Forums » Les couples Naruto:

Les couples Naruto  

Lancé par Sindou - 339 réponses - Page 11

sarah-chan
sarah-chan
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

Vive le sasu/hina!!!!!!!
Je trouve qu'ild vont trop bien ensembles!
En plus je vois pas avec qui Sasuke pourrait allez sinon et ne me parler pas de Sakura ils ne von pas bien ensembles c'es tout.
Pis je ressembles à Hinata^^

... ù_ù ...

Satsuki-chan
Satsuki-chan
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les couples... Que dire dessus .... (pose réfléchie comme Gai)

Yosh ! J'aime beaucoup les classiques :SasuSaku, NaruHina, ShikaTema... Bref passons !

Je love les originaux ! Impossible, incroyable, incohérent... Miam Génial !! Et dans ces cas là, j'aime TOUT (ou presque...) !

Mais alors, THE BEST : ......... (je vais me faire taper mais bon) SAKUNEJI !!! ^o^

Minuit. Je danse sous la pluie. Akamaru m'éclabousse. J'suis trempée...

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

J'adore la Sasuino, me demandé pas pourquoi. La furie exité xD et le calme et tenebreu, c'est mignon.
Ensuite le naruhina: c'est grace a lui qu'elle evolue, et lui qui n'a connu que la haine a toujours eu le soutient et l'admiration de hinata, même si il l'ignorait. Elle aura finalement été la seule (au debut) qui aura respecté un tant soit peu le voeu du yondaime. Enfin, j'aime pas les couples traditionnels genre: sasusaku, narusaku, tentenneji.... et puis Sakura on la voit trop!(dans les fics) xD .
Voila

don't stop, can't stop

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

coucou, [s]moi[/s], mon couple préféré, c'est shika/téma, on dit: "[s]qui se resemble s'assemble[/s]", mais pour moi, deux personnes au carractère complétement différent, sont fait pour être ensemble, et on dit aussi: "[i]l'amour commence toujours par une dispute[/i]"...
Shikamaru, mon eternel [s]flemard[/s], et témari, la redoutable [s]machiavélique[/s]... je sais, leurs histoires sont toujours les même: téma engueule shika... bref, mais c'est quand même cool, parce que le truc, c'est que shika [s]deteste[/s] les filles, il trouve sa trop galère, tandis que témari deteste les [s]garçons[/s], elle trouve sa trop incapable et inutile (ba oui, pourquoi prendre des choses inutiles alors que l'on peut se contenté de l'essentiel?^^) bref, j'aime bien leur couple. mais je trouve que néji/tenten est [s]bien[/s] non, superbe, disons que c'est mon deuxième couple préférer... [s]je n'aime ni les yaoi, ni les yuri... [/s]( mais chacun ses goûts...) bref, sur ceux, je vous laisses, je vais me couché, (shika version [s]féminin[/s]?^^ mdr) bye à tous...

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

tsunade16
tsunade16
Excellent Genin

de kira3 : MOi je vois bien un Naru/hina elle le dit bien puis elle est tt mimi aprés pk pas un kaka/anko ou kaka/saku ten-ten/lee neji/hanabi (ta pas honte) sasuke/viole une hyuga et bam un enfant sinon peut y a avoit un lee/saku pour lee

moi je suis bien d'accord,mais aussi je vois bien konan/pein, hina/naru, saku/sasu, kaka/anko, tsunade/jiraya, tem/shika, neji/tenten sinon lee/tenten.

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors les couples dans Naruto, il y a énormément de variantes possible et il y a fort à parié qu'un grand nombre de personnage seront mort avant la fin (les filles étant minoritaire il vaudrait mieux que se soit des garçon).

Hanoko/Kakashi: Ils ont tout les deux le deuil d'un être cher alors je les verrais bien se consoler ensemble.

Shikamaru/Témari: c'est le couple qui parait asses évident depuis leur combat contre tayuya.

Naruto/Sakura: C'est pas mon préféré mais ça va finir comment ça.

Karin/Suijetsu: On voit dans le combat contre Hachibi Suijetsu se sacrifier pour sauver son équipe.

Neji/Tenten: Tenten est amoureuse de Neji depuis un bon moment je pense.

Ino/Choji: On sait jamais

Lee/Sai: Pas asses de filles ...

Kiba/Hinata: Hinata triste que Naruto soit avec Sakura va devoir trouver quelqu'un d'autres.

Shino finiras tout seul (ou mort).

Et je ne met pas Sasuke car il va périr dans un combat contre Madara (enfin il va peut-être mourir avant, il c'est déjà fait tué 2 fois par Hachibi il est fragile le Sasuke ...).

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Hinagaara
Hinagaara
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Le couple que je trouve trop kawai c'est Naruto et Hinata. Ils vont si bien ensemble mais ils faut avouer que Shikamaru et Temari aussi.
Et je metterais bien Sakura avec Sasuke car je trouve qu'elle ne merite pas d'aller avec naruto, elle ne l'aimer pas au début alors que Hinata là toujours aimer.
Sinon Tenten avec Neji bien sur et pour finir Ino avec Sai pourquoi pas.

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi c'est  : Naruto Ino , sasuke sakura , kakashi anko ,
temari shikamaru , Hinata kiba ou hinata shino , neji ten ten ,
Karin Suigetsu ou karin jugo ,Pein konan .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Bon je sais que sa va vous paraître bizarre , pervers , pas net , enfin je vais sortir une phrase tipique Jiraya ( ou presque ) mais bon Tsunade/Shizune sa doit etre pas mal XDDDD je sais mon coté pervers est resorti mais que voulez vous y a pas que de l'hétérotisme ( ? ) dans la vie x)

ET POURQUOI PAS un Sakura/Ino , [s]bah oué sa doit claquer les gros melons de Sakura avec ceux de Ino[/s]  OULALA faut que je me calme j'vais faire mauvaise impréssion ( encore .... )

[spoil][s]GROS MELON [/s]BOUhouuu faut que j'apel mon psy :'(  o_O[/spoil]

Dernière modification par sasukéld17 (23-02-2009 14:10:13)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

kawaihina
kawaihina
Genin

Alors... un couple...moi c'est vrai je dirai sasuhina... mis en meme temps d'autres irai mieux ensemble comme shikamaru et temari.
Cependant je voit pas Hinata et naruto ensemble, naruto ne remarque pas vraiment Hinata et de plus  il est aparement encore amoureux de Sakura.
Tenten plutot avec Gaara.

A par ca...le Shikaneji me plait bien...je ne saurais d'ailleur pas l'expliquer u.u apres si on aime pas le yaoi les couples sont legerement plus limité.
A par ca le shikatayu, c'est trop mignon.

Ensuite et pour finir, jene mettrait pas du tout, mais POAS DU TOUT, karin avec Suigestu. La raison ? Suigetsu merite mieux que karin (Hinata ou Tenten par exemple ? XD)

Puuuuuu >w< Chocolat et Pikachu !! +_+

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

J'ai déjà posté mais maintenat j'en aime plein de nouveaux

Shino/Ten-ten, la raison est dans mon autre post sur ce forum
Shikamaru/Temari Tout le monde en pense pareil, il est l'un des plus probables

Je suis devenue une fan, depuis quelques jours
DU Hidan/Tayuya
Bizarre n'est ce pas ?  Mais deu qui gueulent tout le temps ensembles, j'adore

et le yaoi...

Ita/Dei
Hi/Dei
Ita/Hi
Kisa/Ita
Sasu/dei

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

narudu35
narudu35
Genin

ino et naruto iraien bien ensemble y son pareil phisyqemen en plus hinata avec kiba naruto est tro débile pour avoir rearquer q'hinata l'aimait couple un peu pourri shino/ayame bah évidemment tenten/neji shikamaru/kurenai ou kakashi/kurenai bah sinon ya jyairya/tsunade ou kakashi/anko pui pourqoi pas sakura/sai nn je rigole sakura/choji

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hayate/Hanoko  All da way >.>. Oui bon, je sait que ca n'est pas tres étonnant en me connaissant et qu'on me traitera de sale narcissique xD. Mais bon
J'adore se couple, majoritairement car on ne sait quasiment rien deux (et le premier qui me sort c'est sa soeur, je lui fait manger le databook XD) et que donc j'ai enormement e liberté pour fanartiser et compagnie. En plus sa se finit mal, donc c'est parfait pour mes genes goths. XD

Sinon, j'aime pas mal le Tema/Shika, ils vont super bien ensembe, ce coté love/hate la est trop drole <3. Puis bon c'ets l'un des seuls explicites quasiment dans Naruto XD.

Et puis le Izumo/Tayuya, ca ca n'a aucun fondement, mais je trouve qu'ils iraient bien ensemble, c'est encore moins probable que du Hina/Sasu, mais osef passque ca m'amuse XD

LOL^^

Hinatadu13
Hinatadu13
Bon Genin

Moi le couple que je préfére c'est hinata naruto! Car une timidde et un fou (en parlant du caractère de naruto)  je trouve que sa va bien enssemble. Mais personnellement je pense que les couples sont bien comme ils sont dans la réalité (le manga).

Hinata est une fille génial!!! Même si elle est timide. Et comme elle je veut changé!!!

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je suis complètement fan du couple Hinata/Naruto big_smile... Je trouve qu'ils vont bien ensemble parce qu'ils se complètent; Hinata est super timide et Naruto est très extraverti... Et puis ils sont très mignons ensemble ^^

Mais j'aime bien aussi Shikamaru/Temari (comme beaucoup de monde =P) Comme Naruto et Hinata, ils ont des caractères assez opposés (le macho et la féministe ^^), et bien sur, mon meilleur argument ^^: ils sont mignons =P
Je dis ça pour presque tout les couples que j'aime, justement parce que c'est en partie ce qui fait que je les aime... Logique, non ^^?

Sinon j'ai aussi Neji/ Ten Ten, Kiba/Ino, ... (en fait je m'en tiens beaucoup aux couples "classiques" ^^)

I'm a creature... A Creature of the night.

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

J'ai pas vraiment lu vos post mais...

VOICI LES COUPLES QUE JE LOVE! :3

Sasu/Saku:mon 1# a moi, j'sais pas comment y vont faire pour les mettre ensemble mais espèrons....

Naru/Hina: Un ptit couple tout mignon,j'les adore ^,^

SHIKA/TEMA:Pour les même raisons que tout le monde, SHIKA/TEMA POWER!!!!!!):3

Neji/ten: Les deux ont l'airs de s'entendrent, et ont allaient pas mettre Neji comme homo, hein! (Lee fais déja le travail hein...)

Ino/villageois: il fallait la mettre quelque par -.-'

Choji/paquet de chips:.........X3

Ze Wakawa

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Ahaha les couples... ben pour commencer je vois mal les couples que beaucoup voient comme le Tema/Shika car je trouve qui vont spécialement ensemble du moins pas sur tout les points wink

Sasuke/Sakura je penses pas non plus à mon avis Sasuke va crever avant (Gniark Gniark du moins je l'éspères! xP )

Naruto/Hinata non plus je penses mais juste parceque je le sens pas trop! big_smile

Sinon ceux que je verrai bien en couple... ben ... y en a pas beaucoup en faite mais le Tsunade/Jirayia aurait pu être marrant mais est-ce que le fait qu'ils n'aient pas été ensemble peut nous donner une idée du Sakura/Naruto?^^ Mais alors ça voudrait peut être dire que tsunade avait des vues sur Orochimaru?^^ Bref les pronostics c'est pas toujours mon plus vous avez remarqué je penses déjà si je savais ce que je vais faire demain ça sera bien alors imaginer tout les couples impossible!^^

Pour me marrer je verrais bien quand même Sasuke/Ino le duo dark-rebelle qui arrêteraient pas de se tapper sur la gueule pour pas grand chose et jamais content pas un sourire etc... Ou Neji/Hinata pour la réconciliation totale de la Bûnke et de la chais-plus-quoi (désolé mais je me réveille donc faut le temps à mon diesel je viendrais corriger quand ça me reviendras) enfin celà dit on essayera de se passer l'expression se regarder dans le blanc des yeux...:S

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Kunari
Kunari
Etudiant

Ma théorie est peut-être complètement folle, mais il me semble qu'en présence de Kakashi, Tsunade devient douce, malgré la situation (enfin... je ne suis pas si loin dans Naruto, mais jusqu'ici...)

Sinon, j'adore celui de Kakashi/Rin, même si cette dernière est morte (devinez pourquoi j'incarne Rin!)...

Telle la lumière d'une chandelle devant le vent...

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

bon créer des couples dans un shonnen t-elle que naruto je n'y voit pas de reelle  interet les liens d'amitiés sont beaucoup plus interressant et beaucoup plus complexe, comme sa l'imagination des fans turbinne.
en tous cas moi je vois un couple qui pourrait etre interressant et au qu'elle personne n'a pensé je citerait donc choji et ino je trouve que se serait un couple qui aurait trop la classe et qui rendrait le personnage de ino plus interressant car a part etre la rivale de sakura dans naruto et ne servire a rien du tuout dans shippuden a part etre la pouf blonde de service enfin bon je dit sa je dit rien

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi
Ino/Sasuke
Ino est belle, Sasuke est beau.

Sasuke/Hinata
C'est un couple à ne pas dénigrer. De leur union naîtrait sans doute un bébé incroyablement fort.

Naruto/Hinata
S'ils avaient un enfant, il ferait des ravages.

Sakura/Sasuke
Quand même bof bof ce couple ^^"

Shikamaru/Temari
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est l'un des couples les plus crédibles du manga. Ils sont très souvent ensemble.

Neji/Tenten
Pourquoi pas...

Sakura/Lee
Je rêve de ce couple depuis toujours.

Kakashi/Kurenai
Kakashi est taquin et puis Kurenai est plutôt jolie, il pourrait répondre à ses critères XD.

Shikamaru/Tayuya
Quasiment impossible et incrédible, mais depuis leur combat, je les vois plutôt bien ensemble smile.

EDIT
Sakura/Naruto
Depuis le départ de Sasuke, leur relation s'est un peu éclaircie. Ils vont bien ensemble.

Sai/Sakura?
[Sans commentaires]

J'en ai sans doute oublié, mais c'est beaucoup trop long à énumérer. En tout cas, Chôji n'aura sans doute aucune petite amie ! ( Ouille ! J'insulte les gros ^^" )

Dernière modification par Belle-fleur (20-05-2009 16:14:08)

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

mamilys
mamilys
Bon Genin

pour moi, les couples dans naruto sont : shikamaru/temari je trouve qu ils vont trop bien ensemble, naruto/sakura ils sont trop amoureux l un de l autre et moi j adore ca, kiba/hinata il est trop mignon avec elle alors je trouverais ca dommage qu ils ne finissent pas ensemble, ino/sai je sais pas pourquoi mais je pense qu ils iraient bien ensemble et neji/tenten elle est amoureuse de lui, donc les meme raison que pour naruto/sakura. et bien sur asuma/kurenai, mais ils sont deja ensemble

Aye Sir !

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, c'est bien simple: le Hina/Sasu est une hérésie qui n'arrivera JAMAIS, faut qu'on se mette ca dans le crane...

Le Saku/Naru est une possibilité a envisagé, mais que je déteste...

Et sinon, les couples qui sont pour moi les plus évidents sont:

Hina/Naru

Saku/Sasu

Tema/Shika

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Je n'ai qu'une chose à dire.

Sakura...ira de bon grès ou pas avec Naruto.^^
C'était annonçé dès le début de Shippuden.
Voyez, Kishimoto est comme une anguille, et il est loin d'être bête, il a vu que ses fans, ont tout de suite accrochés sur le couple Naruto/Hinata, mais comme on fini par le connaitre avec ses coups mystiques scénaristiques, il nous donnes des coups de revers.

En fait, il ne nous fait pas un coup de pute, il nous annoncé la couleur bien dès le début,  (et le rose notament) au début de la série quand Naruto emet le souhait de sortir avec Sakura...
Mettez vous bien ça dans le crane aussi, et Hinata au placard, elle est mignone, mais là, elle va faire le pot de fleur et se taire...voir disparaitre ce serait bien aussi.
Je ne vais pas la pleurer...A méditer.

Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

Nazumi K.
Nazumi K.
Genin

Pour être sincère je ne supporte pas les couples courants tels le : SasuSaku
ou NaruHina
ou NejiTen.

Oust  !!! Du balais !!!
Moi je voudrai du NejiIta ou du HinaIta...
Couples impossibles mais si mignons !!!

Donc pour rester dans la crédibilité je dirai :
GenmaShizune
IzuKote
Pis InoShika ou TemaShika

Neko : comme d'habitue je dors à moitié devant mon ordi.

shika-tema07
shika-tema07
Bon Genin

Moi j'adore le ShikaXTema, le ShikaXNeji, le ShikaXkiba, le ShikaXShoji, le NejiXTenten... Bref....
Pour les fans du couple ShikaXIno, je respecte leurs choix, et aussin pour les fans des autres couples, il ne faut pas s'engueuler pour un couple en manga... (Je deviens philosophe moi... Sa fait peur... O_o)
Bref....

Je suis une céréale killer, mais je le vie bien. 8D

Pied de page des forums