Forums » Injustice : Les Dieux sont parmi nous:

Injustice : Les Dieux sont parmi nous  

Lancé par MinatoHyugaQc - 21 réponses - Page 1

MinatoHyugaQc
MinatoHyugaQc
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Injustice : Les Dieux sont parmi nous

Injustice : Les Dieux sont parmi nous Ou Injustice est un jeux de baston développer par NetherRealm Studios(Mortal Kombat) et publié par Warner Bros. Interactive Entertainment.

le nombre des personnages est de 24(29 avec les DLC.)

Histoire:5 ans après que je Joker est fait sauté une bombe atomique sur Métropolis. Supermen fonde une dictature pour faire régner la justice...

[spoil]Héros
Aquaman   
Batman   
Cyborg   
Flash   
Green Arrow   
Green Lantern   
Hawkgirl   
Nightwing
Nightwing - Damian Wayne (costume alternatif de Nightwing)   
Raven   
Shazam   
Superman
Wonder Woman   
Batgirl en DLC   
Scorpion en DLC   
Martian Manhunter en DLC   
Green Lantern skin John Stewart    (costume alternatif de Green Lantern.)
Vilains   
Arès
Bane   
Black Adam   
Catwoman   
Doomsday   
Deathstroke   
Harley Quinn   
Le Joker   
Killer Frost   
Lex Luthor   
Sinestro   
Solomon Grundy   
Lobo en DLC   
Général Zod en DLC[/spoil]

Once a Ranger Always a ranger

alibaba
alibaba
Bon Genin

Re: Injustice : Les Dieux sont parmi nous

[quote=MinatoHyugaQc]Injustice : Les Dieux sont parmi nous Ou Injustice est un jeux de baston développer par NetherRealm Studios(Mortal Kombat) et publié par Warner Bros. Interactive Entertainment.

Histoire:5 ans après que je Joker est fait sauté une bombe atomique sur Métropolis. Supermen fonde une dictature pour faire régner la justice...

[spoil]Héros
Aquaman   
Batman   
Cyborg   
Flash   
Green Arrow   
Green Lantern   
Hawkgirl   
Nightwing
Nightwing - Damian Wayne (costume alternatif de Nightwing)   
Raven   
Shazam   
Superman
Wonder Woman   
Batgirl en DLC   
Scorpion en DLC   
Martian Manhunter en DLC   
Green Lantern skin John Stewart    (costume alternatif de Green Lantern.)
Vilains   
Arès
Bane   
Black Adam   
Catwoman   
Doomsday   
Deathstroke   
Harley Quinn   
Le Joker   
Killer Frost   
Lex Luthor   
Sinestro   
Solomon Grundy   
Lobo en DLC   
Général Zod en DLC[/spoil]
[/quote]
Damian Wayne en nightwint? Pourquoi il serait nigwint il le déteste et scorpion ....

MinatoHyugaQc
MinatoHyugaQc
Excellent Genin

[quote]MinatoHyugaQc a écrit:

Injustice : Les Dieux sont parmi nous Ou Injustice est un jeux de baston développer par NetherRealm Studios(Mortal Kombat) et publié par Warner Bros. Interactive Entertainment.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

alibaba a écris
Damian Wayne en nightwint? Pourquoi il serait nigwint il le déteste et scorpion ....[/quote]
Pour Nightwing je ne spoilerais pas et pour Scorpion se n'est qu'un dlc donc un choix des dévelopeur(C'est les même que Mortal Kombat.)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'aurais pu au moins donner les supports(Ps3,Xbox et etc...)!?

Fin bref,passons. Le nombre de personnage(y compris Dlc) me semble néanmoins assez limité!!
29 au total?! Alors que l'univers en compté bien plus,quelques noms au hasard:Supergirl,Malicia,Iron Man,Hulk,Wolverin,le surfer d'argent,les 4 fantastiques et j'en passe...
C'est d'ailleurs le point le plus triste dans les jeux vidéos adaptés à partir d'un univers animé(certains personnages sont oubliés sad )!

