Forums » Pour quoi les HL parle comme ça ?:

Pour quoi les HL parle comme ça ?  

Lancé par leninja14 - 129 réponses - Page 6

thierry vie
thierry vie
Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote='zero[Mort]']Moi je propose que tout les Low Level qui détestent ces putins de HL arrogant créent une gigantesque alliance de 500 noobs à la prochaine Arène et montrent à tout le monde qui est le patron.

Si vous avez besoin d'aide pour recruter des centaines de noobs pour votre alliance, [b]MP N3o[/b] ![/quote]
De toute facon tu GG pas la prochaine arene

78190-78500-93600 Trappes-Sartrouville-Aulnay Sous Bois/ VanGogh/ 84G0D/ Les 1000-1000

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Déjà qu'est ce que tu appelle HL ? Ensuite, pour la plus part .. on a été comme ça nous aussi ! Bref te prend pas le chou pour ca !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

antisioniste comme katana

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=mafieuu][quote=frifrite]Votre niveau intellectuel à tous les deux fais vraiment de la peine . Retourner donc dans votre trou à rat ça vaudrait mieux que d’injurier votre système scolaire . Même à deux vous ne faites pas le poids ! hmm
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Quoi?! Aprend a t'exprimer[/quote]
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME BLAGUEEEEEEEEEEEEEEEE ! *O* Le mec que j'ai le plus de mal à déchiffrer, décoder, à lire sur ce topic ose dire "Apprend* à t'exprimer" ? XDDDDDDDDD OMG OMG OMG LA BLAGUE ! Oo" T'as mangé un clown ce matin :3 Fin bref, chut et regarde toi avant de parler. T'es juste pitoyable, et si tu veux, au lieu de C/C, y'a un truc au dessus à droite des post, y'a "citer". Non, ne me remercie pas :$ C'est cadeau !

Akuna Matata

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=thierry vie][quote='zero[Mort]']Moi je propose que tout les Low Level qui détestent ces putins de HL arrogant créent une gigantesque alliance de 500 noobs à la prochaine Arène et montrent à tout le monde qui est le patron.

Si vous avez besoin d'aide pour recruter des centaines de noobs pour votre alliance, [b]MP N3o[/b] ![/quote]
De toute facon tu GG pas la prochaine arene[/quote]
Je sais bien, je comptais donner l'or à yann_yann !

Weasels And Sharks

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Y a des cons partout, à savoir qu'il y a des débutants très chiants qui ne veulent rien entendre de ce que tu leur dis et qui se sentent remis en cause dès qu'on leur dit quelque chose. Et il y a des gros niveau qui ne se sentent plus pisser.

Cela dit, il y a aussi des gens très bien et sympa dans toutes les catégories de niveau. La discussion et les explications calmes, pour moi, ça vaut tout : je me suis plusieurs fois très bien entendue avec des gens qui me "MPaient" pour me rentrer dans le lard. Souvent, ouvrir la discussion résout pas mal de problèmes.

Cela dit, les boulets arrogants et méprisants qui vous insultent et ne semblent pas prêts à vous entendre, ignorez-les et/ou signalez-les. Si la discussion est impossible, je ne suis pas sûre que ce soient des personnes qui vaillent la peine de se prendre la tête pendant 30 ans.

Enjoy les gens, ne vous focalisez pas sur les emmerdeurs, y a plein d'autres membres qui en valent la peine wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums