Forums » [Manga] L'attaque des Titans:

[Manga] L'attaque des Titans  

Lancé par won-man - 51 réponses - Page 2



Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

Un manga triste et très violent... Mais carrément épique.

Et les OST de l'anime sont vraiment biens. Je me rappelle encore silencieusement du moment "tragique" du premier épisode si vous voyez ce dont je parle...

[url=http://www.youtube.com/watch?v=u0FA1yENqDU]Souvenez-vous de ce moment et souffrez.[/url]

Personnellement, ce sera la seule mort dans un Shonen qui m'aura atteint à ce point et qui m'a à tort fait croire qu'on avait à faire à un Seinen puisque le développement et le raisonnement qui s'en suivent reflètent une maturité incroyable. L'univers tragique et sombre se dissipe cependant bien vite et l'horreur avec puisque les morts suivantes sont beaucoup plus "classiques" du Shonen. Au bout de quelques chapitres et épisodes, avec la bataille de Trost, on distingue déjà le "groupe de tête", les héros, dont on est sûr qu'ils ne mourront pas avant un certain temps et pas sans un adieu épique.

Mais bon sang, la mort de Carla c'était fort, très fort. J'étais choqué lorsque l'épisode s'est fini sur les paroles de Armin et les gouttes de sang dans l'air. Ptin...

Dernière modification par Nerwan (22-08-2013 01:58:45)

Fu-addict mania.

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=won-man][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130804123238121412.jpg][url]http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/04/130804123238121412.jpg[/url][/url]

Le synopsis de Wiki : [spoil]Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.[/spoil]
Manga phénomène du moment depuis sa sortie en anime. Je trouve que ce manga dégage une classe folle, c'est bien foutu, L'histoire est prenante et pleine de mystères. Personnages très charismatiques et variés. Vraiment rien à dire pour il n'y a que du bon. Je le recommande vivement, Si vous ne l'avez pas encore vu lancez vous !

Vous pouvez visionné le dernier épisode sur Wakanim mais pour les autres épisodes il vous faudra aller ailleurs le regarder gratuitement : http://www.emuleed2k.com/mangas-streami … l#lecteurs


Donnez nous vos impressions ! smile[/quote]
Quelqu'un sait quel jour sort les épisodes de SnK please ? (Et les scans aussi en passant) ? Parce que j'arrive plus à attendre :'(

Merci big_smile

// © MetalQC Corporation //

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=Masato Tcha][quote=won-man][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130804123238121412.jpg][url]http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/04/130804123238121412.jpg[/url][/url]

Le synopsis de Wiki : [spoil]Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.[/spoil]
Manga phénomène du moment depuis sa sortie en anime. Je trouve que ce manga dégage une classe folle, c'est bien foutu, L'histoire est prenante et pleine de mystères. Personnages très charismatiques et variés. Vraiment rien à dire pour il n'y a que du bon. Je le recommande vivement, Si vous ne l'avez pas encore vu lancez vous !

Vous pouvez visionné le dernier épisode sur Wakanim mais pour les autres épisodes il vous faudra aller ailleurs le regarder gratuitement : http://www.emuleed2k.com/mangas-streami … l#lecteurs


Donnez nous vos impressions ! smile[/quote]
Quelqu'un sait quel jour sort les épisodes de SnK please ? (Et les scans aussi en passant) ? Parce que j'arrive plus à attendre :'(

Merci big_smile[/quote]
Les épisodes sortent le dimanche, aux alentours de 14 h en général. Par contre, pour les scans, je ne suis pas au courant, désolé.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

Super manga, un des seuls pour lequel je préfère l'animé au papier.

 

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=IchiZu][quote=Masato Tcha][quote=won-man][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130804123238121412.jpg][url]http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/04/130804123238121412.jpg[/url][/url]

Le synopsis de Wiki : [spoil]Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.[/spoil]
Manga phénomène du moment depuis sa sortie en anime. Je trouve que ce manga dégage une classe folle, c'est bien foutu, L'histoire est prenante et pleine de mystères. Personnages très charismatiques et variés. Vraiment rien à dire pour il n'y a que du bon. Je le recommande vivement, Si vous ne l'avez pas encore vu lancez vous !

Vous pouvez visionné le dernier épisode sur Wakanim mais pour les autres épisodes il vous faudra aller ailleurs le regarder gratuitement : http://www.emuleed2k.com/mangas-streami … l#lecteurs


Donnez nous vos impressions ! smile[/quote]
Quelqu'un sait quel jour sort les épisodes de SnK please ? (Et les scans aussi en passant) ? Parce que j'arrive plus à attendre :'(

Merci big_smile[/quote]
Les épisodes sortent le dimanche, aux alentours de 14 h en général. Par contre, pour les scans, je ne suis pas au courant, désolé.[/quote]
Okok ! Merci big_smile C'est ce que je voulais savoir :3

// © MetalQC Corporation //

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Manga] L'attaque des Titans

Merci les gens, j'ai dl tous les épisodes que j'ai trouvé cet apreme, j'en suis au 9ème épisode et je pense que c'est parti pour durer encore quelques heures.
Le réveil va être dur mais putain c'est génial.
Vive l'auteur du topic.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

J'ais découvert le manga il y a peu.

La première impression est plutôt bonne: le suspens est bien entretenu, un univers un peu original et une bonne évolution des personnages.

L'anime est de très bonne qualité graphiquement. Mais un peu long à se mettre en place -la première saison se conclut sur un combat entre titans mi-humain alors qu'on ne connaît grosso-modo de la géopolitique du manga.

Je trouve quand même qu'il n'y a pas vraiment assez de mise en scène pour les personnages secondaires.
Dans un manga, j'ai tendance à me rabattre sur les personnages secondaires quand le personnage ne me plaît et dans l'attaque des titans, c'est carrément le cas; Eren ne me plaît vraiment pas du tout: trop naïf avec des deus ex machina comme je les déteste (en même temps, je déteste le concept tout court).  Surtout dans un monde où on est sous pression chaque jours ....
Heureusement qu'il y a Mikasa qui roxxe ...*0*!

J'ai hâte de découvrir le mystère des titans, leurs origines ainsi que la synchronisation avec les humains appropriés ....

 

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

J'ai bien aimé le manga,il y'aura un jeu vidéo qui sortira en 2016 sur Psvita , PS3 et PS4
http://www.mcm.fr/l-attaque-des-titans- … 38280.html
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: [Manga] L'attaque des Titans

Ce manga est juste terrible O_O

Je suis arrivé qu'au tome 6 par contre ( je regarde pas l'animé. Par contre j'adore "Guren No yumiya", le premier opening.) Il y a longtemps qu'un manga ne m'a pas autant absorbé. Un vrai plaisir. smile

Ah la vache et y'a un film avec des vrais acteurs de prévu.... Le seul mot que je trouve c'est.... Vertigineux. yikes

What shall we do with a drunken sailor ?

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

(Une nouvelle tête !)
C'est beau, juste beau. La deuxième saison va sortir ce printemps, j'ai hâte. Ce n'est pas un Shônen banal, les personnages sont très réalistes. Face aux Titans, au lieu de dire : "À l'attaque" !, eux c'est plutôt : "Sauve qui peut" ! Franchement, c'est la troisième fois que je me suis sentie aussi impliquée dans un scénario. Bon, à la limite, on pourrait reprocher à Eren d'être aussi cliché et Mikasa aussi Mary-Sue, mais regardez les autres personnages. Oui, le manga était moche au début, mais regardez les derniers chapitres et osez me dire la même chose. C'est un anime\manga émouvant, avec des graphismes splendides, une bande-son majestueuse (c'est du Hiroyuki Sawano), et contrairement à des animés où l'horreur n'est là que pour faire genre "gore" etc... Ici, les scènes sont vraiment travaillées et réfléchis. Le scénario est quant à lui original, tout comme les Titans d'ailleurs.
Alors même objectivement, Shingeki no Kyōjin, c'est juste une grosse bombe. J'attends avec impatience la deuxième saison.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=Likari](Une nouvelle tête !)
C'est beau, juste beau. La deuxième saison va sortir ce printemps, j'ai hâte. Ce n'est pas un Shônen banal, les personnages sont très réalistes. Face aux Titans, au lieu de dire : "À l'attaque" !, eux c'est plutôt : "Sauve qui peut" ! Franchement, c'est la troisième fois que je me suis sentie aussi impliquée dans un scénario. Bon, à la limite, on pourrait reprocher à Eren d'être aussi cliché et Mikasa aussi Mary-Sue, mais regardez les autres personnages. Oui, le manga était moche au début, mais regardez les derniers chapitres et osez me dire la même chose. C'est un anime\manga émouvant, avec des graphismes splendides, une bande-son majestueuse (c'est du Hiroyuki Sawano), et contrairement à des animés où l'horreur n'est là que pour faire genre "gore" etc... Ici, les scènes sont vraiment travaillées et réfléchis. Le scénario est quant à lui original, tout comme les Titans d'ailleurs.
Alors même objectivement, Shingeki no Kyōjin, c'est juste une grosse bombe. J'attends avec impatience la deuxième saison.[/quote]
Le plus dingue c'est que l'auteur voulait mettre une fin apocalyptique traumatisante pour les personnages, et qu'au final, il a abandonné l'idée car il s'attendait pas à ce que ça ait autant de succès.

What shall we do with a drunken sailor ?

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=Whitesnow][quote=Likari](Une nouvelle tête !)
C'est beau, juste beau. La deuxième saison va sortir ce printemps, j'ai hâte. Ce n'est pas un Shônen banal, les personnages sont très réalistes. Face aux Titans, au lieu de dire : "À l'attaque" !, eux c'est plutôt : "Sauve qui peut" ! Franchement, c'est la troisième fois que je me suis sentie aussi impliquée dans un scénario. Bon, à la limite, on pourrait reprocher à Eren d'être aussi cliché et Mikasa aussi Mary-Sue, mais regardez les autres personnages. Oui, le manga était moche au début, mais regardez les derniers chapitres et osez me dire la même chose. C'est un anime\manga émouvant, avec des graphismes splendides, une bande-son majestueuse (c'est du Hiroyuki Sawano), et contrairement à des animés où l'horreur n'est là que pour faire genre "gore" etc... Ici, les scènes sont vraiment travaillées et réfléchis. Le scénario est quant à lui original, tout comme les Titans d'ailleurs.
Alors même objectivement, Shingeki no Kyōjin, c'est juste une grosse bombe. J'attends avec impatience la deuxième saison.[/quote]
Le plus dingue c'est que l'auteur voulait mettre une fin apocalyptique traumatisante pour les personnages, et qu'au final, il a abandonné l'idée car il s'attendait pas à ce que ça ait autant de succès.[/quote]
Et c'est justement ça qui m'énerve, c'est surtout son éditeur qui l'en a dissuadé car il craignait que la série perde des fans. FAN-SERVICE. Je prie chaque jours pour que Shingeki no Kyōjin ne devienne pas un "produit" comme Fairy Tail.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=Likari][quote=Whitesnow][quote=Likari](Une nouvelle tête !)
C'est beau, juste beau. La deuxième saison va sortir ce printemps, j'ai hâte. Ce n'est pas un Shônen banal, les personnages sont très réalistes. Face aux Titans, au lieu de dire : "À l'attaque" !, eux c'est plutôt : "Sauve qui peut" ! Franchement, c'est la troisième fois que je me suis sentie aussi impliquée dans un scénario. Bon, à la limite, on pourrait reprocher à Eren d'être aussi cliché et Mikasa aussi Mary-Sue, mais regardez les autres personnages. Oui, le manga était moche au début, mais regardez les derniers chapitres et osez me dire la même chose. C'est un anime\manga émouvant, avec des graphismes splendides, une bande-son majestueuse (c'est du Hiroyuki Sawano), et contrairement à des animés où l'horreur n'est là que pour faire genre "gore" etc... Ici, les scènes sont vraiment travaillées et réfléchis. Le scénario est quant à lui original, tout comme les Titans d'ailleurs.
Alors même objectivement, Shingeki no Kyōjin, c'est juste une grosse bombe. J'attends avec impatience la deuxième saison.[/quote]
Le plus dingue c'est que l'auteur voulait mettre une fin apocalyptique traumatisante pour les personnages, et qu'au final, il a abandonné l'idée car il s'attendait pas à ce que ça ait autant de succès.[/quote]
Et c'est justement ça qui m'énerve, c'est surtout son éditeur qui l'en a dissuadé car il craignait que la série perde des fans. FAN-SERVICE. Je prie chaque jours pour que Shingeki no Kyōjin ne devienne pas un "produit" comme Fairy Tail.[/quote]
Ou comme Naruto...

