Forums » Examin de chuunin:

Examin de chuunin  

Lancé par Jaden smith - 5 réponses - Page 1



Jaden smith
Jaden smith
Bon Genin

Examin de chuunin

Moi même étant un Senshis avec une expérience sur le forum, je galére à trouver un équipier pour l'exam chuunin pour se mois la où le prochain, je suppose que je ne suis pas tout seul dans mon cas, je pensais donc a faire un topic ou l'on pourrait faire une demande pour  trouver un coep. Chacun sera libre de mettre une annonce pour trouver un coep ou être mon coep. Mais il ne faut pas que sa devienne un salon de discussions.
Si quelle qu'un est interesser qu'il  me mp svp smile

Chakra : 4380
Taï : 8760
Nin : 4380
Gen : 4380


[img]http://www.wonaruto.com/images/signs/97720.png[/img]
Je n'es pas un très beau senshi, parce-que j'ai échanger ce compte contre mon premier compte qui lui à un très beau senshi smile (Par mp si vous, voulet voir sont senshi)

Dernière modification par Jaden smith (29-07-2013 14:36:05)

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin de chuunin

Bonjour, je crois qu'il y a eu déjà pas mal de sujets sur ça, enfin il me semble, sinon moi aussi je suis un peu dans ton cas, j'attend juste qu'un examen chuunin soit annoncé pour cherché un coéquipier.

Pas de souci je verrait wink

Dernière modification par Bowser (29-07-2013 14:56:32)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Jaden smith
Jaden smith
Bon Genin

Re: Examin de chuunin

[quote=Bowser]Bonjour, je crois qu'il y a eu déjà pas mal de sujets sur ça, enfin il me semble, sinon moi aussi je suis un peu dans ton cas, j'attend juste qu'un examen chuunin soit annoncé pour cherché un coéquipier.[/quote]
Oui, mes le dernier message daté de 2007 x)

[spoil]Pose ta candidatur sinon, même si tu veut pas le faire avec moi[/spoil]

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin de chuunin

Tu peut toujours up le topic !

Mais bon, le mieux reste encore d'avoir un partenaire que tu connais pour l'exam'.
Parce que bon, tu peut tomber avec n'importe qui sur l'exam', le mec peut avoir un senshi potable et être complètement bidon en exam'.

J'crois que j'ai loupé tout mes exam' avec des inconnus mais je les ai tout réussi sans problème avec des amis, depuis que j'fais comme ça, je rate aucun exam', même sur des 900 chakra, j'lé win.

Ou t'as de la chance pour tomber sur une bonne personne. x)

Dernière modification par Cervantes (29-07-2013 15:01:47)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Examin de chuunin

Il existe déjà sur le site une fonction pour recherche de coep examen , chunin ou fixe disponible ici :

[url]http://www.wonaruto.com/membres_equipe_search.php[/url]

[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Mr Denis

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examin de chuunin

Moi aussi :

Code:

Kamaté - Bon Genin Niveau: 173 - Chakra: 1150 - Konoha

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums