Mes coups de coeur:
Finis:
GTO, Young GTO (la vie de notre prof préféré, le deuxième étant celle de sa jeunesse lorsqu'il était au lycée à Shonan)
GTO Shonan 14 days (seulement en version manga, pas d anime à ma connaissance)
Kore wa zombie desu ka, kore wa zombie desu ka of the dead (un peu gentillet mais sympa, avec zombie, nécromancienne, shoujo masho , vampire ninja...)
Hellsing (je te conseil la version Ultimate) (faut aimer le sang et les vampires)
K Project (k pour certains sites) (moyennement adhérer mais j'ai apprécié la fin, c est une sorte de guerre de clan pour une vengeance)
Zero no tsukaima (j ai pas grand chose à dire sur ce superbe manga, j aimerais éviter de gâcher la surprise^^)
Avec une potentielle suite:
Mirai Nikki (LE survival game, avec pas mal de sang, j ai trouvé que les perso était très bien exploité, j ai été emballé durant les 26 épisodes de la série, la fin m a foutu une baffe monumentale)
Btoom!!! (un autre survival game, les perso n utilisent que des bombes, j ai moins apprécié que Mirai Nikki mais il reste un bon manga)
Blood Lad (un très bon manga fantastique avec un peu de combat, avec vampires, loup garous, fantôme...)
Autres:
Joju Senjin!! Mushibugyo (je viens seulement de le commencer je peut donc difficilement en faire l éloge, il a cependant beaucoup de potentiel d après moi, le héro est cependant un peu trop gentillet et cliché à mon goût)
Dernière modification par charbon (31-10-2013 12:10:34)