Forums » Pour quoi les HL parle comme ça ?:

Pour quoi les HL parle comme ça ?  

Lancé par leninja14 - 129 réponses - Page 3

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

C'est quoi ce délire ? Certe, il y a quelques HL relous mais il n'y en a certainement pas plus que des LL relous... La plupart sont sympas alors faut arrêter...
Bref... Topic à fermer, l'auteur m'a bien fait saigner des yeux...

Add magic to your life

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Ce topic devient jouissiiiiiiiiif

Dernière modification par Guesh's (29-07-2013 23:55:34)

[52 Hertz]

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mafieuu][quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
Ils se sentent superieure dans un jeux ou il n'y a que 300 000 joueurs parce que dans la.vie ils sont inferieure aux autres. G vu des hl qui se connecte tous les jours depuis 2004, SORTEZ RENCONTRER DES GENS TROUVEZ VOUS UNE COPINE AU LIEU DE RESTEZ PENDANT DES JOURNÉES DEVANT VOTRE ORDI!!!!!![/quote]
Une expression sortit de son contexte n'est que prétexte , des noobs y'en a partout seulement quand vous faites outrance à un mec force de constater que dans la majorité des cas ils répondraient  , en l’occurrence certains incultes tel que toi même . On ne pourrait compter le nombre de fois où j'ai tenté d'instruire ce mec (toi) qui pourtant  incorrigible et insolant à un certain point de vue avec tes propos 'proxénétiste'   . Dans ces conditions pouvez-vous dire que l'utilisation de terme tel que 'noob ' etc , l'effronterie et l'outrecuidance des 'HL' ne pourraient elles pas se justifier ? yikes Si non , dans ce cas il n'y a pas lieu que les HL puissent exister hmm !
Et au passage , tout le monde ici a une vie sociale et à ce que je sache , tu ne connais pas les conditions de vie de chacun ici donc shut up please !

Dernière modification par frifrite (30-07-2013 00:20:02)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui je suis d'accord, elle est bizarre cette histoire, comment ça se fait que zero moche à un personnage dont tout le monde s'en fou et a toujours des nouveaux avatars, je suis sûre que c'est Manda qui se prend pour le chef du site et qui donne des nouveaux avatars en fonction des personnages de ses amies. Mais bon il va encore le nier et dire que Fobya est moins con que moi, alors qu'il est l'auteur de drague de rue.

woof woof

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mafieuu][quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
Ils se sentent superieure dans un jeux ou il n'y a que 300 000 joueurs parce que dans la.vie ils sont inferieure aux autres. G vu des hl qui se connecte tous les jours depuis 2004, SORTEZ RENCONTRER DES GENS TROUVEZ VOUS UNE COPINE AU LIEU DE RESTEZ PENDANT DES JOURNÉES DEVANT VOTRE ORDI!!!!!![/quote]
OHLEJALOUX

frifrite
frifrite
Chuunin

[quote]OHLEJALOUX[/quote]
il ma sortit le meme disque quand je lui ait niker sn round lol

Dernière modification par frifrite (30-07-2013 02:03:39)

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce que c'est vrai.

Dernière modification par Bixlow (30-07-2013 02:22:06)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=kaiver].C est pa evident de taper sur un telephone quand mem.quoique, le noob que j etais ca repond a tous les regles de syntaxe quand mem.il serait le bienvenu pour une correction des langages web cependant.ne saturaons pa ce topic[/quote]
[img]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/173/576/Wat8.jpg[/img]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

[quote=mafieuu]Ils se sentent superieure dans un jeux ou il n'y a que 300 000 joueurs parce que dans la.vie ils sont inferieure aux autres. G vu des hl qui se connecte tous les jours depuis 2004, SORTEZ RENCONTRER DES GENS TROUVEZ VOUS UNE COPINE AU LIEU DE RESTEZ PENDANT DES JOURNÉES DEVANT VOTRE ORDI!!!!!![/quote]
Le post le plus magnifique du sujet xDDDDDDDDDDDDDDDDD

Etre Hl = pas de vie, pas d'ami, pas de copine ....
En gros tu sous entends toi même qu'il vaut mieux rester " un noob " pour rester dans le droit chemin....

Donc ce topic n'as pas lieu d'être .__. et pour ta survie casse toi du site dans ce cas x).

Et non je me sens pas supérieur ( quoi que lorsque tu vois les posts de certains tu n'as pas vraiment le choix .__. ).
Je suis juste ta logique, qui au final sous entends que lorsque tu seras Hl tu seras pareil yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Black-M
Black-M
Bon Chuunin

[quote='zero[Mort]']Salut,

moi je suis un HL et je considère que tout les HL et LL de ce site qui ne sont pas dans mon Clan sont des noobs. Il faut savoir que ce que je penses est toujours vrai, de mon cerveau sort la seul vérité absolu.

Donc vous êtes tous des gros noobs LEL !!!!

Merci salut[/quote]
[img]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/969553_684028591610976_632049135_n.jpg[/img]

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci Abdoul pour ce commentaire pertinent.

Dernière modification par Sponge Bob (30-07-2013 09:40:02)

Fatch

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Ah moi je le comprend mais tu dois savoir qu'aucun Hl ne te diras <
"GG" "bien joué" parce que pour eux c est inadmissible que toi tu réussissent a les kills alors que t est même pas classé dans le site et eux ils ont de tres au grade et cotoi des niveaux que tu n a jamais vus

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

willd uchiwa > Génie, tu as parfaitement compris le problème. Je te félicite pour la pertinence de ton commentaire et ta perspicacité.

Dernière modification par Sponge Bob (30-07-2013 10:47:48)

Fatch

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=willd uchiwa]Ah moi je le comprend mais tu dois savoir qu'aucun Hl ne te diras <
"GG" "bien joué" parce que pour eux c est inadmissible que toi tu réussissent a les kills alors que t est même pas classé dans le site et eux ils ont de tres au grade et cotoi des niveaux que tu n a jamais vus[/quote]
Le tabac c'est tabou on en viendras tous à bout !

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

charbon
charbon
Chuunin

La loi du plus fort, les faibles doivent s écraser jusqu à gagner du galon smile
C est pareil pour l ortographe smile
Et oui nous somme dans un monde de conna*d, chacun voulant le devenir plus que son voisin...
Prends notes des Hl et devient plus fort pour pouvoir te comporter à ta guise à ton tour... smile

Nan je rigole, on peut critiquer et faire son malin tout en restant sympa smile
Soyez sympa avec votre kill et votre killeur, mais cela est plus simple si vous n êtes pas rageux et que vous n êtes pas foncièrement mauvais si on prend en comptes vos stats...
Faites comme beaucoup d entre nous, essayer d être meilleur et irréprochable (ou presque^^)

[ST]

Baran VII
Baran VII
Chuunin

C'est fou ce qu'on peut lire comme connerie O.o

Dernière modification par Baran VII (30-07-2013 12:41:20)

7

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Sponge Bob > bah c'est vrai la plus part du temps c'est a cause d'une team moi je propose qu'avant que ses personnes entre dans les cachots,ils apprennent d'abord a jouer il y a une école pour ça .
Dabyo n'est pas fou

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

C'est moi ou le créateur du topic ne sait pas écrire ?

Dernière modification par sasuke:) (30-07-2013 13:07:56)

21/07/12 <3

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce site dégringole. ._.

Dernière modification par Golden Sun (30-07-2013 13:28:38)

senzeh
senzeh
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quoi !!!!! Un TOPIC aussi NUL a dejà atteint 3 pages pff c'est desolant et malheureusement je fais comme vous en ajoutant un commentaire qui le fera encore up  hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Lol ils m'insultent tous a croire que je suis important pour que tant de monde me repondent. Allez-y insultez moi si sa vous fait plaisir comme ça je rirai devant mon écran. CERTAINS hl de ce jeux sont vraiment pitoyable.
Ps: frifrite t'es obligé de ramener ton clan pour me clasher tu peux pas te defendre tout seu? Tu me fais sourrire enfant indigne.

pour mouye lérr

frifrite
frifrite
Chuunin

[quote=mafieuu]Lol ils m'insultent tous a croire que je suis important pour que tant de monde me repondent. Allez-y insultez moi si sa vous fait plaisir comme ça je rirai devant mon écran. CERTAINS hl de ce jeux sont vraiment pitoyable.
Ps: frifrite t'es obligé de ramener ton clan pour me clasher tu peux pas te defendre tout seu? Tu me fais sourrire enfant indigne.[/quote]
Tu pourrais traduire stp  ? yikes

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=frifrite][quote=mafieuu]Lol ils m'insultent tous a croire que je suis important pour que tant de monde me repondent. Allez-y insultez moi si sa vous fait plaisir comme ça je rirai devant mon écran. CERTAINS hl de ce jeux sont vraiment pitoyable.
Ps: frifrite t'es obligé de ramener ton clan pour me clasher tu peux pas te defendre tout seu? Tu me fais sourrire enfant indigne.[/quote]
Tu pourrais traduire stp  ? yikes[/quote]
Tu me fais sourire. :-)

pour mouye lérr

frifrite
frifrite
Chuunin

Voilà que tu t'améliore , maintenant tu pourrais retraduire tout ton verbiage creux ? Merci

Dernière modification par frifrite (30-07-2013 16:41:26)

mafieuu
mafieuu
Chuunin

[quote=frifrite]Voilà que tu t'améliore , maintenant tu pourrais retraduire tout ton verbiage creux ? Merci[/quote]
J'ai pas le temps pour des enfantillages avec toi :-). Je te met tous le temps à l'amende mais tu en redemande hein mon salop?

pour mouye lérr

Pied de page des forums