Forums » [Spoil]Naruto Chapitre 641:

[Spoil]Naruto Chapitre 641  

Lancé par légende fire - 40 réponses - Page 2

gothostro
gothostro
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

[quote=Dérkomai]Moi j'aime bien, c'est pas du niveau du début du manga bien sur, mais ça se laisse lire.
Naruto et Sasuke sont censés être de très bon amis, des génies tous ça, malgré leur différents, d'ou la possible fusion de leur technique.
Ils se téléportent grâce aux techniques des deux kage, rien de bien difficile à comprendre.[/quote]
après ça devient n'importe quoi!
un rasengan shuriken Amaterasu --'

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah en même temps ils ont toujours dit que le feu pouvait être amplifié par l'élément vent et Naruto disait qu'il pouvait justement "aider" Sasuke grâce à ca, fallait s'y attendre au combo amaterasu+rasenshuriken.
[spoil]pensez à expliquer votre avis sur le sujet[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Sasogwa]Bah en même temps ils ont toujours dit que le feu pouvait être amplifié par l'élément vent et Naruto disait qu'il pouvait justement "aider" Sasuke grâce à ca, fallait s'y attendre au combo amaterasu+rasenshuriken.
[/quote]
Certes, mais l'amaterasu n'as rien a voir, avec son élément feu, car il vient du sharingan et non de son affinités !

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de me poser la question. Nidaime et mort en retenant une unité de Kumo dont faisaient partie les frères Kinkaku et Ginkaku. Avant ça me paraissait pas bizarre mais maintenant qu'on sait qu'il connaissait la technique de téléportation, il pouvait pas marquer Hiruzen par exemple, retenir l'escouade, spam suiton et ses autres techniques puis retourner à son unité à lui ? Sa mort que je voyais classe m'a l'air ridicule maintenant. yikes

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai adoré ce chapitre et les différents échanges de technique entre les différents protagonistes.

Beaucoup de chose dans ce chapitre.

Un retour sur l'alliance avec une annonce claire et précise qu'ils interviendront à un moment ou un autre. Ils ne sont pas sur la touche. Et ce sera Shikamaru qui mènera la danse.

Un tobirama resplendissant qui assure et qui n'a rien a envié à Minato. C'est dans ces moments là que je me dis que Kishi ne fait pas n'importe quoi. Il y a des fois des détails qui laisse penser que certaines choses sont prévus depuis un moment.

Un combat entre Hashirama et Madara qui reprend là où ils s'étaient arrêter lors de leur dernier échange.
Quelque part l'auteur prépare l'arrivée du prochain chapitre surtout qu'Obito est mis momentanément sur la touche avec Amateratsu.
Hashirama devrait donc en venir à comment Madara a pu rester en vie lors de leur affrontement ainsi que pourquoi il a quitté Konoha. Ce serait suivi du combat avec Madara qui dévoile sa nouvelle puissance.
Je vois bien les kage plus intervenir du coté de ce combat que contre Obito.
ça permettrait à Tsunade de retrouver son grand père. Le tsuchikage a sans doute connu le shodai, etc.
Ou alors ils se scindent en 2. Gaara ayant plus d'affinité avec Naruto. Et Ae connaissant Minato.

Enfin, une fois ce combat clôturé, Obito lancerait son genjutsu sur la lune. Et on aurait au moins pu voir les kage en action une dernière fois.

Besoin d'un Allo S.V.P

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00][quote=Sasogwa]Bah en même temps ils ont toujours dit que le feu pouvait être amplifié par l'élément vent et Naruto disait qu'il pouvait justement "aider" Sasuke grâce à ca, fallait s'y attendre au combo amaterasu+rasenshuriken.
[/quote]
Certes, mais l'amaterasu n'as rien a voir, avec son élément feu, car il vient du sharingan et non de son affinités ![/quote]
L'amateratsu est d'élément "Enton". Enton s'écrit en japonais avec 炎 et contient le kanji Katon "feu" 火 . Tu remarqueras que le kanji de Enton est un kanji Katon "amélioré". Tout pousse donc a croire que le Enton est un Katon modifié (peut être avec du chakkra Yin (sombre), qui est "le pouvoir de l'esprit" associé entre autres aux genjutsu,  qui a été cedé aux Uchiwa, en opposition au Yang (lumineux), puissance du matériel physique propre aux Senju et a leurs modes Ermites)

Donc si, l'Amateratsu à a voir avec l'élément feu. 90% de chances qu'il s'agissent d'un katon taggé d'élément des ténèbres "Yin".

Dernière modification par Uchiwa Reharl (01-08-2013 21:49:28)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

boune00
boune00
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=boune00][quote=Sasogwa]Bah en même temps ils ont toujours dit que le feu pouvait être amplifié par l'élément vent et Naruto disait qu'il pouvait justement "aider" Sasuke grâce à ca, fallait s'y attendre au combo amaterasu+rasenshuriken.
[/quote]
Certes, mais l'amaterasu n'as rien a voir, avec son élément feu, car il vient du sharingan et non de son affinités ![/quote]
L'amateratsu est d'élément "Enton". Enton s'écrit en japonais avec 炎 et contient le kanji Katon "feu" 火 . Tu remarqueras que le kanji de Enton est un kanji Katon "amélioré". Tout pousse donc a croire que le Enton est un Katon modifié (peut être avec du chakkra Yin (sombre), qui est "le pouvoir de l'esprit" associé entre autres aux genjutsu,  qui a été cedé aux Uchiwa, en opposition au Yang (lumineux), puissance du matériel physique propre aux Senju et a leurs modes Ermites)

Donc si, l'Amateratsu à a voir avec l'élément feu. 90% de chances qu'il s'agissent d'un katon taggé d'élément des ténèbres "Yin".[/quote]
Ah, je ne savais pas donc c'est cohérent en faite yikes

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une petite question Mabui est morte? [spoil][img]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100406192122/naruto/fr/images/thumb/a/a8/Aassistante.1.jpg/300px-Aassistante.1.jpg[/img][/spoil]
Elle etait dans le batiment detruit par le Bijudama de Juubi avec Shikaku, Ao et Inoichi. Ao et Mabui n'ont pas été vue ce qui mfait penser qu'ils ont pu utiliser la technique de teleportation de Mabui malgré ses risques c'nul mais bon...