MinatoHyugaQc
MinatoHyugaQc
Excellent Genin

[quote]Light Body a écris

Fin bref,passons. Le nombre de personnage(y compris Dlc) me semble néanmoins assez limité!!
29 au total?! Alors que l'univers en compté bien plus,quelques noms au hasard:Supergirl,Malicia,Iron Man,Hulk,Wolverin,le surfer d'argent,les 4 fantastiques et j'en passe...
C'est d'ailleurs le point le plus triste dans les jeux vidéos adaptés à partir d'un univers animé(certains personnages sont oubliés sad )![/quote]
Les supports sont Ps3 Wii U et Xbox 360

Et pour les personnages bien son oui limité mails la grande force de NetherRealm est la différence dans les capacités des dit personnages je veux dire qu'il n'as pas un avec le même Gameplay

Boudhman
Boudhman
Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]T'aurais pu au moins donner les supports(Ps3,Xbox et etc...)!?

C'est d'ailleurs le point le plus triste dans les jeux vidéos adaptés à partir d'un univers animé(certains personnages sont oubliés sad )![/quote]
Marvel différent de DC mon bonhomme, Superman n'a jamais rencontrer Iron Man.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Boudhman][quote=Light body]T'aurais pu au moins donner les supports(Ps3,Xbox et etc...)!?

Marvel différent de DC mon bonhomme, Superman n'a jamais rencontrer Iron Man.[/quote]
J'allais le dire +1

Ce jeu est franchement cool (enfin j'y est jouer sur tablette et en 1v1 sur xbox)
Mais il est sympa comme jeu de combat big_smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Light body]Alors que l'univers en compté bien plus,quelques noms au hasard:Supergirl,Malicia,Iron Man,Hulk,Wolverin,le surfer d'argent,les 4 fantastiques et j'en passe...
[img]http://img.photobucket.com/albums/v191/skippy37/IGN/BatmanFacepalm.jpg[/img]

MinatoHyugaQc
MinatoHyugaQc
Excellent Genin

[quote]Boudhman

Light body a écrit:

C'est d'ailleurs le point le plus triste dans les jeux vidéos adaptés à partir d'un univers animé(certains personnages sont oubliés sad )!
Marvel différent de DC mon bonhomme, Superman n'a jamais rencontrer Iron Man.[/quote]
en fait oui Iron Man a rencontrer Superman dans des nombreux crosseover entre DC et Marvel

alibaba
alibaba
Bon Genin

[quote=MinatoHyugaQc][quote]Boudhman

Light body a écrit:

en fait oui Iron Man a rencontrer Superman dans des nombreux crosseover entre DC et Marvel[/quote]
ta les noms des crossover stp(j'ai chercher sur internet mais il me donne que spider man et superman

MinatoHyugaQc
MinatoHyugaQc
Excellent Genin

[quote]alibaba a écrit:

MinatoHyugaQc a écrit:

Boudhman

Light body a écrit:

en fait oui Iron Man a rencontrer Superman dans des nombreux crosseover entre DC et Marvel
ta les noms des crossover stp(j'ai chercher sur internet mais il me donne que spider man et superman[/quote]
Non je ne m'en rappel plus mais je connais quelqu'un qui a les comics

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MinatoHyugaQc][quote]alibaba a écrit:

MinatoHyugaQc a écrit:

Boudhman

Light body a écrit:

ta les noms des crossover stp(j'ai chercher sur internet mais il me donne que spider man et superman[/quote]
Non je ne m'en rappel plus mais je connais quelqu'un qui a les comics[/quote]
Crossover ou pas, ce sont uniquement les héros de DC, donc pas d'Iron man d'Hulk ou de Spiderman.

La point qui me dérange c'est que quand on regarde bien tout les personnages , on a presque tout le rooster de Batman alors que les autre super héros n'ont parfois que deux personnages quand ils ne sont pas unique.

à part ca j'ai vraiment bien aimé , je trouve que le gameplay est assez bien adapté, les tenus sont géniales, le online est super aussi.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

Finalement,je l'ai acheté. Et je ne suis pas déçue de mon choix. C'est certainement l'un des rares jeux qui m'aura marquée avec The last of us.

Le scénario n'est néanmoins pas si terrible. Les histoires alternatives ayant étaient mainte fois utilisées et re-utilisées au 21e siècle.

Néanmoins,je remarque quelques erreurs:
-Certains personnages ne sont pas pourtant réputés avoir une grande résistance. Pourtant,ils survivent pour la plupart à des attaques terribles! Les dévéloppeurs auraient dû faire en sorte que certains persos perdent plus de vie face à des attaques puissantes(il faudrait vraiment m'expliquer comment Catwomen peut encaisser deux coup de pied out!?).

