[quote=Light body]Kakashi et anko? Alors qu anko est morte ! Ben,pour ma part,je trouve que les couples qui se complètent l un et l autre,c est mieux ! Donc,je suis pour:naruto et hinata(le calme maternelle d hinata pour un naruto qui a grandi sans parent),sasuke et sakura(la seul qui le comprend),shikamaru et temari(flemmard tous les deux,lol),ten ten et lee(je crois qu ils sont très proche tous les deux).[/quote]
Lol ?? Anko n'est pas du tout morte xDD
Pein : "Cette femme est toujours en vie , n'est-ce-pas ?
Kabuto : "Elle est compatible avec le sceau d'Orochimaru-sama , et elle garde en elle une partie de son chakra.Je ne peux pas la tuer maintenant."
[quote=Light body]Pour anko, ah ok ! Désolé,je n avais pas compris ! Pour sakura,elle a été la toute première personne à se rendre compte que sasuke quittera bientôt konoha ! Et d ailleur,elle a essayé de le convaincre de rester,et ça,naruto l a fait que plus tard,mais les choses s étaient déjà enveinimés ! Pour itachi,quand elle a su qu il est mort de la main de sasuke,elle a presque pleuré(sans savoir la vérité sur lui),donc......par conclusion,sakura est liée à sasuke par un fil invisible ![/quote]
Pas du tout d'accord , Sakura essaye de résonner Sasuke quand il était devant les portes de Konoha , au moment où il allait partir , pas avant (pas dans mes souvenirs en tout cas.) C'est Kakashi qui essaye de le résonner ! Et ta conclusion comme quoi Sakura est liée à Sasuke par un fil invisible , sur quoi tu te bases ? Dans mes souvenirs , Sakura a failli la kill , de même que Sakura a failli le kill aussi ^^.
Breff , du moment que Sasuke soit pas avec Sakura et Hinata avec Naruto c'est bon
.
Dernière modification par SparK- (03-01-2011 13:04:57)