coucou, [s]moi[/s], mon couple préféré, c'est shika/téma, on dit: "[s]qui se resemble s'assemble[/s]", mais pour moi, deux personnes au carractère complétement différent, sont fait pour être ensemble, et on dit aussi: "[i]l'amour commence toujours par une dispute[/i]"...
Shikamaru, mon eternel [s]flemard[/s], et témari, la redoutable [s]machiavélique[/s]... je sais, leurs histoires sont toujours les même: téma engueule shika... bref, mais c'est quand même cool, parce que le truc, c'est que shika [s]deteste[/s] les filles, il trouve sa trop galère, tandis que témari deteste les [s]garçons[/s], elle trouve sa trop incapable et inutile (ba oui, pourquoi prendre des choses inutiles alors que l'on peut se contenté de l'essentiel?^^) bref, j'aime bien leur couple. mais je trouve que néji/tenten est [s]bien[/s] non, superbe, disons que c'est mon deuxième couple préférer... [s]je n'aime ni les yaoi, ni les yuri... [/s]( mais chacun ses goûts...) bref, sur ceux, je vous laisses, je vais me couché, (shika version [s]féminin[/s]?^^ mdr) bye à tous...