Forums » Les couples Naruto:

Les couples Naruto  

Lancé par Sindou - 339 réponses - Page 2



naruto468
naruto468
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

aaaaaaaah moi c'est et restera naru/hina mon couple préféré les membres qui font des fics sur ses 2 tourteraux sont extra j'adore tout comme les arts
mais j'aime bien aussi:-Shika/Tema ils s'engueulent tout le temps preuvent qui sont fait pour etre ensemble mais ils le savent pas encore...
Ou aussi:-Tenten/Neji ils ont l'air pas mal ensemble meme si ils n'ya rien de particulier...
Et aussi

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: Les couples Naruto

Personnellement, meme si effectivement Kishimoto n'est pas tres porte sur les histoires d'amour dans le manga, je pens eque tot ou tard on aura un Shika/Temari
Cela dit, il ne va pas y avoir de d'histoire a l'eau de rose a leur sujet. a mon avis, un jour on les verra, et ce sera du genre "ben oui on est ensemble et alors? on en parle plus"

apres je suis une fervente partisane du couple Naruto/Sakura, je pense que Sakura va finir par etre degoutee de Sasuke a force de devoir tout faire pour le ramener a la raison cet egoiste de base (mmm oui je ne suis pas fan de ce personage)

je vois tres bien aussi Hinata et Kiba ensemble, donc dans mon monde parfait, Hinata ne se retrouve pas seule! smile

Mais heuuuuu !

mizuka-hime
mizuka-hime
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

Moi je verais bien comme couple :
SakuraXNaruto
Parce que ils vont très bien ensemble et en plus dans le next-gen l'on voit que Sakura se rapproche de Naruto !
Donc c'ets un couple tout à fait possible x3
Puis le ShikamaruXTemari j'aime beaucoup aussi ! J'adore dans le manga quand il se dispute et chamaille toujours ! Ils sont fait pour être ensemble ...
Hinata // Kiba parce Kiba il est toujours très intentionné envers hinata. On dirait qu'il pense toujours à elle dans n'importe qu'elle situation !



Voilà des couples que j'aime bien et qui d'après moi serait faisable !

Mais mes préférés reste ShikaXTema et SakuraXNaru

Parce que j'aime mon priince, Aki, Kiki, Senpaï, mon jumeau :)

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

Moi, j'adore le Naruto/Sakura. Ils vont vraiment bien ensemble.
Hinata/Kiba
Car JE VEUX PAS HINATA AVEC NARUTO!!!!!!
Voilà c'est dit
Sinon je surpris de voir  des personne parler du couple "Hayate" mais je les rejoints en tout points ^^

Sasuke faites en ce que vous voulez sauf avec Sakura. Sasu/Ino car elle l'embetera avec ses journées "Shopping" ^^


En tout cas, pour moi le Naruto/Sakura s'impose en force!!

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

ray_sable
ray_sable
Chuunin

Re: Les couples Naruto

Moi j'dirais qu'il faut s'interesser au celib avant de parler des couple qui sont impossible ou former!
Car les celib on ne sait jammais par exemple Gaara(je parle pas parce que c'est mon perso pref')Mais p'tetre qu'une jeune fille dans neruo le manga ou l'anime va rencontrer Un grand celib connu de naruto mais il y a aussi un couple que j'aime et deteste en meme temps cest celui  de sai et de ino

A la recherche d'une vie plus belle que celle-ci

Tsukiyo56
Tsukiyo56
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

Haha Jubilation totale. Je ne suis pas seule au monde en ce qui est des couples bizarres xD
Un "beau" mix de couples classiques et originaux

Ex : Kiba/Hina ; Gaa/Hina ou Neji/Hina (pas envie de me poser de questions sur des rapports incestueux... ^^' )
Ino/Chôji ou Ino/Sai
Shika/Tema ( forcé! ^^ ) voir Shika/Tayu ?
Sasuke/Deidara xD ( pur hasard ^^" )
Itachi/Kisame =X
Lee/Ten ou Lee/Gaara xD
Naru/Gaara ou Naru/Sasu ( mouais bof ^^" )
Shizune/Iruka
Kakashi/la fille d'Ichiraku (???) ou Kakashi/Hana
Anko / Baki ou Anko/Ibiki xD
Izumo/Kotetsu ou Shizune/Kotetsu
Hanoko/Hayate (naturellement)
Saku/Shino ou Saku/Kankurô pourquoi pas :p
Oro/Kabuto
Asuma/Kurenai ( parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne! )
Et le couple du siècle: Gai/Fougère xD ( clin d'oeil à Gekko! xD )

Boarf, j'ai à peu près fait le tour ^^
De longues heures de tortures de méninges pour arriver à un résultat plutôt flippant big_smile
De l'originalité que diable! =x
Pour vous servir jeunes gens.

PS : helleyes : bien vu wink c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense... ;D

Dernière modification par Tsukiyo56 (28-08-2007 13:14:31)

Fiancée de Nejimirage<3 --,@ "Même au plus sombre de la nuit, l'aube est à portée de main" U.U

sandou
sandou
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

Nyéhéhé ! Des couples, des couples partout ! Que dire à part que j'adooore le Shika/Tema (ouihihihihi) et Kiba avec Ino.

Sinon, je vois aussi le Kankurô/Ino, pourquoi ? Aucune idée ^^', mais ça semble potable...

Puis y'a aussi Naruto et Ten-Ten, pourquoi ? (encore ?!) Parce que ça parait marrant, et que j'en ai lut trois-quatre bien sympa.

Et puis je pense que Kakashi et Anko vont bien ensemble

[spoil]Puis le Karin/Suigetsu, Sai et Sakura qui semble sympa.
Et pour Asuma et Kurenai, ont a pas trop le choix ^^[/spoil]
TRANQUILLEUH

Sandou-Soudy'

jeffrey15
jeffrey15
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

Moi je vois bien:

Sasuke et Sakura:sakura a toujours aimer sasuke et sasuke na pas beaucoup traiter sakura pare raport a naruto,mais je sais que en se moment sakura a un petit peu le begain pour naruto mais bon je pense comme sa.

Naruto et Hinata:parce que inata aime bien naruto meme si elle est un petit peu timide.

Shikamaru et Temari: parce qui l son beaucoup ensemble et pis je les vois bien ensemble.

 

Elyann
Elyann
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

Bon je fais les couples qui ont une petite chance d'exister quand meme

le couple [b]shika+temari[/b] tout le monde est a peut pres daccord

sinon [b]ino+choji[/b] parce que ino dit tout le temps a choji qu'il est gros qu'il mange trop qu'il s'entraine pas assez qu'il devrait maigrir ect et  donc elle se rendrait compte qu'il est vraiment simpa a l'interieur et arreterais de le critiquer. meme si perso j'aime pas Ino elle irait beaucoup mieux que avec sasuke.

[b]sakura+naruto[/b] parce que sakura c'est l'amour de naruto depuis toujours et que maintenant elle est vraiment impressioné par lui et commence a le remarquer.
De toute fason sa serait logique, sa fait un triangle amoureux: naruto -> sakura -> sasuke
donc apres sakura fini par comprendre que se n'est pas sasuke qu'elle aime mais naruto parce qu'il l'a toujours comprise ect... ( oui je sais je suis une romantique ^^')

[b]Hinata+kiba[/b], ba ouai naruto est pris donc a moin de sortir avec shino ou lee sa serait plutot Kiba :p

J'aime beaucoup tenten, seulement elle est un peu (beaucoup) oubliée: je ne l'as voit pas avec lee mais j'aime bien [b]tenten+neji [/b]meme si elle a plus de chance d'etre avec lee. et sinon meme si c'est un couple un peu irrealisable [b]tenten+gaara[/b] sa me plairait bien smile

 

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

J'adore Tenten. *0* Donc si Neji, mon perso préféré, irait avec elle ça ne me dérangerait pas du tout! ^^

[quote=Elyann]j'aime bien tenten+neji meme si elle a plus de chance d'etre avec lee.[/quote]
Elle a pas plus de chance d'être avec Lee, l'auteur annonce même dans une interview qu'elle kiffe Neji! >.<'

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les couples Naruto

il faut essayer d'en trouver un pour chak

Sakura et Sasuke:depuis le temps qu'elle lui court aprés XD
Hinata et Naruto:elle est trop sympatique pour que Naruto refuse
Asuma et Kurenai:Ils sont toujours ensembles
Tenten et Neji:elle valorise toujours Neji
Anko et Ibiki:je sais pas pourquoi
[spoil]Ino et Sai:elle est clairement sous le charme
Karin et Suigetsu:ils se dispute toujours donc peut-etre que sa cache quelque chose lol
Konan et Pein:Ils ont l'air de bien se connnaitre[/spoil]

 

Elyann
Elyann
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

{Sweet-Neji} tu viens de remonter mon moral d'un coup. Je ne savais pas qu'il avait dit sa     merci pour l'info smile
je trouve quand meme un peu bisard le couple naruto+ hinata. ils n'ont  pas dutout la meme personalité je vois plus naruto avec quelqu'un qui sait plus s'imposer.
j'aime beaucoup hinata comme sa mais bon voila... ^^'

 

lebarron
lebarron
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

[quote=helleyes]Sinon pour ceux qui disent "Hinata avec Neiji" !!!!!!!!!!!!
Vous êtes malades ou quoi ?
Leur pères respectifs étaient jumeaux, vous savez ce que ça veux dire ????????
Inceste !!!!!
génétiquement ils ont le même père donc demi frère et soeur ^^[/quote]
Entre cousin et cousine au japon c’est courant je crois, et il ne sont pas demi frère /sœur il ont 2 père et 2 maire différente.

