[quote=mafieuu][quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde
Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô se fait carrement litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.
[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
Ils se sentent superieure dans un jeux ou il n'y a que 300 000 joueurs parce que dans la.vie ils sont inferieure aux autres. G vu des hl qui se connecte tous les jours depuis 2004, SORTEZ RENCONTRER DES GENS TROUVEZ VOUS UNE COPINE AU LIEU DE RESTEZ PENDANT DES JOURNÉES DEVANT VOTRE ORDI!!!!!![/quote]
Une expression sortit de son contexte n'est que prétexte , des noobs y'en a partout seulement quand vous faites outrance à un mec force de constater que dans la majorité des cas ils répondraient , en l’occurrence certains incultes tel que toi même . On ne pourrait compter le nombre de fois où j'ai tenté d'instruire ce mec (toi) qui pourtant incorrigible et insolant à un certain point de vue avec tes propos 'proxénétiste' . Dans ces conditions pouvez-vous dire que l'utilisation de terme tel que 'noob ' etc , l'effronterie et l'outrecuidance des 'HL' ne pourraient elles pas se justifier ?
Si non , dans ce cas il n'y a pas lieu que les HL puissent exister
!
Et au passage , tout le monde ici a une vie sociale et à ce que je sache , tu ne connais pas les conditions de vie de chacun ici donc shut up please !
Dernière modification par frifrite (30-07-2013 00:20:02)