[quote=Alex Mercer][quote=konan_aka][quote=Alex Mercer]Voici l'exemple même du korki qui parle de l'iPhone alors qu'il n'y connaît rien. Juste pour te dire entre le 4s et le 5 il y a un monde, entre le 4 et 5 c'est une galaxie. Bien sur, tu ne t'en rends pas compte si tu l'utilise pour sa calculatrice.
"Tu peux même prendre le 3GS, il n'y a pas de différences." mon dieu que tu incites au meurtre. Ton ignorance est mortelle.[/quote]
Bah explique au moins 
Kakashi-chido > en fait j'ai un android mtn et ça me fait chier a un autre niveau ! :x ma tablette aussi est android et elle, me fait encore pluuus chier... je sais pas si Iphone ça sera mieux mais je compte essayer
et puis sinon j'aimerais bien avoir un galaxy s4 (ma mere en a un c'est vraiment fouu *_*) mais encore la mon budget ne me le permet pas mdr
Chèvre > mdr t'es le premier a dire ça x)[/quote]
Pour te l'expliquer il faudrait que je te montre. Mais disons que la qualité du tactile est beaucoup plus fluide sur le 5, je suis pas concepteur de l'iPhone mais franchement tu payes la marque mais j'ai pas eu un seul problème avec n'importe quel IPhone.. Alors qu'au bout de deux mois, n'importe quel téléphone peut être bugué. Ensuite autre chose dont tu payes la marque, si l'iPhone de "figé", pété de l'intérieur etc ( ça ne m'est jamais arrivé) tu peux réinitialiser le système avec une pression de succession de bouton, fais le avec un autre téléphone ? Oui.. Tu ne peux pas, il te reste plus qu'à en acheter un autre. Sinon pour revenir a la différence, j'avais un 4 je suis passé au 5 pour moi c'était comme de passer de la ps2 a la PS3. Beaucoup de gens m'ont dit entre le 4s et le 5 tu passes de la PS one à la ps2. (C'est pour donner une idée bien sur, faut pas prendre ça au pied de la lettre.)
Tout ceux qui traitent les détenteurs d'iPhone de pigeon sont juste jaloux d'avoir un galaxy S qui les rend fous plus qu'autre chose. Tout est tellement mieux avec IPhone, je sais même pas pourquoi des gens hésitent.. Ah si le prix.. Mais qui a déjà vu le top de la technologie se vendre à prix bas ?
Voilà tout ce long speech pour défendre l'iPhone. Avant je n'aimais pas iPhone comme tout le monde, depuis que j'en ai un je ne pourrai plus jamais aller sur un autre téléphone.
Par contre pour ta question entre PS3 et iPhone 5, c'est pas vraiment comparable. Ça dépend de ton budget et de l'utilité. Si ton tel marche encore vas sur la PS3 tu attendras pour l'iPhone. Par contre si c'est le contraire.. N'achètes pas un un 4 ou 4s... C'est comme si now tu achèterais la ps2 parce que c'est moins cher. C'est ça le vrai débile.
Bien sur après comme je l'ai dis, tu ne comprends pas la puissance du tel si tu ne l'utilise que pour appeler ou envoyer des SMS.. Bref les ignorants qui critiquent m'énervent.
J'espère avoir pu t'aider pour ton choix.
P.S : je viens de voir que tu je veux pas un 5, dans ce cas questionne toi vraiment si tu as besoin d'un téléphone si oui, même si c'est pas pareil, prends un 4S ça reste mieux que tout les autres téléphones..[/quote]
Es-tu au courant que aux USA ils ont fait un test en prenant un Iphone 4, ils l'ont fait essayé à des gens en leur disant que c'était le 5 et 95% des gens ont dit "Oh, le tactile est plus fluide !" x)
Il y a une petite différence que tu payes cher, c'est tout, c'est comme ça, après pour répondre à l'auteur, prend l'Iphone 4 ou 5, la ps3 elle est finie cet hiver, il y aura de moins en moins de nouveautés dessus avec la ps4