Naru /saku
Sasu =mort (ben quoi ?? oui j’ai envie qu’il crève ET ALOR ???)
Kaka/anko

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les couples Naruto

[color=red]Je rapelle que tout message consistant en une simple liste est totalement interdit. Et sera supprimé.[/color]

Pour les relations incestueuses....  bah pourquoi alade focement... Ce theme est abordé dans bien d'autre manga (moi penser a angel sanctuary ?), donc logique que les gens y pensent pour naruto ^^.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

[quote=lebarron][quote=helleyes]Sinon pour ceux qui disent "Hinata avec Neiji" !!!!!!!!!!!!
Vous êtes malades ou quoi ?
Leur pères respectifs étaient jumeaux, vous savez ce que ça veux dire ????????
Inceste !!!!!
génétiquement ils ont le même père donc demi frère et soeur ^^[/quote]
Entre cousin et cousine au japon c’est courant je crois, et il ne sont pas demi frère /sœur il ont 2 père et 2 maire différente.

Naru /saku
Sasu =mort (ben quoi ?? oui j’ai envie qu’il crève ET ALOR ???)
Kaka/anko[/quote]
Bon je rectifie, aucune recherche de conflit !

Les pères ne sont pas les mêmes mais sont jumeaux, génétiquement exactement les mêmes, donc théoriquement c'est bien de l'inceste (génétique de base). Donc d'une c'est interdit par la loi pour les parents directes et de deux gros risques d'avoir des petits mongos comme enfants.

Mais bon, c'est vrai que ce n'est qu'un manga, mais le principe me choque dsl ^^'

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les couples Naruto

Interdit par note loi, mais pas dans tous les pays et la encore c'est une question de temps, il y'a 300 ans ca n'aurai choqué personne.
Au japon les empereurs ont tes longtemps été mariés a des femmes de leur propre famille (a vrai dire l'empereur actuel est le premier a ne pas obeir a cette tradition).

apres je ferai juste ma scientifique sur le mythe du meme code génétique pour les jumeaux : si a la base c'ets le cas, des mutations dites épigénétiques apparaissent toujours qui differencieront les jumeaux au niveau de leur patrimoine génétique. Les jumeaux sont d'ailleur tres utiles pour la sciene car ils permettent de mettre en évidences ses altérations epigénétiques et ainsi voir l'influence de notre environnement sur les genes ^^.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

[quote=Serafina]apres je ferai juste ma scientifique sur le mythe du meme code génétique pour les jumeaux : si a la base c'ets le cas, des mutations dites épigénétiques apparaissent toujours qui differencieront les jumeaux au niveau de leur patrimoine génétique. Les jumeaux sont d'ailleur tres utiles pour la sciene car ils permettent de mettre en évidences ses altérations epigénétiques et ainsi voir l'influence de notre environnement sur les genes ^^.[/quote]
Xd, je suis d'accord avec toi mes ces différences sont trop peu importantes pour diminuer des risques d'erreurs génétiques graves sur leurs descendances.

Et pour les empereurs japonais, egyptiens et autres, ils se mariaient souvent avec un membre de leur famille à cause des traditions de mariage de même rang mais très très peu souvent avec la "famille proche", c'est à dire mère, père, frère et sœur, parce que même eux savaient le résultat que cela donnait ^^

Même dans l'empire romain les relations "In ceste" ont été interdites... mais nous nous égarons un peu du sujet de ce topic je pense...

sumimasen'

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

malekdu93
malekdu93
Chuunin

Re: Les couples Naruto

Ah moi j'dit le meilleur couples c'est Kurenaï Asuma !

Trop mignon les deux >.< Inséparrable partout ou ils vont
J'ai remarquer un truc.Les meilleurs couples,Toujour les hommes qui meurt

Hanoko/Hayate--> Hayate meurt
Asuma/Kurenaï-->Asuma Meurt
Je comprend vraiment rien à tout ça !

x_Xpourkoi fau ke se soi aussi difficileX_x

Yemeth
Yemeth
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

Personellement, je serais pour le coupl Naruto/Hinata :

Hinata depuis toujours aime Naruto et bien qu'ils se voient peu elle n'as jamais cessée de penser à lui (apparement), et souligné plusieurs fois dans le manga celle ci le comprend vraiment contrairement à Sakura (Selon moi quelque chose d'important en couple).

