Forums » Voyager au Japon:

Voyager au Japon  

Lancé par Kyooteki - 57 réponses - Page 3

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Voyager au Japon

[quote=zabuzadu64]Mais regardez vous parlez. A vos yeux, on dirait que le japon est le paradis sur terre. Comme chauqe pays le japon a aussi c'est problème et c'est secrets. Qui pourrisent les océans avec leurs déchets? les japs, qui continuent a tuer des baleines par centaine, les japs, ils y a bien d'autre sujets, ils suffit d'aller chercher sur le net, mais aussi d'ouvrir ses yeux.[/quote]
lol t'enflamme pas. Personne a jamais dit le contraire. Sauf qui si tu decide d'eviter tout les pays ou ya des trucs pas cool bah tu risque de pas visiter grand chose.

Tres vieux predator de won !

kabutox
kabutox
Chuunin

lu suis aller au japon sé trop stiler un peu dessus que naruto né pas partou suis aller a tokyo osaka kyoto et hakon(mont fuji)a tokyo jte conseille akiabara pour les jeux vidéo shubuya pour les habit va a la tour 103 fait attention ya une tour réservé au fille et va a shinjuku pour la bouf mangas
j ai 15 jte dit sa parceque ta dit que le jeune n ont tous la possibilité de y aller aller jespérf que je té bien aider et aussi va a kyoto pour les gaisha

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kabutox]lu suis aller au japon sé trop stiler un peu dessus que naruto né pas partou suis aller a tokyo osaka kyoto et hakon(mont fuji)a tokyo jte conseille akiabara pour les jeux vidéo shubuya pour les habit va a la tour 103 fait attention ya une tour réservé au fille et va a shinjuku pour la bouf mangas
j ai 15 jte dit sa parceque ta dit que le jeune n ont tous la possibilité de y aller aller jespérf que je té bien aider et aussi va a kyoto pour les gaisha[/quote]
une tour reservée aux filles *O* bah pourquioi je ferais attention ? jvais y allé direct x)

Tres vieux predator de won !

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

[quote=zabuzadu64]Mais regardez vous parlez. A vos yeux, on dirait que le japon est le paradis sur terre. Comme chauqe pays le japon a aussi c'est problème et c'est secrets. Qui pourrisent les océans avec leurs déchets? les japs, qui continuent a tuer des baleines par centaine, les japs, ils y a bien d'autre sujets, ils suffit d'aller chercher sur le net, mais aussi d'ouvrir ses yeux.[/quote]
Mais ça n'empêche pas qu'on veuille y aller? Il n'y a rien de parfait dans le monde, mais je veux m'ouvrir aux autres pays quand même...

Je rêve aussi d'aller en Égypte, et je crois que ce pays se rapproche davantage de l'enfer que du paradis en ce moment, mais bon côté historique c'est si riche...  -.-''

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyooteki]Je m'adresse donc aux quelques heureuses personnes qui se sont déjà rendues à [b]Tokyo[/b], afin de connaître leurs avis sur la ville, et également avoir quelques bonnes adresses (musées, restos, animations, tout ce qu'il y a à voir).[/quote]
bon bah, moi jvous donne mon avis : jsuis parti au Japon récemment et j'y ai trouvé [s]une biatch[/s] une femme !
Jpeux dire qu'elle font bien à manger et le ménage est parfait !
Sinon, les sources chaudes sont mixes ( et oui c'est le rêve ) !

=> Comment ça jdis que de la merde ? bah tenez : en voilà la preuve !

[img]http://i60.servimg.com/u/f60/13/90/46/82/japon213.jpg[/img]
x)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Moi je suis allée au Japon, malgré mon jeune âge, et je peux vous dire que c'est (pour moi) le meilleur pays du monde.

Mais si vous y allez, un conseil: profitez de chaque secondes que vous avez à passer là-bas, et logez dans les ryôkans, les auberges traditionnels! C'est beaucoup moins cher que les hôtels occidentaux et beaucoup mieux! Ils prêtent des kimonos et sont vraiment adorables et serviables.

Ne loupez pas Harajuku, Ginza et Shibuya! Harashiyama est vraiment bien aussi. Pour le musée du manga, ce n'est vraiment pas indispensable. Ce n'est en fait qu'une grande bibliothèque remplie de manga. Il y a bien sûr tous les temples magnifiques à voir, et surtout ne pas manquer le MUSEE GHIBLI! Le musée de maître Miyazaki.

Bon je pourrais vous parler du Japon pendant des heures mais là je dois y aller! Si vous voulez plus d'informations  n'hésitez pas à me contacter par mp!!!

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

brossingo
brossingo
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh le Japon ! La nouvelle ville de toutes les convoitises ( grâce aux mangas wink ! Je rêve trop d'aller là-bas depuis toujours ! Quand je demande à ma mère, elle me répond : "Quand tu travailleras et que tu auras de l'argent, tu iras".
C'est vraiment décourageant par moment mais moi je ferai tout pour aller là-bas, absolument tout ! big_smileD ! C'est un pays magnifique, je n'ai de cesse de regarder sans arrêt les photos des différents endroits du Japon en rêvant. J'ai déjà eu envie de demander aux parents de ma cousine ou à mon père qui sont assez fortunés mais je n'ose pas.
Bref, j'ai trop envie d'aller là-bas et je regarde les réponses de ce topic en rêvant !
Japon (L)

J'vous aiime mes p0oteuh, ch'taiime ma Beauté rien qu'à mwàà, et surtout...Je m'aime <3 <3<3<3

golum21
golum21
Chuunin

Moi c'est pareil je nourrit mon esprit des histoire de personne ayant était au Japon car c'est pour moi aussi la déstination de mes rêve et je ferait tout pour pouvoir y aller d'ici 2 ou 3 ans :p en éspèrent pouvoir mais ce n'est pas sur.

Merci a tous ceut qui nous raconte leurs voyages c'est super simpas car moi sa me fait reêver ^^.

Pied de page des forums