto. Naruto n'a pas vraiment de sentiments pour elle. Il la trouvait tout simplement belle lorsqu'il était jeune et ce sentiment semble diminuer au fur et à mesure dans les shippudens. Sakura n'épouve pas d'amour non plus pour Naruto. Elle à commencer à se préoccuper de lui que lorsqu'elle avait appris que Naruto portait Kyubi en lui et que l'Akatsuki le traquait ce qui prouve qu'elle ne fait que s'inquièter pour lui.

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis toujours, je suis une fan de Sasuke/Sakura, même si cette relation est légèrement impossible.
Comme presque toutes les autres filles du village, Sakura est raide dingue de Sasuke, mais je crois que ce qui la différencie des autres, c'est qu'elle semble vraiment être amoureuse de lui. Je ne sais pas...je ne croirais pas à un couple Sasuke/Ino, car celle-ci ne semble pas être assez accrochée. Je ne crois pas qu'elle aurait supporté le quart de ce que Sasuke a fait subir à Sakura.
Du côté de l'Uchiwa...euh...bon, c'est pas super glorieux de s'en aller comme ça en lui disant qu'elle l'énerve, mais il y aura peut-être de l'espoir un jour. [spoil]Que Sakura aille foutre le bordel dans la team Hebi et qu'elle rammène SON Sasuke-kun !!!![/spoil]
Un autre couple que j'aime, c'est le Kiba/Hina !!
Kiba est tellement protecteur avec elle, sauf qu'elle...elle n'a d'yeux que pour Naruto -__- ¬¬
Tk, Kiba, fais-lui changer d'avis ! Fait qu'elle s'évanouisse quand TOI tu arrives ! big_smile

Bien sûr, ya le Tema/Shika que je trouve vraiment super et surtout le Neji/Tenten tongue Elle le mate, il le sait pas XD

[spoil]Un couple que je ne supporterai jamais : le Sasuke/Karin TT_TT[/spoil]

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

auron79
auron79
Genin

le couple le plus génial c'est shika/tema parce que shika est très intelligent et tema a un grand caractère et peux donner une bonne leçon a shikamaru si il fout rien en même temps c'est ce qu'il fait toujours et aussi parce que ils sont tout le temps ensemble et qu'ils sont géniaux

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Alexandrov
Alexandrov
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur couple c'est Naru/Hina bien s^r car

"si Kishimoto fait durer le suspense en laissant Hinata toute enamourée envers Naruto après qu'il soit revenu de son long entraînement, c'est pas pour rien"

et j'espère qu'il le fera paraître bientôt car y'en a marre qu'Hinata n'arrive pas à déclarer sa flamme. Téma/Shika est aussi possible et c'est vrai que la seule utilité que je trouve à Ten Ten c'est de sortir avec Neji pour pas qu'il soit tout seul à moins que yashimoto préfère Néji/Lee mdr. J'aimerai bien qu'il trouve chaussures aux pieds de Gaara aussi.
Pour revenir au couple Naru/Hina Kiba sait très bien qu'Hinata n'aime que Naruto et il nous fait comprendre qu'il la pousse à déclarer sa flamme à Naruto et de plus, s'il aimait Hinata il serait un peu jaloux et il ne soutiendrait pas Naruto contre Néji.
Le couple Sasu/Saku je n'y crois pas encore mais nous ne sommes pas devins. :-)
Bien Amicalement Alexandrov.

Dernière modification par Alexandrov (29-12-2007 01:35:31)

Bien Amicalement Alexandrov.

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Asuma est avec Kurenaï car ils ont un enfant ensemble.
Après c'est les couples classiques, Temari avec Shikamaru, Choji avec Ino (c'est sûr d'après la saison 1) ensuite, je vois pas Sasuke revenir à Konoha et je suis un fervent admirateur du couple Naruto/Hinata mais je pense que Kishimoto va pencher sur un Naruto/Sakura

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi en ce qui en ce qui concerne Ten Ten je di quelle irait mieux avec lee quavec Neji... (bon c bo je le sais que tanto je disait Lee/Saku mais bon  je sais pas vraiment lequelle je préfére^^)

En y réfléchissant bien je pense que sils arrivent a faire revenir Sasuke au village le Sasu/Saku a des chances mais sinon le couple est mort

Mon couple préféré: Naru/Hina. Pour ce qui est que Hinata avoue ses sentiments, je pense quelle le fera plus par accident ou ce sera kiba, shino ou kekun dotre qui le fera^^XD

Neji je le préférerait tout seul

Je sais po pan toute c qui karin dsl^^

Le Naru/Saku comme quelquun la dit plu to c rendu juste des amis^^

et pour finir, Tema/Shika: C sur quil von finir ensemble^^

Dernière modification par nightkiller (29-12-2007 13:06:18)

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Je pense pas trop que ça puisse se faire mais bon pas grave!

[b]Sasuke/Hinata [/b]: vu que Hinata est super timide et Sasuke taciturne est énormement anti-sociable, je trouve qu'ils iraient bien ensemble (même si à table leurs sujets de conversation n'iraient pas loin certes) et d'un point de vue technique associer ces deux clans pourrait créer une puissance énorme, assez fascinant mais impossible...

[b]Naruto/Sakura [/b]: Naruto est dissipé et Sakura très régulière, elle pourait redonner à Naruto un peu de discipline.

[b]Shikamaru/Temari [/b]: L'homme le plus flemmard et passif du manga avec la fille la plus dure et énergique, d'un côté ils se complètent parfaitement.

Ensuite les couples que je vois bien ensemble mais dont je ne saurais expliquer pourquoi :
Neji/Tenten, Kiba/Ino, Izumo/Kotetsu (lol), Kakashi/Shizune, Kurenai/Asuma.

Quand à [b]Tsunade[/b] je la vois rester une célibataire endurcie.
[b]Jiraya [/b]n'en parlont pas... ><"

~ Trahit sua quemque voluptas ~

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url][/url][s][/s][align=center][/align][hr /]moi je voi sasuké avec persone car il est renfermé a lui sinon je voit bien NaruSaku ShikaTemari Neji et Ten-Ten et voila apres je sait pas tros.

La bagarre

T€m@r!
T€m@r!
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut pas chercher a comprendre le meilleur des couples c'est [b]Sasori - Deidara [/b]<.3
C'ets des meC et alors ? >_>
En plus il s'entende super bien xD

Et pis sinon bah....Shikamaru-Temari  =P
Et pis après je vois pas trop qui pourrait former un beau couple >_<

Je suis contagieuse, VA-T'EN!

nejihyuga500
nejihyuga500
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour seu ki dise neji et hinata vous etes singler ils son cousins non mais vous etes fous!!!!!! pour ma part je dit ke neji serai bien ac tenten pcq se sont deux de mes perso preferer mai je dit ke tenten irai bien avec lee rock jesite entre les deux
ps: en plus neji a trop bon gout pour sortir ac une fille comme hinata prenner le pa mal mais je trouve ke meme si neji et hinata serai po cousins bin il irai po bien emsemble kan meme

carabra
carabra
Bon Genin

tenten/shino,deux personage con ne connait rien deut,il ne montre rarement leur emotion,peutaitre cache til quelque chose,jaime réver.
et se sont deux (rejets) de lequipe,ceux qui ne font que dire quelques commentaires dans l'histoir et ils sauve souvent les autre ou sont utile selement dans une mission.^^

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

Bah...moi...j'aime des couples mais je ne sais pas pourquoi...dans une fic a moi dont le premier chapitre n'est pas encore valide, il y a des couples que je trouve trop mimi...

les voici :
Naruto/Hinata : Ils sont trop mimi ...
Sasuke/sakura : je ne sais pas mais ils vont bien ensemble...
Tenten/Neji : je ne sais pas....^^'
Temari / Shikamaru : je ne sais pas non plus...mais je crois que c'est la même raison que vous...
Ino/Kiba : pas la peine d'en parler, je ne sais pas

Et d'autre...

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

Shika33
Shika33
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Etant une personne du meme caractère que Sasuke et sortant avec une fille du meme caractère qu'Hinata je préferes biensûr le couple Sasu/Hina mais j'ai me aussi les couples Shika/Tema    Lee/Saku   Itachi/Kakashi    et Shino/Ino

Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort !

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

personnellement les couples preferés sont:
- le naru/hina : hinta est folle de naruto depuis toujours et fait partie des personnes a avoir reconnu sa valeur!
- le sasu/saku: malgré ses airs hautains, on voit bien que sasuke tient a cette chère sakura meme si il ne le montre pas comme ce chèr naruto. Et avant son depart on voit bien que ses sentiment pour la fleur de cerisier s'epanouissent *_*; bref il ressent quelque chose pour elle malgre son attitude froide et distante
- le shikatema: ils sont adorables! et il s'emblerai que ce chèr shika soit amoureux de temari
- le asuma/kurenai:j'y avait jamais pensé avnt mais refletion faite ils forme un beau couple [spoil]en + ils ont un enfant[/spoil]
-le kaka/anko : qui fait parti des impossibilités. mais je pense qu'ils iront bien ensemble
- le lee/gai: ;p
-ino/personne : je trouve qu'elle ne s'attache pas assez a la personalité mais plutot a l'apparence. ( elle ressent quelque chose pour sai dès le premier regard peut etre parce qu'il ressemble un peu a sasuke)

les couples que je deteste:
-lee/saku : sakura eprouve plus de l'amitié et du respect pour lee que de l'amour
-naru/saku: naruto et sakura me font penser a autre chose qu'a un couple
-hina/kiba: il est vrai que kiba aime hinata mais elle le voit plus comme un grand ami que autre chose
sasu/ino: le fait qu'ino se fixe sur le fait que sasuke soit beau ne me plait pas! je pense pas qu'elle aurai pus supporter tous ce que l'uchiwa a fait a la jeune haruno si elle etait a sa place
sasu/karin : meme pas en reve
[quote]sikamaru/Ino[/quote]
je ne vois pas en quoi ils feront un couple ino ne s'interesse pas du tout a lui

Dernière modification par sakuXsasu (06-01-2008 22:00:05)

copin45
copin45
Genin

Je suis le genre de fille a dire se quelle pensse allor dans les classik naru/hina , shika/tema ,saku/sasu
dans mon imagninaire
Gaara/Hinata serais pas mal et Kiba/Hina irais bien ensemble
koi que malgré le fais je voirais bien 2 hyuuga ensemble hina/neji sa serais drole
Et biensur un couple plus ou moin populaire on parle de Ino/sai
et qui ses peut être avec très peu de chance Sasu/Naru sa serai drole et peut être Neji et Ten Ten qui serais drole mais mignon alors voila pk
Naruto et Hinata
Ben chec ses logike Hinata est follement amoureuse de Naruto et Sakura le deteste alors il vont fini ensemble.
Shikamaru et Temari :
sont tout les 2 fort et en plus sont trop mignon emsemble

Sasuke et Sakura:
Ben Sakura est follement amoureuse de Sasuke et Sasuke aime personne fec

Gaara et Hinata( mon couple favorit):
aucune raison particuliere ses comme sa ses tout.

Kiba et Hinata:
bof  , son meileur amis

Hinata et Neji :
2 Hyuuga 1 : la branche parallele et l'autre principalle finalement sa donnerais la branche perpendiculaire lol
Ino et Sai :
Son tout les 2 etrange

sasuke et Naruto:
[spoil]Ben sont meileurs ami et Naruto veu sauver Sasuke-Kun alors[/spoil]
Neji et Ten Ten :
sont trop mignong ensemble et en plus Neji est beau et Ten Ten belle alors super beau couple

Dernière modification par copin45 (25-03-2008 03:16:35)

I'M Girl!//Menteuse professionel//I'M God! Dans mes rêves xD//

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

moi je dis jiraiya et tsunade
tsunade elle sinkiettais pour lui quand jiraiya partis battre pein
voila il forme un beau couple j'aime bien bref et les couples normal que la majorité pansse

echange mon conte me mp

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

lol,je viens d'avoir une idée:
sasuke et naruto deviennenet metro sexuel,et ils sortent ensemble.
sinon,on peut faire des couple:
ino/choji
sasuke/sakura
naruto/hinata
temari/shikamaru
akamaru/kiba,il aime tellement son chien......
couple de mechant:pein,et konan de akatsuki,pas besoin de mettre soil si vous ne lise pas les scans vous comprendrez rien.
couple de gentil,encore:
je vois comme un petit gaara,qui tomberait amoureux de...............
LUI MEME,BAH OUI,LE DEMON QUI AIME QUE LUI.

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

J'aime particulierement le couple Lee/Kimimaro <3 Je trouve qu'ils vont super bien ensemble.
Ensuite, j'adore Shizune/Tonton XD, Je sais qu'un cochon et une femme ca se verra jamais, mais moi j'y croit (l'espoir fait vivre) XD. => [...]
J'aime bien aussi les couples Sakura/Ino et Hinata/Kiba...

Voila, Pas de commentaires sur mes gouts _ _"

http://ederice.blogspot.com

Pied de page des forums