Forums » Les couples Naruto:

Les couples Naruto  

Lancé par Sindou - 339 réponses - Page 12

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Les couples Naruto

Sasu/Hina
Naru/saku
tenten/konohamaru
shizune.kabuto
genma/pikachu
tsunade/kotetsu
isumo/tayuya
sai/ino
est j'en passe
kimmimaro/la princesse des neiges   dans la chroniques de la princesse des neige !
jirobo/choji mdrrrrrrrr

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

gouza
gouza
Bon Genin

moi j'aurais bien aimé que kakashi y sorte avec la princesse des neiges ca ca aurait ete cool! sinon j'aimerais bien

shikamaru/temari
                               naruto/hinata
                               itachi/ino
                               sasuke/sakura
    fin on peut toujours rèver lol

Neji GTRZ
Neji GTRZ
Excellent Genin

Neji x Tenten! C'est le meilleur couple!
-Je suis une big big fan de ces 2 perso. En couples, ils sont encore plus chou...

-Autrement, j'aime bien Neji x Hinata. Même s'ils sont cousins, je trouve qu'ils vont bien ensemble^^

-Et aussi, j'adoooore Sasuke x Tenten!!! Pour la simple et bonne raison que ce couple représente moi et mon piti copain. Ses 2 perso préférés sont Sasuke et Tenten.

Jamais abandonner, telle est ma raison de vivre!

ichigo500
ichigo500
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi tout d'abord je preèfère bien sur naru/saku c'est bien sur à mon avis le plus probable. ejnsuite j'aime bien le sasuhina mais je pense que si hinata est laissée de coté par naruto ben je pense qu c'est kiba qui va finir avec elle.
ya aussi le sai/ino et le kakashi /anko et bien sur le tema/shika^^

lee_85
lee_85
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Hayate/Hanoko  All da way >.>. Oui bon, je sait que ca n'est pas tres étonnant en me connaissant et qu'on me traitera de sale narcissique xD. Mais bon
J'adore se couple, majoritairement car on ne sait quasiment rien deux (et le premier qui me sort c'est sa soeur, je lui fait manger le databook XD) et que donc j'ai enormement e liberté pour fanartiser et compagnie. En plus sa se finit mal, donc c'est parfait pour mes genes goths. XD

Sinon, j'aime pas mal le Tema/Shika, ils vont super bien ensembe, ce coté love/hate la est trop drole <3. Puis bon c'ets l'un des seuls explicites quasiment dans Naruto XD.

Et puis le Izumo/Tayuya, ca ca n'a aucun fondement, mais je trouve qu'ils iraient bien ensemble, c'est encore moins probable que du Hina/Sasu, mais osef passque ca m'amuse XD[/quote]
Mais bizarrement je ne suis vraiment pas étonné faut être original eux ils SONT en couple smile moi je pense que le couple Naruto Hinata serait mignon :3 Hinata étant amoureuse de Naruto depuis des année et ====> [spoil]Naruto lui ayant sauvé la vie contre pain[/spoil]
je pense que ce couple serait une suite logique tongue

Canard WC !!! COIN COIN

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Serafina > nn c sa seure il peuve pas ^^ XD

jo6
jo6
Bon Genin

J'aime bien le Naru/Hina parce qu'il suivent la même voie du Nindô.Ils seront peut-être ensemble.

Après que Naruto soit redevenus normal au combat Naruto VS Pein il s'est inquiéter pour Hinata.
J'aime aussi le Neji/Tenten parce qu'ils ont des capacités différentes : Le Jûken et les armes.Ils peuvent faire des combos assez puissantes.

bigbossnaruto> En vrai Hanako Gekko s'appelle Yugao Uzuki et ils ne sont pas frère et soeur.

Dernière modification par jo6 (26-12-2009 23:48:57)

Futon Rasen Shuriken

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hmm sans vouloir offencer les amateurs du shika/tema ils sont tous les 2 née dans 2 pays différents =="
Shika est organisateur d'exam et pareil pour tema alors je les vois pas trop que l'un aille a Suna ou l'autre a Konoha enfin bon , mon couple favoris est le Kaka / Saku on va dire que j'aime bien qu'il soit libre d'aimer qui il veule ...
L'âge n'as pas de différence sur les sentiments ...

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je flash sur un Naru/Ino *o* Mias fort peu probable... Moi aussi je kiffe le Sasu/Hina mais improbable tout pareil...
J'aimerais bien aussi un Neji/Hina mais tout aussi improbable...
Un Ten/Lee, possible pour une fois^^

Par contre, même si je comprends le Shika/Tema, je sais pas, j'arrive pas à voir Shikamaru en couple. Remarque, il ne va probablement y avoir aucun couple dans Naruto alors comme ça...

P.S.: Qu'on vienne pas me dire que Neji/Hina c'est pas possible parce qu'ils sont de la même famille, regardez les pharaons de l'Egypte antique!

Dernière modification par Namikaze_Jehu (27-12-2009 04:11:44)

Happiness is the key to success

Ann-San
Ann-San
Genin

Soyons réalistes, ça m'étonnerai beaucoup que l'auteur nous donne un couple Yaoi, déjà qu'un simple couple c'est pratiquement impossible...

Je suis une fan du Sasu/Saku, pourquoi ? Je n'en sais rien moi même, ça m'a prise au début de shippuden de les imaginer ensemble.

Ce qui me gonfle c'est de voir autant de mépris de la part de beaucoup de lecteur pour Sakura. Je vois pas pourquoi on s'obstine encore à en faire un boulet sans talent. On ne peut pas nier le changement chez elle et d'ailleurs Kishimoto nous a assuré qu'elle se comporterai en héroïne maintenant. Je croise les doigts mais malgré tout je sais que le Sasu/Saku reste un couple impossible...

Dernière modification par Ann-San (27-12-2009 03:26:33)

C'est parce que je ne sais pas chanter, ni danser, ni jouer que j'écris des fics. ^^'

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Hayaté et Hanoko , c'est mon préféré , même si c'est pas le seul que j'aime *.*

Hayaté et Hanoko enfaite ca me fait pnsé a moi et a une amie ( sauf que eux ils sont en couple ...) Donc voila pourquoi j'aime bien xD En plus perso je trouve Hanoko pas moche mdr XDDD Et son style va bien avec celui de Hayaté . . . En plus ca finit mal = O !!!! Ouais , ca prouve que c'est une vraie histoire d'amour XDDD Quelle histoire d'amour ne finit jamais mal hein ?? wink Y'en aura toujours un qui mourra avant l'autre si ils sont pas séparés donc ca finit mal nah >.< !!

Sinon bah y'a Asuma/Kurenai parce que j'trouve que ca repésente bien le mannequin et le fottballeur .... XDDD ET ca finit mal !! XDD

Dernière modification par sasukéld17 (27-12-2009 03:53:46)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=elio][color=red] Bon encore un sujet proche de ceux qui ont déjà été créés, enfin bon.

En tout cas si les messages ici se résument à une simple phrase, le sujet sera fermé comme les autres

Messages effacés: lobablanca, banzai, the féniass, demonic-ayumi, narutoboss12, zabuzafighter, yazoo666.
C'est le premier et dernier avertissement. [/color]

Sinon le couple idéal c'est évidemment Shikamaru et Temari, tout deux intelligents, Temari avec son caractère de femme forte (mégère) et Shikamaru calme et posé, est le seul a lui faire entendre raison. Enfin bon Kishi ne s'aventure pas trop dans les histoires d'amour, il laisse des ouvertures un peu partout laissant place à l'imagination des Narutard et de leurs nombreux fan art[/quote]
Ca ne va pas ! Je suis d'accord par ton raisonnement par rapport aux caractères mais Temari ne se laisseras pas séduire par un mec pareil (pour ceux qui voudraient savoir pourquoi les preuves sont écrites sur mon blog, la flemme de l'écrire alors allez voir sur mon profil ! Merci)
Vous pouvez penser ce que vous voulez mais moi j'ai mon raisonnement mais bon personne n'est d'accord à chaque fois !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Fana-Temari][quote=elio][color=red] Bon encore un sujet proche de ceux qui ont déjà été créés, enfin bon.

En tout cas si les messages ici se résument à une simple phrase, le sujet sera fermé comme les autres

Messages effacés: lobablanca, banzai, the féniass, demonic-ayumi, narutoboss12, zabuzafighter, yazoo666.
C'est le premier et dernier avertissement. [/color]

Sinon le couple idéal c'est évidemment Shikamaru et Temari, tout deux intelligents, Temari avec son caractère de femme forte (mégère) et Shikamaru calme et posé, est le seul a lui faire entendre raison. Enfin bon Kishi ne s'aventure pas trop dans les histoires d'amour, il laisse des ouvertures un peu partout laissant place à l'imagination des Narutard et de leurs nombreux fan art[/quote]
Ca ne va pas ! Je suis d'accord par ton raisonnement par rapport aux caractères mais Temari ne se laisseras pas séduire par un mec pareil (pour ceux qui voudraient savoir pourquoi les preuves sont écrites sur mon blog, la flemme de l'écrire alors allez voir sur mon profil ! Merci)
Vous pouvez penser ce que vous voulez mais moi j'ai mon raisonnement mais bon personne n'est d'accord à chaque fois ![/quote]
Je suis pas d'accord , ta vraiment aucune preuve x) On voit bien qu'ils sont attaché l'un a l'autre ... temari va pas s'amuser a le crier sur les toits (c'est pour ça qu'elle dit :"je sortirai pas avec un mec comme lui")

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Sham8
Sham8
Bon Genin

Ouii ! Les couples est ce qui me travaille le plus dans Naruto ! big_smile Je suis complètement fan des couples GaaraxLee et NejixTenten ! <3 Mais GaaraxLee ça ne risque pas d'être possible vu que Naruto n'est pas un manga yaoi donc je propose les couples hétéro que j'aimerais voir dans la série :

Naruto x Hinata
Shikamaru x Temari
Sakura x Lee
Sasuke x tout seul xD (je pense qu'il va mourir de toute façon)
Tenten x Neji
Kiba x Ino

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Lunii
Lunii
Bon Genin

Moi J'kiff Trop Le Shika/Tema. Ils Sont Trop Mignon Ensemble Je Trouve <3 smile
Sinon J'aime Bien :

- Naru/Hina
- Shika/Tema
- Saku/Sasu
- Tenten/Neji
- Kiba/Ino
- Konan/Pein
- Sakon/Tayuga

Un Peu Les Mêmes Couples Que Sham8. tongue
Plutôt Lee Tout Seul. <<

Sham8
Sham8
Bon Genin

Oh non le pauvre Lee ! C'est cruel de le mettre tout seul ! Moi à mon noble avis, Sasuke va mourir juste après être devenu gentil car je ne le vois pas se refaire une vie à Konoha comme si de rien n'était après ce qu'il a fait ... Et puis Masashi n'est pas aussi cruel.

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Il y a jamais de couple dans naruto vu que c'est tourné vers le combat sasuke/naruto a croire qu'ils (les perso du manga) préfèrent se battent et augmenter leur chakra plutôt que de faire la chasse a la femelle XD.
Enfin ca semble évident que sasuke/sakura. Shika/temari. Ino/saï. Ten-ten/neji pour le reste, il resteront seuls.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=purple]Pourquoi ? Pourquoi des couples dans Naruto, alors que c'est le milieu ninja ? Bref, ou n'a plus les ninja d'autrefois... En plus certains perso ne pourront pas être en couples... Je me suis amusée a trouver les perso qui resteront seul... Gaara, parce qu'il est roux et psychopathe. Sasori, il est roux et en bois. Kankuro, il peut pas être en couple, il a déja deux marionnettes. Kisame, il pue le poisson. Temari, qui veux une relation qui est du "vent" ? Haku, trop narcissique. Chôji, no comment. Tobi, trop bizzare et finalement Itachi, parce qu'il aime personne...[/color]

Raisons de vivre ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi j'aimerais mentionner juste un truc, puisque beaucoup de gens font une histoire sur Konan et Pein.

Pein= CADAVRE
Konan= FEMME PQ
Couple= IMPOSSIBLE.
À moins qu'ils ne donnent naissance à des hordes de rouleaux de sopalin anthropophages, je ne voit pas trop ce qu'ils pourraient faire.

