Forums » [Spoil]Naruto Chapitre 641:

[Spoil]Naruto Chapitre 641  

Lancé par légende fire - 40 réponses - Page 1



légende fire
légende fire
Chuunin

[Spoil]Naruto Chapitre 641

QUe dire sur ce chapitre voila le résumée :

[quote]-Yondaime sur le point de se téléportais est arréter par le second hokage qui se téléporte a son tour et vous la bombe sur Obito.
- Madara affronte la 1 er hokage pour le retenir
- NaruTo se fous d ela guele du second hokage !
- Naruto et Sasuke combine  le rasegan shuriken et Amaterasu
-Yondaime répete que sa technique tueras Obito
- Les ninja guettent le bon moment
- l'attaque combine touche obito fin du chapitreavec un grand sourir de naruto et sasuke[/quote]
Bon chapitre je trouve et de type qui avance un peu ! en gros profiter de se combat sa va bientôt dégénerer avec les autres kages qui sont vivant

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

Personnellement j'ai trouver le chapitre un peu trop foulli. J'ai quasi rien compris à ce qui se passer.
Je commence à en avoir assez marre d'attendre une semaine pour un chapitre comme celui ci. Vivement que la fin du mangas arrive!

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

C'est pourtant pas dur à comprendre, franchement.

Bien sympa le chapitre, Obito doit commencer à réaliser qu'avoir tout le chakra du monde ne fait pas tout et qu'en face on est capable de sortir de bons mouvements. Même si il va revenir en force au prochain chapitre.

Quant à Madara et Hashirama, ce sont des porcs, j'aimerais bien voir leur combat un peu.

Professor Vanus ! Test D-2.

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

[quote=Spartan~117]C'est pourtant pas dur à comprendre, franchement.

Bien sympa le chapitre, Obito doit commencer à réaliser qu'avoir tout le chakra du monde ne fait pas tout et qu'en face on est capable de sortir de bons mouvements. Même si il va revenir en force au prochain chapitre.

Quant à Madara et Hashirama, ce sont des porcs, j'aimerais bien voir leur combat un peu.[/quote]
Des porcs? Mdr

pour mouye lérr

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

[quote=mafieuu][quote=Spartan~117]C'est pourtant pas dur à comprendre, franchement.

Bien sympa le chapitre, Obito doit commencer à réaliser qu'avoir tout le chakra du monde ne fait pas tout et qu'en face on est capable de sortir de bons mouvements. Même si il va revenir en force au prochain chapitre.

Quant à Madara et Hashirama, ce sont des porcs, j'aimerais bien voir leur combat un peu.[/quote]
Des porcs? Mdr[/quote]
Oui des cochons tu vois le truc qui fais groin groin
Ou des helloufs si tu préfères

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

Ce chapitre était à chier, nan mais sans déc, qui est assez con pour croire que Sasuke peut par le saint-esprit synchroniser son chakra avec le rasenshuriken ? Et ne me sortez pas l'explication du sharingan, si les dojutsu permettaient de sortir des techniques combinées du chapeau ça se saurait.

 

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

Comme le dit Akihiro ce chapitre était vraiment nul a chier narmol naruto et sasuke ils font des techniques combinés mdr et après j'ai rien compris avec leur téléportation et tout enfin bref de la merde quoi.
J'ai vraiment hâte que ce manga se termine(tout comme Fairy tail)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

[quote=Akihiro]Ce chapitre était à chier, nan mais sans déc, qui est assez con pour croire que Sasuke peut par le saint-esprit synchroniser son chakra avec le rasenshuriken ? Et ne me sortez pas l'explication du sharingan, si les dojutsu permettaient de sortir des techniques combinées du chapeau ça se saurait.[/quote]
Non, en revanche le sharingan permet de voir quelle quantité de chakra est émanée d'un corps, ainsi que d'anticiper les mouvements en étant bien plus réactif qu'une personne normale.
Du coup que sasuke dise qu'il va ajuster son chakra en fonction de celui de Naruto ne me semble pas incohérent.

Sinon chapitre moyen, comme d'hab'.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

Moi j'aime bien, c'est pas du niveau du début du manga bien sur, mais ça se laisse lire.
Naruto et Sasuke sont censés être de très bon amis, des génies tous ça, malgré leur différents, d'ou la possible fusion de leur technique.
Ils se téléportent grâce aux techniques des deux kage, rien de bien difficile à comprendre.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

[quote=Karyl][quote=Akihiro]Ce chapitre était à chier, nan mais sans déc, qui est assez con pour croire que Sasuke peut par le saint-esprit synchroniser son chakra avec le rasenshuriken ? Et ne me sortez pas l'explication du sharingan, si les dojutsu permettaient de sortir des techniques combinées du chapeau ça se saurait.[/quote]
Non, en revanche le sharingan permet de voir quelle quantité de chakra est émanée d'un corps, ainsi que d'anticiper les mouvements en étant bien plus réactif qu'une personne normale.
Du coup que sasuke dise qu'il va ajuster son chakra en fonction de celui de Naruto ne me semble pas incohérent.[/quote]
Si c'est une incohérent,puisque Naruto dispose de "deux chakras"en lui,c'est mathématiquement impossible que Sasuke puisse imiter son chakra!

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

Minato ça fait genre quatre-cinq chaps qu'il parle de lancer sa technique au nom à rallonge quand même.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (31-07-2013 21:20:16)

Heat my bowls

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

Minable, depuis le power up d'obito je ne m'arrête plus de vomir.

Obito était minable enfant; comment on peut lui donner une place aussi centrale maintenant et une telle maitrise de sa "force"?

C'est juste trop abusé, il aurait à la limite fallu le placer comme un génie étant jeune pas comme le dernier des cancres.

Le manga avait déjà des fondations en carton alors pourquoi y foutre encore plus le feu... XDDDDDD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

Malgré les mauvaises langues, on peut dire que Kishi a enfin réussi à foutre quelque chose de dynamique. Le coup de la tech' de Minato et de Minato était assez sympa et bien mis en scène. Bon pour le reste, il est clair que le coup du "je peux m'adapter à ton chakra paske j'ai des beaux yeux", c'était un peu abusé.
Finalement Obito arrive toujours pas à contrôler l'énorme puissance qu'il a, mais ça risque de changer. Je vois bien le sacrifice de tous les kages pour le buter /o/.
Et Madara bouge enfin son cul. Mais d'après ce que j'ai compris, il veut juste retenir Hashirama pour l'instant. Sûrement pour reprendre le contrôle du Juubi quand Obito sera un peu plus affaibli?

/o/ !SUPER! /o/

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

Moi malgré tout , je trouve ce chapitre assez potable malgré comme vous l'avez dit le truc de sasuke un peu cheaté ! Mais j'ai pensez a un truc imaginez Kishimoto nous pond un truc, genre que obito meurt mais que Madara s'enfuit ! Et que y doivent le recherchez je sais pas pourquoi je suis sûr que ça va pas finir, je me trompe peut-être ! Ou que Obito s'enfuit !

Mr Denis

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

[quote=boune00]Moi malgré tout , je trouve ce chapitre assez potable malgré comme vous l'avez dit le truc de sasuke un peu cheaté ! Mais j'ai pensez a un truc imaginez Kishimoto nous pond un truc, genre que obito meurt mais que Madara s'enfuit ! Et que y doivent le recherchez je sais pas pourquoi je suis sûr que ça va pas finir, je me trompe peut-être ! Ou que Obito s'enfuit ![/quote]
SI SI ON ARRIVE A LA FIN ! MAIS KISHI VEUT PAS QUE SA TERMINE A CAUSE DE LUI ET SES FAN

Dernière modification par légende fire (31-07-2013 22:44:57)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

[quote=légende fire][quote=boune00]Moi malgré tout , je trouve ce chapitre assez potable malgré comme vous l'avez dit le truc de sasuke un peu cheaté ! Mais j'ai pensez a un truc imaginez Kishimoto nous pond un truc, genre que obito meurt mais que Madara s'enfuit ! Et que y doivent le recherchez je sais pas pourquoi je suis sûr que ça va pas finir, je me trompe peut-être ! Ou que Obito s'enfuit ![/quote]
SI SI ON ARRIVE A LA FIN ! MAIS KISHI VEUT PAS QUE SA TERMINE A CAUSE DE LUI ET SES FAN[/quote]
On ne sais pas si sa se trouve, il va faire quelque chose d'autres, ou sa se trouve un naruto genre 10 ans plus tard comme la rumeur le disait wink

Mr Denis

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

[quote=boune00][quote=légende fire][quote=boune00]Moi malgré tout , je trouve ce chapitre assez potable malgré comme vous l'avez dit le truc de sasuke un peu cheaté ! Mais j'ai pensez a un truc imaginez Kishimoto nous pond un truc, genre que obito meurt mais que Madara s'enfuit ! Et que y doivent le recherchez je sais pas pourquoi je suis sûr que ça va pas finir, je me trompe peut-être ! Ou que Obito s'enfuit ![/quote]
SI SI ON ARRIVE A LA FIN ! MAIS KISHI VEUT PAS QUE SA TERMINE A CAUSE DE LUI ET SES FAN[/quote]
On ne sais pas si sa se trouve, il va faire quelque chose d'autres, ou sa se trouve un naruto genre 10 ans plus tard comme la rumeur le disait wink[/quote]
Moi sa me ravirait l'âme mais je n'y crois pas car il faudrait déja terminée Madara et Obyto ce qui n'est pas prés d'arriver telle que c'est partis. Depuis le début de l'année on a quasiment pas avancée

Il cherche surtout a gagnée du temps car il hésite

Dernière modification par légende fire (31-07-2013 23:01:50)

 

MS13
MS13
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

Pefff le manga naruto est loin de ce terminé !!!!! kishi va crée d'autres perso , d'autre aventures et bcp de mystère , et ça va jamais ce terminé comme ça , ya bcp en jeux pour que naruto se termine juste comme ça !!
enfin bref perso j'adore naruto et je me lasserai  jamais smile

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

J'ai apprécié le moment où le Nindaime dit à Naruto d'un air blasé que c'est Minato qui l'a copié. x)
C'est tout. neutral

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

J'ai bien aimé, c'est bien pensé stratégiquement, bla bla bla

Ce qui me fait marrer, c'est que le Yondaime a copié les Jutsus du Nidaime, hors j'ai pas l'impression qu'on ait déjà su que ce dernier savait faire des trucs classes à part du Suiton sans eau à proximité

On a toujours vu le Shodai comme le Senju ultime et son frère un peu comme un gland raciste malgré le fait qu'il ait été Kage

Bref, ca passe encore

Mais le fait que Nidaime et Yondaime ont une technique qu'ils peuvent "utiliser avec leur corps de edo" comme ils disent, je trouve ca abusé, du genre "tiens si j'inventais une technique que je pourrai jamais utiliser car elle me tuerait, juste pour le fun, au cas où un jour bla bla"

Mouais...

7

Steeve Fake
Steeve Fake
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

Ouais c'est trop ça, tu as le Sandaime censé être le plus doué des Kages et quand tu le vois limite tu te dis que c'est un boulet pour les autres ... .
Enfin pour en revenir au scan j'ai trouvé celui là plutôt correct par rapport aux précédents qui étaient un peu incompréhensibles,  enfin bref, Naruto c'était mieux avant.

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

[quote=Steeve Fake]Ouais c'est trop ça, tu as le Sandaime censé être le plus doué des Kages et quand tu le vois limite tu te dis que c'est un boulet pour les autres ... .
Enfin pour en revenir au scan j'ai trouvé celui là plutôt correct par rapport aux précédents qui étaient un peu incompréhensibles,  enfin bref, Naruto c'était mieux avant.[/quote]
en même temps faut bien qu'il montre les capacités du nidaime

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Chèvre
Chèvre
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

[quote=légende fire]QUe dire sur ce chapitre voila le résumée :

[quote]-Yondaime sur le point de se téléportais est arréter par le second hokage qui se téléporte a son tour et vous la bombe sur Obito.
- Madara affronte la 1 er hokage pour le retenir
- NaruTo se fous d ela guele du second hokage !
- Naruto et Sasuke combine  le rasegan shuriken et Amaterasu
-Yondaime répete que sa technique tueras Obito
- Les ninja guettent le bon moment
- l'attaque combine touche obito fin du chapitreavec un grand sourir de naruto et sasuke[/quote]
Bon chapitre je trouve et de type qui avance un peu ! en gros profiter de se combat sa va bientôt dégénerer avec les autres kages qui sont vivant[/quote]
ya un site pour regarder les scan mes en video ?
Parce ses chaud a comprende.

Batterie faible, veuillez la recharger

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

[quote=Chèvre]ya un site pour regarder les scan mes en video ?
Parce ses chaud a comprende.[/quote]
Si bien sur, [url]fansubresistance.net[/url]
Ils ont juste une centaine de scan de retard mais t'inquiète, ils mettent des hors série pour faire patienter..

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Spoil]Naruto Chapitre 641

[quote=Chèvre][quote=légende fire]QUe dire sur ce chapitre voila le résumée :

[quote]-Yondaime sur le point de se téléportais est arréter par le second hokage qui se téléporte a son tour et vous la bombe sur Obito.
- Madara affronte la 1 er hokage pour le retenir
- NaruTo se fous d ela guele du second hokage !
- Naruto et Sasuke combine  le rasegan shuriken et Amaterasu
-Yondaime répete que sa technique tueras Obito
- Les ninja guettent le bon moment
- l'attaque combine touche obito fin du chapitreavec un grand sourir de naruto et sasuke[/quote]
Bon chapitre je trouve et de type qui avance un peu ! en gros profiter de se combat sa va bientôt dégénerer avec les autres kages qui sont vivant[/quote]
ya un site pour regarder les scan mes en video ?
Parce ses chaud a comprende.[/quote]
Aime leurs page facebook, a chaque fois ils mettent aussi un lien vostrfr

Mr Denis

Pied de page des forums