Forums » Les couples Naruto:

Les couples Naruto  

Lancé par Sindou - 339 réponses - Page 13

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

[quote=matt785]naruto;je ne le vois avec personne, faut attendre les akkipuden ou aprés la guerre pour voir

hinata: avec shino car eux deux sont trés mystérieux

et shikamaru je le vois avec choji,un bon couple gai ! lol

nan j'rigole je le vois plutot avec ten ten[/quote]
T'a parlé de akkipuden ? XDDDDDDDDDDDDD

Moi jsu pour le naru/saku et le tema/shika

Rien d'autre !
Ou alor le kakashi/anko/shizune è_é

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashi et anko? Alors qu anko est morte ! Ben,pour ma part,je trouve que les couples qui se complètent l un et l autre,c est mieux ! Donc,je suis pour:naruto et hinata(le calme maternelle d hinata pour un naruto qui a grandi sans parent),sasuke et sakura(la seul qui le comprend),shikamaru et temari(flemmard tous les deux,lol),ten ten et lee(je crois qu ils sont très proche tous les deux).

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Light body]Kakashi et anko? Alors qu anko est morte ! Ben,pour ma part,je trouve que les couples qui se complètent l un et l autre,c est mieux ! Donc,je suis pour:naruto et hinata(le calme maternelle d hinata pour un naruto qui a grandi sans parent),sasuke et sakura(la seul qui le comprend),shikamaru et temari(flemmard tous les deux,lol),ten ten et lee(je crois qu ils sont très proche tous les deux).[/quote]
En quoi Sakura comprend Sasuke ?
C'est surtout Naruto qui comprend Sasuke --'
Elle sait même pas que Itachi était gentil alors ne dit pas sa ^^'
Sa fait quoi que Anko est morte ?On donne nos couples préféré pas les plus probables la !

Light body
Light body
Bon Genin

Pour anko, ah ok ! Désolé,je n avais pas compris ! Pour sakura,elle a été la toute première personne à se rendre compte que sasuke quittera bientôt konoha ! Et d ailleur,elle a essayé de le convaincre de rester,et ça,naruto l a fait que plus tard,mais les choses s étaient déjà enveinimés ! Pour itachi,quand elle a su qu il est mort de la main de sasuke,elle a presque pleuré(sans savoir la vérité sur lui),donc......par conclusion,sakura est liée à sasuke par un fil invisible !

Dernière modification par Light body (02-01-2011 22:22:32)

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Je me suis tj demander comment serais le dojutsu de celui qui serais l'enfant d'hinata et Sasuke xDD Le couple est impossible, mais intéressent *-*'

>>" Bref, passons.
Pour ceux qui est des couples, le plus logique est Shikamaru et Temari *__* je suis certaine qu'il finirons ensemble, et puis c'est un peu près le seul couple que j'aime x'DDD
Ensuite... pour ceux qui est des autres... Naruto pourrais très bien finir avec Saku(rat) ou Hinata, qui cette dernière pourrais être avec Kiba -___-"" Bref, il y a pleine de possibilité.
Le couple, qui est assez improbable et Sasuke et Sakura. xD Enfin c'est ce que je pense, on verra bien, la suite du manga nous le dira.

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Kakashi et anko? Alors qu anko est morte ! Ben,pour ma part,je trouve que les couples qui se complètent l un et l autre,c est mieux ! Donc,je suis pour:naruto et hinata(le calme maternelle d hinata pour un naruto qui a grandi sans parent),sasuke et sakura(la seul qui le comprend),shikamaru et temari(flemmard tous les deux,lol),ten ten et lee(je crois qu ils sont très proche tous les deux).[/quote]
Lol ?? Anko n'est pas du tout morte xDD

Pein : "Cette femme est toujours en vie , n'est-ce-pas ?
Kabuto : "Elle est compatible avec le sceau d'Orochimaru-sama , et elle garde en elle une partie de son chakra.Je ne peux pas la tuer maintenant."

[quote=Light body]Pour anko, ah ok ! Désolé,je n avais pas compris ! Pour sakura,elle a été la toute première personne à se rendre compte que sasuke quittera bientôt konoha ! Et d ailleur,elle a essayé de le convaincre de rester,et ça,naruto l a fait que plus tard,mais les choses s étaient déjà enveinimés ! Pour itachi,quand elle a su qu il est mort de la main de sasuke,elle a presque pleuré(sans savoir la vérité sur lui),donc......par conclusion,sakura est liée à sasuke par un fil invisible ![/quote]
Pas du tout d'accord , Sakura essaye de résonner Sasuke quand il était devant les portes de Konoha , au moment où il allait partir , pas avant (pas dans mes souvenirs en tout cas.) C'est Kakashi qui essaye de le résonner ! Et ta conclusion comme quoi Sakura est liée à Sasuke par un fil invisible , sur quoi tu te bases ? Dans mes souvenirs , Sakura a failli la kill , de même que Sakura a failli le kill aussi ^^.

Breff , du moment que Sasuke soit pas avec Sakura et Hinata avec Naruto c'est bon smile.

Dernière modification par SparK- (03-01-2011 13:04:57)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Light body
Light body
Bon Genin

Pour anko,il y a différente façon de tuer quelqu un,donc je me dis que si kabuto libère anko,elle mourait lors de la séparation(ou pas)! De toute façon,son sort est scellé pour ma part,comme pour yamato(surtout qu il est sensé améliorer zetsu)! Pourquoi je dis ça ? Parce que je n ai vu aucun des prisonniers de madara et kabuto restaient en vie pour l instant(je me fie à torune et fuu)! Pour sakura,je trouve qu elle est l une des filles(après mikoto) qui a su marqué sasuke ! A ton avis,a-t-il déjà eu une telle relation avec d autre fille à part sakura et sa mère? Je n ai rien vu de tel pour l instant(que ça soit karin,ten ten,hinata,ino)! Et pour naruto....?

Yumi 09
Yumi 09
Excellent Genin

Ben moi si je devais caser tous les ninjas dont les morts, je mettrais:
Konan avec Nagato! J'adore en plus ils sont les seuls de l'akatsuki à être cool! Dommage donc!
Hinata Naruto, je suis classique mais eus aussi ils ont le droit au bonheur non? Hina elle l'a toujours attendu, et Naru sakura aurait pu se rendre compte de ses sentiments envers Naruto plutôt.
Tenten je la voie bien avec Neji mais j'aime bien le couple Ten/Gaara!
Sakura Sasuke! (franchement qui imagine sasuke avec ino??)
Shizune avec Kakashi ou avec Kabuto.
Haku j'aurais voulu qu'il soit en vie, je l'aurais mis avec Tayuya (y'a pas 73 kunoishi, et si elle était pas chez Orochimaru elle aurait pu être et belle et gentille!). Temari comme tous le monde avec Shikamaru! Ino avec Choji: ils se completent comme Tem/Shika, Hina/Naru, Saku/Sasu!

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Yumi 09 > tes couples sont bon XDDD
Mais pour ceux qui est du Neji/ Tenten -___- je les voies pas franchement ensemble. J'aime pas ce couple, mais c'est le plus probable quand on parle de Neji x'D parce que bon, Neji on peut pas vraiment le mettre avec Ino, ni Saku(rat), ni Hinata (même si c'est possible, mais il sont de la même famille). Temari... bon sang elle finira avec Shika ! <33
Voili voilou :3 on n'en saura plus avec le temps x)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Et pas de couple possible sans érection tongue[/quote]
Ta logique me bouleverse Prido o/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Yumi 09]Ben moi si je devais caser tous les ninjas dont les morts, je mettrais:
Konan avec Nagato! J'adore en plus ils sont les seuls de l'akatsuki à être cool! Dommage donc!
Hinata Naruto, je suis classique mais eus aussi ils ont le droit au bonheur non? Hina elle l'a toujours attendu, et Naru sakura aurait pu se rendre compte de ses sentiments envers Naruto plutôt.
Tenten je la voie bien avec Neji mais j'aime bien le couple Ten/Gaara!
Sakura Sasuke! [b](franchement qui imagine sasuke avec ino??)[/b]
Shizune avec Kakashi ou avec Kabuto.
Haku j'aurais voulu qu'il soit en vie, je l'aurais mis avec Tayuya (y'a pas 73 kunoishi, et si elle était pas chez Orochimaru elle aurait pu être et belle et gentille!). Temari comme tous le monde avec Shikamaru! Ino avec Choji: ils se completent comme Tem/Shika, Hina/Naru, Saku/Sasu![/quote]
Franchement, qui imagine Sasuke avec une femme ?(ou même un homme ;p)

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yumi 09]Hinata Naruto, je suis classique mais eus aussi ils ont le droit au bonheur non?[/quote]
Euh , désolé mais Naruto "s'en fou complétement" d'Hinata . Je veux dire , il ressent rien pour elle quoi , alors je vois pas où est le bonheur pour lui :x.

