Forums » Pour quoi les HL parle comme ça ?:

Pour quoi les HL parle comme ça ?  

Lancé par leninja14 - 129 réponses - Page 1



leninja14
leninja14
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour quoi les HL parle comme ça ?

Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô bar se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]

Dernière modification par leninja14 (29-07-2013 13:19:35)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
Il disent juste Noob, il t'envoit pas te faire foutre.

Donc ignore les, tout simplement.



Ou au pire si il te saoule envoit les ce faire foutre de ma part :-)


xD

[Naka]

leninja14
leninja14
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=jss][quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
Il disent juste Noob, il t'envoit pas te faire foutre.

Donc ignore les, tout simplement.



Ou au pire si il te saoule envoit les ce faire foutre de ma part :-)


xD[/quote]
D'accord merci
[img]https://plus.google.com/117757384376242450266[/img]

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
Ils se sentent superieure dans un jeux ou il n'y a que 300 000 joueurs parce que dans la.vie ils sont inferieure aux autres. G vu des hl qui se connecte tous les jours depuis 2004, SORTEZ RENCONTRER DES GENS TROUVEZ VOUS UNE COPINE AU LIEU DE RESTEZ PENDANT DES JOURNÉES DEVANT VOTRE ORDI!!!!!!

pour mouye lérr

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=mafieuu][quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
Ils se sentent superieure dans un jeux ou il n'y a que 300 000 joueurs parce que dans la.vie ils sont inferieure aux autres. G vu des hl qui se connecte tous les jours depuis [b]2004[/b], SORTEZ RENCONTRER DES GENS TROUVEZ VOUS UNE COPINE AU LIEU DE RESTEZ PENDANT DES JOURNÉES DEVANT VOTRE ORDI!!!!!![/quote]
Je ne crois pas.... Bref dans tout les jeux les Hauts Levels deviennent arrogants, et les "noobs" le deviennent a leur tour en devenant HL

Watashi wa Uchiha Shisui da !

Juri-Hime
Juri-Hime
Bon Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=mafieuu][quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
Ils se sentent superieure dans un jeux ou il n'y a que 300 000 joueurs parce que dans la.vie ils sont inferieure aux autres. G vu des hl qui se connecte tous les jours depuis 2004, SORTEZ RENCONTRER DES GENS TROUVEZ VOUS UNE COPINE AU LIEU DE RESTEZ PENDANT DES JOURNÉES DEVANT VOTRE ORDI!!!!!![/quote]
Mec, tu peux être HL, en ayant une vie à côté hein. Une co' sur won n'équivaut pas à une JOURNÉE.
Si tu les as vu qui se co' tout les jours, c'est que tu devais bien être là pour les voir non? Dans ce cas, ton commentaire vaut aussi pour toi.
Après, par contre, tu peux commencer à aller bucher ton Bescherelle, parce que même si certains HL geek des jours, ils savent écrire convenablement, à l'inverse de toi.

Pouet.

Akadoku
Akadoku
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

Honnêtement, malgré la connotation péjorative que ça peut avoir, la définition de Noob, abréviation de Newbie qui signifie que tu es un joueur débutant alors je ne vois pas pourquoi tu t'énerves réellement. Et puis franchement je pense que t'es assez grand pour ignorer les autres non ? Et puis sortir que les HL se sentent supérieur, il ne faut pas déconner, on peut discuter avec certains sans problèmes. Faire un topic pour ça c'est à la limite de l'inutile, mais nous sommes dans un pays libre où la liberté d'expression est prônée alors je comprends que tu veuilles en profiter. Puis sérieusement, se connecter deux minutes histoires récupérer le chakra + l'expérience et de discuter rapidement, ce n'est pas y passer la journée.

~ Joe dit "La pince" ~ What's one thousand minus seven ? [ Evidemment Sournois ]

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

Alors mon grand, je t'explique le grand raisonnement de comment les HL se sentent supérieur

1) Tu ne sais pas écrire, et ça me procure un tel plaisir jouissif en voyant sans ça que je me dis "Effectivement, il y'a pire dans ce monde corrompu"

2) Les HL se sentent supérieur pour la bonne et simple raison que ça produit encore un autre plaisir jouissif dès qu'on en kill un

3) Nous insulte pas, on a tous une vie sociale derrière hein x) S'il se connecte c'est pour le chakra et pas pour autre chose

4) Comme l'a si bien dit Akadoku renseigne-toi sur les termes que tu utilises car c'est affligeant de voir de tel chose smile Voilà

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

Azy, Juri-Hime à été plus rapide. XD
En effet, y'a des gens qui sont la depuis 2004-2005 et qui pourtant ont moins taté que toi au NFC mafieuu.

