Forums » Pour quoi les HL parle comme ça ?:

Pour quoi les HL parle comme ça ?  

Lancé par leninja14 - 129 réponses - Page 2

kerwer
kerwer
Genin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=mafieuu][quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
Ils se sentent superieure dans un jeux ou il n'y a que 300 000 joueurs parce que dans la.vie ils sont inferieure aux autres. G vu des hl qui se connecte tous les jours depuis 2004, SORTEZ RENCONTRER DES GENS TROUVEZ VOUS UNE COPINE AU LIEU DE RESTEZ PENDANT DES JOURNÉES DEVANT VOTRE ORDI!!!!!![/quote]
Comment tu l'as remarqué? xDDD
J'ai jamais eu ce problème, moi, au contraire, j'ai été soutenu et j'ai fait pas mal de round équipe, ce qui fait je me suis améliorer.

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Quand les 2/3 des HL du site te traitent de noob et qu'ils ont eux-même acheté leur compte alors qu'ils ne dépassaient pas les 3000 de chakra au départ, franchement je vois pas pourquoi tu t'en fais pour ça... Surtout qu'un bon paquet ne sait même pas jouer XD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/456822BJchFXUCYAAN9uD.jpg[/img]

[align=center][i]Qui s'en fou ? Sérieux vous allez loin quand même. Ce n'est qu'un simple topic et vous vous crêpez le chignon nah franchement vous êtes trèèèèèèèèèèès fort ! [/i][/align]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

pumma1
pumma1
Chuunin

Les HL ne sont pas arrogant bien au contraire. Quand on est sympa avec eux ils le sont avec nous smile Ceux qui ce plaigne sont ceux qui cherche les ennuies, et si tu ne veux pas te faire appeler noob, tu n'a qu'a pas leur parler, il y à toujours une solution. Mais les HL sont des personnes comme les autres, si tu ne les embêtes pas ils ne te feront rien, rien qu'avec ce topic tu les provoques, à toi de savoir ce que tu veux.

"N'essaie pas. Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essais."

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

moi je suis un HL et je considère que tout les HL et LL de ce site qui ne sont pas dans mon Clan sont des noobs. Il faut savoir que ce que je penses est toujours vrai, de mon cerveau sort la seul vérité absolu.

Donc vous êtes tous des gros noobs LEL !!!!

Merci salut

Dernière modification par zero[Mort] (29-07-2013 13:55:48)

Weasels And Sharks

Telos
Telos
Modérateur

[quote=mafieuu]Bucher ton beschrelle ? Noi j'ecris peut etre avec des fautes mais j'ecris des mots qui existe trololoololollololooololol.[/quote]
Bonjour,

BÛCHER, verbe transitif
...
B.− [P. réf. à l'idée d'effort]
1. Fam. [En parlant d'une activité intellectuelle en vue d'un examen, d'une production, etc.] Travailler d'une manière acharnée. Synon. pop. potasser. Bûcher ferme, dur. ... je vais à la bibliothèque Sainte-Geneviève bûcher mon droit et mon arithmétique (Verlaine, Correspondance, t. 3, 1869-96, p. 270).

Sources : http://www.cnrtl.fr/

Bisous ! smile

Je m'adresse à présent à l'auteur : si à l'avenir, une personne (HL ou non), t'invective de façon manifeste, avises-en un modérateur présent qui prendra les dispositions nécessaires. Au-delà, tâche simplement d'ignorer toutes les petites grossièretés que pourraient se plaire à t'adresser certains gaillards sur les espaces de discussions afin de susciter ta colère. Ne te prête jamais à leur jeu idiot.

Cordialement ! smile

geeettttttt dunked on!!!