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=SparK-]Euh , désolé mais Naruto "s'en fou complétement" d'Hinata . Je veux dire , il ressent rien pour elle quoi , alors je vois pas où est le bonheur pour lui :x.[/quote]
Les plans culs tu connais ? o/

Quoique... Je sais pas si le clan Hyuuga serait d'accord... Remarque si, Naruto est le héros de Konoha, le Myoubokuzan no sennin et le fils du Kiroi Senko, ça pourrait se faire... A condition qu'il lui fasse un gosse à la gamine =x J'imagine qu'elle dirait pas non, fangirl comme elle est !

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=SparK-]Euh , désolé mais Naruto "s'en fou complétement" d'Hinata . Je veux dire , il ressent rien pour elle quoi , alors je vois pas où est le bonheur pour lui :x.[/quote]
Les plans culs tu connais ? o/

Quoique... Je sais pas si le clan Hyuuga serait d'accord... Remarque si, Naruto est le héros de Konoha, le Myoubokuzan no sennin et le fils du Kiroi Senko, ça pourrait se faire... A condition qu'il lui fasse un gosse à la gamine =x J'imagine qu'elle dirait pas non, fangirl comme elle est ![/quote]
Et toi tu est pour quel couple ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

J'ai déjà répondu plusieurs pages auparavant... Ou pas vraiment... Enfin, je sais pas ce que j'avais répondu. Moi je suis pour...

Kurotsuchi - Naruto ?
Fuu - Naruto ?
Amaru - Naruto ?

Je sais pas faire de choix entre les trois... Enfin bon, je reste évidemment dans le domaine de la fanfiction, et ces couples là ne sont utilisés dans le monde que par moins et moins d'une trentaine d'autres de mes collègues écrivains o/

Mais, le topic tourne essentiellement en Naruto - Sakura ou Naruto- Hinata, et je vois en tout cas pas l'intérêt d'essayer de ... prouver quoi que ce soit x) Sakura est la princesse et Naruto le prince, et je pense que c'est suffisamment - explicitement - montré o/

Fu-addict mania.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Nerwan]J'ai déjà répondu plusieurs pages auparavant... Ou pas vraiment... Enfin, je sais pas ce que j'avais répondu. Moi je suis pour...

Kurotsuchi - Naruto ?
Fuu - Naruto ?
Amaru - Naruto ?

Je sais pas faire de choix entre les trois... Enfin bon, je reste évidemment dans le domaine de la fanfiction, et ces couples là ne sont utilisés dans le monde que par moins et moins d'une trentaine d'autres de mes collègues écrivains o/

Mais, le topic tourne essentiellement en Naruto - Sakura ou Naruto- Hinata, et je vois en tout cas pas l'intérêt d'essayer de ... prouver quoi que ce soit x) Sakura est la princesse et Naruto le prince, et je pense que c'est suffisamment - explicitement - montré o/[/quote]
Comme d'hab d'acc avec moi smile
Par contre, le Fuu/Naruto ben...
Désolé de te contredire (surtout pour Fuu !), mais on la connait pas trops pour emmetre des hypothèses =/

Dsl pour les fautes

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

T'inquiète o/ Comme je l'ai dis, ce n'est que de la fiction sur l'histoire Naruto, donc des couples qui ne sont pas improbables mais carrément impossible smile

Mais je m'en accomode. Moi ce qui me faut, c'est un minimum d'information et un personnage sympathique et tout me va. J'adore presque tout les couples avec Naruto ( Et moi quand j'entend couple, je parle évidemment de travaux de fans, car c'est surtout là qu'on développe cette notion. )

Si on prend le couple dans le manga, on sait bien que ça tournera autour d'un Naruto - Sakura, de toute façon, donc. Et puis, tant mieux, ils vont bien ensemble, ils sont fait l'un pour l'autre o/ Deux gamins débiles et perdus qui ne demandent qu'à un peu d'affection... x)

Fu-addict mania.

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Moi,jadore le couple Naru/Hina,

[img]http://topmangaanime.files.wordpress.com/2010/09/naruto-hinata-4.jpg[/img]

Je les trouve tellement mimis!! ^-^
Et il y a aussi le couple Neji/Ten et Shika/Tema,mais mon préféré,c'est vraiment Naruto et Hinata.Jespere tellement qu'ils vont sortirent ensemble

^_^ <3

mymy936
mymy936
Bon Genin

pour moi y'a le SHIKA/TEMA ils vont trop bien ensemble c'est oblige ils finissent ensemble ^^

apres je vois bien NARU/HINA OU NARU/SAKU j'arrive pas a me decider. Meme si je trouve que le KIBA/HINATA irait bien ensemble de meme pour le SASU/SAKU, donc je sais pas qui choisir ^^

j'aurai bien aime un TSUNADE/JIRAYA je sais pas pourquoi ^^

INO/SAÏ je les vois bien ensemble ^^

NEJI/TENTEN

j'aimerai bien que GAARA trouve l'amour meme si je ne sais pas avec qui ??!!

mais kishi ne veut pas nous introduire de couple meme si certains se cherchent un peu pour moi comme SHIKAMARU ET TEMARI. Le seul vrai couple qu'il y avait c'etait ASUMA/KURENAÏ en plus on sait qu'il etait ensemble puisque qu'ils ont eu un enfant et que leur relation etait parfois devoile avec certaines scenes.

Niniko45
Niniko45
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis Ino/Gaara ou Tenten/Gaara, je trouve que ces deux couples seraient trop mignon en plus ils vont bien ensemble (non?). Bien sur sinon il y a le célébre temari/Shikamaru, mais aussi Naruto/Hinata, j'ai essayé de voir avec qui Sakura pourrait finir mais je n'ai pas trouvé! Je voulais trop un Sakura/Itachi, mais bon, c'est peine perdue.... Ou bien le Ino/Sasuke<3?

mi ange/mi démon je prend la vie mais je ne la donne pas LoVeLy DaRkNeSS

GaaraXX
GaaraXX
Etudiant

Le célèbre Tema-shika, impossible de s'en passer, depuis le debut certains indices nous prouvent qu'il va exister, et serieux, je suis carrément pour <3 *O*
Par contre, Naruto, je suis toujours pas fixée. Je pense à Sakura, vu qu'elle tombe amoureuse de lui, mais je ne sais pas, Hinata lache l'affaire? ^^
J'imaginais Tenten avec Neji, ils sont très mignons, mais j'ai vu une scène dans laquelle Tenten Mattait Vraiment Lee =O
Oui, mattait, j'ai été outrée !! xD
Sinon, j'en sais pas plus, a part que tout se qui m'interesse, c'est Temari et Shikamaru

Safaia
Safaia
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

slt moi je dit le couple tema-shika c'est obligé mais pour sakura elle tombe amoureuse de naruto sa se voit mais elle est amoureuse de sasuke enfin je croi bref elle sai pas qui elle veut a votre avis elle finira avec ki?
ps:le couple sasu-hina est orible méme si pour la force ta peut-étre raison

Je suis peux être timide mais ça ne veut pas dire être une raté "Mugiwara's""100.000.000 beri"

G4I
G4I
Genin

Personnellement, j'aime bien ces couples :

-Shika/Tema : sûrement les deux personnalités les plus contraires du manga, mais ils sont fait l'un pour l'autre, c'est sûr ^^
-Lee/Sakura : je trouve la détermination de Lee et tout ce qu'il a fait pour Sakura admirable, et il la mérite vraiment
-Naruto/Hinata : parce que, à mon avis, vu comment elle est folle de lui, il serait temps qu'il fasse quelque chose XP
-Et plein d'autres...

Ah oui !
Ca va sans aucun doute vous paraître étrange, mais je verrai bien Gaï et Anko ensemble... Ce serait le couple le plus surexcité du monde, mais l'idée me plaît bien...

Je suis libre comme l'air...et comme l'oiseau qui s'écroulera au sol, cloué par la flèche...

milien
milien
Bon Genin

sakuxnaru bbeuurk!!!!vous rêver naruto je suis d'accord il a aimer sakura pendant un bout de temps mais il se rapproche plus d'hinata de tout de facon c'est obliger le hinaxnaru(ouaiiiii) le shika tema(ouaiiiii)sasuxsaku(bouhh j'aime aucun des deux une histérique et un  "je suis seul vengeance vengeance(il saoule avec sa vengeance)sinon y a inoxchoji ou inoxkiba passons au perso secondaire(pour moi)lee et gai(on voit la pédophilie la dedans)

mirim
mirim
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi personnellement, Tenten et naruto sont mignons enssemble... Mais NaruHina aussi mais faudrait que Sakura se retrouve genre toute seul car elle sait qu'elle naime pas sasuke mais au fond de son coeur elle a encore des mini sentiment pour lui. Conclusion : Sasuke/la mort...?
                        Naruto/tenten4ever&ever
                        Sakura/???????????????????????????

Pied de page des forums