Je pourrais sans doute en dire des tonnes la dessus mais restons simple : Naru/Hina power

[spoil]La mission actuelle dans le manga ou ils se retrouvent ensemble pourrait bien dévlopper leur relation, priez avec moi fans de Naru/Hina.[/spoil]

 

monster_wave
monster_wave
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

En temps logique je dirais naru/hina parce que bon c'est un peu forcé c'est comme ça elle aime naruto bon voilà  Bah sinon je dirai du kurenaï asuma ( c dja fé) et puis je vois bien sakura et karin (vive les lesbiennes ptdr!) deux pire groupies voilà quoi .Sinon j'aime bien le nejihina et contrairement a helleyes m'amour entre cousin et tout a fait possible! sa fait 3 ans que je kiffe ma cousine germaine alors qu'elle est timide , qu'elle a deux ans de moin que moi qu'elle deteste le surf et que c'est une rabat joie constante qui détéste la fête et qui passe son temps dans ses cahier, et puis voilà l'amour sa se dirige pas...revise ton jujement

Ahahaha Je suis la * Envie de surfé!!! de vous voir lé potes! Session Hossegor biento

Hanoko69
Hanoko69
Genin

Re: Les couples Naruto

moi je trouve qu' un hanoko / kakashi serait pa mal mais je pense pa que sa se fasse , jtrouve qu' il vont ben ensemble,  .Apres c' est les couples banales naru/hina , shika /tema , sasu /saku et puis je pense qu' il ya ossi le couple shizune /genma .ah oui et j' oubliai le couple tenten/ neji mm si ce dernier n' est pa du genre avoué ces sentiments tous comme sasuke lol.

 

mangafan394
mangafan394
Genin

Re: Les couples Naruto

moi j'aime bien les couples : naru/hina    shika/tema     sasu/saku    neji/tenten    kakashi/anko
je trouve qu'il trop bien ensemble ceux surtout au point de vu caractère et aussi au point de vu physique surtout le couples naru/hina il sont trop mimi tout les deux smile

 

Temashika
Temashika
Correcteur Fanfictions

Re: Les couples Naruto

Shikamaru Temari et Hinata Kiba  ^^

Je m'explique : pour Shika/Tema, ils sont tous les deux inteligents, mais leur charactères sont nettement oposées mais concordent, comme les picèes d'un puzzle ^^ L'un feignant, l'autre surexitée, l'un limite sexiste et l'autre toujours prete a lui gueuler dessus pour lui dire que les femmes sont très bien ^^ Temari saura bouger un peu shika et a linverse, lui il saura la calmer un peu. Et puis, ils aretent pas de se chamailler et sont trop mignons ensemble ^^

ensuite, kiba/hina. Jadore ce couple et il y a bcp de chances quil paraisse à mon avis ^^

tout d'abord, parce que Kiba est toujours là pour proteger ou defendre hinata. Il veille sur elle et est toujours adorable avec elle ^^

Ensuite, parce qu'on voit clairement qu'i lest jaloux de naruto ^^ en plus, il y a une certaine rivalité entre eux ^^

et pour finir, parce qu'à mo navis, hianta serait heureuse avec kiba. naruto ne fait pas souvent attention a elle alors que kiba serait surement pret a tout pour la proteger ^^ bref, voila ce que j'en pense. Je dirais aussi sasu/saku et ino/choji car ca se voit que choji laime ^^

Fille + foot + chocolat + mangas = moi :D

frederic
frederic
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

Bof aussi helleyes neji et hinaa sont cousin. le meilleur couple dans la manga naruto est Itachi et kakashi ils s'aiment tellement que itachi lui a fait les yeux doux lord de leur combat. mais kakashi ne voulait pas que les autres le sache alors il a fait semblent d'etre malade.
voila

www.sasuke809.skyrock.com

Ladypop
Ladypop
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

Coucou à tous!Moi le couple que je préfére c'est shikamaru et temari !!Ils sont trop mignon!Il font que se chercher!J'aime bien aussi tenten et néji ,ils vont bien ensemble.Qui pensent ue sakura et naruto vont finir ensemble?

Profiter de la vie sans avoir peur de mourir -Vivre sa philosophie et un jour se laissé partir .J.R

Pied de page des forums