Forums » Mangas:

Mangas  

Lancé par leninja14 - 6 réponses - Page 1



leninja14
leninja14
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mangas

Bonjour ou bonsoir.

J'aimerer savoir si quelle qu'un aurer un manga en épisode (Vidéo Youtube ou pas)
Je m'enfiche du nombre d'épisodes, plus il sera elevée mieux se sera..
Un truck un peut actionnel svp.

Merci

Déjà vu : Fairy tail, Naruto, Bleach, Soul eater, Death note, One piece.
[spoil]Réponse positive, je demande que une question[/spoil]

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas

[quote=leninja14]Bonjour ou bonsoir.

J'aimerer savoir si quelle qu'un aurer un manga en épisode (Vidéo Youtube ou pas)
Je m'enfiche du nombre d'épisodes, plus il sera elevée mieux se sera..
Un truck un peut actionnel svp.

Merci

Déjà vu : Fairy tail, Naruto, Bleach, Soul eater, Death note, One piece.
[spoil]Réponse positive, je demande que une question[/spoil]
[/quote]
- C-control ( Manga de combat basé sur la finance , 11 épisodes excellent )
- Btoom ( Survival game basé sur des bombes , très stratégique que je trouve aussi génial)
- Mirai Nikki ( Survival basé sur des journaux intimes pouvant lire le futur , 26 épisodes )
- Tenjou Tenge ( combat , monstrueux )
- Shingeki no kyoujin ( à voir absolument si ce n'est pas fait , manga sur des titan c'est trop puissant)

T'auras de quoi faire avec ca.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Re: Mangas

Fullmetal Alchemist Brotherhood, si tu connais pas !
Dans le pays d'Amestris, pays où l'alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric, parcourent le pays à la recherche de la légendaire pierre philosophale. Leur père les ayant quittés eux et leur mère il y a de cela des années, Trisha Elric, meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Quelque temps plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'aîné, perdra sa jambe gauche, son petit frère son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avec les avantages d'alchimiste d'État et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la pierre philosophale est bien gardé…

[spoil]Argu argu argu[/spoil]

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Mangas

Bon je vais mettre quelques mangas que j'ain regardé et que j'ai apprécié. On peut en citer des tonnes parce que tu ne cible pas trop tes envies sauf qu'il faut que le manga ai de l'action. Donc hormis Naruto, Fairy Tail, Bleach Soul eater, Death Note, One Piece, je te proposerai

[b]Dragon ball[/b] : Je pense que c'est culte et que tout le monde connait Dragon ball (DB, DBZ, DBGT, DBZ Kai) mais il faut quand même le dire, c'est le shonen qui a permis au manga de se faire conaître dans le monde, c'est l'un des mangas les plus vendus. L'histoire est intéressante, t'as beaucoup d'action, beaucoup d'humour dans la partie DB. C'est un manga à connaître et regarder et/ou lire.

[b]Hokuto No Ken[/b] : Aussi appelé Ken le survivant, j'ai moins apprécié car je trouve que l'anime est lent, les graphismes sont vieux et la VF est horrible avec beaucoup de blagues pas drôles toutes les deux minutes.  Apparamant, il y a une nouvelle version. Sinon dans le fond, l'histoire est vraiment interessante mais je n'ai pas aimé.

[b]Hunter X Hunter[/b] : Par le même auteur que Yu Yu Hakusho, c'est un très bon manga, avec peu d'action mais terrriblement attachant au point de vu scénaristique. Il exite deux version de l'anime, il y a Hunter X Hunter (l'original) et Hunter X Hunter 2011 qui coupe les éléments inutiles de la version original. Personnellement, je préfère la version original car l'intrigue et l'action dans le temps dure plus longtemps.

[b]Fly[/b] : C'est en réalité l'adaptation anime du manga Dragon Quest. J'ai pas mal aimé, le debut est long et le manga met du temps à demarrer mais une fois qu'on est dans l'histoire, on en ressort pas. Le seul petit problème, c'est que la fin n'existe pas en anime, du coup, il faut lire le manga papier pour la fin de l'histoire, c'est dommage car au fil de l'histoire, ça devient de plus en plus interessant.

[b]Yu Yu Hakusho[/b] : C'est du même auteur que Hunter X Hunter. L'histoire du manga commence petit a petit donc le debut est un peu long mais construit de bonne base pour donner place à une serie de saisons très interessante. Manga plutot sympa avec quatres persos principaux qui ont leur propres pouvoir et leur propre charme

[b]Saint Seiya[/b] : Un manga avec très peu de succès mais que j'ai beaucoup aimé, une histoire sympathique, des personnages différents et attachant, de l'action, une bonne bande son. Je trouve que le manga est original et que l'anime est très bien réalisé. Il y a aussi pas mal de decilnaison de Saint Seiya comme Saint Seiya the lost Canvas (genial) et Saint Seiya Omega (pourri)

[b]Shaman King[/b] : Le manga et l'anime sont très différent. Moi j'ai vu l'anime et j'ai adoré. L'histoire est bien ficelé, l'humour est excellent, on accroche vite à partir du sixieme ou septieme épisode. Le fil conducteur de l'histoire est le tournoi des Shamans et ça n'empêche pas d'avoir une bonne grosse histoire étalé sur environ 64 épisodes il me semble

[b]FMA[/b] : Full Metal alchemist ou Full Metal alchemist Brotherhood comme dit plus haut, c'est un manga interessant, avec une histoire pleine d'intrigue, de l'humour, des personnages attachants. Moi j'ai beaucoup aimé quand j'ai regardé sur Canal +

[b]Get Backers[/b] : J'ai regardé quand j'étais petit et faut accrocher au debut, resister au premiers épisodes où l'histoire s'installe mais surtout tenir le choque et bien suivre l'histoire parce qu'on peut vite être perdu, je me rappelle que je comprenais la moitié de l'histoire mais à côté de ça, c'est vraiment un manga cool

[b]Basilisk[/b] : Ca c'est vraiment le manga qui m'a choqué, il faut accrocher sur les trois premiers épisodes et après tu commences petit à petit au fil des épisodes à rentrer dans l'histoire, je me rappelle à l'époque, j'était vraiment dans l'histoire et j'avais toujours envie de connaître la suite, même en cours, je pensais qu'à Basilisk, j'ai enormement aimé, c'est un manga qui mélange amour et action. L'histoire confronte deux clans rivaux qui s'haissent depuis la nuit des temps

Dernière modification par naruto 1000 (04-08-2013 22:37:45)

 

leninja14
leninja14
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas

Si je les vu de A-Z, mes j'les oublier.
_____


Naruto1000 merci, je vais prendre Hunter smile

Dernière modification par Ryuuchan (06-08-2013 09:54:30)

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Mangas

je te conseil alice aux pays des merveilles^^ tu aura de quoi faire avec sa xDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Azurelle
Azurelle
Correcteur Fanfictions

Re: Mangas

Yu Yu Hakusho, un bon vieux manga comme on en fait plus ! Si le début est un peu long à démarrer (le temps de présenter tout le monde en fait, qu'on cerne un peu les persos), l'action est quasi non-stop par la suite et y'a pas d'épisode inutile. C'est pas non plus comme les anime d'aujourd'hui où un combat dure 5 épisodes o:

Si t'aimes la baston et l'humour tu vas être servi (: Y'a 112 épisodes, dispo en VF sur Youtube.

Perso c'est le seul anime/manga auquel je reviens toujours et que je redécouvre avec le même plaisir à chaque fois :3

///

Pied de page des forums