Forums » petit conseil de mangas:

petit conseil de mangas  

Lancé par gardien1900 - 19 réponses - Page 1

gardien1900
gardien1900
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

petit conseil de mangas

Bonjour tous le monde

Voila je suis a la recherche d'un bon mangas qui fait moins de 200 épisodes si vous pouviez me conseiller sa serai super

mangas déjà vue : hunter x hunter ; rave master ; eyeshield21

ps : désoler pour les fautes d'orthographe

#JESUISMOI

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: petit conseil de mangas

[quote=gardien1900]Bonjour tous le monde

Voila je suis a la recherche d'un bon mangas qui fait moins de 200 épisodes si vous pouviez me conseiller sa serai super

ps : désoler pour les fautes d'orthographe[/quote]
One puch man, beelzebub, busô renkin armes alchimiques, black butler, death note, GTO.
Mais yen à plein d'autre mais il font plus de 200 ep.

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

gardien1900
gardien1900
Chuunin

merci pour t'est conseil je vait voir beelzebub et death note sa ma l'air pas mal du tout, les autre ne sont pas encore fini donc j'attendrait pour les voir

ps : je suis en train de finir de voir eyeshield21 c un cout du sort que sa soit toi qui vienne me repondre lol

#JESUISMOI

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je seconde Devilbat, Death note c'est très très sympas! Si tu aimes le ''gore'' (c'est pas si gore dans le genre, mais quand même) et les trucs policiers, alors c'est fait pour toi!

Sinon, si tu aime les trucs genre cucul la praline, il y as Fruit basket X)

Claymore sinon, c'est très '' Guerrière et Démon '' mais il y a beaucoup de sang! C'est bien aussi ^^

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=gardien1900]merci pour t'est conseil je vait voir beelzebub et death note sa ma l'air pas mal du tout, les autre ne sont pas encore fini donc j'attendrait pour les voir

ps : [b]je suis en train de finir de voir eyeshield21[/b] c'est un coup du sort que sa soit toi qui vienne me répondre lol[/quote]
La série eyeshield en anime n'a pas de fin, elle s'arrête à la demi-finale du tournois du Kanto, sachant que derrière dans le manga il y a la finale de ce même tournois, puis le christmas bowl, puis la coupe du monde junior, en gros la série s'arrête au Tome 27/28 du manga, alors que celui-ci en compte 37.

Ensuite il existe de nombreuses séries en très peu d'épisodes (~20/30) et qui sont très biens :

[b]- Samouraï champloo[/b]
[i]Description : [/i]
[spoil][align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/96234234sc.png[/img][/align]
Voyage avec deux samouraïs, l'un utilise le hip hop et fait n'importe quoi, l'autre est un expert qui viens d'une grande école, ils partent à la recherche d'un autre samouraï. Humour gras, insultes, public d'ado à âgé.[/spoil]
[b]- Cowboy bebop[/b]
[spoil][align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/37554345cb.png[/img][/align]
Voyage dans l'espace avec le héros, plusieurs aventures, rencontres de personnages, pour un public plutôt âgé je pense.[/spoil]
Pour les séries un peu plus longues :

[b]Get backers [/b]
[spoil][align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/43005174gb.png[/img][/align]
Deux héros principaux, qui tiennent un service de livraison, un contrôlant l’électricité, l'autre pouvant faire des illusions, au fil des aventures ils vont se retrouver à devoir combattre une multitude d'adversaires avec des pouvoirs plus spéciaux les uns que les autres.[/spoil]

Dernière modification par tengohan (04-08-2013 03:27:49)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

leninja14
leninja14
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anuzuka]Je seconde Devilbat, Death note c'est très très sympas! Si tu aimes le ''gore'' (c'est pas si gore dans le genre, mais quand même) et les trucs policiers, alors c'est fait pour toi!

Sinon, si tu aime les trucs genre cucul la praline, il y as Fruit basket X)

Claymore sinon, c'est très '' Guerrière et Démon '' mais il y a beaucoup de sang! C'est bien aussi ^^[/quote]
C'est simpa mes c'est n'imp la fin, sa aurer pas du se passer comme sa & ligwht (Je ses pas comment sa s"écrie) aurer du gagne u.u.

gardien1900
gardien1900
Chuunin

Anuzuka  > merci pour t info en tout cas je compte bien telecharger death note ^^

tengohan  > merci pour t info jai deja commencer a telecharger les scan eyeshield21 pour pouvoir suivre jusqu'a la fin

leninja14   > bah je sais pas je les pas encore vue ^^ mais

#JESUISMOI

vijitsu
vijitsu
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi comme manga je te conseille:
Blue exorcist(histoire de démon et de chasseur de démon en gros ),Pandora hearts(histoire tres complexe mais excellente dsl pour le peu d'info mais c'est vraiment dur a expliquer comme ca x)),gate 7....

gardien1900
gardien1900
Chuunin

Moi comme manga je te conseille:
Blue exorcist(histoire de démon et de chasseur de démon en gros ),Pandora hearts(histoire tres complexe mais excellente dsl pour le peu d'info mais c'est vraiment dur a expliquer comme ca x)),gate 7....

ok merci ^^

#JESUISMOI

San Vador
San Vador
Bon Genin

Mec, va voir de suite Sword Art Online !! é_é

Sinon, y'a Elfen Lied, Kiba, Claymore, Ao No Exorcist, Sankarea, Vampire Knigth, Death Note, Tales Of The Abyss et enfin Tales Of Symphonia !
Voilà voilà, j'pense avoir fait le tour des anime que j'ai sur mon PC ! wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=San Vador]Mec, va voir de suite [s]Sword Art Online [/s]!! é_é

Sinon, y'a[s] Elfen Lied[/s], Kiba, Claymore,[s] Ao No Exorcist, Sankarea, Vampire Knigth[/s], Death Note,[s] Tales Of The Abyss[/s] et enfin [s]Tales Of Symphonia[/s] !
Voilà voilà, j'pense avoir fait le tour des anime que j'ai sur mon PC ! wink[/quote]
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de ce que tu dois regarder.
Quant à moi, je te conseillerais bien des tas d'animes excellents, mais dès lors que tu confonds anime et manga ou évoque les références qui sont les tiennes, je crains que tu ne puisses apprécier à leur pleine mesure mes coups de coeur.
Donc regarde des trucs mauvais et quand tu t'en seras lassé, reviens ici wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des mangas court ? la base : death note , GTO , code geass

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Mun Su][quote=San Vador]Mec, va voir de suite [s]Sword Art Online [/s]!! é_é

Sinon, y'a[s] Elfen Lied[/s], Kiba, Claymore,[s] Ao No Exorcist, Sankarea, Vampire Knigth[/s], Death Note,[s] Tales Of The Abyss[/s] et enfin [s]Tales Of Symphonia[/s] !
Voilà voilà, j'pense avoir fait le tour des anime que j'ai sur mon PC ! wink[/quote]
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour de ce que tu dois regarder.
Quant à moi, je te conseillerais bien des tas d'animes excellents, mais dès lors que tu confonds anime et manga ou évoque les références qui sont les tiennes, je crains que tu ne puisses apprécier à leur pleine mesure mes coups de coeur.
Donc regarde des trucs mauvais et quand tu t'en seras lassé, reviens ici wink[/quote]
Je dirais tous simplement : Chacun ses gout.
J'aime ses mangas (anime). Si toi tu ne les aime pas, c'ton problème, mais viens pas dire que ce sont des mauvais anime.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[quote=San Vador]Mec, va voir de suite Sword Art Online !! é_é

