Forums » Pour quoi les HL parle comme ça ?:

Pour quoi les HL parle comme ça ?  

Lancé par leninja14 - 129 réponses - Page 5

SasukeTheKing
SasukeTheKing
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=jss][quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
Il disent juste Noob, il t'envoit pas te faire foutre.

Donc ignore les, tout simplement.

Ou au pire si il te saoule envoit les ce faire foutre de ma part :-)

xD[/quote]

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=mimas]Enfait c'est tout simplement parce qu'ils se sentent supérieurs car lorsque tu passe ta souris sur le mot "Niveau" dans leur profil il y a un grand nombre qui apparaît. C'est ça leur fierté. Mais faut surtout pas leur dire comme ça hein ? Sinon ça risquerait de blesser leur ego sur-dimensionné. Certains parmi eux sont ptét bon au NFC mais c'est tout. C'est quand même un peu affligeant que la fierté d'une personne soit ses stats virtuelles.[/quote]
+1

pour mouye lérr

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quoi ce Fofo existe encore ? yikes  De mon point de vu c'est simple faite un tour sur le cours sur Autrui ^^ Ça aide !
Ce genre de chose n'est pas un cas isolé ou propre au Wonde , il est propre à l'Homme .

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=frifrite]Quoi ce Fofo existe encore ? yikes  De mon point de vu c'est simple faite un tour sur le cours sur Autrui ^^ Ça aide !
Ce genre de chose n'est pas un cas isolé ou propre au Wonde , il est propre à l'Homme .[/quote]
Frifrite va te cachez va te cacher --'

pour mouye lérr

sasuke1231
sasuke1231
Bon Genin

frifrite la soumise oserais dire sa ? en même temp c'est le point de vue d'une grosse merd*

frifrite a écrit:

Quoi ce Fofo existe encore ? yikes  De mon point de vu c'est simple faite un tour sur le cours sur Autrui ^^ Ça aide !
Ce genre de chose n'est pas un cas isolé ou propre au Wonde , il est propre à l'Homme .

frifrite
frifrite
Chuunin

Votre niveau intellectuel à tous les deux fais vraiment de la peine . Retourner donc dans votre trou à rat ça vaudrait mieux que d’injurier votre système scolaire . Même à deux vous ne faites pas le poids ! hmm
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=frifrite]Votre niveau intellectuel à tous les deux fais vraiment de la peine . Retourner donc dans votre trou à rat ça vaudrait mieux que d’injurier votre système scolaire . Même à deux vous ne faites pas le poids ! hmm
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Quoi?! Aprend a t'exprimer

pour mouye lérr

sasuke1231
sasuke1231
Bon Genin

hein desolé ton langage d'atarder ne m'atin pas

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : frifrite est tros con pour permetre se genre de message

frifrite
frifrite
Chuunin

Lol ça je te l'ai appris , et au passage tu t'es réellement pas améliorer au niveau de l'ortho hmm sérieux tu crains !!  Bof vous m’ennuyer tous les deux . Rien ne nouveaux à part votre inculture . Y'a qu'a regarder vos post pour voir à quel point vous êtes arriérés .

gteu
gteu
Chuunin

[quote=sasuke1231]frifrite la soumise oserais dire sa ? en même temp c'est le point de vue d'une grosse merd*

frifrite a écrit:

Ce genre de chose n'est pas un cas isolé ou propre au Wonde , il est propre à l'Homme .[/quote]
Lol mais regarder ces éraflures écrirent comme des mongoles XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Black and Yellow | Too big to fail

frifrite
frifrite
Chuunin

[quote=gteu][quote=sasuke1231]frifrite la soumise oserais dire sa ? en même temp c'est le point de vue d'une grosse merd*

frifrite a écrit:

Lol mais regarder ces éraflures écrirent comme des mongoles XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
En plus il ne fait même pas d’effort avec son DC OMG  smile , éduc carrément rater quoi !! on pourrais même ajouter Sous Noob au Topic .

mafieuu
mafieuu
Chuunin

C'est pas mon dc... Toi au college tu devais etre la tete de turc de ta classe et maintenant tu souffres donc tu fais chier les gens derriere ton ordinateur parce que tu sais que je peux rien te faire mais sache que si je t'avais en face de moi tu en prendrais tellement dans la tête que même la chirurgie esthétique ne t'aiderai pas, mais tu me diras sa doit déjà être le cas.

pour mouye lérr

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime bien ce topic. Il est tellement marrant. Hilarant j'dirais même... Il montre à quel point les gens peuvent se sentir puissant derrière leur écran et en même temps être tellement ridicules...

Par exemple mafieuu, comment peux-tu affirmer cela de frifrite ? Tu ne le connais pas. La seule intermédiaire entre toi et lui, c'est un écran, ce n'est qu'un avatar, et tu l'insultes grâce à des propos infondés... Bravo, c'est très intelligent de ta part.

Bref, continuez de me faire rire svp ! big_smile

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

souhil21
souhil21
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]IchiZu a écrit :

Moi j'aime bien ce topic. Il est tellement marrant. Hilarant j'dirais même... Il montre à quel point les gens peuvent se sentir puissant derrière leur écran et en même temps être tellement ridicules...

Par exemple mafieuu, comment peux-tu affirmer cela de frifrite ? Tu ne le connais pas. La seule intermédiaire entre toi et lui, c'est un écran, ce n'est qu'un avatar, et tu l'insultes grâce à des propos infondés... Bravo, c'est très intelligent de ta part.

Bref, continuez de me faire rire svp ! big_smile[/quote]
+1 wink

Yondaime_Z
Yondaime_Z
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok, je ne suis pas du tout un "HL" et pourtant je ne suis pas d'accord avec l'auteur ...

Premièrement, un "HL" c'est une personne qui s'est connecté une fois par jour sur ce site, on compte depuis 2004 ça fait 9 ans soit 3285 jours où il a pris un petit moment pour se connecter, semblant de rien, c'est un effort, alors voir que son effort est inutile contre une personne moins fort peut être rageant... faut les comprendre

Ensuite, ça arrive à tout le monde d'être enervé un jour, de se défouler sur quelqu'un qu'on ne connaît pas ... Les "HL" sont humains avant tout !
[spoil]Ca marche comme ça le spoil ? oh c'est sympa ![/spoil]
Après, en prenant en considération que tu ne mentes pas, ce n'est pas parceque un HL t'aurai insulté qu'ils sont tous comme ce dernier ! J'ai pas fait beaucoup de NFC mais je me souviens d'une fois où j'avais réussit à kill un chunnin juste à 10 de vie près car son attaque avait fail, il m'as juste dit que j'étais chanceux, ce qui étais vrai, ça c'est arrêté la !

Enfin, essaye de mieux écrire, cela te crédibilisera moins !

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=mafieuu]C'est pas mon dc... Toi au college tu devais etre la tete de turc de ta classe et maintenant tu souffres donc tu fais chier les gens derriere ton ordinateur parce que tu sais que je peux rien te faire mais sache que si je t'avais en face de moi tu en prendrais tellement dans la tête que même la chirurgie esthétique ne t'aiderai pas, mais tu me diras sa doit déjà être le cas.[/quote]
Gos vous faire un tête a tête sur skype bande de racaille du web!

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

leninja14
leninja14
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yondaime_Z]Ok, je ne suis pas du tout un "HL" et pourtant je ne suis pas d'accord avec l'auteur ...

Premièrement, un "HL" c'est une personne qui s'est connecté une fois par jour sur ce site, on compte depuis 2004 ça fait 9 ans soit 3285 jours où il a pris un petit moment pour se connecter, semblant de rien, c'est un effort, alors voir que son effort est inutile contre une personne moins fort peut être rageant... faut les comprendre

Ensuite, ça arrive à tout le monde d'être enervé un jour, de se défouler sur quelqu'un qu'on ne connaît pas ... Les "HL" sont humains avant tout !
[spoil]Ca marche comme ça le spoil ? oh c'est sympa ![/spoil]
Après, en prenant en considération que tu ne mentes pas, ce n'est pas parceque un HL t'aurai insulté qu'ils sont tous comme ce dernier ! J'ai pas fait beaucoup de NFC mais je me souviens d'une fois où j'avais réussit à kill un chunnin juste à 10 de vie près car son attaque avait fail, il m'as juste dit que j'étais chanceux, ce qui étais vrai, ça c'est arrêté la !

Enfin, essaye de mieux écrire, cela te crédibilisera moins ![/quote]
Va dormir toi smile.

Yondaime_Z
Yondaime_Z
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Oh, un rageux[/spoil]
Au pire, quand t'as pas d'argument au point de dire "va dormir toi" ferme ta gueule, merci ! smile (Et toi vas te pendre, le monde ira mieux)

Maintenant, ce forum n'a plus lieu d'être

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=frifrite][quote=gteu][quote=sasuke1231]frifrite la soumise oserais dire sa ? en même temp c'est le point de vue d'une grosse merd*

frifrite a écrit:

Lol mais regarder ces éraflures écrirent comme des mongoles XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
En plus il ne fait même pas d’effort avec son DC OMG  smile , éduc carrément rater quoi !! on pourrais même ajouter Sous Noob au Topic .[/quote]
Je te demande en mp "viens on va sur skype" tu me dit "viens à l'arene". Jvais à l'arene je t'accoste et tu repond pas. Mdr t'es vraiment une zoulette petite tapette. L'autre il veut même pas venir sur skype a croire que je lui fait peur. Franchement rentre dans ton bled, la Roumanie, et viens pas parlez a des gens qui te sont supérieure. Zoulette vas. Suis-je le joueur hétéro au nfc?

pour mouye lérr

Otsomi
Otsomi
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gloire Aux Noobs.

Dernière modification par Otsomi (02-08-2013 19:03:02)

J'veux m'sauver libre alors j'évite vraiment de m'mettre Poséidon à dos. †

y93
y93
Nidaime Jounin

Mais quelle bande de victimes à accorder de l'importance à ça xD

Dernière modification par y93 (02-08-2013 19:13:22)

Gamers don't age they Level UP

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Bon y en a marre de ce forum . je reponds une bonne fois pour toute . Les Hl  se prennent la tete tout simplement parce-que les noobs existe si il y avait un monde sans noobs se serait mieux . Un monde ou vous n'avez pas droit au nfc ,ou vous n'avez pas acces a l arene pour nous poser des questions bizarres , un monde ou vous ne  nous demandé plus d'allo pass . un monde ou il y aurait que des Hl ce serait le comble. alors si vous voulez que les Hl soit sympathique arrêtez de les parlés . sur ce le forum est clos .

C'est pas clos ? Bah ouais je suis pas Modo big_smile

thierry vie
thierry vie
Chuunin

[quote=willd uchiwa]Bon y en a marre de ce forum . je reponds une bonne fois pour toute . Les Hl  se prennent la tete tout simplement parce-que les noobs existe si il y avait un monde sans noobs se serait mieux . Un monde ou vous n'avez pas droit au nfc ,ou vous n'avez pas acces a l arene pour nous poser des questions bizarres , un monde ou vous ne  nous demandé plus d'allo pass . un monde ou il y aurait que des Hl ce serait le comble. alors si vous voulez que les Hl soit sympathique arrêtez de les parlés . sur ce le forum est clos .

C'est pas clos ? Bah ouais je suis pas Modo big_smile[/quote]
Non ne faites pas ça un monde sans noob ;( je ne vous laisserais pas le faire ils ont un role fixe dans la societe de won

- C'est eux qui nous donnent des meutres au nfc
-ils nous apportent la reco
-Ils nous donnent l'impression d'etre superieur a eux et c 'est le cas  big_smile
- Pour ceux qui n'ont pas d'allo ils sont tellement naif qu'ils se font facilement arnaque 
-ils nous aident a team un 1800 et de le kill et apres quand on les kills il ne ragent pas

vivent les noobs  mobilisez vous et greve

78190-78500-93600 Trappes-Sartrouville-Aulnay Sous Bois/ VanGogh/ 84G0D/ Les 1000-1000

Angeal~.
Angeal~.
Bon Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=William Peel][b]Noob[/b]
[i]Noob[/i]
[u]Noob[/u]
[align=center]Noob[/align]
[quote]Noob[/quote]

Code:

Noob

[spoil]Noob[/spoil]
[/quote]
:GLORY:

Dernière modification par Angeal~. (02-08-2013 19:58:09)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je propose que tout les Low Level qui détestent ces putins de HL arrogant créent une gigantesque alliance de 500 noobs à la prochaine Arène et montrent à tout le monde qui est le patron.

Si vous avez besoin d'aide pour recruter des centaines de noobs pour votre alliance, [b]MP N3o[/b] !

Weasels And Sharks

Pied de page des forums