Forums » Commencer Bleach ?:

Commencer Bleach ?  

Lancé par boune00 - 8 réponses - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

Commencer Bleach ?

Bonjour,

Alors voilà, j'ai vu qu'il y avait déjà un topic similaire sur one piece, mais moi c'est sur bleach ! En faite il y a quand même beaucoup de chapitres, et je me demandais si le manga valait le coup que je le commence, sachant que j'aime bien naruto et one piece ainsi que hunter x hunter ! Voilà !

Cordialement boune00

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Re: Commencer Bleach ?

Bien sûr, c'est un manga génial, ceci dit il te faut le temps de le regarder, si tu préfère les animes. Ou bien il te faut un peu d'argent pour acheter les mangas. Ou sinon, les scans, mais c'est plus long, et plus chiant. Si tu aime tout ce qui est Naruto, One Piece, Fairy Tail, HxH... Je pense que ce manga te plaira, après, on aime ou non. ^^

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Maudit]Bien sûr, c'est un manga génial, ceci dit il te faut le temps de le regarder, si tu préfère les animes. Ou bien il te faut un peu d'argent pour acheter les mangas. Ou sinon, les scans, mais c'est plus long, et plus chiant. Si tu aime tout ce qui est Naruto, One Piece, Fairy Tail, HxH... Je pense que ce manga te plaira, après, on aime ou non. ^^[/quote]
J'ai trouver un site, pour y lire en ligne, tout les tomes et y a les scans vers la fin, je vais m'y mettre, mais l'histoire en gros c'est quoi ?

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[spoil]J'ai trouver un site, pour y lire en ligne, tout les tomes et y a les scans vers la fin, je vais m'y mettre, mais l'histoire en gros c'est quoi ?[/spoil]
Un jeune adolescent qui à la faculté de voir les "fantômes" et qui sera mêlée sans qu'il le veule à un événement qui changera considérablement sa vie. Je te laisse deviner que lors de cette événement il obtiendra ces pouvoirs. Je ne t'en dis pas plus. ^^

---------------------

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=minalala][spoil]J'ai trouver un site, pour y lire en ligne, tout les tomes et y a les scans vers la fin, je vais m'y mettre, mais l'histoire en gros c'est quoi ?[/spoil]
Un jeune adolescent qui à la faculté de voir les "fantômes" et qui sera mêlée sans qu'il le veule à un événement qui changera considérablement sa vie. Je te laisse deviner que lors de cette événement il obtiendra ces pouvoirs. Je ne t'en dis pas plus. ^^

---------------------[/quote]
J'ai lu le premier tome, il est pas mal je vais m'y mette mais bon c'est que c'est long :3

Ayka
Ayka
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu aimes Naruto, il y a de grandes chances que tu accroches avec Bleach, c'est vrai qu'il y a pas mal de chapitre mais c'est aussi l'intérêt du manga ; ça permet de développer l'histoire sur la durée.

Après le seul bémol, et c'est aussi le cas avec Naruto, c'est que ça suit toujours la même logique :

le personnage principal du manga tombe contre un adversaire plus fort que lui, se prend une volée, ensuite il suit un entrainement spécial et devient plus fort en un temps record, et met à son tour une raclée à son adversaire.

Malgré tout ça reste un bon manga pour ma part. Je suis les chapitres tout les mercredi.

San Vador
San Vador
Bon Genin

[quote=Ayka]Si tu aimes Naruto, il y a de grandes chances que tu accroches avec Bleach, c'est vrai qu'il y a pas mal de chapitre mais c'est aussi l'intérêt du manga ; ça permet de développer l'histoire sur la durée.

Après le seul bémol, et c'est aussi le cas avec Naruto, c'est que ça suit toujours la même logique :

le personnage principal du manga tombe contre un adversaire plus fort que lui, se prend une volée, ensuite il suit un entrainement spécial et devient plus fort en un temps record, et met à son tour une raclée à son adversaire.

Malgré tout ça reste un bon manga pour ma part. Je suis les chapitres tout les mercredi.[/quote]
C'est ce qu'on appel un Shonnen coco.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Ayka
Ayka
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=San Vador][quote=Ayka]Si tu aimes Naruto, il y a de grandes chances que tu accroches avec Bleach, c'est vrai qu'il y a pas mal de chapitre mais c'est aussi l'intérêt du manga ; ça permet de développer l'histoire sur la durée.

Malgré tout ça reste un bon manga pour ma part. Je suis les chapitres tout les mercredi.[/quote]
C'est ce qu'on appel un Shonnen coco.[/quote]
tu devrais revoir la définition du shonen,
parce que tu fais une confusion avec le genre nekketsu

donc je reformule si tu aimes le genre nekketsu tu aimeras bleach

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Ayka][quote=San Vador][quote=Ayka]Si tu aimes Naruto, il y a de grandes chances que tu accroches avec Bleach, c'est vrai qu'il y a pas mal de chapitre mais c'est aussi l'intérêt du manga ; ça permet de développer l'histoire sur la durée.

C'est ce qu'on appel un Shonnen coco.[/quote]
tu devrais revoir la définition du shonen,
parce que tu fais une confusion avec le genre nekketsu

donc je reformule si tu aimes le genre nekketsu tu aimeras bleach[/quote]
Un Shonen Nekketsu, oui.

Heat my bowls

Pied de page des forums