Sinon, y'a [b]Elfen Lied[/b], Kiba, Claymore, Ao No Exorcist, Sankarea, Vampire Knigth, Death Note, Tales Of The Abyss et enfin Tales Of Symphonia !
Oh god ! Ai-je bien vu ?!
Mais pourquoi t'es tu attardé à regarder cet anime complètement bâclé ?!
Il ne suit le manga que 3 premiers épisodes, le reste, après une audience bien faible, ils ont fini ça en une petite saison en prenant quelques trucs par-ci par-là et puis, ils ont clos ça comme des cochons...
ATTENTION ! SPOIL !!! (Si quelqu'un veut le lire, me mp)
[spoil]Car Lucy ne meurt pas en se suicidant mais en fondant de ses membres...
Et puis, Kaede et sa soeur Diclonius reprennent le flambeau Lucy et Nyu séparés comme fin ![/spoil]
Bon, pour pas être hors-sujet, je te conseille Gintama smile
Une bonne tranche de rire et de gags à gogo big_smile
...
Vous me croyez pas ? Tant pis ! Pour la peine, je vous envoie un Sadaharu affamé ! xD
[spoil][img]http://2.bp.blogspot.com/-Fx5r5EwS3Bk/TaFjtIBF3kI/AAAAAAAAAMA/B7MCuYH3OGs/s1600/ginsadaharu.png[/img][/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

STyfller
STyfller
Chuunin

Hokuto no Ken (Ken le survivant en VF), yaya hakuso, Hellsing ( je suis pas sur pour l'anime) et pour finir le must du must city hunter ( nicky Larson en VF)

Un jour....

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[quote=STyfller][quote=gardien1900]Bonjour tous le monde

Hokuto no Ken (Ken le survivant en VF), [b]yaya hakuso[/b], Hellsing ( je suis pas sur pour l'anime) et pour finir le must du must city hunter ( nicky Larson en VF)[/quote]
OMG ! C'est Yuyu Hakusho, inculte xD

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

STyfller
STyfller
Chuunin

[quote=Kuhria-Daal][quote=STyfller][quote=gardien1900]Bonjour tous le monde

Hokuto no Ken (Ken le survivant en VF), [b]yaya hakuso[/b], Hellsing ( je suis pas sur pour l'anime) et pour finir le must du must city hunter ( nicky Larson en VF)[/quote]
OMG ! C'est Yuyu Hakusho, inculte xD[/quote]
Mdr j'ai oublier un H ces pas la mort XDDDDDDD

Un jour....

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[quote=STyfller][quote=Kuhria-Daal][quote=STyfller]Hokuto no Ken (Ken le survivant en VF), [b]yaya hakuso[/b], Hellsing ( je suis pas sur pour l'anime) et pour finir le must du must city hunter ( nicky Larson en VF)[/quote]
OMG ! C'est Yuyu Hakusho, inculte xD[/quote]
Mdr j'ai oublier un H ces pas la mort XDDDDDDD[/quote]
Si, c'est la mort xD

Jet Black
Jet Black
Chuunin

[quote]the best GTO et death note c'est ceux qui te faut[/quote]

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

charbon
charbon
Chuunin

Mes coups de coeur:
Finis:
   GTO, Young GTO (la vie de notre prof préféré, le deuxième étant celle de sa jeunesse lorsqu'il était au lycée à Shonan)
   GTO Shonan 14 days (seulement en version manga, pas d anime à ma connaissance)
   Kore wa zombie desu ka, kore wa zombie desu ka of the dead (un peu gentillet mais sympa, avec zombie, nécromancienne, shoujo masho , vampire ninja...)
   Hellsing (je te conseil la version Ultimate) (faut aimer le sang et les vampires)
   K Project (k pour certains sites) (moyennement adhérer mais j'ai apprécié la fin, c est une sorte de guerre de clan pour une vengeance)
   Zero no tsukaima (j ai pas grand chose à dire sur ce superbe manga, j aimerais éviter de gâcher la surprise^^)

Avec une potentielle suite:
   Mirai Nikki (LE survival game, avec pas mal de sang, j ai trouvé que les perso était très bien exploité, j ai été emballé durant les 26 épisodes de la série, la fin m a foutu une baffe monumentale)
   Btoom!!! (un autre survival game, les perso n utilisent que des bombes, j ai moins apprécié que Mirai Nikki mais il reste un bon manga)
   Blood Lad (un très bon manga fantastique avec un peu de combat, avec vampires, loup garous, fantôme...)

Autres:
   Joju Senjin!! Mushibugyo (je viens seulement de le commencer je peut donc difficilement en faire l éloge, il a cependant beaucoup de potentiel d après moi, le héro est cependant un peu trop gentillet et cliché à mon goût)

Dernière modification par charbon (31-10-2013 12:10:34)

[ST]

Pied de page des forums