-Puis la faculté de certains perso est négligée:Comment Aquaman peut-il générer de l'eau face à Killer frost? La masse d'air froid générée par Killer Frost devrait l'en empêcher!

-Je trouve qu'il y a un  nombre assez limité de personnages. Même si,on m'avais clairement que c'est pour éviter la monotonie dans le game-play,je trouve qu'ils auraient pu au moins arriver à 50(et c'était possible si je ne m'abuse? Même sans Hulk et cie).
Ils se sont quand même permis de mettre Harley Quinn(d'ailleurs,elle n'est pas enceinte au faite?)et Jocker alors qu'ils ont le même style de combat!

J'ai beaucoup aimé le dynamisme et le réalisme du jeu dans les combats!!

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Néanmoins,je remarque quelques erreurs:
-Certains personnages ne sont pas pourtant réputés avoir une grande résistance. Pourtant,ils survivent pour la plupart à des attaques terribles! Les dévéloppeurs auraient dû faire en sorte que certains persos perdent plus de vie face à des attaques puissantes(il faudrait vraiment m'expliquer comment Catwomen peut encaisser deux coup de pied out!?).

-Puis la faculté de certains perso est négligée:Comment Aquaman peut-il générer de l'eau face à Killer frost? La masse d'air froid générée par Killer Frost devrait l'en empêcher![/quote]
C'est du troll rassure moi ?

Tout les jeux négligent souvent la logique afin que les personnages soient sur un pied d'égalité. Évidemment ça rend moins fidèle mais ça permet d'avoir plus de possibilité de choix de personnage en fin de compte. Ça évite de voir toujours les mêmes personnages cheaté sur le online par exemple. ( Comme on peut le voir dans les Storm avec Minato, Itachi..)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=won-man]C'est du troll rassure moi ?[/quote]
J'avais envie de rire un peu,donc j'ai pointé du doigt la logique^^. Mais je suis étonnée que ça soit toi qui me réponde(je m'attendais à un autre faceplam de Léo :p). Et puis,il n'y a pas mort d'homme?

[quote]Tout les jeux négligent souvent la logique afin que les personnages soient sur un pied d'égalité. Évidemment ça rend moins fidèle mais ça permet d'avoir plus de possibilité de choix de personnage en fin de compte. Ça évite de voir toujours les mêmes personnages cheaté sur le online par exemple. ( Comme on peut le voir dans les Storm avec Minato, Itachi..)[/quote]
Pourtant ils saignent de ces attaques(cf:après une attaque spéciale de Solomon)! Si on suit ton raisonnement,ça devrait même pas leur faire mal?!
Puis regarde Mortel combat,à la fin,il ne reste qu'un squelette(cf fatalité de Scorpion).

Sinon ôtez-moi d'un doute,Harley n'est pas enceinte,car c'est avec Frost,les persos que j'utilise le plus sad!

Dernière modification par Light body (07-09-2013 21:37:53)

MinatoHyugaQc
MinatoHyugaQc
Excellent Genin

[quote]Sinon ôtez-moi d'un doute,Harley n'est pas enceinte,car c'est avec Frost,les persos que j'utilise le plus sad![/quote]
Non elle ne l'ais pas c'est juste un easter egg dans Batman: Arkham City

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Boudhman]Marvel différent de DC mon bonhomme, Superman n'a jamais rencontrer Iron Man.[/quote]
Sauf que si.
[img]http://3.bp.blogspot.com/--N36OJftc1M/TfEI90ctGII/AAAAAAAAAD0/mbASMXdX8mg/s1600/jla+avenger1+001.bmp[/img]

Sinon, c'est vrai pour le roster. Sérieux, sortir le Joker + Harley Queen (pourquoi pas sortir tous les sidekick de tout le monde? ), et faire que sur les 24 persos de bases, tu en as 8 issus de Batman (33%)... Merci beaucoup.
En plus, le choix de certains persos... Solomon Grundy?  Quoi? Pas de Bizarro? Pas un seul ennemi de Flash ni de Green Arrow? Un seul pour la Green Lantern? Pas de Darkseid? Même pas de super boss genre "Superman Prime" ? Pas de Black/Blue/Pink/Red/White Lantern? Ouais, bah.. Fuck you...
Et puis, c'est quoi ce délire de voir le Joker mettre des mandales à mains nues à Superman... Après, les Pédales fans de Superman iront encore dire que Clark Kent met la pérave à Goku... Fiottes.
Bon, après, c'est certainement le meilleur jeu DC qui soit sorti... Mais bon, dans la catégorie jeu de baston, c'est mort, [url=https://www.youtube.com/watch?v=NKGPhKu3jNg]maintenant que Guilty Gear Xrd est annoncé X)[/url]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (09-09-2013 10:50:52)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Mais bon, dans la catégorie jeu de baston, c'est mort, [url=https://www.youtube.com/watch?v=NKGPhKu3jNg]maintenant que Guilty Gear Xrd est annoncé X)[/url][/quote]
...

