Forums » Le spé multiple:

Le spé multiple  

Lancé par kaiver - 12 réponses - Page 1

kaiver
kaiver
Chuunin

Le spé multiple

Bonjour,
C'est une idée qui a déjà été longuement discutée au forum mais je tiens encore à manifester mon désir de voir un jour au NFC et bien sur aux autres systèmes par la suite, la possibilité d'utiliser non pas un seul spé par personnage mais deux voire trois de types différentes que le joueur peut adapter au contexte et offrir par la suite un jeu plus performant et plus diversifié.
J ai pensé à une option choix de spé à l’[b]académie des combats[/b] qui listera tous les techniques utilisées par son personnage et à partir desquels les choix seront faits, ceci couplé à un temps d'intervalle plus ou moins varié selon l'ordre d'utilisation des spés et cette fois ci plus on monte de niveau plus ce sera avantageux en chakra car dans l'animé plus notre grade est élevé plus les techniques sont multiples.
Cela permettrait ainsi de faire la différence nette entre les [b]grades[/b] sur won et améliorera bien plus le système.
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin.

"L'obscurite renforce la lumiere"

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le spé multiple

Salut,

Pour résumer, ton idée serait de favoriser d'avantage les HL du site ?
D'accoooooooord. C'est vrai qu'avoir ~200 de vie de plus qu'eux et ~20 de force de base de plus c'est pas assez, maintenant faut pouvoir tai ou ligo ou nin histoire de laisser aucune chance à l'adversaire sur quelle spé tu vas utiliser.

Tout à fait logique, adoptons cette idée sur-le-champ !

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=sLaxx]Salut,

Pour résumer, ton idée serait de favoriser d'avantage les HL du site ?
D'accoooooooord. C'est vrai qu'avoir ~200 de vie de plus qu'eux et ~20 de force de base de plus c'est pas assez, maintenant faut pouvoir tai ou ligo ou nin histoire de laisser aucune chance à l'adversaire sur quelle spé tu vas utiliser.

Tout à fait logique, adoptons cette idée sur-le-champ ![/quote]
C est à ca que sert la boite à idées mais j ai oublier de mentionner un petit détail sur la question inbalance.
Prennons l éxemple d'un perso de type taijutsu par exemple, ses spes de types autre que taijutsu seront relativement très faible, un HL de chez HL aussi verrait un nombre de ses attributs (force, chakra concentré, etc) réétudiés pour peermettre une mise à niveau. La seule grande différence c'est que plus tu monte de niveau, plus ta boite à techniques est diversifiés et plus tu monte de grade plus tu a la possibilité d'augmenter le nombre de spé à utiliser

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En gros sLaxx a réson, déjà que Obin est assez fort comme sa alors toi tu veux que les hl battent les noobs qui sont inférieur à eux plus facilement je crois que tu ne comprends pas très bien ton idée... Ce genre d'idée est bien dans des jeux ou c face à ds ordis...  Mais là c ac des mecs qui savent parler francais... Je trouve que les hl sont déjà assez aventagé comme sa face au bas lvl... Ils up plus vite meilleur force de base et tt... Mauvaise idée...

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=Crock-mitaine]En gros sLaxx a réson, déjà que Obin est assez fort comme sa alors toi tu veux que les hl battent les noobs qui sont inférieur à eux plus facilement je crois que tu ne comprends pas très bien ton idée... Ce genre d'idée est bien dans des jeux ou c face à ds ordis...  Mais là c ac des mecs qui savent parler francais... Je trouve que les hl sont déjà assez aventagé comme sa face au bas lvl... Ils up plus vite meilleur force de base et tt... Mauvaise idée...[/quote]
Je vai reflechir à d'autres options pour les starter alor.merci pour la remarque

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

kaiver de rien...  Après sur le principe je suis d'accord! ^^  parce que après quand tu es haut lvl sa t'encourage à monter de niveau^^                                     smile dsl faut que mon message soit accepté                                                                  -_-

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=Crock-mitaine]kaiver de rien...  Après sur le principe je suis d'accord! ^^  parce que après quand tu es haut lvl sa t'encourage à monter de niveau^^                                     smile dsl faut que mon message soit accepté                                                                  -_-[/quote]
Il faut en effet une strategie particuliere pour encourager un noob. Il est très frustrant d'essayer de monter en level et se faire tuer a chaque fois avec quelques 500 de dégats.
Tens pourquoi pas un [b]round spécial niveau[/b] 2 fois par jour et chacun placé dans l intervalle qui lui correspond

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

je ne trouve pas sa une bonne idée... Car sinon sa sert à de monter de niveau du coup... Et puis les rd vont être surchargés...  Et impossible à faire ou très dur... En fait je ne m'y connait pas trop en informatique...

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=Crock-mitaine]je ne trouve pas sa une bonne idée... Car sinon sa sert à de monter de niveau du coup... Et puis les rd vont être surchargés...  Et impossible à faire ou très dur... En fait je ne m'y connait pas trop en informatique...[/quote]
l'idée c'est de changer seulement deux des rounds du jours peut être midi et vers 21h.L'un c est pour les moins de 5000 de chakra et l autre pour les plus ou bien carrement inventer un évenement annuel

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

oui peut-être mais après qui gagne le rd? Et puis après ce qui savent bien jouer se créent des news comptes...  qui sont juste juste ds les limites... Et puis quel est l'avantage des hl? Enfin après tu peux penser ce que tu veux...

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=Crock-mitaine]oui peut-être mais après qui gagne le rd? Et puis après ce qui savent bien jouer se créent des news comptes...  qui sont juste juste ds les limites... Et puis quel est l'avantage des hl? Enfin après tu peux penser ce que tu veux...[/quote]
ils ont déja tte la journée pour faire des dégats au NFC les HL alor pourquoi pas laisser les débutants s amuser un peu et concernant l experience gagner durant ce type de round et bien moin de gain en tt cas puisque c est pas tres juste quand mem pour les gagnants

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

de tt facon dabYo le fera pas....                                                                            o                                                                                                               o                                                                                                                 o                                                                                                             o

kaiver
kaiver
Chuunin

[quote=Crock-mitaine]de tt facon dabYo le fera pas....                                                                            o                                                                                                               o                                                                                                                 o                                                                                                             o[/quote]
ca c est sur smile

Pied de page des forums