[quote=naruto 1000]Ce qui me fait doucement rire, ce sont les gens qui parlent de pigeon pour l'Iphone, ce smartphone est très bien, je ne dis pas que c'est le meilleur mais moi il me convient, simple à utiliser, fluide, beaucoup d'applications, leger, interface bien organisé.
Après l'Iphone, c'est comme le parfum, c'est un bien de luxe et comme pour tout les biens de luxe, le prix est fonction de la demande.
Tu prends un parfum, tu le fais passer de 70 euros à 25 euros, plus personne l'achète...[/quote]
Tu sais, c'est la définition même de pigeon... acheter qqchose beaucoup plus cher qu'on le devrait. Moi, ce qui me fait [s]doucement[/s] beaucoup rire c'est les gens qui parlent de fonctionnalités et de puissance alors que c'est le système le plus fermé qui soit.
Le seul avantage c'est la finition mais des smartphones comme le Htc one sont très bien finit aussi.
J'avait un galaxy ace et j'était très satisfait mais ca manquait de puissance alors j'ai acheté un Iphone 4 pour savoir si il est aussi bien qu'on le dit. A première vu, il n'avait rien a avoir le Ace, bien plus puissant ect... mais plus je l'utilisait plus javait envie de revenir sur android, pour sa liberté et sa facilité :
-je ne payais pas les applis
-j'utilisais une carte micro sd, dans laquelle je mettais des films ect
-stockage de masse
- je pouvais utiliser des fonctionnalités comme le p2p et telecharcher les films, jeux que je voulais. ..
- Si une appli n'était pas disponible pour mon tel sur le playstore, j'allais sur Google et je tapait le nom de l'appli puis je l'installait
Ect... android ca n'a rien a avoir avec ios.
Alors j'ai vite laissé mon iphone 4 pour un s3 et c'est maintenant que j'ai l'impression d'utiliser un SMARTphone 
Dernière modification par leonard45 (01-08-2013 12:52:09)