What shall we do with a drunken sailor ?

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=Whitesnow][quote=Likari][quote=Whitesnow]Le plus dingue c'est que l'auteur voulait mettre une fin apocalyptique traumatisante pour les personnages, et qu'au final, il a abandonné l'idée car il s'attendait pas à ce que ça ait autant de succès.[/quote]
Et c'est justement ça qui m'énerve, c'est surtout son éditeur qui l'en a dissuadé car il craignait que la série perde des fans. FAN-SERVICE. Je prie chaque jours pour que Shingeki no Kyōjin ne devienne pas un "produit" comme Fairy Tail.[/quote]
Ou comme Naruto...[/quote]
Oui, après l'arc Pain c'est devenu un peu n'importe quoi comme One Piece... Tout ça à cause des kikoos. Mais il faut avouer que The Last et Boruto étaient plutôt bons.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=Likari][quote=Whitesnow][quote=Likari]Et c'est justement ça qui m'énerve, c'est surtout son éditeur qui l'en a dissuadé car il craignait que la série perde des fans. FAN-SERVICE. Je prie chaque jours pour que Shingeki no Kyōjin ne devienne pas un "produit" comme Fairy Tail.[/quote]
Ou comme Naruto...[/quote]
Oui, après l'arc Pain c'est devenu un peu n'importe quoi comme One Piece... Tout ça à cause des kikoos. Mais il faut avouer que The Last et Boruto étaient plutôt bons.[/quote]
On est tous d'accort je crois: Y'a qu'avant Pein que c'était bien. Ensuite c'est parti en couilles, et sous les caprices des fans et la pression des éditeurs, Kishi s'est mit à faire mourir les deux tiers des personnages intéressants de l'histoire, comme ça, au pif, tellement il en a marre.... De toute façon les mangaka c'est des gros soumis. Ils préfèrent laisser les autres décider de leur scénario et du destins des personnages pour avoir du fric plutôt qu'écrire la fin qu'[b]ILS[/b] auraient souhaité... Aucun mangaka n'a eu les couilles de le faire. U_U

Boruto j'ai adoré, mais The Last m'a vraiment déçu... Et si Naruto n'avait pas fini avec Hinata (c'est mon 3e couple préféré), je serais même pas allé le voir.

What shall we do with a drunken sailor ?

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=Whitesnow][quote=Likari][quote=Whitesnow]Ou comme Naruto...[/quote]
Oui, après l'arc Pain c'est devenu un peu n'importe quoi comme One Piece... Tout ça à cause des kikoos. Mais il faut avouer que The Last et Boruto étaient plutôt bons.[/quote]
On est tous d'accort je crois: Y'a qu'avant Pein que c'était bien. Ensuite c'est parti en couilles, et sous les caprices des fans et la pression des éditeurs, Kishi s'est mit à faire mourir les deux tiers des personnages intéressants de l'histoire, comme ça, au pif, tellement il en a marre.... De toute façon les mangaka c'est des gros soumis. Ils préfèrent laisser les autres décider de leur scénario et du destins des personnages pour avoir du fric plutôt qu'écrire la fin qu'[b]ILS[/b] auraient souhaité... Aucun mangaka n'a eu les couilles de le faire. U_U

Boruto j'ai adoré, mais The Last m'a vraiment déçu... Et si Naruto n'avait pas fini avec Hinata (c'est mon 3e couple préféré), je serais même pas allé le voir.[/quote]
C'est ce qu'on appelle du Fan-service, la flemmardise et la pression éditoriale x) ! J'espère que ça ne va pas faire la même chose avec SnK...

