[quote=Fana-Temari][quote=elio][color=red] Bon encore un sujet proche de ceux qui ont déjà été créés, enfin bon.
En tout cas si les messages ici se résument à une simple phrase, le sujet sera fermé comme les autres
Messages effacés: lobablanca, banzai, the féniass, demonic-ayumi, narutoboss12, zabuzafighter, yazoo666.
C'est le premier et dernier avertissement. [/color]
Sinon le couple idéal c'est évidemment Shikamaru et Temari, tout deux intelligents, Temari avec son caractère de femme forte (mégère) et Shikamaru calme et posé, est le seul a lui faire entendre raison. Enfin bon Kishi ne s'aventure pas trop dans les histoires d'amour, il laisse des ouvertures un peu partout laissant place à l'imagination des Narutard et de leurs nombreux fan art[/quote]
Ca ne va pas ! Je suis d'accord par ton raisonnement par rapport aux caractères mais Temari ne se laisseras pas séduire par un mec pareil (pour ceux qui voudraient savoir pourquoi les preuves sont écrites sur mon blog, la flemme de l'écrire alors allez voir sur mon profil ! Merci)
Vous pouvez penser ce que vous voulez mais moi j'ai mon raisonnement mais bon personne n'est d'accord à chaque fois ![/quote]
Je suis pas d'accord , ta vraiment aucune preuve x) On voit bien qu'ils sont attaché l'un a l'autre ... temari va pas s'amuser a le crier sur les toits (c'est pour ça qu'elle dit :"je sortirai pas avec un mec comme lui")