Bof...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=l27-3NJqpiA[/url]

Dernière modification par Bixlow (10-09-2013 01:48:54)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Bixlow]...

Bof...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=l27-3NJqpiA[/url][/quote]
C'est incomparable à tous les niveaux.

D'un coté, au niveau design et mise en scène, on a d'un coté Guilty Gear, qui est un jeu typiquement japonais et stylé, ou les personnages partagent un coté à la fois très charismatique et complètement barré - dans le même style que les autres jeux du développeur [url=http://www.youtube.com/watch?v=LG-5GcpnLAE]BlazBlue[/url] ou [url=http://www.youtube.com/watch?v=nQPnJqtIMxo]Hokuto No Ken[/url] - et de l'autre coté, on a un jeu issu du style "Mortal Kombat", une série qui tombe le plus souvent dans le [url=http://www.youtube.com/watch?v=EhYagGNRUG8]guignolesque et la caricature[/url], et qui qui cumule les flops depuis Mortal Kombat Trilogy (c'est d'ailleurs marrant de voir que le seul MK récent sympa est un reboot reprenant la base du trilogy). Le seul succès d'Acclaim, c'est cette amour un peu bête qu'on porte à Mortal Kombat ultra violent pour l'époque (mais basique aujourd'hui), Acclaim n'a quasi fait que de la merde autour de ça.
Du coup mon choix niveau mise en scène est vite fait. Et je ne parle même pas de tout ce qui reste autour - de la bande son,  aux détails de création des personnages, ou le travail autour des jeux d'Arc est largement au dessus des conneries d'Acclaim.

De l'autre coté, le gameplay est... Comment dire... Acclaim n'a jamais su faire un réel jeu de baston équilibré et correct. [url=http://www.gamefaqs.com/ps3/961031-mortal-kombat/faqs/62203]La maniabilité de leurs jeux pue[/url] ( et c'est pour ça que SF à toujours eu l'ascendant sur Mortal Kombat), les personnages sont déséquilibrés, et leur façon de se jouer est on ne peut plus lame. Sans parler que la plupart du temps, les perso se jouent plus ou moins de la même façon - en coup de pied sauté. GG est, de l'autre coté, un jeu fait pour la compétition et dont le gameplay s'approche sur beaucoup de point de ce qui se fait traditionnellement tout en gardant un gameplay relativement original. Le rythme est très rapide, surtout en comparaison des jeux MK et DC ou les personnages se trainent, et...

Enfin bref, je vais pas tergiverser 3 plombes. Injustice est pas si mal, mais le fait que GG va enfin recevoir un nouvel épisode, en Cell Shading en prime, c'est bon, même pas la peine de regarder. Sans compter que la concurrence sur le jeu de baston, en ce moment, c'est terrible (Killer Instinct 2013, Ultra Street Fighter IV, Persona 4, Jojo Bizarre Adventure, Skull Girl,Tekken Revolution,  Tekken X Street Fighter et Tekken 7 seraient en développement.... ). Sans parler que même de plus anciens jeux restent bien mieux que Injustice - Marvel Vs Capcom 3 met réellement la honte à DC.

Donc, je vois pas l’intérêt d'Injustice, à moins d'être réellement un fan de DC. Et dans ce cas là, le grand problème du jeu, c'est le manque de variété du casting, en particulier la présence trop étouffante des personnages de Batman - à la rigueur, Acclaim aurait peut être du faire un jeu spécial Batman, vu que de toute façon, c'est clairement le personnage le plus aimé de DC, merci the Dark Knight, sans compter qu'au moins, les personnages seraient ainsi tous dans le même tiers. Et puis merde, qui n'a pas envie de voir un jeu avec Batman, Batman Beyond, Nightwing, Robin, Batgirl, Red Hood, Jocker, Harley Quinn, Killer Croc, Two Face, Mr Freeze et autres psychopathes ? Vu que de toute façon, les fans de Green Arrow et de Flash n'auront que cette injustice à se mettre sous la dent...

