J'aime bien le InoSaku :3. Elles sont toutes les deux plutôt cruches sur les bords (j'parle pas d'intelligence en classe.), totalement inutiles, à fond sur Sasuke, et ont un caractère plutôt proche maintenant. Plein de points communs quoi ^^. Par contre ça se fera pas --'.
Sinon je verrais bien un KakaIru, ça c'est encore possible dans le manga ^^. Le gentil professeur Iruka avec le vilain pervers Kakashi gné gné gné xD. Pis ils ont l'air de se respecter mutuellement, quoique Iruka semble un peu plus craintif. Mais Kishimoto ne le fera jamais, pourquoi il irait prendre le risque de choquer tous les gosses homophobes alors que ses bouquins se vendent ?..
Par contre le IruShizu c'est possible 8D. Si Shizune enlève son affreuse couche de maquillage, elle sera toute chou. Pourvu qu'Iruka ne soit pas gay alors ><.
A part ça je veux un HinaTen *0*. Ou un HinaNeji, plus probable déjà. Mais faut s'imaginer Tenten et Hinata, elles sont plutôt mystérieuses toutes les deux (Hinata parce qu'elle est timide, Tenten parce que Kishimoto l'a oubliée), pis leurs caractères se complètent :3. Pour le HinaNeji c'est simple *-*... deux cousins très timides l'un envers l'autre, mais ils ont tous les deux envie de se protéger l'un l'autre. Si y'a rien en dessous ce serait bête X_x.
Par contre je supporte pas le NaruHina XD. Ils se ressemblent pas du tout, et Hinata mérite beaucoup mieux que l'idiot du village. Idem pour le NaruSasu, c'est illogique quand même ^^'... pour Sasuke, Naruto est un peu comme un frère (sauf qu'il déteste son vrai frère, hm), et pour Naruto, Sasuke c'est le meilleur ami qu'il doit absolument sauver. Naruto n'est vraiment pas intelligent en ce qui concerne (tout) les histoires de coeur...