Forums » Le Ban:

Le Ban  

Lancé par kaiver - 13 réponses - Page 1



kaiver
kaiver
Chuunin

Le Ban

Bonjour à tous.
Avec toutes. Les dernieres ameliorations sur won, notamment sur les sanctions, quelqu'un pourrait-il m'aider sur le mécanisme de bannissement?
Merci à ceux qui participeront et j'attire particulierement l'attention des moderateurs

"L'obscurite renforce la lumiere"

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Le Ban

[quote=kaiver]Bonjour à tous.
Avec toutes. Les dernieres ameliorations sur won, notamment sur les sanctions, quelqu'un pourrait-il m'aider sur le mécanisme de bannissement?
Merci à ceux qui participeront et j'attire particulierement l'attention des moderateurs[/quote]
Il faudrait savoir ce que tu veux apprendre, pour que les modos ou membres te répondes !

Mr Denis

Angeal~.
Angeal~.
Bon Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Ban

Le bannissement n'est pas seulement sur won, de plus, c'est une sanction plus grande que l'avertissement ou le kick. (si tu sais ce que ça signifie) de plus, le bannissement sur won plus exactement, t'envoie tout simplement dans une " prison " ou tu à la possibilité de parler à dabYo pour y sortir. En gros, ça t'interdis les multiples fonctions que ce site contient.

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Le Ban

[quote=Angeal~.]Le bannissement n'est pas seulement sur won, de plus, c'est une sanction plus grande que l'avertissement ou le kick. (si tu sais ce que ça signifie) de plus, le bannissement sur won plus exactement, t'envoie tout simplement dans une " prison " ou tu à la possibilité de parler à dabYo pour y sortir. En gros, ça t'interdis les multiples fonctions que ce site contient.[/quote]
Possibilité de parler à dabyo? Tu as beau dire ce que tu veux dabyo s'en fou complètement, j'ai un compte lvl 394 en prison et sa fait 6 mois qu'il y est, et sa fais 6 mois que je le supplie pour sortir mais il ne lit aucun messages.

pour mouye lérr

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Ban

[quote=mafieuu][quote=Angeal~.]Le bannissement n'est pas seulement sur won, de plus, c'est une sanction plus grande que l'avertissement ou le kick. (si tu sais ce que ça signifie) de plus, le bannissement sur won plus exactement, t'envoie tout simplement dans une " prison " ou tu à la possibilité de parler à dabYo pour y sortir. En gros, ça t'interdis les multiples fonctions que ce site contient.[/quote]
Possibilité de parler à dabyo? Tu as beau dire ce que tu veux dabyo s'en fou complètement, j'ai un compte lvl 394 en prison et sa fait 6 mois qu'il y est, et sa fais 6 mois que je le supplie pour sortir mais il ne lit aucun messages.[/quote]
6 mois ? Et tu te plains ? LeL

Death Angels

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Ban

[quote=mafieuu][quote=Angeal~.]Le bannissement n'est pas seulement sur won, de plus, c'est une sanction plus grande que l'avertissement ou le kick. (si tu sais ce que ça signifie) de plus, le bannissement sur won plus exactement, t'envoie tout simplement dans une " prison " ou tu à la possibilité de parler à dabYo pour y sortir. En gros, ça t'interdis les multiples fonctions que ce site contient.[/quote]
Possibilité de parler à dabyo? Tu as beau dire ce que tu veux dabyo s'en fou complètement, j'ai un compte lvl 394 en prison et sa fait [size=10][b]6 mois[/b][/size] qu'il y est, et sa fais 6 mois que je le supplie pour sortir mais il ne lit aucun messages.[/quote]
"Votre compte a été banni le 19/08/2009 à 11:48."

P'tit joueur wink

Dernière modification par Setsu-angel (31-07-2013 02:41:53)

 

The-Squale
The-Squale
Sandaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Ban

[spoil][quote=Setsu-angel][quote=mafieuu][quote=Angeal~.]Le bannissement n'est pas seulement sur won, de plus, c'est une sanction plus grande que l'avertissement ou le kick. (si tu sais ce que ça signifie) de plus, le bannissement sur won plus exactement, t'envoie tout simplement dans une " prison " ou tu à la possibilité de parler à dabYo pour y sortir. En gros, ça t'interdis les multiples fonctions que ce site contient.[/quote]
Possibilité de parler à dabyo? Tu as beau dire ce que tu veux dabyo s'en fou complètement, j'ai un compte lvl 394 en prison et sa fait [size=10][b]6 mois[/b][/size] qu'il y est, et sa fais 6 mois que je le supplie pour sortir mais il ne lit aucun messages.[/quote]
"Votre compte a été banni le 19/08/2009 à 11:48."

P'tit joueur wink[/quote][/spoil]
Petit Joueur wink
[u][i][b][align=center]Votre compte a été banni le 29/05/2007 à 19:01[/align][/b][/i][/u].

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

kolia
kolia
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Ban

[quote=The-Squale][spoil][quote=Setsu-angel][quote=mafieuu][quote=Angeal~.]Le bannissement n'est pas seulement sur won, de plus, c'est une sanction plus grande que l'avertissement ou le kick. (si tu sais ce que ça signifie) de plus, le bannissement sur won plus exactement, t'envoie tout simplement dans une " prison " ou tu à la possibilité de parler à dabYo pour y sortir. En gros, ça t'interdis les multiples fonctions que ce site contient.[/quote]
Possibilité de parler à dabyo? Tu as beau dire ce que tu veux dabyo s'en fou complètement, j'ai un compte lvl 394 en prison et sa fait [size=10][b]6 mois[/b][/size] qu'il y est, et sa fais 6 mois que je le supplie pour sortir mais il ne lit aucun messages.[/quote]
"Votre compte a été banni le 19/08/2009 à 11:48."

P'tit joueur wink[/quote][/spoil]
Petit Joueur wink
[u][i][b][align=center]Votre compte a été banni le 29/05/2007 à 19:01[/align][/b][/i][/u].[/quote]
[u][i][b][align=center]Votre compte a été banni le 17/03/2005 à 19:01[/align][/b][/i][/u].


Vous etes mignons -.-

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Ban

[quote=kolia][quote=The-Squale][spoil][quote=Setsu-angel][quote=mafieuu][quote=Angeal~.]Le bannissement n'est pas seulement sur won, de plus, c'est une sanction plus grande que l'avertissement ou le kick. (si tu sais ce que ça signifie) de plus, le bannissement sur won plus exactement, t'envoie tout simplement dans une " prison " ou tu à la possibilité de parler à dabYo pour y sortir. En gros, ça t'interdis les multiples fonctions que ce site contient.[/quote]
Possibilité de parler à dabyo? Tu as beau dire ce que tu veux dabyo s'en fou complètement, j'ai un compte lvl 394 en prison et sa fait [size=10][b]6 mois[/b][/size] qu'il y est, et sa fais 6 mois que je le supplie pour sortir mais il ne lit aucun messages.[/quote]
"Votre compte a été banni le 19/08/2009 à 11:48."

P'tit joueur wink[/quote][/spoil]
Petit Joueur wink
[u][i][b][align=center]Votre compte a été banni le 29/05/2007 à 19:01[/align][/b][/i][/u].[/quote]
[u][i][b][align=center]Votre compte a été banni le 17/03/2005 à 19:01[/align][/b][/i][/u].


Vous etes mignons -.-[/quote]
[u][i][b][align=center]Votre compte a été banni le 12/07/1963 à 06:04[/align][/b][/i][/u].

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130731114154832429.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/31/130731114154832429.jpg[/img][/url]

Dernière modification par won-man (31-07-2013 11:37:52)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Ban

[quote]Votre compte a été banni le 12/07/1963 à 06:04[/quote]
Le WON a été créé en 2004 et toi t'as été banni en 1963?? OMG!! yikes (y)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Le Ban

[quote=Angeal~.]Le bannissement n'est pas seulement sur won, de plus, c'est une sanction plus grande que l'avertissement ou le kick. (si tu sais ce que ça signifie) de plus, le bannissement sur won plus exactement, t'envoie tout simplement dans une " prison " ou tu à la possibilité de parler à dabYo pour y sortir. En gros, ça t'interdis les multiples fonctions que ce site contient.[/quote]
Et bien avec les flood, les teams, les dc le nombre de ban a nettement augmenter d apre c ke j constate alor fodrai un peu s poser la kestionde leur cause apart insulter ou autre

"L'obscurite renforce la lumiere"

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Le Ban

[quote=kolia][quote=The-Squale][spoil][quote=Setsu-angel][quote=mafieuu][quote=Angeal~.]Le bannissement n'est pas seulement sur won, de plus, c'est une sanction plus grande que l'avertissement ou le kick. (si tu sais ce que ça signifie) de plus, le bannissement sur won plus exactement, t'envoie tout simplement dans une " prison " ou tu à la possibilité de parler à dabYo pour y sortir. En gros, ça t'interdis les multiples fonctions que ce site contient.[/quote]
Possibilité de parler à dabyo? Tu as beau dire ce que tu veux dabyo s'en fou complètement, j'ai un compte lvl 394 en prison et sa fait [size=10][b]6 mois[/b][/size] qu'il y est, et sa fais 6 mois que je le supplie pour sortir mais il ne lit aucun messages.[/quote]
"Votre compte a été banni le 19/08/2009 à 11:48."

P'tit joueur wink[/quote][/spoil]
Petit Joueur wink
[u][i][b][align=center]Votre compte a été banni le 29/05/2007 à 19:01[/align][/b][/i][/u].[/quote]
[u][i][b][align=center]Votre compte a été banni le 17/03/2005 à 19:01[/align][/b][/i][/u].


Vous etes mignons -.-[/quote]
Votre compte a été banni le 00/00/0000 à 00:00 (naissance de jesus christ)

pour mouye lérr

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Le Ban

[quote=mafieuu][quote=kolia][quote=The-Squale][spoil][quote=Setsu-angel][quote=mafieuu][quote=Angeal~.]Le bannissement n'est pas seulement sur won, de plus, c'est une sanction plus grande que l'avertissement ou le kick. (si tu sais ce que ça signifie) de plus, le bannissement sur won plus exactement, t'envoie tout simplement dans une " prison " ou tu à la possibilité de parler à dabYo pour y sortir. En gros, ça t'interdis les multiples fonctions que ce site contient.[/quote]
Possibilité de parler à dabyo? Tu as beau dire ce que tu veux dabyo s'en fou complètement, j'ai un compte lvl 394 en prison et sa fait [size=10][b]6 mois[/b][/size] qu'il y est, et sa fais 6 mois que je le supplie pour sortir mais il ne lit aucun messages.[/quote]
"Votre compte a été banni le 19/08/2009 à 11:48."

P'tit joueur wink[/quote][/spoil]
Petit Joueur wink
[u][i][b][align=center]Votre compte a été banni le 29/05/2007 à 19:01[/align][/b][/i][/u].[/quote]
[u][i][b][align=center]Votre compte a été banni le 17/03/2005 à 19:01[/align][/b][/i][/u].


Vous etes mignons -.-[/quote]
Votre compte a été banni le 00/00/0000 à 00:00 (naissance de jesus christ)[/quote]
Hahaha

"L'obscurite renforce la lumiere"

Himuro
Himuro
Bon Chuunin

Re: Le Ban

Mais c'est génial !!!!


[url=http://magalileponge.centerblog.net][img]http://magalileponge.m.a.pic.centerblog.net/t73i358s.gif[/img][/url]

Dernière modification par Himuro (31-07-2013 19:59:44)

 

Pied de page des forums