Oh, au passage, nouveau trailer de GGXXX ^^
http://www.youtube.com/watch?v=fFZ9xgjTPyM

Light body
Light body
Bon Genin

Mr Freeze? Pas la peine! Il y a déjà Killer Frost. Mr Freeze ne serait ni plus ni moins qu'une version “masculine“ de Killer Frost. D'ailleurs,Killer Frost est l'enemie de qui,tiens?! De Batman,non?

Mais je suis d'accord qu'il y a déséquilibre niveau personnage! Et puis ils ont mal choisi les personnages:
-À quoi bon mettre Shazam et Black Adam? Ils ont le même style de combat,c'est comme s'il n'y avvait que l'apparence physique.
-Harley queen et Jocker? C'est comme si on avait également la même personne..

Pourtant,l'idée d'un adversaire pour chacun était bonne,mais malheureusment,ils ont obté pour les plus populaires.
Personnellement,j'aurais aimé Parasite ou Doomsday pour Super-man,Ras El Ghoul pour Batman,Krona pour Green Lantern ainsi de suite....

C'est qui plus est le défaut de beaucouo d'autres jeux adaptés! À part Dbz,je n'ai pas encore vu un jeu adapté avec au moins la moitié des personnages de l'univers en question.

@Reharl:J'aime bien Marvel vs capcom,mais je trouve Injustice meilleur pour son côté réalisme:oublierais-tu que contrairement à Injustice,dans Marvel vs Capcom,on ne saigne pas après une attaque ni de personnage qui sont mis out dans le décor ni de décor qui explose.
Puis Marvel vs Capcom est plus court:en une semaine,je l'avais terminé. Alors que le mode Arcade d'Injustice,m'entraine encore en 3 semaine.

Et puis trop de Lantern aurait été comme la présence des ennemis de Batman,trop encombrant et monotone!
Mais tu peux avoir Martian (Black Lantern)via DLC. Mais je doute qu'il soit en mode Black lantern(je ne l'ai pas encore acheté)...

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Bixlow]...

Bof...

[url]http://www.youtube.com/watch?v=l27-3NJqpiA[/url][/quote]
C'est incomparable à tous les niveaux.

D'un coté, au niveau design et mise en scène, on a d'un coté Guilty Gear, qui est un jeu typiquement japonais et stylé, ou les personnages partagent un coté à la fois très charismatique et complètement barré - dans le même style que les autres jeux du développeur [url=http://www.youtube.com/watch?v=LG-5GcpnLAE]BlazBlue[/url] ou [url=http://www.youtube.com/watch?v=nQPnJqtIMxo]Hokuto No Ken[/url] - et de l'autre coté, on a un jeu issu du style "Mortal Kombat", une série qui tombe le plus souvent dans le [url=http://www.youtube.com/watch?v=EhYagGNRUG8]guignolesque et la caricature[/url], et qui qui cumule les flops depuis Mortal Kombat Trilogy (c'est d'ailleurs marrant de voir que le seul MK récent sympa est un reboot reprenant la base du trilogy). Le seul succès d'Acclaim, c'est cette amour un peu bête qu'on porte à Mortal Kombat ultra violent pour l'époque (mais basique aujourd'hui), Acclaim n'a quasi fait que de la merde autour de ça.
Du coup mon choix niveau mise en scène est vite fait. Et je ne parle même pas de tout ce qui reste autour - de la bande son,  aux détails de création des personnages, ou le travail autour des jeux d'Arc est largement au dessus des conneries d'Acclaim.

De l'autre coté, le gameplay est... Comment dire... Acclaim n'a jamais su faire un réel jeu de baston équilibré et correct. [url=http://www.gamefaqs.com/ps3/961031-mortal-kombat/faqs/62203]La maniabilité de leurs jeux pue[/url] ( et c'est pour ça que SF à toujours eu l'ascendant sur Mortal Kombat), les personnages sont déséquilibrés, et leur façon de se jouer est on ne peut plus lame. Sans parler que la plupart du temps, les perso se jouent plus ou moins de la même façon - en coup de pied sauté. GG est, de l'autre coté, un jeu fait pour la compétition et dont le gameplay s'approche sur beaucoup de point de ce qui se fait traditionnellement tout en gardant un gameplay relativement original. Le rythme est très rapide, surtout en comparaison des jeux MK et DC ou les personnages se trainent, et...