Dernière modification par Likari (15-02-2016 21:07:59)

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=Likari][quote=Whitesnow][quote=Likari]Oui, après l'arc Pain c'est devenu un peu n'importe quoi comme One Piece... Tout ça à cause des kikoos. Mais il faut avouer que The Last et Boruto étaient plutôt bons.[/quote]
On est tous d'accort je crois: Y'a qu'avant Pein que c'était bien. Ensuite c'est parti en couilles, et sous les caprices des fans et la pression des éditeurs, Kishi s'est mit à faire mourir les deux tiers des personnages intéressants de l'histoire, comme ça, au pif, tellement il en a marre.... De toute façon les mangaka c'est des gros soumis. Ils préfèrent laisser les autres décider de leur scénario et du destins des personnages pour avoir du fric plutôt qu'écrire la fin qu'[b]ILS[/b] auraient souhaité... Aucun mangaka n'a eu les couilles de le faire. U_U

Boruto j'ai adoré, mais The Last m'a vraiment déçu... Et si Naruto n'avait pas fini avec Hinata (c'est mon 3e couple préféré), je serais même pas allé le voir.[/quote]
C'est ce qu'on appelle du Fan-service, la flemmardise et la pression éditoriale x) ! J'espère que ça ne va pas faire la même chose avec SnK...[/quote]
Tout à fait. Y'en a marre des auteurs menés en bateau. On veut des trucs originaux, nous, à chaque fois ça commence super bien, on a la hype et tout, et pas une seule fois la fin n'aura été à la hauteur de nos espérances....

Quand à SNK c'est l'un des derniers mangas que je continue de suivre, après j'arrête. J'en ai marre. J'espère que celui là ne me décevra pas...

Hors sujet t'es nouvelle(eau) sur won? (j'demande ça comme ça XD)

What shall we do with a drunken sailor ?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=Whitesnow]Le plus dingue c'est que l'auteur voulait mettre une fin apocalyptique traumatisante pour les personnages, et qu'au final, il a abandonné l'idée car il s'attendait pas à ce que ça ait autant de succès.[/quote]
Si c'est réellement vrai, je trouve que c'est mal joué de la part de ses éditeurs alors. Ce qui est intéressant dans SnK, c'est que au final, on remarque qu'il est difficile de réellement prendre parti dans cette histoire. Les titans semblent avoir leur raison de tuer les humains (et cela va clairement au-delà de juste une insatiable soif de meurtre) et inversement.
L'auteur a tellement travaillé les ennemis des héros au point qu'honnêtement, que peu importe lequel des deux camps perdraient, je me sentirais mal vis à vis des personnages.

Ceci dit, en ce moment j'en ai clairement ras le cul du déroulement des combats dans SnK. L'auteur s'entête à ne pas vouloir faire mourir les titans ennemis "humanisés"lorsque que ceux-ci ont perdu, j'entends par-là Annie qui quand tu crois que tout est enfin fini, fini par se cristalliser, Ymir qui quand normalement tout est fini pour elle finit par être sauvé in extremis de chez in extremis, Reiner qui aurait dû clamser moult fois mais qui A CHAQUE FOIS se fait sauver...
A chaque fois l'auteur nous fait tout un speech ou sur le personnage - en nous faisant croire qu'il va clamser (en "l'humanisant", en lui faisant évoquer tous ses regrets, en incluant d'innombrables FB) - mais  en fait non. Une fois c'est originale, deux fois mouais, trois fois, non.

Qu'il fasse subir un destin funeste aux héros, pourquoi pas. Qu'il ne fasse subir ça qu'aux héros et sauve la peau des fesses des ennemis A CHAQUE FOIS ? Ca n'a aucun sens. Du moins, s'il compte faire survivre les méchants pour le bienfait de l'Histoire, qu'ils ne les mettent pas dans des situations de périls extrême à chaque fois alors. Le traitement de faveur que ceux-ci reçoivent de la part de l'auteur détruit toute l'ambiance que l'auteur s'est entêté à installer je trouve. Au final, ce qui était une grande qualité de ce Manga en est devenu un grand défaut

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=Whitesnow][quote=Likari][quote=Whitesnow]On est tous d'accort je crois: Y'a qu'avant Pein que c'était bien. Ensuite c'est parti en couilles, et sous les caprices des fans et la pression des éditeurs, Kishi s'est mit à faire mourir les deux tiers des personnages intéressants de l'histoire, comme ça, au pif, tellement il en a marre.... De toute façon les mangaka c'est des gros soumis. Ils préfèrent laisser les autres décider de leur scénario et du destins des personnages pour avoir du fric plutôt qu'écrire la fin qu'[b]ILS[/b] auraient souhaité... Aucun mangaka n'a eu les couilles de le faire. U_U

Boruto j'ai adoré, mais The Last m'a vraiment déçu... Et si Naruto n'avait pas fini avec Hinata (c'est mon 3e couple préféré), je serais même pas allé le voir.[/quote]
C'est ce qu'on appelle du Fan-service, la flemmardise et la pression éditoriale x) ! J'espère que ça ne va pas faire la même chose avec SnK...[/quote]
Tout à fait. Y'en a marre des auteurs menés en bateau. On veut des trucs originaux, nous, à chaque fois ça commence super bien, on a la hype et tout, et pas une seule fois la fin n'aura été à la hauteur de nos espérances....

Quand à SNK c'est l'un des derniers mangas que je continue de suivre, après j'arrête. J'en ai marre. J'espère que celui là ne me décevra pas...

Hors sujet t'es nouvelle(eau) sur won? (j'demande ça comme ça XD)[/quote]
Oh, good O.O ! Après t'arrête les mangas\animes ? C'est juste pour la thune que les éditeurs font faire ça au mangaka, et c'est vraiment énervant. Ça a fait la même chose avec Owari no Seraph et le fan-service sur le MikaYuu dernièrement... Heureusement que l'auteur a dit que tout les vampires étaient asexuels... J'ai une dent contre les éditeurs de manga japonais maintenant '-' !
Arrête pas !!! J'aurai ça sur la conscience ! Courage, un jour, on va bien en trouver un, un manga original ! C'est pas si long, t'aimes OPM ? Si c'est le cas, c'est pas encore tombé dans le fan-service, courage, la saison deux arrive ! Je penserai à ton clan !
Espérons qu'Isayama sera assez intelligent pour éviter de reproduire les erreurs de ses prédécesseurs. Ah et oui, je suis nouvelle sur WoN c: !

Dernière modification par Likari (16-02-2016 20:53:39)

 

nkolocho
nkolocho
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

salut les gars,vraimant cette anime m as vraimant combler de joie et de bonheur,moi j en ais deja terminé avec toute la première saison et je voudrais vous demandez quand est ce que la saison 2 sort?J avais lu sur un forum qu il sortiras en 2016 mais jusque la j ai toujours rien vu sur la toile,

 

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=nkolocho]salut les gars,vraimant cette anime m as vraimant combler de joie et de bonheur,moi j en ais deja terminé avec toute la première saison et je voudrais vous demandez quand est ce que la saison 2 sort?J avais lu sur un forum qu il sortiras en 2016 mais jusque la j ai toujours rien vu sur la toile,[/quote]
Il sortira ce printemps normalement si je ne me trompe pas. wink !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

Êtes-vous réellement sûr que l'attaque des titans ait si grand succès que ça?

Car j'ai regardé le spin off dernièrement, tout est fait systématiquement pour être sûr d'attirer le jeune public. Et quand la production fait ça, par habitude, il me semble que c'est pour contrebalancer avec l'échec qu'a rencontré la série originelle.
Enfin je peux me tromper.

Pour le manga, je l'ai déjà dit : pour moi, il vaut le coup d'oeil. Par comparaison, je dirais qu'il est de la même veine que Guren Lagann

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=Likari][quote=Whitesnow][quote=Likari]C'est ce qu'on appelle du Fan-service, la flemmardise et la pression éditoriale x) ! J'espère que ça ne va pas faire la même chose avec SnK...[/quote]
Tout à fait. Y'en a marre des auteurs menés en bateau. On veut des trucs originaux, nous, à chaque fois ça commence super bien, on a la hype et tout, et pas une seule fois la fin n'aura été à la hauteur de nos espérances....

Quand à SNK c'est l'un des derniers mangas que je continue de suivre, après j'arrête. J'en ai marre. J'espère que celui là ne me décevra pas...

Hors sujet t'es nouvelle(eau) sur won? (j'demande ça comme ça XD)[/quote]
Oh, good O.O ! Après t'arrête les mangas\animes ? C'est juste pour la thune que les éditeurs font faire ça au mangaka, et c'est vraiment énervant. Ça a fait la même chose avec Owari no Seraph et le fan-service sur le MikaYuu dernièrement... Heureusement que l'auteur a dit que tout les vampires étaient asexuels... J'ai une dent contre les éditeurs de manga japonais maintenant '-' !
Espérons qu'Isayama sera assez intelligent pour éviter de reproduire les erreurs de ses prédécesseurs. Ah et oui, je suis nouvelle sur WoN c: ![/quote]
Ouais j'arrête après. (Mais c'est aussi parce qu'au fond, j'aimais tellement Naruto malgré sa fin de merde que je trouve fade presque tous les mangas que j'essaye... Du coup c'est plus la peine de continuer.) Ben le Japon, c'est : MONEY,MONEY,MONEY. Les éditeurs voient leur âne magique qui pisse de l'or dans le talent des mangakas, et ils leur font du chantage... C'est quasi de l'exploitation moi je dis. U.U

Je connais pas celui là 8D Ouais, touchons du bois, que je quitte le monde des mangas avec quelques beaux souvenirs supplémentaires. x3 Okay (je demande parce que souvent les "nouveaux" c'est des deuxièmes comptes... Si jamais tu cherches un clan, tu peux postuler chez nous, on cherche des membres. x) )

What shall we do with a drunken sailor ?

Likari
Likari
Etudiant

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] L'attaque des Titans

[quote=Light body]Êtes-vous réellement sûr que l'attaque des titans ait si grand succès que ça?

Car j'ai regardé le spin off dernièrement, tout est fait systématiquement pour être sûr d'attirer le jeune public. Et quand la production fait ça, par habitude, il me semble que c'est pour contrebalancer avec l'échec qu'a rencontré la série originelle.
Enfin je peux me tromper.

Pour le manga, je l'ai déjà dit : pour moi, il vaut le coup d'oeil. Par comparaison, je dirais qu'il est de la même veine que Guren Lagann[/quote]
Le meilleur Anime 2013 (le plus regardé, le plus aimé) et sa saison deux est la plus attendue chez les fans en printemps 2016, a dépassé One Piece en tomes vendus à un certain moment... Ça suffit ou j'ai besoin de développer ?

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Manga] L'attaque des Titans

On est au printemps 2016 et j'en ai marre d'attendre l'animé. Je regarde sur le net, aucune info sur une saison 2 à venir... et puis je me suis retenu de ne pas lire les scans parce que l'animé m'a donné des frissons que je retrouve pas dans la version manga aussi bien faite soit-elle (ne serait-ce que par rapport à la bande son qui était juste énormissime).

Dois-je craquer et passer au manga ou alors l'animé va vraiment revenir ? L'attente devient pesante...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums