Forums » Iphone ou PS3?:

Iphone ou PS3?  

Lancé par konan_aka - 39 réponses - Page 2

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Iphone ou PS3?

[quote=Alex Mercer][quote=leonard45][quote=Alex Mercer]Euh tu ne sais pas utiliser un iPhone. Tu peux mettre des films, télécharger tout ce que tu veux, faut juste pas être trop teubé pour dl l'appli qui te permet de faire ça. Sinon les raisons de ton revirement sont totalement pété.[/quote]
Ah bon ? Et c'est quoi ces applis qui me permettront d'utiliser le p2p, le stockage de masse, sans passer par itunes, qui me permettront des regarder des vidéos sur le net autre que dailymotion ou youtube ( ah mais c'est vrai, il n'y a pas de Flash) ?
Désolé mais l'Iphone, c'est beau mais c'est chère et est en retard par rapport a la concurrence qui ne font qu'innover alors que Apple se base sur son image de luxe et n'innovent plus depuis je ne sais combien d'années.[/quote]
Pour le p2p et le stockage de masse, tu as une applis plutôt pas mal qui te permet de permuter avec ta mémoire du téléphone en gros ton Iphone se transforme en Clef usb de 60GB max si tu as le 64GB smile
tu te fous de ma gueule ? tu peux lire absolument toutes les vidéo du net et si jamais tu as une vidéo qui te tiens tête (j'en doute fortement) il y a des applications de lecteurs qui te permettent de lire la vidéo. My god mais que tu es ignorant, je sais même pas comment tu peux être aussi diminué. Bref tout ce que tu as dis je t'ai affirmer le contraire, tu peux vérifier si tu veux. C'pas un gars qui achète un téléphone à 600 boules pour en faire du stockage de masse, qui va m'apprendre à utiliser un Iphone.[/quote]
Non l'iphone ne lit pas tous les vidéos,  bcp de lecteurs, pour la télévision par exemple ne passe pas sur l'iphone, et puis moi je parle de telecharger directement sur mon phone.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=Alex Mercer][quote=leonard45]Ah bon ? Et c'est quoi ces applis qui me permettront d'utiliser le p2p, le stockage de masse, sans passer par itunes, qui me permettront des regarder des vidéos sur le net autre que dailymotion ou youtube ( ah mais c'est vrai, il n'y a pas de Flash) ?
Désolé mais l'Iphone, c'est beau mais c'est chère et est en retard par rapport a la concurrence qui ne font qu'innover alors que Apple se base sur son image de luxe et n'innovent plus depuis je ne sais combien d'années.[/quote]
Pour le p2p et le stockage de masse, tu as une applis plutôt pas mal qui te permet de permuter avec ta mémoire du téléphone en gros ton Iphone se transforme en Clef usb de 60GB max si tu as le 64GB smile
tu te fous de ma gueule ? tu peux lire absolument toutes les vidéo du net et si jamais tu as une vidéo qui te tiens tête (j'en doute fortement) il y a des applications de lecteurs qui te permettent de lire la vidéo. My god mais que tu es ignorant, je sais même pas comment tu peux être aussi diminué. Bref tout ce que tu as dis je t'ai affirmer le contraire, tu peux vérifier si tu veux. C'pas un gars qui achète un téléphone à 600 boules pour en faire du stockage de masse, qui va m'apprendre à utiliser un Iphone.[/quote]
Non l'iphone ne lit pas tous les vidéos,  bcp de lecteurs, pour la télévision par exemple ne passe pas sur l'iphone, et puis moi je parle de telecharger directement sur mon phone.[/quote]
J'ai déjà télécharger des films, musiques, etc.. faut juste savoir le faire, avoir deux - trois neurones actifs quoi..

Personnellement depuis 3 ans que je suis sur Iphone j'ai pas eu de cas ou je ne pouvais pas lire de vidéos, m'enfin.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=leonard45]Ah bon ? Et c'est quoi ces applis qui me permettront d'utiliser le p2p, le stockage de masse, sans passer par itunes, qui me permettront des regarder des vidéos sur le net autre que dailymotion ou youtube ( ah mais c'est vrai, il n'y a pas de Flash) ?
Tu n'as jamais acheté un parfum ? Un vêtement Louis Vuitton ? Des biens appartenant à la marque Nike ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=leonard45]Ah bon ? Et c'est quoi ces applis qui me permettront d'utiliser le p2p, le stockage de masse, sans passer par itunes, qui me permettront des regarder des vidéos sur le net autre que dailymotion ou youtube ( ah mais c'est vrai, il n'y a pas de Flash) ?
Tu n'as jamais acheté un parfum ? Un vêtement Louis Vuitton ? Des biens appartenant à la marque Nike ?[/quote]
Si mais les produits comme Nike font des produits équivalent aux concurrents comme adidas mais apple c'est un cas a part over rated, un téléphone haut de gamme de sony voir huawei sont mieux et moins chere.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=leonard45]Si mais les produits comme Nike font des produits équivalent aux concurrents comme adidas mais apple c'est un cas a part over rated, un téléphone haut de gamme de sony voir huawei sont mieux et moins chere.[/quote]
Ce que j'ai cité sont des biens supérieurs (ou snoob ou bien de luxe ou atypique). Ca veut dire que lorsque le prix augmende, la demande augmente.

Pour l'Iphone d'apple, le produit est de qualité mais c'est un bien snoob parce que c'est le prix qui attire le consommateur. Le cout de production d'un Iphone, c'est maximum 170 euros, la marge commerciale par téléphone est facilement supérieur à 500 euros.

C'est facile de montrer du doigt Apple mais c'est pas le seul bien snoob, c'est pareil pour le parfum. Tu prends un parfum X de grande qualité, tu fixe un prix de 10 euros, tu ne le vendras pas, cependant ce même parfum à 70 euros, ce vendra très bien. Le cout de production d'un parfum est très peu elevé, ça coute 5 euros grand max par parfum. C'est un bien atypique parce que vendre un parfum a un prix plus faible que ses concurrents ne sert à rien.

Louis Vuitton, tu paies l'image de la marque et aucunement la qualité du produit.

Les trois produits sont pareils

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

PS3, au moins y'a des jeux. (argument de merde je sais c'est bon)

http://vocaroo.com/i/s1sGgEVD8PM4

Désolée pour les liens de merde, faite pas gaffe.

Dernière modification par Sarah-sama (01-08-2013 15:54:08)

with luv

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=leonard45][quote=naruto 1000][quote=leonard45]Ah bon ? Et c'est quoi ces applis qui me permettront d'utiliser le p2p, le stockage de masse, sans passer par itunes, qui me permettront des regarder des vidéos sur le net autre que dailymotion ou youtube ( ah mais c'est vrai, il n'y a pas de Flash) ?
Tu n'as jamais acheté un parfum ? Un vêtement Louis Vuitton ? Des biens appartenant à la marque Nike ?[/quote]
Si mais les produits comme Nike font des produits équivalent aux concurrents comme adidas mais apple c'est un cas a part over rated, un téléphone haut de gamme de sony voir huawei sont mieux et moins chere.[/quote]
N'importe quoi, limite tu prétends que la game cube est plus puissante que la PS3.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Alex Mercer][quote=leonard45][quote=naruto 1000]Tu n'as jamais acheté un parfum ? Un vêtement Louis Vuitton ? Des biens appartenant à la marque Nike ?[/quote]
Si mais les produits comme Nike font des produits équivalent aux concurrents comme adidas mais apple c'est un cas a part over rated, un téléphone haut de gamme de sony voir huawei sont mieux et moins chere.[/quote]
N'importe quoi, limite tu prétends que la game cube est plus puissante que la PS3.[/quote]
Peut etre que t'as raison concernant ios mais la chuis pas d'accord, si on peut blâmer le s4 pour le plastique et touchewizz des téléphones haut de gamme comme le Sony z ou le HTC One font mieux que l'iphone, il n'y a rien a debattre la dessus, même huawei, un constructeur pas très réputés a sortit un téléphone comme le ascend p6 qui aussi bien finit que l'iphone. Le seul point fort de l'iphone c'est son os fait maison qui marche très bien avec le phone parce que les bas de gammes android déconne un peu mais les téléphones haut de gammes marchent très bien et sont très fluides.

Dernière modification par leonard45 (01-08-2013 16:17:12)

Yondaime_Z
Yondaime_Z
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=konan_aka][quote=Alex Mercer]Voici l'exemple même du korki qui parle de l'iPhone alors qu'il n'y connaît rien. Juste pour te dire entre le 4s et le 5 il y a un monde, entre le 4 et 5 c'est une galaxie. Bien sur, tu ne t'en rends pas compte si tu l'utilise pour sa calculatrice.

"Tu peux même prendre le 3GS, il n'y a pas de différences." mon dieu que tu incites au meurtre. Ton ignorance est mortelle.[/quote]
Bah explique au moins yikes

Kakashi-chido > en fait j'ai un android mtn et ça me fait chier a un autre niveau ! :x ma tablette aussi est android et elle, me fait encore pluuus chier... je sais pas si Iphone ça sera mieux mais je compte essayer smile et puis sinon j'aimerais bien avoir un galaxy s4 (ma mere en a un c'est vraiment fouu *_*) mais encore la mon budget ne me le permet pas mdr

Chèvre > mdr t'es le premier a dire ça x)[/quote]
Pour te l'expliquer il faudrait que je te montre. Mais disons que la qualité du tactile est beaucoup plus fluide sur le 5, je suis pas concepteur de l'iPhone mais franchement tu payes la marque mais j'ai pas eu un seul problème avec n'importe quel IPhone.. Alors qu'au bout de deux mois, n'importe quel téléphone peut être bugué. Ensuite autre chose dont tu payes la marque, si l'iPhone de "figé", pété de l'intérieur etc ( ça ne m'est jamais arrivé) tu peux réinitialiser le système avec une pression de succession de bouton, fais le avec un autre téléphone ? Oui.. Tu ne peux pas, il te reste plus qu'à en acheter un autre. Sinon pour revenir a la différence, j'avais un 4 je suis passé au 5 pour moi c'était comme de passer de la ps2 a la PS3. Beaucoup de gens m'ont dit entre le 4s et le 5 tu passes de la PS one à la ps2. (C'est pour donner une idée bien sur, faut pas prendre ça au pied de la lettre.)

Tout ceux qui traitent les détenteurs d'iPhone de pigeon sont juste jaloux d'avoir un galaxy S qui les rend fous plus qu'autre chose. Tout est tellement mieux avec IPhone, je sais même pas pourquoi des gens hésitent.. Ah si le prix.. Mais qui a déjà vu le top de la technologie se vendre à prix bas ?

Voilà tout ce long speech pour défendre l'iPhone. Avant je n'aimais pas iPhone comme tout le monde, depuis que j'en ai un je ne pourrai plus jamais aller sur un autre téléphone.

Par contre pour ta question entre PS3 et iPhone 5, c'est pas vraiment comparable. Ça dépend de ton budget et de l'utilité. Si ton tel marche encore vas sur la PS3 tu attendras pour l'iPhone. Par contre si c'est le contraire.. N'achètes pas un un 4 ou 4s... C'est comme si now tu achèterais la ps2 parce que c'est moins cher. C'est ça le vrai débile.

Bien sur après comme je l'ai dis, tu ne comprends pas la puissance du tel si tu ne l'utilise que pour appeler ou envoyer des SMS.. Bref les ignorants qui critiquent m'énervent.

J'espère avoir pu t'aider pour ton choix.

P.S : je viens de voir que tu je veux pas un 5, dans ce cas questionne toi vraiment si tu as besoin d'un téléphone si oui, même si c'est pas pareil, prends un 4S ça reste mieux que tout les autres téléphones..[/quote]
Es-tu au courant que aux USA ils ont fait un test en prenant un Iphone 4, ils l'ont fait essayé à des gens en leur disant que c'était le 5 et 95% des gens ont dit "Oh, le tactile est plus fluide !" x)

Il y a une petite différence que tu payes cher, c'est tout, c'est comme ça, après pour répondre à l'auteur, prend l'Iphone 4 ou 5, la ps3 elle est finie cet hiver, il y aura de moins en moins de nouveautés dessus avec la ps4

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Yondaime_Z][quote=Alex Mercer][quote=konan_aka]Bah explique au moins yikes

Kakashi-chido > en fait j'ai un android mtn et ça me fait chier a un autre niveau ! :x ma tablette aussi est android et elle, me fait encore pluuus chier... je sais pas si Iphone ça sera mieux mais je compte essayer smile et puis sinon j'aimerais bien avoir un galaxy s4 (ma mere en a un c'est vraiment fouu *_*) mais encore la mon budget ne me le permet pas mdr

Chèvre > mdr t'es le premier a dire ça x)[/quote]
Pour te l'expliquer il faudrait que je te montre. Mais disons que la qualité du tactile est beaucoup plus fluide sur le 5, je suis pas concepteur de l'iPhone mais franchement tu payes la marque mais j'ai pas eu un seul problème avec n'importe quel IPhone.. Alors qu'au bout de deux mois, n'importe quel téléphone peut être bugué. Ensuite autre chose dont tu payes la marque, si l'iPhone de "figé", pété de l'intérieur etc ( ça ne m'est jamais arrivé) tu peux réinitialiser le système avec une pression de succession de bouton, fais le avec un autre téléphone ? Oui.. Tu ne peux pas, il te reste plus qu'à en acheter un autre. Sinon pour revenir a la différence, j'avais un 4 je suis passé au 5 pour moi c'était comme de passer de la ps2 a la PS3. Beaucoup de gens m'ont dit entre le 4s et le 5 tu passes de la PS one à la ps2. (C'est pour donner une idée bien sur, faut pas prendre ça au pied de la lettre.)

Tout ceux qui traitent les détenteurs d'iPhone de pigeon sont juste jaloux d'avoir un galaxy S qui les rend fous plus qu'autre chose. Tout est tellement mieux avec IPhone, je sais même pas pourquoi des gens hésitent.. Ah si le prix.. Mais qui a déjà vu le top de la technologie se vendre à prix bas ?

Voilà tout ce long speech pour défendre l'iPhone. Avant je n'aimais pas iPhone comme tout le monde, depuis que j'en ai un je ne pourrai plus jamais aller sur un autre téléphone.

Par contre pour ta question entre PS3 et iPhone 5, c'est pas vraiment comparable. Ça dépend de ton budget et de l'utilité. Si ton tel marche encore vas sur la PS3 tu attendras pour l'iPhone. Par contre si c'est le contraire.. N'achètes pas un un 4 ou 4s... C'est comme si now tu achèterais la ps2 parce que c'est moins cher. C'est ça le vrai débile.

Bien sur après comme je l'ai dis, tu ne comprends pas la puissance du tel si tu ne l'utilise que pour appeler ou envoyer des SMS.. Bref les ignorants qui critiquent m'énervent.

J'espère avoir pu t'aider pour ton choix.

P.S : je viens de voir que tu je veux pas un 5, dans ce cas questionne toi vraiment si tu as besoin d'un téléphone si oui, même si c'est pas pareil, prends un 4S ça reste mieux que tout les autres téléphones..[/quote]
Es-tu au courant que aux USA ils ont fait un test en prenant un Iphone 4, ils l'ont fait essayé à des gens en leur disant que c'était le 5 et 95% des gens ont dit "Oh, le tactile est plus fluide !" x)

Il y a une petite différence que tu payes cher, c'est tout, c'est comme ça, après pour répondre à l'auteur, prend l'Iphone 4 ou 5, la ps3 elle est finie cet hiver, il y aura de moins en moins de nouveautés dessus avec la ps4[/quote]
C'est ma faute si les américains sont teubé ?

Yondaime_Z
Yondaime_Z
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en étais sur que t'allais dire ça, les américains sont teubé ? Mais  c'est eux qui ont conçu l'Iphone et qui en refont un nouveau tout les ans ... Un smartphone par des teubés tu dis, si on suit ton stupide raisonnement, il ne peut pas être bien car un telephone par des teubés ...

Ta phrase contredis tout ton raisonnement, tu n'as juste aucun argument concret !

Reagarde le message de naruto 1000 plus haut pour comprendre mon petit que les iphone en général sont bien mais leurs "evolution" technologiques est quasi inexistante ...

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iPhone acheté, sujet clos :x

Dernière modification par konan_aka (03-08-2013 00:14:38)

All those fairytales are full of shit

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur de tous ce sera celui là c'est clair:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=PptVWoIykes[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

snitch
snitch
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un dernier petit lien parce que ça fait plaisir.

http://www.youtube.com/watch?v=zlsxOS_YDTs

Dernière modification par snitch (28-08-2013 21:49:18)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=Yondaime_Z]J'en étais sur que t'allais dire ça, les américains sont teubé ? Mais  c'est eux qui ont conçu l'Iphone et qui en refont un nouveau tout les ans ... Un smartphone par des teubés tu dis, si on suit ton stupide raisonnement, il ne peut pas être bien car un telephone par des teubés ...

Ta phrase contredis tout ton raisonnement, tu n'as juste aucun argument concret !

Reagarde le message de naruto 1000 plus haut pour comprendre mon petit que les iphone en général sont bien mais leurs "evolution" technologiques est quasi inexistante ...[/quote]
Ceux qui ont test l'iPhone 4 en croyant que c'était le 5 oui sont teubé pas les développeurs. Il y a un monde entre le 4 et le 5. Faut juste être un hypocrite pour pas le reconnaître.

Pied de page des forums