Forums » Percy Jackson:

Percy Jackson  

Lancé par av77190 - 11 réponses - Page 1



av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Percy Jackson

Qui lit Percy Jackson ? Moi perso c est un de mes livres préférés , avec de l aventure de l action ... Mais le seul problème c est que tout est un peu prévisible , j aimerai un peu plus de suspens mais bon c est bien quand même bien . Moi j en suis au tome 4 et vous ?

#M

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Percy Jackson

moi je regarde le film smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Percy Jackson

[quote]moi je regarde le film

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/quote]
Le livre est beaucoup mieux que le film

#M

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Percy Jackson

Percy Jackson, il s'agit d'un bon livre que j'ai entièrement fini et personnellement j'en suis à la deuxième partie du nom de "Héros de l'Olympe".

Il faut dire que le premier film de Percy Jackson m'a mit un arrière goût assez terrible dans la bouche, il y'a bien trop de personnage qui manque tel que Monsieur D.
D'autant plus des scènes manque. Autant être clair, il faut lire le livre que d'aller le voir au cinéma

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Percy Jackson

[quote]Percy Jackson, il s'agit d'un bon livre que j'ai entièrement fini et personnellement j'en suis à la deuxième partie du nom de "Héros de l'Olympe".

Il faut dire que le premier film de Percy Jackson m'a mit un arrière goût assez terrible dans la bouche, il y'a bien trop de personnage qui manque tel que Monsieur D.
D'autant plus des scènes manque. Autant être clair, il faut lire le livre que d'aller le voir au cinéma[/quote]
Ouai c est clair qu il manque beaucoup de personnages , de scènes . Le livre était vraiment mieux que le film
Tu as finis les 5 premiers livres ?

#M

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Percy Jackson

J'ai également lu les 5 livres Percy Jackson il y a un peu plus d'un an maintenant, et j'ai vraiment apprécié la série.
L'univers et le scénario sont vraiment sympas, bien que comme tu l'as dit parfois un peu prévisible.
On s'attache vite aux personnages et les rapports avec la mythologie sont vraiment intéressants.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Percy Jackson

[quote=av77190][quote]Percy Jackson, il s'agit d'un bon livre que j'ai entièrement fini et personnellement j'en suis à la deuxième partie du nom de "Héros de l'Olympe".

Il faut dire que le premier film de Percy Jackson m'a mit un arrière goût assez terrible dans la bouche, il y'a bien trop de personnage qui manque tel que Monsieur D.
D'autant plus des scènes manque. Autant être clair, il faut lire le livre que d'aller le voir au cinéma[/quote]
Ouai c est clair qu il manque beaucoup de personnages , de scènes . Le livre était vraiment mieux que le film
Tu as finis les 5 premiers livres ?[/quote]
Effectivement je les tous lu.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

medechmoule
medechmoule
Bon Genin

Re: Percy Jackson

Moi aussi je regarde les films perso j'aime les aventur qui commence comme sa genre un ado a un dont mais il s'ent  rend pas compte et par la suit il appprend a le développez en plus j'ai hâte d'allez voir le deuxième au cinema^^

Il faut savoir quitter la table quand le respect n'est plus servi.

KIKO63
KIKO63
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Percy Jackson

Moi j'ai d’abord regarder les films et je trouver sa un peut comment dire nul mais un ami ma prêter tout ses livres et la j'en suis au Tom 4 et il n'y a absolument aucune comparaison les livres son 100 fois mieux et comme toutes les adaptation au cinéma il manque plain de choses et d'autre qui on été modifier.

J'ai la flaime c tout !! ^^

Kuramina
Kuramina
Excellent Genin

Re: Percy Jackson

[quote=av77190]Qui lit Percy Jackson ? Moi perso c est un de mes livres préférés , avec de l aventure de l action ... Mais le seul problème c est que tout est un peu prévisible , j aimerai un peu plus de suspens mais bon c est bien quand même bien . Moi j en suis au tome 4 et vous ?[/quote]
Moi je regarde les films je préfère que les livres

Si tu me touche, je te bouffe!

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Percy Jackson

[quote=av77190]Qui lit Percy Jackson ? Moi perso c est un de mes livres préférés , avec de l aventure de l action ... Mais le seul problème c est que tout est un peu prévisible , j aimerai un peu plus de suspens mais bon c est bien quand même bien . Moi j en suis au tome 4 et vous ?[/quote]
j'en suis aux tome et je posséde le Tome  5 et 6(heros de l'olympe la suite.

-les filme sont moin bon car il manque des scéne qui sont quand même importante
6 les livre sont interessants impatient d'avoir lue toutes la collection

 

daradei
daradei
Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Percy Jackson

Percy Jackson est un excellent livre mais ce étant à la suite c'est à dire Les Héros de L'Olympe savent qu'il est encore mieux. Des Personnages charismatiques et attrayants tout comme plusieurs quetes inoubliables.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

Pied de page des forums