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

HL = Arrogant? xDDD Noob = grosse merde? Waaa je vois que ca part super loin tout ca sur won xDDDD Ca fait deja plusieurs mois que je côtoie les HL dont mon meilleur ami sur won Akyos que je connais depuis 2 ans x))) Nous, on se traite de noobs pour le fun et c'est d'habitude plus affectif qu'autre chose donc je ne vois pas pourquoi vous venez vous plaindre qu'on vous traite de noobs? En effet certaines personnes (mais cela ne signifie pas forcément que ce sont uniquement les HL) te traitent de noob peut être mais ça veut pas dire que toi tu dois en avoir marre de ça ! Essaie alors de leur prouver que tu peux être tout à fait capable de faire bcp mieux qu'eux x) Et en plus de ça (je me rappelle plus qui) y'en a un qui a dit "Les HL se connectent tout la journée" .... je ne trouve vraiment rien de plus à dire xDDDD On se connecte toute la journée maintenant? Non vraiment pas xDD Mais "on se connecte tous les jours" oui xDD on se connecte en effet au moins une fois par jour pour recevoir notre exp, notre chakra et notre fric x) Mais ca ne fait pas de chaque HL des gros salauds qui passent leurs vies à traiter tout ce qui passe de noob x))) Moi-même je m'auto-traite de noob parfois pour le fun x) Et pour rire.... Donc je m'adresse à toutes les personnes qui en ont marre de se faire traiter ainsi: arrêtez tout simplement... Arrêtez de vous en faire à cause de petites gamineries dans ce genre x)))

Allez NO RAGE <3

C'était Papa Ottoman !

leninja14
leninja14
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aizawa][url]http://img11.hostingpics.net/pics/456822BJchFXUCYAAN9uD.jpg[/url]

[align=center][i]Qui s'en fou ? Sérieux vous allez loin quand même. Ce n'est qu'un simple topic et vous vous crêpez le chignon nah franchement vous êtes trèèèèèèèèèèès fort ! [/i][/align][/quote]
[url]http://img11.hostingpics.net/thumbs/[/url]

Oui tempis ^^, vos mieux fermer se topic maintenant smile

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Apprends à écrire et on en reparlera ^^

Dernière modification par Golden Sun (29-07-2013 15:14:00)

naruto67
naruto67
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

parenthèse le deroulement du site WON est quand meme de se connecter une fois par jour non ?? c est un peu le but enfin je pense !!!
et puis c est que IRL tout ca donc j espere pas que tous ce petit monde game un peu car sinon il doivent tous pleurer de rage car sur les jeux comme call off etc etc etc  c est d office les insultes et non pas un petit noob bien gentil et inoffensif enfin parole parole PAROLE PAROLE  merci dalida

dans ton luc jusqu au deux burnes !!!!!!!(mange le pelochon vu que c est trop bon bon) lololol

Black-M
Black-M
Bon Chuunin

[quote=Reinori]Noob.[/quote]
+10000000000000 smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Divertissant ...

Dernière modification par Guesh's (29-07-2013 16:59:44)

[52 Hertz]

conis
conis
Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est quoi tout ce remue-ménage?? ce topic ne sert à rien puisqu'il ne fait que donner l'occasion à tous ceux qui ont des problèmes (réelles ou juste de la jalousie..)  avec les HL pour venir se plaindre et ouvrir leur gueule ici , et bien entendu les HL en profitent pour se lâcher aussi en essayant de rester calme pour ne pas paraître enragés -_-  franchement les LL ou noobs , vous vous plaignez parce qu'on vous appelle noob? alors que vous savez même pas ce que ça veut dire, vous vous fâchez direct? franchement , c'est vrai , beaucoup de HL considèrent le terme noob comme une insulte mais ce n'est pas le cas alors si vous vous en rendez compte , vous vous en foutrez c'est tout, alors du calme tout le monde, faite par la guerre des blabla pour une chose si stupide....

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Golden Sun]Apprends à écrire et on en reparlera ^^[/quote]
Déja fait par Juri, sale noob! XD

[spoil](Quoi? Moi je troll? Mais non voyons, c'est un effet d'optique :p)[/spoil]
Sinon Noob c'est pas une insulte, la preuve, y'a une super websérie qui porte ce nom.

×•× Release the Kraken ו×. «3

B.Stinson
B.Stinson
Bon Chuunin

Ne généralisez pas, tous les HL ne sont pas de parfaits connards, tous ne ragent pas, tous ne victimisent pas le premier newbies qui leur tombe sous la main. De plus, quand on regarde attentivement le comportement de certains nouveaux joueurs de Nfc, nombreux sont ceux qui vont rager inutilement. Sans rire, le nombre de fois où je me suis fait lyncher parce que je jouais mieux qu'un niveau 100 qui pensait me tuer avec l'aide d'autres personnes équivaut quasiment au nombre de Nfc que j'ai pu jouer. Après, chacun adopte une réaction différente, même si tous sont derrière un écran et que suite à un magnifique Nfc, les joueurs ne se sentent plus, tout le monde n'adopte pas la même attitude. Perso, quand je gagne un round, je vais pas aller sur l'arène pour me foutre de la gueule des mecs que j'ai tué, certains le font. Mais en même temps c'est pas la mort, c'est un jeu en ligne sur l'histoire d'un personnage de Manga. Pour conclure, faites comme si de rien n'étais, répondre ne ferais que prouver à l'autre que ses dires on une prise sur vous, l'ignorance est le plus grand des mépris. Alors maintenant quand tu te fais invectiver par des 10k de chakra, bah trouve un modo connecté, demandes lui de faire un tour sur l'arène et le modo fera son job. Enfin normalement... Si c'est pas Welkin... Lui il fait rien... Vraiment rien... Vraiment vraiment rien... XD

Dernière modification par B.Stinson (29-07-2013 19:13:46)

[G]et [L]aid ©

kaiver
kaiver
Chuunin

Koi k il en soIt;amelior ton jeu,y a bcp de HL qui jouent tre mal,des ll qui sont trs doues bof no rage.ps : moi oci ils m insultai a l epok, domag ke g pa encor su comment fair un topic.le noob ke j etai lol

"L'obscurite renforce la lumiere"

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kaiver]Koi k il en soIt;amelior ton jeu,y a bcp de HL qui jouent tre mal,des ll qui sont trs doues bof no rage.ps : moi oci ils m insultai a l epok, domag ke g pa encor su comment fair un topic.le noob ke j etai lol[/quote]
[img]http://g33kp0rn.files.wordpress.com/2013/04/i-dont-want-to-live-on-this-planet-anymore.jpg[/img]

×•× Release the Kraken ו×. «3

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=kaiver]Koi k il en soIt;amelior ton jeu,y a bcp de HL qui jouent tre mal,des ll qui sont trs doues bof no rage.ps : moi oci ils m insultai a l epok, domag ke g pa encor su comment fair un topic.le noob ke j etai lol[/quote]
[img]https://pbs.twimg.com/media/BOLHaMCCYAAuG0O.jpg[/img]

Tu parles quelle langue mon pote ?

Dernière modification par Aizawa (29-07-2013 19:10:17)

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Akyos
Akyos
Excellent Chuunin

[img]http://troll.me/images/craig-blastbeat-reynolds/omg-yeah.jpg[/img]

No stress et garde la pêche !

kaiver
kaiver
Chuunin

.C est pa evident de taper sur un telephone quand mem.quoique, le noob que j etais ca repond a tous les regles de syntaxe quand mem.il serait le bienvenu pour une correction des langages web cependant.ne saturaons pa ce topic

"L'obscurite renforce la lumiere"

Oukilip
Oukilip
Chuunin

[quote]ils se sentent superieure dans un jeux ou il n'y a que 300 000 joueurs parce que dans la.vie ils sont inferieure aux autres. G vu des hl qui se connecte tous les jours depuis 2004, SORTEZ RENCONTRER DES GENS TROUVEZ VOUS UNE COPINE AU LIEU DE RESTEZ PENDANT DES JOURNÉES DEVANT VOTRE ORDI!!!!!![/quote]
La connexion sur un site tel que won nécessite environ une seconde, le temps que le cerveau nous ordonne de cliquer sur le bouton « connecter ».  Deux secondes, si l’on n’a pas enregistré son mot de passe. Trois si l’on a participé à une soirée alcoolisée la veille et que l’on manque de rendre certains restes. En clair, c’est tout a fait faux ! Le temps que nécessite une connexion sur ce site est bien inferieur à celui que tu prends, apparemment, pour connecter deux de tes neurones.

Merci pour cette info Jamie !!!

Bien, apparemment il faut répondre au sujet.
Il semblerait qu’ici, 99.9% des joueurs n’aient pas compris ce qu’est un HL, d’où la confusion de notre ami/concepteur du topic. Cela mérite quelques démentis :

- Il est fort probable que les joueurs s’autoproclamant « HL » t’ayant insulté ne soient pas des HL. Pourquoi ? Parce que le vrai HL, est au nfc ce qu’est le Pokémon légendaire pour Sacha (référence culturelle op). C'est-à-dire qu’aujourd’hui, 1/10ème des HL ont toujours la foi de cliquer sur l’option « entrer dans les cachots ».
- Si ce même HL n’est point capable de rivaliser avec un joueur ayant la stratégie d’un poulpe (c'est-à-dire toi, mais tu sembles le reconnaitre et c’est naturel d’avoir ce niveau là après peu de temps passé ici), c’est qu’il devrait se reconvertir dans le tricot et en venir à cette même conclusion : il possède le même niveau que le "noob" qu'il critique. En effet, même en 2vs1, un HL est sensé pouvoir tirer profit d’une telle situation avec un peu de ruse.
- La mentalité d'un HL est certes plus ou moins complexe mais elle n'inclut pas le kikoolisme en tout genre, entre hiberner et insulter il a fallu faire un choix. En effet, le HL est là depuis fort longtemps et des mauvais joueurs qui lui pourrissent le jeux, il en a vu passer. Il se résigne donc à la fatalité et se dit "un de plus, un de moins ..."

S'il s'avère effectivement que le geek insultant semble bien être un HL, voir le paragraphe suivant :

[quote]Akyos: Mais oui j'invente des choses Ensuite c'est lui qui me traiter de noob mais bon vu comment tu écris je présume que tu a du mal à lire aussi  Mais tout les "HL" pardonne ton ignorance profonde.[/quote]
Halte au mensonge ! N'est pas HL qui veut. Avoir un gros chakra et un bon lvl ne fait pas spécialement de toi un HL. Le H-Lisme c’est plus une façon de jouer que ton compte en lui-même, ça me fait penser aux gars qui comparent la taille de leurs zizi alors que la façon de s’en servir est bien plus importante. On commence avec un petit zizi, on fait de la chirurgie pour le faire grandir plus vite et on se proclame donateur de plaisir au lit. C'est la même chose ici, avoir acquis un compte plutôt "HL" ne te rends pas meilleur que tu ne l'étais avec tes 3/4/5/6 K (le contraire est possible, avoir 3k et le niveau d'un HL, c'est courant).
Pour qualifier quelqu’un d’HL au-delà de son niveau et chakra, ce dernier doit avoir fait ses preuves sur le site, appartenir ou avoir appartenu à un clan potable, càd ayant déjà eu quelques victoires dans quelques domaines que ce soit. On dirait que je fais l'apologie des HL, mais juste j'aime bien ironiser quand je vois des gens plutôt moyens se dirent HL parce qu'ils ont acquis un bon compte en rabaissant les "noobs".

Bref ce topic va partir en lutte des classes entre noobs et HL comme les prolétaires et bourgeois, je m'en délecte big_smile

Dernière modification par Oukilip (29-07-2013 19:36:59)

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mafieuu][quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
Ils se sentent superieure dans un jeux ou il n'y a que 300 000 joueurs parce que dans la.vie ils sont inferieure aux autres. G vu des hl qui se connecte tous les jours depuis 2004, SORTEZ RENCONTRER DES GENS TROUVEZ VOUS UNE COPINE AU LIEU DE RESTEZ PENDANT DES JOURNÉES DEVANT VOTRE ORDI!!!!!![/quote]
Et si on est HL et pas un mec, on a pas forcément envie de se trouver une copine :x

http://nitrosonium.deviantart.com/

Edward Nigma
Edward Nigma
Chuunin

Bon je vais certainement dire des choses déjà dîtes. Il se trouve où exactement le rapport entre être haut level et l'arrogance de certaines personnes sur ce site ? Un type arriver hier peut très bien acheter un compte haut level. Vu ta façon de réagir aux commentaires je comprend totalement la raison qui poussent les gens à être injurieux envers toi. Je sais pas si tu es au courant mais ça fait quelque années que nos téléphone portable ont accès à internet. Ce qui fait que même en étant dehors toute la journée en voyant nos potes, nos copines, notre familles ...etc nous pouvons faire notre connexion journaliè re. Puis comme je ne sais plus qui est-ce qui l'a dit. "Une minute ne veux pas dire une journée"

Enfin pour en revenir au sujet principal. Sois cool avec les gens et eux le seront à leurs tours. Ce n'est pas une question d'ancienneté mais de mentalité.

Sur ce bonne soirée couillon smile

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vraiment un topic d'insectes.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

tatshuke
tatshuke
Chuunin

Vie:646 / 1604Chakra:413 / 3545Force:125Objets:2Dernière action:22:55

NOOB VA APPRENDRE à RD
Mikugan - Bon Chuunin - Profil - 22:57

Demonstration voila un exemple parfait d'une personne plus forte que nous et qui nous traite de "NOOB"

----tatshuke---- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke--- ----tatshuke---

Pied de page des forums