Dernière modification par Suigetsu =) (02-08-2013 13:36:39)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

eroxe
eroxe
Bon Genin

[quote=Suigetsu smile]Une petite question Mabui est morte? [spoil][url]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100406192122/naruto/fr/images/thumb/a/a8/Aassistante.1.jpg/300px-Aassistante.1.jpg[/url][/spoil]
Elle etait dans le batiment detruit par le Bijudama de Juubi avec Shikaku, Ao et Inoichi. Ao et Mabui n'ont pas été vue ce qui mfait penser qu'ils ont pu utiliser la technique de teleportation de Mabui malgré ses risques c'nul mais bon...[/quote]
Je croirais pas...Disons que je serais très étonné.

Même si l'idée de voir Ao crevé alors qu'on l'a pas vu se donner a fond lors d'un combat est difficile a digéré.

Besoin d'un Allo S.V.P

boune00
boune00
Bon Genin

Moi je pense que même Shikaku et inoichi sont pas mort ça va se finir que y vont être gravement blesser mais pas mort !

[spoil]arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu[/spoil]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eroxe][quote=Suigetsu smile]Une petite question Mabui est morte? [spoil][url]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100406192122/naruto/fr/images/thumb/a/a8/Aassistante.1.jpg/300px-Aassistante.1.jpg[/url][/spoil]
Elle etait dans le batiment detruit par le Bijudama de Juubi avec Shikaku, Ao et Inoichi. Ao et Mabui n'ont pas été vue ce qui mfait penser qu'ils ont pu utiliser la technique de teleportation de Mabui malgré ses risques c'nul mais bon...[/quote]

Même si l'idée de voir Ao crevé alors qu'on l'a pas vu se donner a fond lors d'un combat est difficile a digéré.[/quote]
Au contraire, moi je trouve que c'est sympa parce que ça sort du stéréotype du mec connu qui ne meure qu'après un gros combat.

Dernière modification par Spartan~117 (02-08-2013 17:51:32)

Professor Vanus ! Test D-2.

eroxe
eroxe
Bon Genin

[quote=Spartan~117][quote=eroxe][quote=Suigetsu smile]Une petite question Mabui est morte? [spoil][url]http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100406192122/naruto/fr/images/thumb/a/a8/Aassistante.1.jpg/300px-Aassistante.1.jpg[/url][/spoil]

Même si l'idée de voir Ao crevé alors qu'on l'a pas vu se donner a fond lors d'un combat est difficile a digéré.[/quote]
Au contraire, moi je trouve que c'est sympa parce que ça sort du stéréotype du mec connu qui ne meure qu'après un gros combat.[/quote]
Je comprend, mais j'aurais tout de même aimer qu'on voit se que Ao peut faire en combat, Il doit être assez coriace pour avoir survécu a un combat contre Shisui et avoir pu volé le Byakugan d'un Hyuga de la branche principale. Alors voila, Sa aurais quand même été sympa de voir une partie de se qu'il peut faire en combat.

Besoin d'un Allo S.V.P

Steeve Fake
Steeve Fake
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Achille Senju][quote=Steeve Fake]Ouais c'est trop ça, tu as le Sandaime censé être le plus doué des Kages et quand tu le vois limite tu te dis que c'est un boulet pour les autres ... .
Enfin pour en revenir au scan j'ai trouvé celui là plutôt correct par rapport aux précédents qui étaient un peu incompréhensibles,  enfin bref, Naruto c'était mieux avant.[/quote]
en même temps faut bien qu'il montre les capacités du nidaime[/quote]
D'accord mais j'vois pas trop le rapport. On sait de quoi est capable Yondaime ça n'empêche pas qu'il continue de faire des trucs de dingues.

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=boune00][quote=Sasogwa]Bah en même temps ils ont toujours dit que le feu pouvait être amplifié par l'élément vent et Naruto disait qu'il pouvait justement "aider" Sasuke grâce à ca, fallait s'y attendre au combo amaterasu+rasenshuriken.
[/quote]

Donc si, l'Amateratsu à a voir avec l'élément feu. 90% de chances qu'il s'agissent d'un katon taggé d'élément des ténèbres "Yin".[/quote]
Je sais pas si tout le monde est au courant alors je prends pas de risque
[spoil]Enton est l'art de maîtriser l'embrasement.Une sorte d'évolution négative du Katon[/spoil]

Kizamato
Kizamato
Bon Genin

[quote=Lee Chaolan]Je viens de me poser la question. Nidaime et mort en retenant une unité de Kumo dont faisaient partie les frères Kinkaku et Ginkaku. Avant ça me paraissait pas bizarre mais maintenant qu'on sait qu'il connaissait la technique de téléportation, il pouvait pas marquer Hiruzen par exemple, retenir l'escouade, spam suiton et ses autres techniques puis retourner à son unité à lui ? Sa mort que je voyais classe m'a l'air ridicule maintenant. yikes[/quote]
Ta raison il aurais pue il est teber

Personne ne connais la puissance du KING KOFFY

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute manière, l'Enton découle de l'Amaterasu qui est connue comme étant une technique de "flammes noires".

Y'a pas de question à se poser. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums