Forums » Spé qui ne convient pas à certains perso:

Spé qui ne convient pas à certains perso  

Lancé par AsumaBenLaden - 15 réponses - Page 1



AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

Spé qui ne convient pas à certains perso

Salut,alors voilà j'aimerais savoir votre avis sur le titre de ce topic. Premierement; Shikamaru avec invocation c'est pas étrange d'après vous? Car je pense qu'il devrait appartenir au rang des ligoteurs vu que son ombre en générale imobilise son adv. Ensuite, Sakura elle devrait pas avoir ninjutsu mais plutôt taijutsu non?ou c'est moi qui ne capte rien? Et Omoi nom de Dieu comment est-ce-que son épée peut-être ninjutsu?en fusionant avec le foudre? Je pense qu'il va dans tranchante (raiton+epée=blèsse) et enfin la plus grave à mon avis Hinata je n'ai jamais vu celle là pratiqué un nin c'etait toujours jôken,kaiten paumes du Hakke ect...pourquoi ninjutsu mais non pas tai? En plus c'est une Hyûuga non d'un boule de chakra de bijûu. M'enfin c'est juste mon opinion hein,je voudrais savoir les votres et qu'on m'éxplique les faits si j'ai dit un truc pas collant.
PS:go away les Trolls et pas de gros mots et des délires de psychopathe à la noix autrement dit pas d'insulte quoi!

Dark rebel

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

je trouve que tu as raison mais bon c'est pas nous qui choisissons donc envois un mess a dabyo wink et puis bah sinon je trouve que c'est abusé de me demander d'argumenter a chaque fois tongue et le pire c'est qu'il insiste lol

EDIT Ryuu > Le pire, c'est surtout que la barrière anti-flood n'est pas là pour faire joli, donc si ton message ne suffit pas, tu n'est pas non plus [i]obligé[/i] de poster si tu n'as rien d'autre à dire wink

 

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

Totalement d'accord. Seulement, si cela à été fait comme ça, je pense que c'est plus pour répondre à un besoin particulier que par erreur. Et de toute manière, mp ayo n'y changera rien si tu veux mon avis :p.

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

gaara19star
gaara19star
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

je suis d'accord moi.Naruto serait mieux en ninjutsu avec rasenshuriken ou tranchante au pire.je trouve que furie est la spé a changer.Au pire Dabyo mets un modo,pour corriger ses erreurs ou fais le.merci.

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

Salut à tous !

Pourquoi avoir mis Shika invoc ? Tous simplement parce qu'il invoque ses ombres ! Alors certes, ce n'est pas une invocation comme Manda ou quoi. Mais ça compte.

Naruto a Furie parce lors de son combat contre Haku, il se fait contrôler par Kyubi. Comme c'était la première fois qu'on le voyais comme ça. C'est sans doute pour cette raison que dabYo l'a mis Furie et non Ninjutsu avec Rasengan, car il l'apprend longtemps après.

Sakura a bel est bien Ninjutsu.

Pour Minato, il lui a mis Sangsue parce qu'il a sacrifier sa vie pour le village. (enfin je pense que c'pour ça hein)
Il aurai pu mettre invoc, vu qu'il invoque le truc bidule.
Certes Nin serais plus approprier pour Rasengan ou Hiraishin, j'en sais rien.

Autre exemple, Hanzô la Salamandre, il est Invocation. Parce que la première fois qu'on le vois, il invoque sa Salamandre. Alors que désolé, mais Sangsue serais beaucoup plus approprier a ce personnage.

Comme l'a dit IchiZu, je ne pense pas que ça soit une erreur de sa part. Mais plutôt parce que beaucoup trop de personnage aurais été Nin,Tai ou Tranchant. Faut diversifier.

Après je pense que l'idée du, on à deux spe par perso et on l'en choisis une quand on entre en NFC. Pourrais rattraper le coup et ça nous permettra de changer un peu de Sangsue pour moi.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

je suis d'accord avec toi sauf pour Minato , Hanzô et Shika, parce que
Minato devrait avoir invoc parce que n'oublions pas que il a le rasengan certes mais je pense qu'il a aussi l'invoc du dieu de la mort et à mon avis cette technique est prioritaire à l'autre
Hanzô , là c'est sur ça doit être invoc parce que c'est comme sa technique fétiche à ce mec, sa salamandre c'est sa marque de fabrique , on a bien eu le temps de le constater
Shika, c'est vrai que c'est une invoc mais le rôle d'une invoc c'est de pouvoirs attaquer à deux endroits à la fois (minim) ou d'attaquer une seule personne avec plusieurs coups à la fois alors que l'ombre de shika lui permet d'immobiliser son adversaire tout en resserrant son étreinte pour lui faire plus de dégâts donc c'est clair que ça devait être ligo à mon avis

Dernière modification par Ryuuchan (08-08-2013 10:43:54)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

nn il a mis sangsue parceke kan il c battu contre kyubi (enfin kan il a mi kyubi dans naruto) il a absorbé une parti du chakra a kyubi voila pk

Dernière modification par Ryuuchan (08-08-2013 10:44:05)

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

[quote=kutek-love]nn il a mis sangsue parceke kan il c battu contre kyubi (enfin kan il a mi kyubi dans naruto) il a absorbé une parti du chakra a kyubi voila pk[/quote]
Ok, j'suis d'accord avec toi. Le hic c'est que j'suis pas sûr que ce détail avait été donner dés le début du mangas. hmm

Dernière modification par Ryuuchan (08-08-2013 10:44:27)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

On en a déjà parler Ben de ça, t'es hors-sujet.
Le kage mane du clan nara n'est en aucun cas un Kuchiyose no jutsu. De plus, il n'invoque pas des ombres, mais manipule la sienne. Tout le monde à une ombre, pas besoin d'en invoquer.

Dernière modification par Ryuuchan (08-08-2013 10:44:41)

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

[spoil][quote=IchiZu][quote=San Vador]Salut à tous !

Pourquoi avoir mis Shika invoc ? Tous simplement parce qu'il invoque ses ombres ! Alors certes, ce n'est pas une invocation comme Manda ou quoi. Mais ça compte.

Naruto a Furie parce lors de son combat contre Haku, il se fait contrôler par Kyubi. Comme c'était la première fois qu'on le voyais comme ça. C'est sans doute pour cette raison que dabYo l'a mis Furie et non Ninjutsu avec Rasengan, car il l'apprend longtemps après.

Sakura a bel est bien Ninjutsu.

Pour Minato, il lui a mis Sangsue parce qu'il a sacrifier sa vie pour le village. (enfin je pense que c'pour ça hein)
Il aurai pu mettre invoc, vu qu'il invoque le truc bidule.
Certes Nin serais plus approprier pour Rasengan ou Hiraishin, j'en sais rien.

Autre exemple, Hanzô la Salamandre, il est Invocation. Parce que la première fois qu'on le vois, il invoque sa Salamandre. Alors que désolé, mais Sangsue serais beaucoup plus approprier a ce personnage.

Comme l'a dit IchiZu, je ne pense pas que ça soit une erreur de sa part. Mais plutôt parce que beaucoup trop de personnage aurais été Nin,Tai ou Tranchant. Faut diversifier.

Après je pense que l'idée du, on à deux spe par perso et on l'en choisis une quand on entre en NFC. Pourrais rattraper le coup et ça nous permettra de changer un peu de Sangsue pour moi.[/quote]
On en a déjà parler Ben de ça, t'es hors-sujet.
Le kage mane du clan nara n'est en aucun cas un Kuchiyose no jutsu. De plus, il n'invoque pas des ombres, mais manipule la sienne. Tout le monde à une ombre, pas besoin d'en invoquer.[/quote][/spoil]
J'suis tout a fait d'accord avec toi hein. C'juste que dabYo a sans doute penser pareil que moi..

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

Je ne pense que DabYo ai pu penser pareil que toi. Et si c'est le cas, c'est une erreur. Quand on crée un site du genre sur un manga, il faut être un minimum informé sur le manga, et pas balancer des hypothèses...

Je pense plus que c'est, comme dit dans mon premier post, par soucis pratique, et non par erreur, donc arrêtez de râler à propos de ça !

Dernière modification par IchiZu (02-08-2013 14:07:45)

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

Mouais, peut être, j'en sais rien >.<
Au pire, on s'en fou un peu quoi. Les gens on fait avec depuis la création du site, c'pas nous qui vont changer grand chose, on fait avec, c'tout... tongue

Dernière modification par Ryuuchan (08-08-2013 10:45:17)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

après il a mis des spé qui ne conviennent pas aux personnages pour une raison d'équilibre entre tous les personnages, car, si on vous écoutait, il y aurais 2x plus de tai et de tranchante que les autres spé
c'est sur que mettre sangsue à kabuto, c'est n'importe quoi mais c'est comme ça...
aussi, il y a des personnages sur qui nous n'avons aucune idée, je pense plus particulièrement aux nouveaux personnage:
mangetsu= nin?
les juunchirikis etc

Dernière modification par Ryuuchan (08-08-2013 10:45:36)

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

Comme l'as dit la personne juste au dessus de moi. Les spécialités sont mises de façon à ce qu'il y ai un nombre équitable de personnages avec chaque spécialités. Il y a 7 spécialités différentes  et environ 128 personnages différents et le but et que pour chaque spécialité, on ai le même nombre de personnages disponible.

Ensuite techniquement, certains personnages peuvent avoir toutes les spécialités

 

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

je sais mais qui vous dit que les techniques sont prises dés le début du manga?
parce que sasuke il a bien le chidori daccord mais il aurait pu avoir taijutsu pour le shishi rendan!

Dernière modification par Ryuuchan (08-08-2013 10:45:49)

 

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé qui ne convient pas à certains perso

Certainement pour équilibrer mais pense a quelque chose de logique : sans vouloir te vexer :
DabYo est un peu occupé en ce moment.vu que je crois qu'il prepare le tournoi de la foret de la mort en s'assurant qu'il n'y a pas de beug  ok pour ne pas te faire chier on va pas considerer ca comme une raison  dY
Alors quelque chose de claire si on change ca mtn et que la plupart des woniens choisissent les persos avec leur spe quand ils  changent de perso
Donc si on change tout ca ca va mettre des types un en rogne vu que mr x ou y  doit utiliser une aut spe que dab alors exemple on prend shika mr x a mtn spe invoc il est habitué a cette spe et a apris a la maitriser parfaitement mais après on a changé la spe du perso pour ligo et lui ne maitrise pas bien la DA il Va avoir bcp de mal pour kill
Bien sur pourait proposer une modification de perso gratuite au personnes consernés par le Changement de spe mais ce serait pas vraiment corect en plus dY perdrait dans cette histoire alors...
Conclusion si on modifie maitenant les spe des perso y aura bcp de mec pas d'accord
En revanche je suis d'acord sur le fait que certaines spe ne conviennent pas je suis d'acord pour qu'on corige ca mais en pensent au consequances
Desolé je suis sur tel donc du mal avec l'orthographe
Voilla mon resonnement

Dernière modification par Nir-sama (08-08-2013 06:48:44)

J'suis de retour j'vais tous les blesser

Pied de page des forums