Forums » [Bug] Deconexion automatique au nfc:

[Bug] Deconexion automatique au nfc  

Lancé par nass77 - 10 réponses - Page 1

nass77
nass77
Bon Chuunin

[Bug] Deconexion automatique au nfc

Bonjours comme je l'ai dit en titre losrque je round  depuis ma tablette ouet surtout depuis ma ps
vita je rencontre le meme beug .
Je fait mes rounds normal puis en rechargant n'importe quand  ma
page cela me deconecte pour me renvoyer sur la page de conexion mais des que je suis sur cette page je clik sur "the way o naruto" en haut a gauche cela me réoriente sur la page d'acceuil lorsque je suis connecter.
Sa me derange enormement car le temps que je fait cette manip j'ina au round hmm
J'ai aucun probleme   avec mon reseau et ma tablette et ma ps vita sont en tres bons etat.
Merci .

TSR Crew .!.

Innomee73
Innomee73
Genin

Re: [Bug] Deconexion automatique au nfc

La réponse est tout simplement que ta PsVita et ta tablette ne sont pas compatibles avec le NFC. Je sais que sur ma PsP ce problème m'arrivais tout le temps aussi,j'ai donc arrêtée de round avec ma Psp,ça doit venir d'un problème de lecture de javascript ou autre(je dis ça j'en suis pas sûre)...J’espère t'avoir éclairé,puis si ce n'est pas le cas...Tant pis ^^'.

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=nass77]Bonjours comme je l'ai dit en titre losrque je round  depuis ma tablette ouet surtout depuis ma ps
page cela me deconecte pour me renvoyer sur la page de conexion mais des que je suis sur cette page je clik sur "the way o naruto" en haut a gauche cela me réoriente sur la page d'acceuil lorsque je suis connecter.
Sa me derange enormement car le temps que je fait cette manip j'ina au round hmm
J'ai aucun probleme   avec mon reseau et ma tablette et ma ps vita sont en tres bons etat.
Merci .[/quote]
Moi je round mem sur phone des fois.le navigateur par defaut d android ne supporte pas javascript, utilise le navigateur maxthon et ca sera regler

"L'obscurite renforce la lumiere"

nass77
nass77
Bon Chuunin

J'esserais pour mes prochain round maxthon et jpense pas que  ma ps vita sois incompatible avec le nfc car j'ai tjrs rounder sur celle si depuis que chui inscrit,  le beug survenner dans mes premiere round Mais il c arreter tout seul , il est revenu il n'y a pas longtemps.

TSR Crew .!.

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai déjà round avec un ps vita, ça marche niquel. Le problème ne doit pas venir de ça. Avec mon iPad, ça marche aussi nikel.
Je comprends pas pourquoi ça marche pas chez toi... Es tu sûr que ta box n'a pas de petits moments d'inactivité?

Add magic to your life

nass77
nass77
Bon Chuunin

J'ai verifier ma box pas de probleme , ( c koi ton psn maximilien57  ?)

J'ai aussi remarquer une incoherence .
Comme je l'ai deja dit pour revenir sur la page d'acceuil won je clik en haut a gauche surthe way of naruto alors que a droite j'ai entrer son id et son mdp .
O_o a koi sa sert de retapper son identifiant et mdp quand je peut me reco sans le faire ?

TSR Crew .!.

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=nass77]J'ai verifier ma box pas de probleme , ( c koi ton psn maximilien57  ?)

J'ai aussi remarquer une incoherence .
Comme je l'ai deja dit pour revenir sur la page d'acceuil won je clik en haut a gauche surthe way of naruto alors que a droite j'ai entrer son id et son mdp .
O_o a koi sa sert de retapper son identifiant et mdp quand je peut me reco sans le faire ?[/quote]
La deconnexion auto survient aussi lors des redirection selon les navigateurs, et comme par hasard le NFC en regorge pour eviter les joueurs non humain, il arriv souvent k on est deconnecte mais clik sur precedent et tt redevien normal

"L'obscurite renforce la lumiere"

nass77
nass77
Bon Chuunin

Je viens de rounder sa me la fait une fois encore la sava .

Non j'ai deja essayé retours sa m'envoi sur la beta hmm jvais vérifier si mon reseau saute pas tout seul comme me la conseiller quelqu'un impeux plus haut. j'espère que c le reseau qui me plainte.
Ce beug il ma souler sa nike mon kill clik defois hmm

Merci pour les conseils jpense que jdevrais  pouvoir régler se problème.

TSR Crew .!.

Cervantes
Cervantes
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso', j'ai aucun problème pour NFC avec la vita.

Dernière modification par Cervantes (05-08-2013 22:22:46)

leninja14
leninja14
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nass77]Bonjours comme je l'ai dit en titre losrque je round  depuis ma tablette ouet surtout depuis ma ps
Merci .[/quote]
Mdrrrr moi le seul soucis, je suis sur galaxi, et quand je jutsu sa bug sa ferne la page pour quoi ?

Rothko
Rothko
Bon Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leninja14][quote=nass77]Bonjours comme je l'ai dit en titre losrque je round  depuis ma tablette ouet surtout depuis ma ps
Merci .[/quote]
Mdrrrr moi le seul soucis, je suis sur galaxi, et quand je jutsu sa bug sa ferne la page pour quoi ?[/quote]
c pas un bug, ca support pas les popup c tt, en plus le popup se redirig vers la page et il y conflit de lecture

LI

Pied de page des forums