Forums » Les couples Naruto:

Les couples Naruto  

Lancé par Sindou - 339 réponses - Page 1



Sindou
Sindou
Bon Genin

Les couples Naruto

[b][color=darkred]D'aprés vous quel sont les personnages qui formeraient un beau couple dans Naruto?
Moi j'adore le Sasuhina je trouve que c'est original et puis il vont bien physiquement en + s'il vont faire un enfant il sera super puissant Sharingan et Buyakugan!Domage que beaucoup de gens refuse l'idée de ce couple soit disons qu'il est impossible qu'il puisse exister pasque Hinata elle n'a aucune relation avec Sasuke ...mais bon je les trouve mignion[/color][/b]

[img]http://img399.imageshack.us/img399/9830/262841tc6a2sj4v573alg1qgn1.jpg[/img]

Dernière modification par Sindou (23-09-2007 06:04:29)

j'adore les soushis

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

[color=red] Bon encore un sujet proche de ceux qui ont déjà été créés, enfin bon.

En tout cas si les messages ici se résument à une simple phrase, le sujet sera fermé comme les autres

Messages effacés: lobablanca, banzai, the féniass, demonic-ayumi, narutoboss12, zabuzafighter, yazoo666.
C'est le premier et dernier avertissement. [/color]


Sinon le couple idéal c'est évidemment Shikamaru et Temari, tout deux intelligents, Temari avec son caractère de femme forte (mégère) et Shikamaru calme et posé, est le seul a lui faire entendre raison. Enfin bon Kishi ne s'aventure pas trop dans les histoires d'amour, il laisse des ouvertures un peu partout laissant place à l'imagination des Narutard et de leurs nombreux fan art

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les couples Naruto

Hayate/Hanoko  All da way >.>. Oui bon, je sait que ca n'est pas tres étonnant en me connaissant et qu'on me traitera de sale narcissique xD. Mais bon
J'adore se couple, majoritairement car on ne sait quasiment rien deux (et le premier qui me sort c'est sa soeur, je lui fait manger le databook XD) et que donc j'ai enormement e liberté pour fanartiser et compagnie. En plus sa se finit mal, donc c'est parfait pour mes genes goths. XD

Sinon, j'aime pas mal le Tema/Shika, ils vont super bien ensembe, ce coté love/hate la est trop drole <3. Puis bon c'ets l'un des seuls explicites quasiment dans Naruto XD.

Et puis le Izumo/Tayuya, ca ca n'a aucun fondement, mais je trouve qu'ils iraient bien ensemble, c'est encore moins probable que du Hina/Sasu, mais osef passque ca m'amuse XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Les couples Naruto

moi je dirait naruto( fallait qu'il sorte) et ino car ils on tous les deux un caractère a pas se laisser faire et puis sa se voit pas mais ino tiens un peu a naruto et naruto on en sait rien de se qu'il pense de ino mais bon

le couple sauke et hinata me plai aussi beaucoup parce qu'il sont tous deux très timides et renfermés , mais avec le sharingan et le byakugan dans le meme enfant sa risque de devenir un excelent ninja(avec le byaringan/shakugan (j'aime bien le 2°))

Dernière modification par lutachi (21-04-2008 23:31:33)

 

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

Moi personnellement j'adore le Naru/Saku.Sakura l'a beaucoup fait souffrir alors que lui tient à elle et ferait tout pour qu'ils soit ensemble mais elle s'en fiche complètement.>.<Je pense que dans le shippuden elle a énormément d'affection pour =naruto et qui sait,peut-être plus?

Sinon un couple qu j'adore est l'éternel et le plus culte de tous:Tema/Shika.Ils sont complétement différents autant par le physique que par le mental.Et quand ils sont ensemble ils sont comme chiens et chats autant que séparés ils occupent chacun leurs pensés...

F**k Naru/hina et Sasu/Saku ^^
Pardon. Désolé. Mais c'était dôle.
P.S: Mon couple préféré est le... Sasu/Naru. Comment ne pas aimer? Ils sont juste trop kawaiiii!

Dernière modification par kikibiss-Sane (20-01-2010 12:18:56)

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Neji Huyaga
Neji Huyaga
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

arf je pense pas ke le couple naru/saku se fera sinon la pov petite hinata se retrouverai tte seul :(

hum sinon ino je la verai mieu avec choji je me rappelle un tome ou choji se retrouve a l'opital et ino lui di k'il etait pas mal avec kelke quilo en moin donc ptètre ke pas la suite!!

Dernière modification par Neji Huyaga (08-08-2007 13:42:50)

~SO Far Away <3 - {Oz}

sasukekun24
sasukekun24
Excellent Genin

Re: Les couples Naruto

je dirais naruto et hinata meme si ils sont completement different ca ferait un assez beau couple.mais c est peu etre sakura et naruto qui seront ensemble donc bon.ce serait mieux hinata et naruto.
pr les autres couples,sasuke sakura
ino kiba
peut etr anko et kakashi ^^
neji tenten
etc...

ROCK N ROLL!!!!!!

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

[color=red] Edit elio: Bon deuxieme avertissement de la journée pas de post d'une phrase

messages effacés: Fenril, Kaigirl [/color]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Les couples Naruto

eh bah moi je verrai bien un Izumo/Kotetsu, parce que je trouve que les deux bonhommes vont bien ensemble.

Oui parce que je sature totalement des couples de base genre Hinata/Naruto, Naruto/Sakura, Sasuke/Sakura ou même Naruto/Sasuke.
Je préfère de loin les personnages secondaires dans Naruto et avec eux mutltitude de couples sont possibles.

Y'a encore Hanoko (enfin Yugao) et Hayate, mais dommage le pauvre est mort... Comme de par hasard mon personnage préféré crève.
M'enfin le couple reste luv luv a mort.

Et pour partir dans le totalement imprévisible je dirai Lee Rock/Fougère en pot du bureau de Tsunade... Parce que les fougères cay le bien big_smile
[comprendra qui pourra]

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

Asuma et Kurenai ils sont pas mal a deux ^^"
Couple typique et toujours ensemble

Izumo/Kotetsu Oui pourquoi pas sa serait pas mal ^^
Ils sont toujours fourré a deux aussi

Allez jouons les Marieuses ^___^

Je vois biens huum Shizune et Kabuto tongue pour un couple de medecin

ou Tsunade avec Raido big_smile
Une force brute avec un Balafré sa serait minions

Et Ino avec Kin  ^_^"
Oué parce que elles me saoul alors autant que c'est pétasse se retourne entre pétasse smile

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

hurumika
hurumika
Excellent Genin

Re: Les couples Naruto

Eum.....C'est difficile Il y en a pas mal..Mais mon preferer reste quand meme Gaara/Tenten ^^
Notre magnifique et puissante maitresse des armes de konoha, avec notre Ravissant et aussi devastateur, Notre kazekage.

 

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: Les couples Naruto

Moi je dirais Genma/Shizune.
Genma, un personnage calme et posé, pas très bavard avec Shizune, une fille douce et attentive, je trouve que le couple serrais pas mal.
Sinon Gaara/Hinata je trouve pas mal, une fille timide avec un gars plutôt réservé.

o/

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

kiki07
kiki07
Genin

Re: Les couples Naruto

[quote=Sindou]D'aprés vous quel sont les personnages qui formeraient un beau couple dans Naruto?
Moi j'adore le Sasuhina je trouve que c'est original et puis il vont bien physiquement en + s'il vont faire un enfant il sera super puissant Sharingan et Buyakugan!Domage que beaucoup de gens refuse l'idée de ce couple soit disons qu'il est impossible qu'il puisse exister pasque Hinata elle n'a aucune relation avec Sasuke ...mais bon je les trouve mignion
[url]http://img399.imageshack.us/img399/9830/262841tc6a2sj4v573alg1qgn1.jpg[/url][/quote]
Moi aussi je trouve que c'est un très beau couple, il y en a aussi qui sont de ton avis, je ne suis pas la seule. Pour les relation, sa peut rester a voire. Et j'aime bien le couple Kiba/Tayu mais bon c'est mon avis et j'aime aussi les classique.