Et puis, osef du terme exact' de noob, on sais très bien que les '' HL '' emploie pas ce mot dans ce terme la, c'plus du genre '' T'es une merde ''. XD

 

Akyos
Akyos
Excellent Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

Déjà, en disant "HL" tu généralise un peut trop, c'est comme-ci ont disais noob à tout le monde, dans ce cas qui est noob et qui ne l'est pas? Ensuite, certains "HL" sont très sociable, après si tu cherche la merde (comme tu l'a fait avec moi) c'est normal qu'ils ne ce laisse pas faire wink Tu dit que les "HL" te dise noob alors que je parlais tranquillement au bar et tu viens m'insulter de "HL de merde", OUAW mais qu'elle répartie ! Au lieu de créer des topic pour rien, commence par te poser des questions car tu n'est pas mieux que les "HL" smile Enjoy <3

No stress et garde la pêche !

Loupsbleu
Loupsbleu
Excellent Genin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
[b]rageux !! Ce sont des putin de rageux yikes [/b]

Bp? Bp? Bp? C'est quoi ? C'est black piramide!

leninja14
leninja14
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=Akyos]Déjà, en disant "HL" tu généralise un peut trop, c'est comme-ci ont disais noob à tout le monde, dans ce cas qui est noob et qui ne l'est pas? Ensuite, certains "HL" sont très sociable, après si tu cherche la merde (comme tu l'a fait avec moi) c'est normal qu'ils ne ce laisse pas faire wink Tu dit que les "HL" te dise noob alors que je parlais tranquillement au bar et tu viens m'insulter de "HL de merde", OUAW mais qu'elle répartie ! Au lieu de créer des topic pour rien, commence par te poser des questions car tu n'est pas mieux que les "HL" smile Enjoy <3[/quote]
Je ne tes jamais dit " Hl de merde " tu invente des trucks omg.
Je tes vu insulter une autre personne de " Nooby "
Se topic serre, ses pas de ma faute çi vous, vous senter superieur.
La preuve, pes seul critiques sont des HL.

--'

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

Noob.

Dernière modification par Reinori (29-07-2013 13:04:43)

 

Akyos
Akyos
Excellent Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=leninja14][quote=Akyos]Déjà, en disant "HL" tu généralise un peut trop, c'est comme-ci ont disais noob à tout le monde, dans ce cas qui est noob et qui ne l'est pas? Ensuite, certains "HL" sont très sociable, après si tu cherche la merde (comme tu l'a fait avec moi) c'est normal qu'ils ne ce laisse pas faire wink Tu dit que les "HL" te dise noob alors que je parlais tranquillement au bar et tu viens m'insulter de "HL de merde", OUAW mais qu'elle répartie ! Au lieu de créer des topic pour rien, commence par te poser des questions car tu n'est pas mieux que les "HL" smile Enjoy <3[/quote]
Je ne tes jamais dit " Hl de merde " tu invente des trucks omg.
Je tes vu insulter une autre personne de " Nooby "
Se topic serre, ses pas de ma faute çi vous, vous senter superieur.
La preuve, pes seul critiques sont des HL.

--'[/quote]
Mais oui j'invente des choses wink Ensuite c'est lui qui me traiter de noob mais bon vu comment tu écris je présume que tu a du mal à lire aussi yikes Mais tout les "HL" pardonne ton ignorance profonde.

No stress et garde la pêche !

leninja14
leninja14
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=leninja14][quote=Akyos]Déjà, en disant "HL" tu généralise un peut trop, c'est comme-ci ont disais noob à tout le monde, dans ce cas qui est noob et qui ne l'est pas? Ensuite, certains "HL" sont très sociable, après si tu cherche la merde (comme tu l'a fait avec moi) c'est normal qu'ils ne ce laisse pas faire wink Tu dit que les "HL" te dise noob alors que je parlais tranquillement au bar et tu viens m'insulter de "HL de merde", OUAW mais qu'elle répartie ! Au lieu de créer des topic pour rien, commence par te poser des questions car tu n'est pas mieux que les "HL" smile Enjoy <3[/quote]
Je ne tes jamais dit " Hl de merde " tu invente des trucks omg.
Je tes vu insulter une autre personne de " Nooby[img][/img] "
Se topic serre, ses pas de ma faute çi vous, vous senter superieur.
La preuve, pes seul critiques sont des HL.

--'[/quote]
Les* seul a critiqué(e)
et je ne parler pas de tout les HL.
[img]http://forum.wonaruto.com/redirection.php?redirection=http%3A%2F%2Fwww.hostingpics.net%2Fviewer.php%3Fid%3D3519513744114719261229042641575305165n.jpg[/img]
[spoil]Mes parconte Akyos en fait partis <3[/spoil]

 

mafieuu
mafieuu
Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=Juri-Hime][quote=mafieuu][quote=leninja14]Salut, ou bonsoir tout le monde

Je crée ce topic pour demander biensur, pour quoi quand nous les nouveaux depuis moin de ans,
Quand on va ô se fait carrement  litteralement insulter de noob, ou quand on fait un round et que on ses pas trop round (Logique on vien d'arriver dans le jeux) et que on pourris le round a un HL sans faire exprès il vienne à l'arene nous insulter de " Noob ".
' tes nul ' ' apprend à jouer sa ***** ' ect..
La communauté won à baisser les gens n'arrête pas d'être agressif ou juge.

[spoil]Commentaires possitif svp[/spoil]
[/quote]
Ils se sentent superieure dans un jeux ou il n'y a que 300 000 joueurs parce que dans la.vie ils sont inferieure aux autres. G vu des hl qui se connecte tous les jours depuis 2004, SORTEZ RENCONTRER DES GENS TROUVEZ VOUS UNE COPINE AU LIEU DE RESTEZ PENDANT DES JOURNÉES DEVANT VOTRE ORDI!!!!!![/quote]
Mec, tu peux être HL, en ayant une vie à côté hein. Une co' sur won n'équivaut pas à une JOURNÉE.
Si tu les as vu qui se co' tout les jours, c'est que tu devais bien être là pour les voir non? Dans ce cas, ton commentaire vaut aussi pour toi.
Après, par contre, tu peux commencer à aller bucher ton Bescherelle, parce que même si certains HL geek des jours, ils savent écrire convenablement, à l'inverse de toi.[/quote]
Bucher ton beschrelle ? Noi j'ecris peut etre avec des fautes mais j'ecris des mots qui existe trololoololollololooololol.

pour mouye lérr

Juri-Hime
Juri-Hime
Bon Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

Si tout ceux qui "critiquent" (apprend à écrire bordel) sont des HL, on devrait tous s'inscrire en même temps que toi, c'est ça? Parce qu'on a plus d'années d'ancienneté que toi sur ce site, on est catalogué haut level? Donc si je comprend bien, quelqu'un qui a un compte level 2 est un HL par rapport au level 1 aussi non? Alors pourquoi tu viens nous les casser?

Pouet.

Chèvre
Chèvre
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=Akyos][quote=leninja14][quote=Akyos]Déjà, en disant "HL" tu généralise un peut trop, c'est comme-ci ont disais noob à tout le monde, dans ce cas qui est noob et qui ne l'est pas? Ensuite, certains "HL" sont très sociable, après si tu cherche la merde (comme tu l'a fait avec moi) c'est normal qu'ils ne ce laisse pas faire wink Tu dit que les "HL" te dise noob alors que je parlais tranquillement au bar et tu viens m'insulter de "HL de merde", OUAW mais qu'elle répartie ! Au lieu de créer des topic pour rien, commence par te poser des questions car tu n'est pas mieux que les "HL" smile Enjoy <3[/quote]
Je ne tes jamais dit " Hl de merde " tu invente des trucks omg.
Je tes vu insulter une autre personne de " Nooby "
Se topic serre, ses pas de ma faute çi vous, vous senter superieur.
La preuve, pes seul critiques sont des HL.

--'[/quote]
Mais oui j'invente des choses wink Ensuite c'est lui qui me traiter de noob mais bon vu comment tu écris je présume que tu a du mal à lire aussi yikes Mais tout les "HL" pardonne ton ignorance profonde.[/quote]
Toujours entrin de juger, alala.
Non meck, je demander a Sakura-Chano si c'étais toi qui l'avais tuer.
Tu t'es exiter bref ses toi qui cherche et ya pas que moi qui le dit.
Même sur le forum de Knk j'ai tout lu, tu est toujours entrin de juger ralala.
Bref ta tort salut smile

Batterie faible, veuillez la recharger

Akyos
Akyos
Excellent Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=leninja14][quote=leninja14][quote=Akyos]Déjà, en disant "HL" tu généralise un peut trop, c'est comme-ci ont disais noob à tout le monde, dans ce cas qui est noob et qui ne l'est pas? Ensuite, certains "HL" sont très sociable, après si tu cherche la merde (comme tu l'a fait avec moi) c'est normal qu'ils ne ce laisse pas faire wink Tu dit que les "HL" te dise noob alors que je parlais tranquillement au bar et tu viens m'insulter de "HL de merde", OUAW mais qu'elle répartie ! Au lieu de créer des topic pour rien, commence par te poser des questions car tu n'est pas mieux que les "HL" smile Enjoy <3[/quote]
Je ne tes jamais dit " Hl de merde " tu invente des trucks omg.
Je tes vu insulter une autre personne de " Nooby[url][/url] "
Se topic serre, ses pas de ma faute çi vous, vous senter superieur.
La preuve, pes seul critiques sont des HL.

--'[/quote]
Les* seul a critiqué(e)
et je ne parler pas de tout les HL.
[url]http://forum.wonaruto.com/redirection.php?redirection=http%3A%2F%2Fwww.hostingpics.net%2Fviewer.php%3Fid%3D3519513744114719261229042641575305165n.jpg[/url]
[spoil]Mes parconte Akyos en fait partis <3[/spoil]
[/quote]
Bon et bien puisque tu ne veux rien comprendre je suis fière et heureux de t'apprendre que tu es un bon noob big_smile

Sachant qu'un noob est quelqu'un qui débute sur un jeux ET qui ne veux pas apprendre, tu es le noob parfait, enjoy noob <3

No stress et garde la pêche !

Juri-Hime
Juri-Hime
Bon Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

Tu l'as tellement utilisé que tu en as oublié l'existence de ce mot? Dommage. Regarde un dictionnaire (ça devrait t'être utile), la définition du Bescherelle, je sens que tu vas avoir des surprises.

Pour t'expliquer généreusement, un Bescherelle rassemble toutes les règles de grammaire de notre bonne vieille langue française.

Pouet.

leninja14
leninja14
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=Juri-Hime]Tu l'as tellement utilisé que tu en as oublié l'existence de ce mot? Dommage. Regarde un dictionnaire (ça devrait t'être utile), la définition du Bescherelle, je sens que tu vas avoir des surprises.

Pour t'expliquer généreusement, un Bescherelle rassemble toutes les règles de grammaire de notre bonne vieille langue française.[/quote]
Hors sujet sur hors sujet.
Bref Akyos, oui smile! Tu ses que dire ça à ce que je vois.
Je ne te répondrer plus vu que tu n'as pas d'arguments.

 

Akyos
Akyos
Excellent Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=Chèvre][quote=Akyos][quote=leninja14]Je ne tes jamais dit " Hl de merde " tu invente des trucks omg.
Je tes vu insulter une autre personne de " Nooby "
Se topic serre, ses pas de ma faute çi vous, vous senter superieur.
La preuve, pes seul critiques sont des HL.

--'[/quote]
Mais oui j'invente des choses wink Ensuite c'est lui qui me traiter de noob mais bon vu comment tu écris je présume que tu a du mal à lire aussi yikes Mais tout les "HL" pardonne ton ignorance profonde.[/quote]
Toujours entrin de juger, alala.
Non meck, je demander a Sakura-Chano si c'étais toi qui l'avais tuer.
Tu t'es exiter bref ses toi qui cherche et ya pas que moi qui le dit.
Même sur le forum de Knk j'ai tout lu, tu est toujours entrin de juger ralala.
Bref ta tort salut smile[/quote]
Alors, je tes juste demandé ce que tu voulais, je n'est pas essayais de t'insulter (contrairement à toi qui m'a insulté de noob direct) et ensuite, le forum des KnK est fait pour juger les personnes qui postule (OUAW truc de dingue, j'ai jugé !!!). No rage smile

No stress et garde la pêche !

Juri-Hime
Juri-Hime
Bon Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=Juri-Hime]Si tout ceux qui "critiquent" (apprend à écrire bordel) sont des HL, on devrait tous s'inscrire en même temps que toi, c'est ça? Parce qu'on a plus d'années d'ancienneté que toi sur ce site, on est catalogué haut level? Donc si je comprend bien, quelqu'un qui a un compte level 2 est un HL par rapport au level 1 aussi non? Alors pourquoi tu viens nous les casser?[/quote]
Ceci, par contre, n'était pas un hors-sujet, tu peux donc me répondre je pense [b]leninja14[/b]. (;

Dernière modification par Juri-Hime (29-07-2013 13:20:04)

Pouet.

Chèvre
Chèvre
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=Akyos][quote=Chèvre][quote=Akyos]Mais oui j'invente des choses wink Ensuite c'est lui qui me traiter de noob mais bon vu comment tu écris je présume que tu a du mal à lire aussi yikes Mais tout les "HL" pardonne ton ignorance profonde.[/quote]
Toujours entrin de juger, alala.
Non meck, je demander a Sakura-Chano si c'étais toi qui l'avais tuer.
Tu t'es exiter bref ses toi qui cherche et ya pas que moi qui le dit.
Même sur le forum de Knk j'ai tout lu, tu est toujours entrin de juger ralala.
Bref ta tort salut smile[/quote]
Alors, je tes juste demandé ce que tu voulais, je n'est pas essayais de t'insulter (contrairement à toi qui m'a insulté de noob direct) et ensuite, le forum des KnK est fait pour juger les personnes qui postule (OUAW truc de dingue, j'ai jugé !!!). No rage smile[/quote]
Juger, = Pas rabaisser smile ne confond pas tous merci.
Regarde le message que tu ma mis, tu provoqué
tu ma pas dit du tout " Quesqui ya " tu provoqué pour qu'on te répondre
Le mots " No rage " effectue que tu n'es plus rien à dire.
La je ne reviendrer plus. wink

Dernière modification par Chèvre (29-07-2013 13:27:31)

Batterie faible, veuillez la recharger

Akyos
Akyos
Excellent Chuunin

Re: Pour quoi les HL parle comme ça ?

[quote=Chèvre][quote=Akyos][quote=Chèvre]Toujours entrin de juger, alala.
Non meck, je demander a Sakura-Chano si c'étais toi qui l'avais tuer.
Tu t'es exiter bref ses toi qui cherche et ya pas que moi qui le dit.
Même sur le forum de Knk j'ai tout lu, tu est toujours entrin de juger ralala.
Bref ta tort salut smile[/quote]
Alors, je tes juste demandé ce que tu voulais, je n'est pas essayais de t'insulter (contrairement à toi qui m'a insulté de noob direct) et ensuite, le forum des KnK est fait pour juger les personnes qui postule (OUAW truc de dingue, j'ai jugé !!!). No rage smile[/quote]
Juger, = Pas rabaisser smile ne confond pas tous merci.
Regarde le message que tu ma mis, tu provoquer
tu ma pas dit du tout " Quesqui ya " tu provoqué pour qu'on te répondre
Le mots " No rage " effectue que tu n'es plus rien à dire.
La je ne reviendrer plus. wink[/quote]
Oui oui oui si tu veux mon grand tout sa est bien argumenté (Ironie power) et structuré, si tu prend mal tout ce que l'on te dis ne viens pas dire qu'après on te provoque wink Surtout que bizarrement tensuki (non non elle n'est pas HL) m'a prévenu direct sur skype que tu était à moitié déglingué mais bon, je ne te répondrais plus, tu ne le mérite pas à ce que je vois smile Même si moi je n'ai aucun problème avec les débutants. Tchouss

No stress et garde la pêche !

Pied de page des forums