Forums » Les couples Naruto:

Les couples Naruto  

Lancé par Sindou - 339 réponses - Page 14

tenten chan
tenten chan
Etudiant

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

Moi j'aime bien les couples shikamaru/temari ils sont tous les deux intelligents shikamaru est un fainéant et temari non même dans un épisode de naruto shippuden naruto pensait que shikamaru et temari sortaient ensemble et neji/tenten neji est appellé le "génie de konoha" et tenten la "maitresse des armes de konoha" c'est les meilleurs on peut pas rêver mieux (pour moi bien sûr car nous avons pas tous les mêmes gouts).
Amicalement

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

milien, j'sais pas si t'as vu, mais c'est impossible le naru/hina :
- Naruto l'aime pas
- même s'il l'aimait, elle tomberait tout le temps dans les vappes
- ils se rapprochent pas, depuis la déclaration d'Hinata, on l'a pas vu à côté de Naruto
[img]http://images2.fanpop.com/image/photos/9600000/Anti-Naruhina-naruto-9633403-640-480.jpg[/img]

A mon avis, j'aimerais trop un Naru/Ino, avec un Kiba/Tenten (j'aime bien, j'sais pas pourquoi ^^). Bon le Shika/Tema, je m'en passe pas, il est trop bien ^^. Puis je verrais Hinata mariée de force par son père (comme Naruto sera avec Ino ^^). Sai, Shino, et Neji solo ou avec une meuf qu'on connait pas.

Ensuite, j'adorerais un Kakashi/Mei, ce serait trop beau ! ^^

En tous cas, à mort le Naru/Hina, le Sai/Ino qui peuvent pas se passer.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Alors moi c le TemaShika, je suis persuédée qu'ils vont finir ensembles ! Combien de fois ils se sont retrouvés ensembles, ils ont combatus l'un contre l'autre, Temari a sauvé Shika, et vise versa dans l'annime, ils sont très différents l'un et l'autre et pour sa qu'il seront bien ensemble ! Et puis ils semblent avoir noué de grand liens d'amitié ! VIVE LE TEMASHIKA !

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi je vais sortir les couples les moins originaux qui soient mais bon au bout d'un moment faut être un peu logique : (l'originalité à la trappe !)
Naru/Hina [ou kiba/hina --> dans ce cas naru/saku]
Saku/sasu (les c***** ensemble)
Tema/shika
Rock lee/tenten
Tema/shika
Chôji/ino
Suigetsu/Karin, ou pas x)
[spoil]Alors il reste quoi? Neji/Shino , Sai/Kankurô ? Gaara tt seul?mdrrrrr[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Lee/Sakura. Il l'aime sincerement, le pauvre.
Naruto/personne ou alors si Kishi' nous refait apparaître Hinata dans le manga Naruto/Hinata
Ino personne (bien que j'adore le SasuIno)
Kiba personne
Kakashi/Anko. Why not ?

Après d'autres, a voir.

don't stop, can't stop

Deidara et Ino, uniquement pour leur coupe de cheveux...(avouez que la ressemblance est flagrante)
Sakura et Sasori...j'sais pas pourquoi je sors ça j'aime juste l'idée.
Et Sasuke...et la fille des enfers !!!...bon ok je la fermes u_u

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shikamaru/Temari c'est le meilleur couple big_smile

Dernière modification par rakouettdu56 (14-07-2011 19:55:00)

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi le meilleur couple sa serait konan/yahiko ou pain si vous préferer je trouve qu'il vont bien ensemble c le seul couple que je trouve bien je verait bien itachi/konan mais c pas possible m'aime si il irait bien ensemble

immortel

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Asuma/Kurenaï
Pourqoi chercher compliquer ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kowalkowal
kowalkowal
Bon Genin

Pour ma part je voudrais le couple itachi/kurenai,itachi avec un air froid et distant et kurenai que je trouve comme la plus sexy du manga vous imaginez un gosse avec une maitrise parfaite du genjutsu j aurai bien voulu etre leur fils^^ à part ça j aime le couple pain/konan car ils sont souvent ensemble, le couple hiruzen/chiyo meme s ils sont vieux ils ont droit à l amour et aussi le couple suigetsu/karin deux personnes qui sont là à s insulter

Arlong 972
Arlong 972
Bon Genin

Naruto/Chiyo c'est the couple non MDR je rigole elle est trop vieille n'empeche que la Mizukage avait l'air intérréssé par sasuke je sais pas quel age elle a

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sakura/Sasuke (meme si sasuke sert a rien)
Ino/Kiba
Temari/Shikamaru
Hinata/Naruto
Tenten/Neji
Pain/Konan

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

3amrouch
3amrouch
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shikamaru et Temari (y)

[spoil]Argumentation, argumentation, argumentation, Argumentation, argumentation, argumentation, Argumentation, argumentation, argumentationArgumentation, argumentation, argumentationArgumentation, argumentation, argumentationArgumentation, argumentation, argumentationArgumentation, argumentation, argumentationArgumentation, argumentation, argumentation[/spoil]

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

temari-desuna
temari-desuna
Bon Genin

Moi c'est Shikamaru et Temari à fond. Il y a plein de preuve dans le mangas ou l'animé qui prouvent qu'ils s'aiment malgré tous leurs différence. Mais quand même les pauvres Masashi les aident pas trop...3 ans de diffèrence ainsi que 3 jours pour faire Konoha/Suna...Sinon j'adore ce couple et je suis contente car beaucoup de personnes ici aime ce couple ^^.

P.S : Pour ce qui aiment ce couple sur mon blog, j'ai fais une fiction avec ce couple. (voici le lien : http://temari-desuna.skyrock.com/)

Citation de Shikaku : "Même la pire des femmes peut se montrer affectueuse avec l'homme qu'elle a

Mocochang7
Mocochang7
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coucou à tous ! (je suis toute nouvelle donc bonjour tous le monde!)

Donc moi je suis pas trop couple. J'adore lire des fanfictions mais je suis pas à fond sur ça. J'aime beaucoup les couples pas très populaire.
Oui je deteste plus que tout le NaruHina et le SasuSaku. ùù
NejiTenten aussi je n'aime pas.
Sinon j'aime beaucoup TemaShika~ Ino et Kiba. Naruo euuuh... Je sais pas avec Sakura ça ne me dérange pas plus que ça mais bon ça serrait trop prévisible. (même si à mon avis ça se rapproche plus de ça)
J'aime aussi beaucoup Tsunade/Jiraya. Lee/Tenten aussi (oui bah oui. XD ) Hinata/Neji -inceste, inceste, ça reste mignon-
Ah j'aime aussi beaucoup Gaara/Moi. -joke-
Sinon en Yaoi j'aime bien le DeiSaso, le NaruSasu ça va (mais sans plus) NaruGaa.
Voilà voilàààà~ :')

Pied de page des forums