Dernière modification par kiki07 (16-08-2007 20:48:19)

 

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

pour les couples
on peut en faire plein enfin plein façon de parler
Asuma et Kurenai vont bien ensemble (enplus on les voit souvent ensemble héhéhé).
chez les vieux on note Tsunade et Jiraiya lol.
franchement Naruto j'le vois pas avec grand monde... faudra attendre qu'il grandisse lol

Neji Huyaga, je pense que t'as raison pour le couple Ino/Choji

sasukekun24, Ten Ten va mieux avec Lee lol

Toshiro

Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

Hum...j'ai pas trop envi de parler des couples improbable comme saku/kakashi et tout les autres.
Pour moi le couple que je vois dans naruto c'est shika/temari comme certains l'on dit. Puis en plus je les vois déja ensemble, Shikamaru un peu endormi avec sa Temari pour le booster.

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: Les couples Naruto

Gamabunta / Ichibi . Un couple de monstres . Ba quoi ? eux aussi ils ont droit a l'amour ( la taille du pieu quand même XD )

Ensuite Kakashi et .... Ba Kakashi et sa main probalement, ca serai trop crevant pour luis de trouver une femme. Et de plus il arrive jamais a l'heure donc vla ca mimine

Sakura/ Ino ^^ elles se completent bien, Et on remarque une forte tension sexuelle entre elles. Deka a imaginé un couple a toi et demi Sasuke/ Sakura / Ino et n'arute derrier la porte entrain de se palucher la nouille.

Jiraya/gamabunta. Oui Gamabunta trompe Ichibi >_< quel salopard au buchet faut le bruler.

Dernière modification par Skiro (18-08-2007 05:19:22)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

Bah c'est simple!

Moi je vois bien: Naruto/Sasuke (les 2 freres ennemis qui en vérité s'adorent mais ne veulent pas l'avouer)

Shikamaru/Choji (L'amour XXL XD)

Lee/Gaï (bah ça se voit les relations pédophiles, non?)

Shizune/Tonton (perso j'aime bien les zoophiles...)

Orochimaru/Kazekage(oui je sais que ce dernier est mort mais Oro est adepte des techs necrophiles^^')
Et voila les couples tabou de Naruto! big_smile

/o/ !SUPER! /o/

Tema-chan
Tema-chan
Excellent Genin

Re: Les couples Naruto

Le couple le plus célèbre est forcément le Shika/Tema et je suis sur qu'il vont finir un jour ensemble <3 Ils serait déja ensemble si ces 2 crétin[ e ]s faisaient le premier pas =_='  [ c'est mon couple préféré X33 ]

Autrement j'aime bien le Kiba/Hina X3 Franchement ça se voit vraiment trop que Kiba est amoureux d'Hinata <3 Après Hinata j'en sais rien elle est tellement omnibulée par Naruto ...

J'aime aussi le Neji/Hina :3 Vous allez me dire : "Mais ils sont cousin[ e ]s !!" OUI !! Je sais !! Et alors ? C'est mignon nan ? X3

Mes couples que j'aimais avant : J'ai aimé le Naru/Saku parce que c'est sur que Sakura l'aime <3 et j'ai aimé le Gaara/Saku ne me demandé pas pourquoi...je ne sais pas... XD Surement parce que c'était mes deux préférés a L'EPOQUE !! Parce que Sakura franchement ... Avant c'était une vraie crétine =_=' mais elle a changée par rapport a la Next Gen voila c'est tout :3

Quand il n'y aura plus de places en Enfer,les morts reviendront sur Terre..... XD

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: Les couples Naruto

[spoil]Le seul couple vraiment sûr, c'est Asuma+Kurenaï puisque selon toute vraissemblance l'alliance que porte la Jounin vient du ninja avec lequel elle s'affichait sans arrêt ![/spoil]
On peut aussi parler des parents de Shikamaru mais bon.... XD À part ça, tous les couples sont permis dans ce manga !

Après mes couples préférés, moi j'en ai pas vraiment... tout ce que je souhaite c'est que Naruto ne se retrouve pas avec Hinata *beurk* Je trouve aussi l'idée Sakura/Kakashi assez stupide...

Mais comme je suis là pour parler de couples PRÉFÉRÉS je dirais :
Je ne serai pas originale, mais j'ai bien envie de voir un Naru/Saku aussi !
[spoil]Et j'aime bien aussi Pein et la fille qui est toujours avec lui ! Nan sérieusement je trouve qu'ils vont bien ensemble ! smile[/spoil]

Dernière modification par Pesyvu (19-08-2007 22:34:07)

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

rhhha moi je vois l'eternel temari/shikamaru (et oui!!)

hmmmm temari slurp

sinon pk pas une grosse fete sur tt les persos ^^??

hmm d'fasson tt les couples vont bien mais ii a ossi sasu/rochimaru^^

Dernière modification par pavel nara (20-08-2007 11:04:56)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Inari
Inari
Chuunin

Re: Les couples Naruto

xD si on li lé chap en trad on a + dinfo mai je ne ferai pa de spoil é pui ce n'est pa dit de façon explicite ........


[spoil]Juste avant de rencontrer notre espion Kabuto, Yamato dit à Sakura : De toute façon, tu sais au fond de toi que l'élu de ton coeur est ......
Sa finit là mais auparavant il parlait de Naruto ^^ o0o un beau couple en perspective[/spoil]
En tout cas, il me semble évident que dans ces couples nous avons shika/tema et lee/tenten

Dernière modification par Inari (22-08-2007 11:54:12)

 

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

Bon ba moi je verrais Naruto avec Hinata, c'est un peu flou vu que maintenant Sakura commence à ce rendre compte qu'elle aime Naruto et que c'est ce qu'il voulait depuis le début, fin bon il a plus l'air très intéressé ^^
Sinon, Shikamaru et Temari c'est plus qu'évident même si le problème de villages différents normalement rend cette relation impossible au long terme...

Sinon pour ceux qui disent "Hinata avec Neiji" !!!!!!!!!!!!
Vous êtes malades ou quoi ?
Leur pères respectifs étaient jumeaux, vous savez ce que ça veux dire ????????
Inceste !!!!!
génétiquement ils ont le même père donc demi frère et soeur ^^

Sinon, pour ceux qui connaissent un peu la philosophie guerrière japonaise (bushido = la voie du guerrier), ils sont interdits d'avoir des sentiments amoureux, leur vies devant se résumer au combat, pour Itachi et les autres méchants cela semble évident qu'ils ne sont pas vraiment intéressé par ce genre de choses et de toutes façon ils mourront prochainement...

Et puis la plupart passeront leur vies dans la guerre, comme les Hokages dont ont peut observé une vie privé totalement inexistante... Un peu comme Godaime et Jiraya qui semblent amoureux depuis toujours mais qui ne seront jamais ensemble...
Temari et Shikamaru qui ne font pas parti du même village et ainsi de suite...
Triste destin que celui du guerrier nipon ^^

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les couples Naruto

Bon moi ça serait assez du classique
Naruto et Hinata vont tres bien ensemble, surtout qu'ils se ressemblent assez. Ensuite voyons, Sasuke et Sakura, ils vont bien aussi ensemble, mais il ne faut pas rever. Apres je vois bien le couple legendaire de Shikamaru et temari et pour finir, je dirai Tenten et Neji lol.

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

ino-chan
ino-chan
Genin

Re: Les couples Naruto

Olléééé =3
Moi je déteste tout les couples avec Sasuke, eh oui chui trop jalouse XD
Ceux avec Naruto aussi pour la même raison enfin non NaruSaku c'est bien wink
Moi par rapport à vous je dis ....
SHIKAINO EN FORCE ! (Va se faire taper dessus ><)
Après c'est vous qui voyez j'entends pleins de couples bizarre en ce moments ..
Avec Ino je parle oui oui vous avez de l'imagination = ___ =
Après avoir vu des images avec Sai, Choji, Kiba et j'en passe ...
CEST NIMP' XD
Vive le Shikaino wink
Sinon Neji avec Tenten jen sais rien je déteste Neji !
Moi jaimais bien Sakon Tayuya :]
Et pleins de couples bidon ><

QuI sUiS jE ? D'oU jE ViEnS ? Où Je vAiS ?~~ > M!Tzµ~(#@ñ

amemaru
amemaru
Bon Genin

Re: Les couples Naruto

Je vais faire pareil que dans ma fic "Amour". Shino/ten-ten.
Les personnages les moins importants de la série qui n'apparaissent pratiquement jamais.

Je verrai bien Ino/Kankuro.
(Ptet pas finalement par ce qu'avec elle, Kankuro aura vite fait des pulsions meurtrieres)

+ de 5000 personnes ont lu la fic amour!! pk pas vous?

Pied de page des forums