Forums » Quel manga lire?:

Quel manga lire?  

Lancé par av77190 - 9 réponses - Page 1



av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel manga lire?

À part naruto , one piece , bleach , death note quel manga lire ?
J aime bien tout ce qui est dans ce genre sauf fairy tail qui me fait pitier .




[spoil][quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

#M

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Quel manga lire?

[quote=av77190]À part naruto , one piece , bleach , death note quel manga lire ?
J aime bien tout ce qui est dans ce genre sauf fairy tail qui me fait pitier .




[spoil][quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
[/quote]
Soul Eater

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel manga lire?

y a aussi beelzebub , eyeshield 21, D-gray man, Full metal alchemist que je te conseillerais


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Quel manga lire?

[quote=av77190]À part naruto , one piece , bleach , death note quel manga lire ?
J aime bien tout ce qui est dans ce genre sauf fairy tail qui me fait pitier .




[spoil][quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
[/quote]
GTO TU VAS KIFFÉ

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel manga lire?

HxH

Dernière modification par Supar. (03-08-2013 22:59:59)

 

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel manga lire?

Great teacher Onizuka (GTO) est un manga culte, malgré que ce soit un seinen, je te le recommande vivement il est super bien ce manga ! wink

Bon il y a aussi DBZ qui est culte comme shonen mais je pense que tu connais déjà smile. Tout comme Saint Seiya qui est un assez vieux manga mais ça reste culte aussi
Sinon il y a FMA et Hunter X Hunter qui sont de bons shônens aussi. Je peux aussi te conseiller Shaman King dans le même genre

Je dois en oublier mais voilà ceux que je connais et que je trouve cools :p. Après je connais d'autres mangas mais je pense qu'ils te plairont moins vu qu'ils s'éloignent du style shonen ^^

 

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel manga lire?

[quote=av77190]À part naruto , one piece , bleach , death note quel manga lire ?
J aime bien tout ce qui est dans ce genre sauf fairy tail qui me fait pitier .




[spoil][quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
[/quote]
Comme l'autre je te conseille Beelzebub wink
De la baston à gogo et de l'humour smile

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Quel manga lire?

[b]Pandora Hearts.[/b]
[spoil]Ou si t'es plus Shojo,[i] Maid Sama[/i][/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (04-08-2013 00:15:42)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel manga lire?

FMA, GTO, The Breaker/The Breaker : New Waves, One Punch Man, HxH, Jojo's Bizarre Aventure, Rainbow, Bersek, Kenshin...rien qu'avec ceux là tu devrais tenir un bout de temps.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

leninja14
leninja14
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel manga lire?

[quote=Captain Kipa][quote=av77190]À part naruto , one piece , bleach , death note quel manga lire ?
J aime bien tout ce qui est dans ce genre sauf fairy tail qui me fait pitier .




[spoil][quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
[/quote]
Soul Eater[/quote]
Oui très bon mangas je re commande,mes pas asser d'épisodes ;/.
Un peut plus que Death Note voila big_smile

 

Pied de page des forums