[quote]ils se sentent superieure dans un jeux ou il n'y a que 300 000 joueurs parce que dans la.vie ils sont inferieure aux autres. G vu des hl qui se connecte tous les jours depuis 2004, SORTEZ RENCONTRER DES GENS TROUVEZ VOUS UNE COPINE AU LIEU DE RESTEZ PENDANT DES JOURNÉES DEVANT VOTRE ORDI!!!!!![/quote]
La connexion sur un site tel que won nécessite environ une seconde, le temps que le cerveau nous ordonne de cliquer sur le bouton « connecter ». Deux secondes, si l’on n’a pas enregistré son mot de passe. Trois si l’on a participé à une soirée alcoolisée la veille et que l’on manque de rendre certains restes. En clair, c’est tout a fait faux ! Le temps que nécessite une connexion sur ce site est bien inferieur à celui que tu prends, apparemment, pour connecter deux de tes neurones.
Merci pour cette info Jamie !!!
Bien, apparemment il faut répondre au sujet.
Il semblerait qu’ici, 99.9% des joueurs n’aient pas compris ce qu’est un HL, d’où la confusion de notre ami/concepteur du topic. Cela mérite quelques démentis :
- Il est fort probable que les joueurs s’autoproclamant « HL » t’ayant insulté ne soient pas des HL. Pourquoi ? Parce que le vrai HL, est au nfc ce qu’est le Pokémon légendaire pour Sacha (référence culturelle op). C'est-à-dire qu’aujourd’hui, 1/10ème des HL ont toujours la foi de cliquer sur l’option « entrer dans les cachots ».
- Si ce même HL n’est point capable de rivaliser avec un joueur ayant la stratégie d’un poulpe (c'est-à-dire toi, mais tu sembles le reconnaitre et c’est naturel d’avoir ce niveau là après peu de temps passé ici), c’est qu’il devrait se reconvertir dans le tricot et en venir à cette même conclusion : il possède le même niveau que le "noob" qu'il critique. En effet, même en 2vs1, un HL est sensé pouvoir tirer profit d’une telle situation avec un peu de ruse.
- La mentalité d'un HL est certes plus ou moins complexe mais elle n'inclut pas le kikoolisme en tout genre, entre hiberner et insulter il a fallu faire un choix. En effet, le HL est là depuis fort longtemps et des mauvais joueurs qui lui pourrissent le jeux, il en a vu passer. Il se résigne donc à la fatalité et se dit "un de plus, un de moins ..."
S'il s'avère effectivement que le geek insultant semble bien être un HL, voir le paragraphe suivant :
[quote]Akyos: Mais oui j'invente des choses Ensuite c'est lui qui me traiter de noob mais bon vu comment tu écris je présume que tu a du mal à lire aussi Mais tout les "HL" pardonne ton ignorance profonde.[/quote]
Halte au mensonge ! N'est pas HL qui veut. Avoir un gros chakra et un bon lvl ne fait pas spécialement de toi un HL. Le H-Lisme c’est plus une façon de jouer que ton compte en lui-même, ça me fait penser aux gars qui comparent la taille de leurs zizi alors que la façon de s’en servir est bien plus importante. On commence avec un petit zizi, on fait de la chirurgie pour le faire grandir plus vite et on se proclame donateur de plaisir au lit. C'est la même chose ici, avoir acquis un compte plutôt "HL" ne te rends pas meilleur que tu ne l'étais avec tes 3/4/5/6 K (le contraire est possible, avoir 3k et le niveau d'un HL, c'est courant).
Pour qualifier quelqu’un d’HL au-delà de son niveau et chakra, ce dernier doit avoir fait ses preuves sur le site, appartenir ou avoir appartenu à un clan potable, càd ayant déjà eu quelques victoires dans quelques domaines que ce soit. On dirait que je fais l'apologie des HL, mais juste j'aime bien ironiser quand je vois des gens plutôt moyens se dirent HL parce qu'ils ont acquis un bon compte en rabaissant les "noobs".
Bref ce topic va partir en lutte des classes entre noobs et HL comme les prolétaires et bourgeois, je m'en délecte 
Dernière modification par Oukilip (29-07-2013 19:36:59)