Forums » Iphone ou PS3?:

Iphone ou PS3?  

Lancé par konan_aka - 39 réponses - Page 1

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Iphone ou PS3?

Bon c'est assez stupide mais osef, aidez-moi a choisir plz smile
Bah alors voila j'ai le choix entre acheter un Iphone ou un PS3 (avec mon budget actuel) et j'ai du mal a choisir... :p
Perso je prefere avoir un Iphone mais mon frere me fait un lavage de cerveau pour choisir la ps3 :x
Breeef, ce sont deux choses tres differentes je sais mais... donnez votre avis quand meme smile

Merci smile

Ps: pas un Iphone5 hein -.-

All those fairytales are full of shit

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Iphone ou PS3?

[quote=konan_aka]Bon c'est assez stupide mais osef, aidez-moi a choisir plz smile
Bah alors voila j'ai le choix entre acheter un Iphone ou un PS3 (avec mon budget actuel) et j'ai du mal a choisir... :p
Perso je prefere avoir un Iphone mais mon frere me fait un lavage de cerveau pour choisir la ps3 :x
Breeef, ce sont deux choses tres differentes je sais mais... donnez votre avis quand meme smile

Merci smile

Ps: pas un Iphone5 hein -.-[/quote]
Et bien l'iphone s'fragile mais s'beaucoup plus "polyvalent". On peut faire beaucoup plus de choses, et honnêtement tu rages moins sur un iPhone. (L'iPhone est même dans le dictionnaire internet explorer!) Ensuite, je penses que ton frère veut juste jouer à la ps3 XD La ps3, tu es online gratuit, tu peux jouer à des jeux beaucoup que l'iphone, t'as accès à un tas de choses mais je trouve ça très limité comparé à un portable. Même mon Xperia kino V est mieux que la ps3 :p
Prend un iPhone, mais si s'fragile x) et fais gaffe XD S'chiant aussi le kit :p

Akuna Matata

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

[quote=kilwa][quote=konan_aka]Bon c'est assez stupide mais osef, aidez-moi a choisir plz smile

Merci smile

Et bien l'iphone s'fragile mais s'beaucoup plus "polyvalent". On peut faire beaucoup plus de choses, et honnêtement tu rages moins sur un iPhone. (L'iPhone est même dans le dictionnaire internet explorer!) Ensuite, je penses que ton frère veut juste jouer à la ps3 XD La ps3, tu es online gratuit, tu peux jouer à des jeux beaucoup que l'iphone, t'as accès à un tas de choses mais je trouve ça très limité comparé à un portable. Même mon Xperia kino V est mieux que la ps3 :p
Prend un iPhone, mais si s'fragile x) et fais gaffe XD S'chiant aussi le kit :p[/quote]
Looolll ok merci ça aide x) mon tel mon saoule a mort presentement alors ça serait pas une mauvaise idee x) et pour la fragilité, tkt je prend bien soin de mes electroniques wink ou du moins j'essai mdr

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=konan_aka][quote=kilwa][quote=konan_aka]Bon c'est assez stupide mais osef, aidez-moi a choisir plz smile

Merci smile

Prend un iPhone, mais si s'fragile x) et fais gaffe XD S'chiant aussi le kit :p[/quote]
Looolll ok merci ça aide x) mon tel mon saoule a mort presentement alors ça serait pas une mauvaise idee x) et pour la fragilité, tkt je prend bien soin de mes electroniques wink ou du moins j'essai mdr[/quote]
Si tu l'achètes en occas' je crois que tu devras acheter le kit etc, donc un coût supplémentaire wink

Akuna Matata

snitch
snitch
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol

Dernière modification par snitch (30-10-2015 20:55:20)

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Largement l'iPhone, la PS3 tu va l'utiliser que chez toi et encore vaut que la télé soit libre alors que l'iPhone tu peux l'emporté ou tu veux quand tu veux si tu cherche bien il y a des super jeu comme N.O.V.A 3 qui peux se jouer en online avec micro en plus tu peux faire beaucoup plus de chose sur L'iPhone

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kilwa][quote=konan_aka]Bon c'est assez stupide mais osef, aidez-moi a choisir plz smile

Merci smile

L'iPhone c'est pas fragile, faut arrêter. C'est pas une poupée de verre. Même le 4 est résistant au choc, après si tu le jettes d'un building bien sur.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

J'ai l'Iphone 5 et la PS3 et ce sont deux choses totalement différentes

l'[b]iphone (5)[/b] : Tu paies la marque, le prix n'est pas en fonction de la qualité du produit mais en fonction de la marque, c'est un bien de luxe. En terme de smartphone, tu en as beaucoup qui peuvent être d'aussi bonne qualité et moins cher. Personnellement, je trouve que l'Iphone est assez interessant, il est leger, possède un grand nombre d'application, simple à utiliser. C'est un très bon portable qui est très couteux mais il est quand même excellent. L'iphone (comme tout les smartphones) est polyvalents et possède une multitude de fonctionnalités

la[b] PS3[/b] : Parmis toutes les consoles de la septième génération, je considère que c'est la meilleur, la ludothèque de jeux videos est très complète et diversifiée, les graphismes sont bons, les fonctionnalités sont diversifiées, le mode online est gratuit, le rapport qualité/prix est honnête, la memoire est correct (500GO). Il faut aussi souligner que sur la PS3, tu peux jouer sur un grand écran et avec plusieurs personnes. Après, il faut voir si il est plus rentable de prendre la PS4/XBOX One ou pas...

Pour moi, c'est Iphone 5 et PS4, je ne fais pas de choix. Mais si je choisirai entre les deux, je prendrai l'Iphone 5

Dernière modification par naruto 1000 (31-07-2013 16:36:44)

leonard45
leonard45
Bon Genin

Si tu veux prendre l'iphone, je te conseille de prendre un autre telephone comme le nexus 4...

[color=white]                                                                                                         

[/color]

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

Alors ça penche plus côté Iphone smile C'est ce que je pensais aussi :p

Maintenant, est-ce que ya une difference enorme entre Iphone 4 ou 5 (ou encore 4s?)
Parceque si j'achete un 4, je pourrais avoir un ps3 aussi puisque mon frere me dit qu'il paierait 50% de la ps3... :S

snitch
snitch
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iPhone 5 = pigeon.

iPhone 4 = pigeon mais un peu moins.

Honnêtement tu peux même prendre le 3s, y a pas grande différence si ce n'est peut-être la taille de l'écran et l'ajout de Siri.

Dernière modification par snitch (31-07-2013 21:38:27)

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

[quote=snitch]iPhone 5 = pigeon.

Honnêtement tu peux même prendre le 3s, y a pas grande différence si ce n'est peut-être la taille de l'écran et l'ajout de Siri.[/quote]
Mdr d'accord merci x)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=snitch]iPhone 5 = pigeon.

Honnêtement tu peux même prendre le 3s, y a pas grande différence si ce n'est peut-être la taille de l'écran et l'ajout de Siri.[/quote]
Voici l'exemple même du korki qui parle de l'iPhone alors qu'il n'y connaît rien. Juste pour te dire entre le 4s et le 5 il y a un monde, entre le 4 et 5 c'est une galaxie. Bien sur, tu ne t'en rends pas compte si tu l'utilise pour sa calculatrice.

"Tu peux même prendre le 3GS, il n'y a pas de différences." mon dieu que tu incites au meurtre. Ton ignorance est mortelle.

Dernière modification par Alex Mercer (01-08-2013 01:09:38)

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Alex Mercer][quote=snitch]iPhone 5 = pigeon.

Voici l'exemple même du korki qui parle de l'iPhone alors qu'il n'y connaît rien. Juste pour te dire entre le 4s et le 5 il y a un monde, entre le 4 et 5 c'est une galaxie. Bien sur, tu ne t'en rends pas compte si tu l'utilise pour sa calculatrice.

"Tu peux même prendre le 3GS, il n'y a pas de différences." mon dieu que tu incites au meurtre. Ton ignorance est mortelle.[/quote]
D'un côté je suis entièrement avec toi pour le remettre dans le droit chemin mais tu as autant tord en disant qu'entre le 4s et le 5 il y a une grande différence.

Néanmoins, konan_aka je te suggère de regarder du côté des Androids qui sont tout simplement plus simple à utiliser et plus intuitif. J'aime autant l'iphone que les androids, c'est juste que les derniers modèles n'ont rien d'innovant comparé aux Androids. Bref, y'a de bon téléphones qui sortent c'est temps ci et je te conseille :

- Valeur sûre (du fait qu'il résiste à l'eau et à la poussière etc) : Sony Xperia Z
- Qui est très bien : Htc One
- Une bonne marque qui commence à faire ses preuves : Huawei Ascend P6
- et qui a un bon rapport qualité/prix : Nexus 4

Bref il y a vraiment beaucoup de marques et de modèles qui peuvent vite te faire perdre la tête mais jette un coup d'oeil et regarde les tests sur internet. Tu ne seras pas déçu d'acheter un smartphone autre que l'iphone. Tiens nous au courant sur ton choix

Chèvre
Chèvre
Bon Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=konan_aka]Bon c'est assez stupide mais osef, aidez-moi a choisir plz smile

Merci smile

Iphone c'est pourri prend la ps3 smile

Batterie faible, veuillez la recharger

konan_aka
konan_aka
Bon Chuunin

[quote=Alex Mercer][quote=snitch]iPhone 5 = pigeon.

"Tu peux même prendre le 3GS, il n'y a pas de différences." mon dieu que tu incites au meurtre. Ton ignorance est mortelle.[/quote]
Bah explique au moins yikes

Kakashi-chido > en fait j'ai un android mtn et ça me fait chier a un autre niveau ! :x ma tablette aussi est android et elle, me fait encore pluuus chier... je sais pas si Iphone ça sera mieux mais je compte essayer smile et puis sinon j'aimerais bien avoir un galaxy s4 (ma mere en a un c'est vraiment fouu *_*) mais encore la mon budget ne me le permet pas mdr

Chèvre > mdr t'es le premier a dire ça x)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=konan_aka][quote=Alex Mercer][quote=snitch]iPhone 5 = pigeon.

Bah explique au moins yikes

Kakashi-chido > en fait j'ai un android mtn et ça me fait chier a un autre niveau ! :x ma tablette aussi est android et elle, me fait encore pluuus chier... je sais pas si Iphone ça sera mieux mais je compte essayer smile et puis sinon j'aimerais bien avoir un galaxy s4 (ma mere en a un c'est vraiment fouu *_*) mais encore la mon budget ne me le permet pas mdr

Chèvre > mdr t'es le premier a dire ça x)[/quote]
Pour te l'expliquer il faudrait que je te montre. Mais disons que la qualité du tactile est beaucoup plus fluide sur le 5, je suis pas concepteur de l'iPhone mais franchement tu payes la marque mais j'ai pas eu un seul problème avec n'importe quel IPhone.. Alors qu'au bout de deux mois, n'importe quel téléphone peut être bugué. Ensuite autre chose dont tu payes la marque, si l'iPhone de "figé", pété de l'intérieur etc ( ça ne m'est jamais arrivé) tu peux réinitialiser le système avec une pression de succession de bouton, fais le avec un autre téléphone ? Oui.. Tu ne peux pas, il te reste plus qu'à en acheter un autre. Sinon pour revenir a la différence, j'avais un 4 je suis passé au 5 pour moi c'était comme de passer de la ps2 a la PS3. Beaucoup de gens m'ont dit entre le 4s et le 5 tu passes de la PS one à la ps2. (C'est pour donner une idée bien sur, faut pas prendre ça au pied de la lettre.)

Tout ceux qui traitent les détenteurs d'iPhone de pigeon sont juste jaloux d'avoir un galaxy S qui les rend fous plus qu'autre chose. Tout est tellement mieux avec IPhone, je sais même pas pourquoi des gens hésitent.. Ah si le prix.. Mais qui a déjà vu le top de la technologie se vendre à prix bas ?

Voilà tout ce long speech pour défendre l'iPhone. Avant je n'aimais pas iPhone comme tout le monde, depuis que j'en ai un je ne pourrai plus jamais aller sur un autre téléphone.

Par contre pour ta question entre PS3 et iPhone 5, c'est pas vraiment comparable. Ça dépend de ton budget et de l'utilité. Si ton tel marche encore vas sur la PS3 tu attendras pour l'iPhone. Par contre si c'est le contraire.. N'achètes pas un un 4 ou 4s... C'est comme si now tu achèterais la ps2 parce que c'est moins cher. C'est ça le vrai débile.

Bien sur après comme je l'ai dis, tu ne comprends pas la puissance du tel si tu ne l'utilise que pour appeler ou envoyer des SMS.. Bref les ignorants qui critiquent m'énervent.

J'espère avoir pu t'aider pour ton choix.

P.S : je viens de voir que tu je veux pas un 5, dans ce cas questionne toi vraiment si tu as besoin d'un téléphone si oui, même si c'est pas pareil, prends un 4S ça reste mieux que tout les autres téléphones..

Dernière modification par Alex Mercer (01-08-2013 08:35:45)

Shikaruko
Shikaruko
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est amusant la pensée des soumis au dogme Apple (un peu de troll ne fait pas trop d'mal pour vous). Personnellement j'connais deux personnes dans mes proches ayant eu un iphone (le 4 S il me semble) et qu'actuellement sont sur smartphone android sans regret particulier (sony xperia Z et samnsung galaxy s3). Personnellement, je n'ai jamais été tenté par les produits de la firme à la pomme et pourtant j'suis plutôt un technophile.

Après concernant la demande de l'OP, j'te dirais d'te concentrer sur ce qu'te serais le plus utile dans l'optique smartphone/console sans te focaliser sur un modèle en particulier.

Je ne fournis pas d'allos, n'acquiers pas de compte (tout mp en ce sens sera signalé)

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

entre le 4- 4s - 5 il y a des grandes différences ! en matière d'appli ect ben le 4s et pas trop différents du 5 mais le 5 c'est plutôt le design qui change, moi je te conseillerais le 5 mais si tu veux payer moins chère sans perdre de grande chose prend le 4s mais en sachant que le 4s marchera moins bien en IOS7 que le 5

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci smile

iPhone ? XDDDDDDD

Prend un Samsung Galaxy S3 ou S4, Tu seras pas deçu wink

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ce qui me fait doucement rire, ce sont les gens qui parlent de pigeon pour l'Iphone, ce smartphone est très bien, je ne dis pas que c'est le meilleur mais moi il me convient, simple à utiliser, fluide, beaucoup d'applications, leger, interface bien organisé.

Après l'Iphone, c'est comme le parfum, c'est un bien de luxe et comme pour tout les biens de luxe, le prix est fonction de la demande.

Tu prends un parfum, tu le fais passer de 70 euros à 25 euros, plus personne l'achète...

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Ce qui me fait doucement rire, ce sont les gens qui parlent de pigeon pour l'Iphone, ce smartphone est très bien, je ne dis pas que c'est le meilleur mais moi il me convient, simple à utiliser, fluide, beaucoup d'applications, leger, interface bien organisé.

Après l'Iphone, c'est comme le parfum, c'est un bien de luxe et comme pour tout les biens de luxe, le prix est fonction de la demande.

Tu prends un parfum, tu le fais passer de 70 euros à 25 euros, plus personne l'achète...[/quote]
Tu sais, c'est la définition même de pigeon... acheter qqchose beaucoup plus cher qu'on le devrait. Moi, ce qui me fait [s]doucement[/s] beaucoup rire c'est les gens qui parlent de fonctionnalités et de puissance alors que c'est le système le plus fermé qui soit.
Le seul avantage c'est la finition mais des smartphones comme le Htc one sont très bien finit aussi.
J'avait un galaxy ace et j'était très satisfait mais ca manquait de puissance alors j'ai acheté un Iphone 4 pour savoir si il est aussi bien qu'on le dit. A première vu,  il n'avait rien a avoir le Ace, bien plus puissant ect... mais plus je l'utilisait plus javait envie de revenir sur android, pour sa liberté et sa facilité :
-je ne payais pas les applis
-j'utilisais une carte micro sd, dans laquelle je mettais des films ect
-stockage de masse
- je pouvais utiliser des fonctionnalités comme le p2p et telecharcher les films, jeux que je voulais. ..
- Si une appli n'était pas disponible pour mon tel sur le playstore, j'allais sur Google et je tapait le nom de l'appli puis je l'installait
Ect... android ca n'a rien a avoir avec ios.
Alors j'ai vite laissé mon iphone 4 pour un s3 et c'est maintenant que j'ai l'impression d'utiliser un SMARTphone wink

Dernière modification par leonard45 (01-08-2013 12:52:09)

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=leonard45][quote=naruto 1000]Ce qui me fait doucement rire, ce sont les gens qui parlent de pigeon pour l'Iphone, ce smartphone est très bien, je ne dis pas que c'est le meilleur mais moi il me convient, simple à utiliser, fluide, beaucoup d'applications, leger, interface bien organisé.

Tu prends un parfum, tu le fais passer de 70 euros à 25 euros, plus personne l'achète...[/quote]
Tu sais, c'est la définition même de pigeon... acheter qqchose beaucoup plus cher qu'on le devrait. Moi, ce qui me fait [s]doucement[/s] beaucoup rire c'est les gens qui parlent de fonctionnalités et de puissance alors que c'est le système le plus fermé qui soit.
Le seul avantage c'est la finition mais des smartphones comme le Htc one sont très bien finit aussi.
J'avait un galaxy ace et j'était très satisfait mais ca manquait de puissance alors j'ai acheté un Iphone 4 pour savoir si il est aussi bien qu'on le dit. A première vu,  il n'avait rien a avoir le Ace, bien plus puissant ect... mais plus je l'utilisait plus javait envie de revenir sur android, pour sa liberté et sa facilité :
-je ne payais pas les applis
-j'utilisais une carte micro sd, dans laquelle je mettais des films ect
-stockage de masse
- je pouvais utiliser des fonctionnalités comme le p2p et telecharcher les films, jeux que je voulais. ..
-si une appli n'était disponible pour mon tel site le playstore, j'allais sur Google et je tapait le nom de l'appli puis je l'installait
Ect... android ca n'a rien a avoir avec apple.
Alors j'ai vite laissé mon iphone 4 pour un s3 et c'est maintenant que j'ai l'impression d'utiliser un SMARTphone wink[/quote]
Euh tu ne sais pas utiliser un iPhone. Tu peux mettre des films, télécharger tout ce que tu veux, faut juste pas être trop teubé pour dl l'appli qui te permet de faire ça. Sinon les raisons de ton revirement sont totalement pété.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Alex Mercer]Euh tu ne sais pas utiliser un iPhone. Tu peux mettre des films, télécharger tout ce que tu veux, faut juste pas être trop teubé pour dl l'appli qui te permet de faire ça. Sinon les raisons de ton revirement sont totalement pété.[/quote]
Ah bon ? Et c'est quoi ces applis qui me permettront d'utiliser le p2p, le stockage de masse, sans passer par itunes, qui me permettront des regarder des vidéos sur le net autre que dailymotion ou youtube ( ah mais c'est vrai, il n'y a pas de Flash) ?
Désolé mais l'Iphone, c'est beau mais c'est chère et est en retard par rapport a la concurrence qui ne font qu'innover alors que Apple se base sur son image de luxe et n'innovent plus depuis je ne sais combien d'années.

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

[quote=leonard45][quote=Alex Mercer]Euh tu ne sais pas utiliser un iPhone. Tu peux mettre des films, télécharger tout ce que tu veux, faut juste pas être trop teubé pour dl l'appli qui te permet de faire ça. Sinon les raisons de ton revirement sont totalement pété.[/quote]
Ah bon ? Et c'est quoi ces applis qui me permettront d'utiliser le p2p, le stockage de masse, sans passer par itunes, qui me permettront des regarder des vidéos sur le net autre que dailymotion ou youtube ( ah mais c'est vrai, il n'y a pas de Flash) ?
Désolé mais l'Iphone, c'est beau mais c'est chère et est en retard par rapport a la concurrence qui ne font qu'innover alors que Apple se base sur son image de luxe et n'innovent plus depuis je ne sais combien d'années.[/quote]
Pour le p2p et le stockage de masse, tu as une applis plutôt pas mal qui te permet de permuter avec ta mémoire du téléphone en gros ton Iphone se transforme en Clef usb de 60GB max si tu as le 64GB smile
tu te fous de ma gueule ? tu peux lire absolument toutes les vidéo du net et si jamais tu as une vidéo qui te tiens tête (j'en doute fortement) il y a des applications de lecteurs qui te permettent de lire la vidéo. My god mais que tu es ignorant, je sais même pas comment tu peux être aussi diminué. Bref tout ce que tu as dis je t'ai affirmer le contraire, tu peux vérifier si tu veux. C'pas un gars qui achète un téléphone à 600 boules pour en faire du stockage de masse, qui va m'apprendre à utiliser un Iphone.

Pied de page des forums