Forums » Les couples Naruto:

Les couples Naruto  

Lancé par Sindou - 339 réponses - Page 10

sab148
sab148
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

le couple que j'aime est tema/shika parce que je trouve qu'il vont super bien enssenble que dire de plus pour les autre couple j'aime les classique:
naru/hina
sasu/saku
Neji/tenten
et pour finir :Sai/ino

rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Mi alors commencont par Naruto je dirais Naru/Hina^^ je suis Fan de se couple.
Apres Chino/Ino.
Euh ..J'adore aussi se couple meme autand que Naru/Hina c'est Hayate Gekko et Honoko .
Apres euh tenten/Rock lii
Shikamaru/Temari
Sasuke/sakura ou voir Sai/sakura^^"mais jpense pas.
Et pour finir Tsunade/Kakashi.

Revan974
Revan974
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part,je suis un grand fan du Naru/Saku,Sakura dans la next gen commence enfin à se rendre compte de ses sentiments pour Naruto,mais j'aime bien aussi le Naru/Tema,je trouve qu'ils sont très mignons ensemble.

Sinon pour les autres j'aime bien:
Kakashi/Anko

Les autres j'arrive pas très bien à les caser.

elite-neji
elite-neji
Bon Genin

mon preferer vien de se detacher mai c ken meme celui de asuma et kurenai mais ba com asumea vien de mourir bouuuuuu je ladorai salopris de HIDAN A LA CON DE MERDE et puit apres c shikamaru et temari il son trop bo c 2 la et fort en plus

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Mon Couple Prefere Pas Tres Original C est Bien Sur

Shikamaru-Temari ^^ Il Vont Vraiment Bien Ensemble Et Puis C est bien parti Nan ???

Sinon Pour Changer
Un Kyubi-Nibi xD Ce couple ME fait delire Le Petit Chat Et Le Renard  C Original Nope ?

Et Enfin bahh Pour Penser au Enfant Surpuissant faudrait Un Fils De Sasuke Et Hinata

Woiila Pour Moii

JmcTheBest ^^

florap69
florap69
Chuunin

Alors peso j'adore shika/tema malrès la différence d'age ils vont bien ensemble, tout comme naruto/saku ils sont dns la meme équipe et puis c'est la fille dont il est la plus proche, ils sont dans la meme équpie, avec hinata c'est plus compliqué; naruto lui a parlé peu de fois et sans parler qu'il est souvent en mission ou tout le temps en train de faire autre chose(hopital, manger, rendre visite aux autres ect.)aussi dire les entainement comme celui de Jiraiya, bref sinon je pense que Ino finira avec Chôji et aussi bien le couple Ten Ten/Lee elle fait celle qui le déteste mais je suis sur au fond elle l'adore

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

hinata 54
hinata 54
Correcteur Fanfictions

Bah...j'peux en sortir plein moi des couples de Naruto ( enfin...pas tant que ça mais bon...
- y'a déja le couple inévitable: naru/hina  ils vont trop bien ensemble même s'ils ne se ressemble pas je sais pas trop pourquoi puis en plus faut remarquer que naruto tiens pas mal a hinata ( voir épisode 151 en dessin animé)^^
- ensuite y'a shika/tema le premier qui dit le contraire se prend mon point dans la g***e ( je déc) franchement c'est mon couple préféré
- y'a aussi asuma/kurenaî qui est cool
- ainsi que Kakashi/anko ( pour continué chez les grand)
- et y'a Ino/Kankuro qui me plaît
- et le dernier y'a saku/sasu

voilà^^

PS : y'a aussi Gaara et son éléve qu'est bien ^^

scherlok
scherlok
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

les couples le plus logique  seraient:
-naru/saku [spoil]sasuke veut detruire konoha; la phase non fini de yamato[/spoil]
-choji/ino[spoil]la conversation qu'ils ont apres le combat contre jirubo[/spoil]
-schika/tema (logique)
-lee/tenten [spoil]tenten est en admiration devant lee apres le combat contre kimimaru[/spoil]
-jirajia/tsunade

gangstakiller
gangstakiller
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dirais :
zetsu blanc / zetsu noir
anko / orochimaru ou orochimaru/kabuto (fo voir son humeur)
ino / sai
naruto/hina
sasuke/karin
zabuza/haku (gay)
kakashi/shizune
tonton/pakkun/akamru ( a 3 c mieu pour les part*****)
tsunadé/jiraya
sakura et heu...
asuma/kurenai
kimimaro/tayuya
choji/jiroubou (l un des 4 du son)
kidoumaru/spiderman ^^
pein/konan
gamabunta/kyubi

la lune ressemble a un galet alors la lune est le galet du ciel ou le galet est la lune du sable ???

akéra
akéra
Bon Genin

mes couples préférés sont:
*naruto/hinata:je sais que naruto est un idiot pour ne pas remarquer les sentiments que hinata a envers lui mais ils restent comme même trop kawaii
*naruto/sakura:car ils vont bien ensemble surtout dans les shippuuden
enfin...temari/shikamaru sont OK ensemble

angie1993
angie1993
Bon Genin

non moi j adore les couples super originaux
comme le saku sasu ouaaaaaaa mon couple prefere
xd
si non j aime eaucoup le shika tema il me fai delirer comme couple
si non les otre je m en moque un peu
mai j ai hate de voir qui va aller avec qui
m ai j espere que sera des couples super
vive le SAKURA  SASUKE
j adore se couple ils vont trop bie ensemble chacun c est gout ^^

applee13
applee13
Bon Genin

J'adoreeeeuh le couple Kiba/hina!!! Je sais, je sais, tout le monde est pour le naru/hina, ben pas moi! Je suis une super fan de Kiba et je trouve que ce serait trop chou si il derait ensemble^^ J'aime aussi le shika/tema, c'est un couple vrmm trop marrant! Je les adoooore!^^

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement moi je dit :
-Sasuke et Sakura
-Naruto et Hinata
-Shikamaru et Temari
-Ten Ten et Neji et pour finir
Sai et Ino
Mais c'est seulement un avis donc ne me
jugée pas s'il vous plaît ^^

Moi Sakura Haruno fera tout mon possible pour devenir la meilleure

chewwy13
chewwy13
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai un SUPER gors trippe sur le couple Kiba/HInata!!^^

Je les trouve trop kawaii! Et vous remarquerer que ds la decription de Kiba(ben, sur bcp de site , laah) ils disent souvent que Kiba s'Occupe souvent d'Hinata!!

Tka, je trouve aussi que le couple Kanku/Tenten trs spécial! C'est pas mal, celon-moi!^^

Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

shika.kun
shika.kun
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est pas original, mais c'est Shika/Tema. Ils vont tellement bien ensemble qu'ils ne peuvent que finir ensemble.

Sinon il y a aussi Sasuke/Sakura. je pense que c'est elle qui va l'empecher de détruire Konoha.

smart is the new sexy

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Moi les couples que je vois le mieux c'est :

Naruto/Hinata, encore faudrait il que Naruto se rnde compte des sentiments d'Hinata pour lui.

Kiba/Ino, je les voit bien ensemble.

Shikamaru/Témari, ça crève les yeux qu'ils sont amoureux (ils arrêttent pas de s'engueuler et quand on taquine, C'est la preuve qu'on aime bien)

Sasuke/Sakura, Si Sasuke abandonne l'idée de détruire Konoha, ce qui m'etonnerait borné comme il est.

En réponse à chewwy13, je pense que Kiba agit envers Hinata comme un grand-frère et pas comme un amoureux

eragon38
eragon38
Chuunin

Bon ... je vais pas faire dans l'originalité, mais les couples très probable pour moi sont :

- Ino / Chogi [spoil]( conversation à l'hôpital )[/spoil]
- Gemna / Shizune [spoil]( simple supposition )[/spoil]
- Naruto / Sakura [spoil]( phrase laissée en suspent de Yamato )[/spoil]
- Shikamaru / Temari [spoil]( mon couple préféré )[/spoil]
- Jiraya / Tsunade [spoil]( petit délire personnel )[/spoil]
- Kakashi / Anko [spoil]( ... encore une supposition )[/spoil]
- Tenten / Neji [spoil]( examen chunnin )[/spoil]

Mr proprio le seul Boss

sharigan91
sharigan91
Genin

Pour moi c'est:
sasu/saku (pasque en voyent le ending de naruto ves la fin!^^On vois bien que c sasuke la lumiere et en +il a commencer a l'aimer vers la fin,si si !^^Allez voir sur garra france!big_smile )

naru/hina (C'est evident  Hinata vas pas pouvoir tomber amoureu de quelqun d'autre ....Elle a quand meme aimer naruto pendant....heu.....6 ans!^^Et naruto faut esperer qui gagne un peu de Q.I. puis je pensse qu'après ....Il font le reste!^^)

neji/tenten (Bas ui c evident!^^)

Ino/sai (Bas ui ino le trouve "cool" xD )

Shika/Tema (La c obliger ya rien a dire!^^)

asu/kune (meme si il est mort il on eux le temps de se marier et d'avoir un enfant!C'est vrai smile

Kiba....(la j'en c rien!^^En tout qua il peut pas se mettre avec Hitana Bha ui sinon ce sera koi?La danse de l'homme byukugan xD )

Kakashi....Heu...Quelq'un a une idée la?! xD

Aute si je brise certain rêve je m'excuse...
On le vois presque sur tout les site,la "phrase non finis de Yamato" voulait dire quelle le conciderait énormément .....

définition:Concidération respecter et admirer (au sens propre)

Encore désoler si je brise des rêve mais si vous garder espoire c'est bien!^^Je me trompe peut etre !^^

Dernière modification par sharigan91 (27-09-2008 10:53:14)

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

lulu-sakura
lulu-sakura
Genin

moi je dis (plusieurs proposition pour la meme personne ^^, j'arrive pas a me décider^^)

# Naruto/Sakura (logique)
# Sasuke/Karin (supposition)
# Kakashi/Shizune OU Kakashi/Anko (a vous de voir)
# Tsunade et ..... Jiraya ? (a par lui, avec qui la mettre ?)
# Gaara/Hinata (bah quoi ? ils vont bien ensemble !)
# Neji/Tenten OU Lee/Tenten
# Lee/Sakura (délire wink )

Les autres :

# Kimimaro/Kabuto (peut-être ont il eu une liaison ^^)
# Sasuke/Orochimaru OU Sasuke/Kabuto (on sait jamais !)

Et j'ai plus d'idées ^^

Reine des elements/Différentes marques/Vampire/Maman de Lunaki

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

xD pas mal ton topic smile
Alors moi, je vote pour Temari & Shikamaru même si j'ai vu que beaucoup de personnes avaient voté pour eux !
Et je suis en train de lire une fic Yaoï sur Orochimaru & Kabuto, donc j'voudrais bien qu'ils soient ensemble dans le Shippuden (toujours dans mes rêves xD)
Autrement un Gaara/Hinata serait pas mal non plus wink

Kimi !

FreakyCandyx3
FreakyCandyx3
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En matière de couple pour Naruto, je reste assez traditionelle on va dire.
J'ai été pendant une periode à fond sur le Sasu/Saku, mais finalement j'crois que y'a pas beaucoup d'espoir pour ces deux là, même si je trouve toujours qu'ils iraient très bien ensemble, passion contre vengeance.
En ce moment, j'aime beaucoup le couple Neji/Ten, je pense que c'est la seule fille avec qui Neji pourrait bien aller, ils s'entendent bien, sont coéquipiers, forcément ça tisse des liens ...
Mais j'crois que l'amour n'a pas tellement de place dans Naruto, du moins l'amour reciproque, mais ça n'empeche pas de rêver un peu ... smile

| FreakyCandyx3 => Make Love Not War ! |

VénomBones
VénomBones
Excellent Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'adores le couple improbable Suigetsu/Karin tjrs a s'engueuler et tout dans n'importe quelle situation c'est bien fun big_smile

sinon Hinata/Naruto c'est assez sympa et mingnon *__*

[spoil]plop plop plop plop
plop plop plop plop
plop plop plop plop[/spoil]

saku33
saku33
Chuunin

Moi je propose les couples suivants :
saku/sasu
naru/hina
tenten/neji
tema/shika
kakashi/shizune
tsunade /jiraya
karin/suigestu
ino/sai ou ino/kiba
gaara/son élève

Voilà
Peaace /o/

Dernière modification par saku33 (30-01-2010 16:11:52)

rukia9
rukia9
Bon Genin

Personnellement. Le couple que je préfére est de loin celui de Naruto et Sakura suivi du couple Temari/Shikamaru, ils vont trop bien ensemble^^. Sinon les couples plus atypiques seraient plus un kakashi/anko ou un kiba/hinata.

kira3
kira3
Bon Genin

MOi je vois bien un Naru/hina elle le dit bien puis elle est tt mimi aprés pk pas un kaka/anko ou kaka/saku ten-ten/lee neji/hanabi (ta pas honte) sasuke/viole une hyuga et bam un enfant sinon peut y a avoit un lee/saku pour lee

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Pied de page des forums