Enfin bref, je vais pas tergiverser 3 plombes. Injustice est pas si mal, mais le fait que GG va enfin recevoir un nouvel épisode, en Cell Shading en prime, c'est bon, même pas la peine de regarder. Sans compter que la concurrence sur le jeu de baston, en ce moment, c'est terrible (Killer Instinct 2013, Ultra Street Fighter IV, Persona 4, Jojo Bizarre Adventure, Skull Girl,Tekken Revolution,  Tekken X Street Fighter et Tekken 7 seraient en développement.... ). Sans parler que même de plus anciens jeux restent bien mieux que Injustice - Marvel Vs Capcom 3 met réellement la honte à DC.

Donc, je vois pas l’intérêt d'Injustice, à moins d'être réellement un fan de DC. Et dans ce cas là, le grand problème du jeu, c'est le manque de variété du casting, en particulier la présence trop étouffante des personnages de Batman - à la rigueur, Acclaim aurait peut être du faire un jeu spécial Batman, vu que de toute façon, c'est clairement le personnage le plus aimé de DC, merci the Dark Knight, sans compter qu'au moins, les personnages seraient ainsi tous dans le même tiers. Et puis merde, qui n'a pas envie de voir un jeu avec Batman, Batman Beyond, Nightwing, Robin, Batgirl, Red Hood, Jocker, Harley Quinn, Killer Croc, Two Face, Mr Freeze et autres psychopathes ? Vu que de toute façon, les fans de Green Arrow et de Flash n'auront que cette injustice à se mettre sous la dent...

Oh, au passage, nouveau trailer de GGXXX ^^
http://www.youtube.com/watch?v=fFZ9xgjTPyM[/quote]
Honnêtement, j'ai lu une phrase par paragraphes..
Désolé, mais les graphiques et les combat de Injustice sont bien mieux que guilty truc. Je regarde la vidéo et on dirait un jeu de ds/psp XDD Et les personnages... Ils ont sûrement été inventé pour le jeu. T'as pas le bonheur de faire des techniques de personnages historiques comme Superman avec sa vision laser ou son souffle glacé, Green Arrow et ses multiple type de flèches, etc.. S'ils n'ont pas été créé avec le jeu, encore là c'est seulement Japonais. Leur seul truc mondiale sont quelques mangas, de la bouffe, des objets/décorations et Pokémon.
J'ai vu la vidéo. Les techniques c'est... wow. Le mec donne des coups d'épée et ça fait du feu ._________. Original.
Bref, meilleur graphiques, meilleur combats, meilleur zones de combat, meilleur personnages et meilleur spéciales. Encore là j'ai joué qu'à la démo de Injustice. XD C'est bien mieux qu'une jeu de combat Japonais, ils se ressemblent tous. ^^

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Bixlow]Honnêtement, j'ai lu une phrase par paragraphes..
Désolé, mais les graphiques et les combat de Injustice sont bien mieux que guilty truc. Je regarde la vidéo et on dirait un jeu de ds/psp XDD Et les personnages... Ils ont sûrement été inventé pour le jeu. T'as pas le bonheur de faire des techniques de personnages historiques comme Superman avec sa vision laser ou son souffle glacé, Green Arrow et ses multiple type de flèches, etc.. S'ils n'ont pas été créé avec le jeu, encore là c'est seulement Japonais. Leur seul truc mondiale sont quelques mangas, de la bouffe, des objets/décorations et Pokémon.
J'ai vu la vidéo. Les techniques c'est... wow. Le mec donne des coups d'épée et ça fait du feu ._________. Original.
Bref, meilleur graphiques, meilleur combats, meilleur zones de combat, meilleur personnages et meilleur spéciales. Encore là j'ai joué qu'à la démo de Injustice. XD C'est bien mieux qu'une jeu de combat Japonais, ils se ressemblent tous. ^^[/quote]
Bah. Soit un troll, soit un gros noob. Tu peux retourner sur les jeux d'Acclaim (et probablement Cod et Fifa).
[img]http://media.tumblr.com/a792e77615f449b39f173fc0c165ada5/tumblr_inline_mnp06pWb7d1qz4rgp.png[/img]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (11-09-2013 08:06:47)

Pied de page des forums