Forums » Pour quoi les HL parle comme ça ?:

Pour quoi les HL parle comme ça ?  

Lancé par leninja14 - 129 réponses - Page 4

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=mafieuu][quote=frifrite]Voilà que tu t'améliore , maintenant tu pourrais retraduire tout ton verbiage creux ? Merci[/quote]
J'ai pas le temps pour des enfantillages avec toi :-). Je te met tous le temps à l'amende mais tu en redemande hein mon salop?[/quote]
Impossible de faire une phrase correcte ? Je comprends maintenant ! Sisi wink

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=frifrite][quote=mafieuu][quote=frifrite]Voilà que tu t'améliore , maintenant tu pourrais retraduire tout ton verbiage creux ? Merci[/quote]
J'ai pas le temps pour des enfantillages avec toi :-). Je te met tous le temps à l'amende mais tu en redemande hein mon salop?[/quote]
Impossible de faire une phrase correcte ? Je comprends maintenant ! Sisi wink[/quote]
Cool ;-)

pour mouye lérr

frifrite
frifrite
Chuunin

[quote=mafieuu][quote=frifrite][quote=mafieuu]J'ai pas le temps pour des enfantillages avec toi :-). Je te met tous le temps à l'amende mais tu en redemande hein mon salop?[/quote]
Impossible de faire une phrase correcte ? Je comprends maintenant ! Sisi wink[/quote]
Cool ;-)[/quote]
T'es à cours d'argument ou j'crois que t'as pigé ? Bon au moins tu auras essaye ^^ smile

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Vraiment c est désolant

frifrite > Si tu te crois fort en Français va corriger d'autre personnes tu veux ça ne sert a rien de te disputer avec une personne que tu traite de "noob" ca te rabaisse toi même

mafieuu >  quant a toi  arrête de montrer que ca ne t atteins pas on serait tous traiter de noob mais il faut savoir géré parce que c est pas de notre faute si tu fais pas de meurtres au nfc

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=willd uchiwa]Vraiment c est désolant

frifrite > Si tu te crois fort en Français va corriger d'autre personnes tu veux ça ne sert a rien de te disputer avec une personne que tu traite de "noob" ca te rabaisse toi même

mafieuu >  quant a toi  arrête de montrer que ca ne t atteins pas on serait tous traiter de noob mais il faut savoir géré parce que c est pas de notre faute si tu fais pas de meurtres au nfc[/quote]
J'ai traité personne de noob alors calme toi. Bon allez je vous laisse mes amours un modo s'occupera d'effacer les enfantillages a frifrite et mes reponses à ses enfantillages. Au revoir trolololololololololololololololololololoollloloololoolololoolol :-).

pour mouye lérr

leninja14
leninja14
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mafieuu >  quant a toi  arrête de montrer que ca ne t atteins pas on serait tous traiter de noob mais il faut savoir géré parce que c est pas de notre faute si tu fais pas de meurtres au nfc[/quote]
Ferme là.

Les gens qui critique mon écriture non juste pas d'arguments.

Ce topic à fermer svp

frifrite
frifrite
Chuunin

Je tenais juste à l'humilier un peu qu'il voit son niveau intellectuel . Mais t'as raison (^-^)  wink

leninja14
leninja14
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=frifrite][quote=willd uchiwa]Vraiment c est désolant

Je tenais juste à l'humilier un peu qu'il voit son niveau intellectuel . Mais t'as raison (^-^)  wink[/quote]
Arrête de poster pour rien, merci.

sidik10
sidik10
Chuunin

[b]lol ce topic est hilarant et ça me donne l'envie de mourir de rire.
En plus de ça, il y a est clash entre certains membres.
De toute façon, pour ma part je ne vois pas de différence entre un HL et un petit level car c'est un petit level qui devient un HL.
donc je moque qu'on me traite de noob ou de petit level car la vie est toujours ainsi, il y a des forts et des faibles.[/b]

KNK FOR LIFE

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

[quote=frifrite][quote=willd uchiwa]Vraiment c est désolant

Je tenais juste à l'humilier un peu qu'il voit son niveau intellectuel . Mais t'as raison (^-^)  wink[/quote]
apprend a causer francais

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

[quote=frifrite][quote=willd uchiwa][quote=frifrite]Je tenais juste à l'humilier un peu qu'il voit son niveau intellectuel . Mais t'as raison (^-^)  wink[/quote]
apprend a causer francais[/quote]
AZY raconte moi TA MORT !!! mongole[/quote]
excuse c est pas a toi que je voulais dire mais le connard qui m'a dit ferme la

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=willd uchiwa][quote=frifrite][quote=willd uchiwa]apprend a causer francais[/quote]
AZY raconte moi TA MORT !!! mongole[/quote]
excuse c est pas a toi que je voulais dire mais le connard qui m'a dit ferme la[/quote]
Ta raison escuse toi soumis. Et sa veut dire quoi AZY mdr tu te prend pour une racaille maintenant.

pour mouye lérr

frifrite
frifrite
Chuunin

[quote=mafieuu][quote=willd uchiwa][quote=frifrite]AZY raconte moi TA MORT !!! mongole[/quote]
excuse c est pas a toi que je voulais dire mais le connard qui m'a dit ferme la[/quote]
Ta raison escuse toi soumis. Et sa veut dire quoi AZY mdr tu te prend pour une racaille maintenant.[/quote]
Dit vas calculer ton QI avant de t'adresser aux gens stp

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=frifrite][quote=mafieuu][quote=willd uchiwa]excuse c est pas a toi que je voulais dire mais le connard qui m'a dit ferme la[/quote]
Ta raison escuse toi soumis. Et sa veut dire quoi AZY mdr tu te prend pour une racaille maintenant.[/quote]
Dit vas calculer ton QI avant de t'adresser aux gens stp[/quote]
Je veux bien que ce soit juste du troll mais pour être un minimum crédible il ne faut pas soit même faire de fautes. Pis bon, parler de QI parce que le gars n'écrit pas correctement...
Par ailleurs vous êtes tout deux stupide à mes yeux, troll ou pas c'est tellement petit que ça fait de la peine.

Pour ne pas être totalement hs:
Ce n'est pas tout les HL qui agissent comme ça, et franchement qu'est ce que ça peut faire ? On est tous le noob d'un autre, qui n'a jamais été traité de la sorte ? Même entre eux ils le disent u.u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

frifrite
frifrite
Chuunin

La flemme et de toutes les manières ça ne servirais à rien vu qu'il ne fait pas le poids hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Cervantes
Cervantes
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol

Dernière modification par Cervantes (30-07-2013 18:43:11)

Angeal~.
Angeal~.
Bon Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic à fermé sérieusement.. à part montrer votre débilité à débattre de " qui à la plus grosse " vous servez à... rien. big_smile

Dernière modification par Angeal~. (30-07-2013 18:52:28)

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=frifrite]La flemme et de toutes les manières ça ne servirais à rien vu qu'il ne fait pas le poids hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Cool ta vie tu veux un curly? trololololololooololololololoooooooooolloollooolololololollololl

pour mouye lérr

Juri-Hime
Juri-Hime
Bon Chuunin

Encore à vous mettre sur la gueule? Là ça devient risible.

Bon, le créateur, tu as fait un topic pour montrer à tout le monde à quel point tu pouvais en avoir marre qu'on te traite de noob. Soit. On est TOUS, sans exceptions, passés par là. Alors arrête de pleurer sur ton sort, c'est le lot de tout les nouveaux.

T'acceptes pas qu'on te dise notre version des faits, tant mieux pour toi. Mais ne viens pas dire que tout les HL te traitent de noob, parce que la plupart n'ont pas conscience que tu existes. (Bien que là, il ont dû bien rire de ta connerie pour la plupart.)

Ça vaut pour tout ceux qui se sentent visés par les "noobs".

Maintenant, vaudrait mieux stop de baisser encore plus le niveau de ce topic plus bas que terre.

Pouet.

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Continuer a vous chamailler , c'est hilarant big_smile.

Dernière modification par z@buZa MoMo (30-07-2013 19:28:36)

Zura
Zura
Excellent Chuunin

[img]http://www.taurusarmed.net/forums/attachments/700-s/55569d1365197413-pt709-ejector-misaligned-anchorman_well_that_escalated_quickly_966.jpg[/img]

Dernière modification par Zura (30-07-2013 19:59:36)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô bar se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
Bienvenue dans le cercle vicieux de won !

Akuna Matata

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mafieuu][quote=willd uchiwa]Vraiment c est désolant

J'ai traité personne de noob alors calme toi. Bon allez je vous laisse mes amours un modo s'occupera d'effacer les enfantillages a frifrite et mes reponses à ses enfantillages. Au revoir trolololololololololololololololololololoollloloololoolololoolol :-).[/quote]
ILFUIT !

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wow ! J'aurais pas cru que ce topic inutile à la base finisse ainsi... Il est juste génial maintenant wink allez, continuez à vous clasher, c'est marrant ^^

Finalement, je remercie l'auteur d'avoir créé ce topic smile

Add magic to your life

mimas
mimas
Bon Genin

Enfait c'est tout simplement parce qu'ils se sentent supérieurs car lorsque tu passe ta souris sur le mot "Niveau" dans leur profil il y a un grand nombre qui apparaît. C'est ça leur fierté. Mais faut surtout pas leur dire comme ça hein ? Sinon ça risquerait de blesser leur ego sur-dimensionné. Certains parmi eux sont ptét bon au NFC mais c'est tout. C'est quand même un peu affligeant que la fierté d'une personne soit ses stats virtuelles.

Pied de page des forums