(Et si par Pein vous entendez Nagato, là, ce serait bizarre o.o")

Et bon, je vais être assez violent, mais c'est comme ca qu'il faut faire avec les jeunes de nos jours:
[b]Le corps Tendou de Pein= Yahiko= Décédé.
Il est mort, il n'a pas de sang dans les veines! Donc -----> PAS D'ÉRECTION ! >.<"[/b]

Et pas de couple possible sans érection tongue

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr hey bien moi mes couples coup de coeur sont s'en hésiation:

-SHIKAMARU x TEMARI ^^ !! C'est The couple ^^ !! Les contraires s'attire comme on le dit souvent et Shikamaru a besoin d'une femme comme Temari pour le rbooster (petit parallèle a Shikaku et Yoshino Nara) et bien sur car il vont super bien ensemble !! Ils se sont sauver la vie mutuellement et sa ce n'est pas rien smile !! <3

-NEJI x TENTEN ^^ !! Couple que j'aime énormément aussi !! Ils vont super bien ensemble, et dans la manga on constate que Tenten connait mieu que personne (apart de lui même ) les techniques que possède Neji , Elle nous montre alors dans ses explications toute son admirationa son égard !! Et dans les Shippuden notre cher Neji rettrape tendrement sa Tenten !! <3

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Feutre34
Feutre34
Genin

J'adore Le ShikaxTema évidement comme presque tout le monde smile Je les trouve tout simplement trop parfait ensemble et personne ne pourra me faire dire le contraire hmm

Pour moi mon couple préféré est le NaruxSaku^^ je sais que pas beaucoup de gens aime ce couple, et que beaucoup aime le "NaruxHina" et le "SasuxSaku" mais ils ne vont tout simplement pas ensembles et je haie ces couples... surtout le NaruxHina sa me donne envie de vomir tout simplement smile
Le NaruxSaku c'est tout simplement parfait et trop kawaiii!!!!

J'aime bien le NejixTenten, le ChojixIno et le HinaxKiba ils sont kawai ensemble.

Donc VIVE  LE NARUXSAKU ET LE TEMAXSHIKA!!!!!!!!!! ^^

Amy ~#~AC-ASK~#~ / Pro SasuNaruSasu / KibaSaku

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Moi j'aimerais mentionner juste un truc, puisque beaucoup de gens font une histoire sur Konan et Pein.

Pein= CADAVRE
Konan= FEMME PQ
Couple= IMPOSSIBLE.
À moins qu'ils ne donnent naissance à des hordes de rouleaux de sopalin anthropophages, je ne voit pas trop ce qu'ils pourraient faire.

(Et si par Pein vous entendez Nagato, là, ce serait bizarre o.o")

Et bon, je vais être assez violent, mais c'est comme ca qu'il faut faire avec les jeunes de nos jours:
[b]Le corps Tendou de Pein= Yahiko= Décédé.
Il est mort, il n'a pas de sang dans les veines! Donc -----> PAS D'ÉRECTION ! >.<"[/b]

Et pas de couple possible sans érection tongue[/quote]
En même temps, si on y va par là...

Pas de sang = Pas de vie
Donc pourquoi chercher de la logique ?

Enfin moi je dis ça je dis rien U_U'.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto;je ne le vois avec personne, faut attendre les akkipuden ou aprés la guerre pour voir

hinata: avec shino car eux deux sont trés mystérieux

et shikamaru je le vois avec choji,un bon couple gai ! lol

nan j'rigole je le vois plutot avec ten ten

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

sook
sook
Excellent Genin

Temari irais mieux avec Sasuke , Sakura avec Neji , Tenten avec Shikamaru ,
Ino avec Sai , Hinata avec Naruto, Karin avec Suijetsu et Pain avec Konan ou Temari.Chacun avec des personnes qui leurs ressemble. Vous ne trouver pas ?

I come i f*ck shit up i leave !!!! <3

chabal du 31
chabal du 31
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirais
naru/hina on sait que hinata kiff naruto
sasu/saku  pareil pour sakura
shikamaru/temarie ces les même skimaru sait calmer temarie d'ailleurs ces le seul
sai/ino ino kiff sai sa ce voit
itachi/kisame lol

petis mot de "sasuke"^^

Pied de page des forums